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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/08/2016 dans toutes les zones
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Merci kyo L ancien propriétaire avait débridé l échappement et la bride était tombé dans le coude et resté bloqué il n avait pas due réussir à la sortir lol, il a roulé tout ce temps avec un pot bridé4 points
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Pas de quoi , faut être C.. n'empêche lol laissé la bride dedans3 points
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Petite photo avec l'appareil photo cette fois pour mieux se rendre compte2 points
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Sympa le nouveau projet En tout cas pour faire la pub de ton boulot , tu as bien choisis vu l'état de départ il n'y a pas mieux pour se faire voir . D'ailleurs je serais toi , quand tu l'auras fini je garderai une photo de départ (dans le scoot) pour les éventuelles futur clients , ça fera fureur Et je compatit pour le retrait de 3mois , j'ai eu quelques retraits aussi ...2 points
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petit vidéo bientôt en esperant que j arrive a la foutre youtube test du kit 50 alu athena carburateur 19 pot yasuni R variateur malossi en cour de réglage resultat assez satisfait mais peut mieux faire ressort embrayage moue pas trop fameu pour les demmarrage mais une foit partie sa tourne pas mal reprise assez bonne ressort embrayage jaune ( new bloc monter sur le rocket pour rouler pour le plasir ) le bloc en 70 Stage6 et en repos je le remonte avant bordeaux2 points
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- Kit 70cc Top Performance Due Plus (prépa). - Vilebrequin Top Performance Compétition. - Clapet d'Origine + Lamelle Athéna en carbone. - Pipe Origine + carburateur 17.5 DO. - boîte à Aire d'Orgine + Mousse Polini. - Allumage d'Origine - Courroie Mitsuboshi - Variateur Malossi Multivar MHR (3x5.5g + 3x6g et rondel de démarrage) + Joue Fixe d'Origine - Correcteur Couple Top Performance (ressort pousser noir Malossi) - Embrayage Polini 3g (ressort d'embrayage rouge Malossi) - Cloche d'Embrayage Stage6 Racing "Wing Cooler" - Carter de Transmission Polini - Transmission Primaire Malossi 14/39 + Secondaire 14/(je sais plus trop quoi) - Pot Leovince GP evo1 Même @krisdu14 à vue le changement sur un Booster, pour sa part il a perdu en pointe tout comme moi... sauf que moi j'ai gagné en accélération et lui non...2 points
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Ah c'est bon à savoir alors, moi qui compte monter un 70 dr avec mon sito2 points
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La où je travaille en tant que technicien d'essai NVH Et non cette Renault n'est pas en panne Un des bancs moteurs Chut c 1 secré !!!!1 point
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pow pow sa sent bon tout sa je suis sa !!! encore du beau taf qaund il sera fini allez je pense que avec toi il va vite être sur route gaZZzzzzzzzzzzzzz1 point
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a moi c'est arriver a un pote il a couper et ressouder le pot a la barbarre mdrrrr1 point
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Pareil dans mon Gp le gars m'a dit il y a un truc dedans "je crois que ces une visse" lol c'était la bride mdr1 point
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Putinnnnnn c'est mieux que de l'origine, je vais venir acheté un 2 roues chez toi moi1 point
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J'ai eu mon kit 70cc alu Stage6 mk2, sur la notice il indique un squish de 0.10mm, vous pensez que ça passe de mettre le joint en papier fournit, ou celui en fer le plus fin fournit également?1 point
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C'est quoi les réglage de la variation (galets, ressort)? Le carburant est bien réglé?1 point
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25/26 voir même 28 carrément!!! Si c'est pour changer, autant faire les choses bien! XD Mais le Due Plus il à pas mal de kilomètre... donc avant penser a changer de carburateur, on va peut-être revoir le kit en 1er... Partir sur un petit Malossi MHR Team 7 transfère + bielle 85 ou carrément pack Top Performance 86 avec le vilebrequin cours 44 et tout le bazars puis Pot Léovince GP Modifier (prépa maison)1 point
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super produit . http://www.maxiscoot.com/stage6-poignée-de-gaz-ssp-s6-ssp115-bk.html?___store=mxs_fr&gclid=CKT3-5e42s4CFUMTGwod8msAUQ il faudra viré le commodo droit.1 point
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une bonne configuration des iles ça mdrrrr je mettrait juste un carburateur de 19 ou 211 point
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Oui théoriquement tu as 100% raison, mais si tu lisait le sujet mieux que sa, tu aurai du voir sur la page précédente, que je m'était remis en question à ce sujet la!! J'ai donc fait le teste, et ce n'était pourtant pas concluant... je sait pas pourquoi ni comment, mais le fait de le mètre dans le variateur m'apporte plus de punch, que si je la m'était contre la joue fixe... Contre la joue fixe, je perd en accélération mais je gagne en allonge... grasse au transmission longue, sur un parcourt que j'ai l'habitude de faire 115/118km/h je touchait 121km/h... c'est géniale, mais le scoot traine au décollage, la courroie mouline dans le vide et le scoot ce fatigue rapidement en cote. avec le la rondel dans le variateur je suis au alentour de 11000-11200tr/min et avec la rondel contre la joue fixe, je suis a 10500tr/min puis quand sa accroche j'avoisine les 10800-10900/tr/min.. Alors ma question maintenant, si je raconte n’importe quoi, ok, j'avoue que mon résonnement n'est pas logique et que le tien est largement plus évident que le mien, la dessus je m'incline.... mais qu'on m'explique... pourquoi il y a un aussi gros changement?? C'est bizarre... Moi perso, je suis perdu et je sait pas donner d’autre explication que ça pourrait être dû à toute ma variation en elle même, le choix et le réglage des ressorts, le choix de la courroie, le correcteur couple les transmission longue et tout... je me dit que ça peut peut-être jouer un rôle...1 point
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Nimporte quoi devant et dans le variateur contre la flasque ( déja test sur variateur artek k2 evo ) c'est exactement pareil tu rallonge le canon pareil, la flasque ormis tourner moteur en route ne bouge pas elle reste calé au fond c est le variateur ( la partie de devant qui s ouvre ) et qui glisse sur le canon pour ce rapprocher de la joue fixe.1 point
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Salut, un échappement d'origine ne s'ouvre pas ! Ces vis ne sont pas faites pour être dévissées, tu risques de l'abîmer plus qu'autre chose. Par contre à ce kilométrage tu peux te permettre de monter un pot Touring type Sito Plus, ça va redonner un second souffle à ton moteur ! Tu y gagneras à tous les niveaux.1 point
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J'ai explosé de rire aussi Non, juste une absence totale de bon sens vis-à-vis de la langue française... mais passons (j'ai corrigé). Alors là il faudra m'expliquer... celle d'origine ne marche pas bien ? Tu veux du tirage rapide ? Pour quoi faire ?1 point
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Je t'envoie une lettre bientôt :3 Merci à toi ! Puis c'est pile les couleurs de ma déco1 point
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Merci à vous deux, en fait j'adore la vitesse de pointe, mais je suis souvent à 2 et j'habite en côte avec une priorité juste à la base de la monter donc il faut qu'elle monte vite dans c'est tour, je ne serait pas me permettre de la lancer sur X mètres. Donc moi à la base, j'ai fait quelque années en mécanique industrielle (donc tournage, fraisage, ...) ensuite je suis passer en mécanique auto et maintenant me voilà depuis très peux en mécanique motocycle. J'adore la préparation mais n'y connaissant pas grand chose je me suis longtemps renseigner ici et la et je me suis fait la main sur quelque moteur qui me trainait sous la main. ensuite j'ai été voir mon ancien employeur et il m'as fait la faveur de me prêter un tour et une fraiseuse, j'ai donc pus retravailler comme j'avais pus "apprendre" donc en gros - agrandir et polir les lumières - Aligner les transfert - Allègement au maximum du piston en gardant un équilibrage parfait (histoire qu'il ne se mette pas de travers) - Polissage des carter - Réalaisement du Haut moteur - ...1 point
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Ce qui est dommage sur les nitro c'est que avec les pot sport ou type origine à cause de la béquille ça fait un S. Les gaz d'échappement font un plus longue trajet avant de sortir Alors que sur booster c'est mieux même avec un pot d'origine ça tourne pas dans tous les sens . Je sais pas si sa joue. En tout cas j'ai essayé 3 pot type origine sur boosyer avec un 70 alu et allumage DD et 21 phbg. Je te classe le meilleur au moins bon par rapport au tour min max 1 er pot technigas type origine 2eme bidalot ct1 3eme sito J'ai même été étonné que ce soit pas le sito . Vu que c'est "le pot type origine " que toutle monde prend.1 point
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bonsoir a tous. je fais un petit soudage pour le choix de ma couleur de la mbk 51. les coloris mis sont ceux qui me plaisent donc je besoin d avis différent merci de votre aide1 point
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Si ça broute c'est que ton carburateur est mal régler ... Reprends les réglages de A à Z en principesavoir quand on monte un pot on augmente le gicleur mais quand ça broute c'est que le gicleur principal est trop gros donc réglages carburateur en regardant la couleur de ta bougie Noir = gicleur trop gros donc tu le baisse de 2 point Blanche = gicleurs trop petit risque de serrage tu augment de 5 points Il faut que tu arrive a une couleur marRon chocolat rouge brique. Au passage vérifies l'état de ta mousse de filtre à air quand c'est encrassé ça peut entraîner ce fameux broutage1 point
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Ils t'ont arraché les fils du contacteur? Si oui, raccorde le fil noir/rouge avec le noir/blanc, ça devrait te donner de l'allumage.1 point
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Oui c'est ce que je cherche, un bon couple, histoire d'être à 80-90 sans trop galérer et pouvoir doubler. Le Yasuni R non je l'ai vendu, et je regrette pas, avec le sito pas de bruit, pas d'énorme consommation, ça me va parfaitement Au passage, aujourd'hui j'ai reçu le nouveau neiman du stunt suite aux petits cons qui ont forcer mon bloc guidon..1 point
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Pour les fourreaux c'est du gris métalisé Les voilà tous sec ! On ne se rend pas bien compte avec le manque de soleil, mais c'est bien du gris métallisé Prochaine étape : Ce que j'appelle les "bouchons" des fourreaux ( les petites pièces chromées, contenant les joints spy, qui se vissent sur les fourreaux ). Ils seront polis ET peint ... Ensuite je devrai m'attaquer aussi aux T de fourche, qui seront Gris Métallisé eux aussi Et il ne me restera plus qu'à attendre les pièces commandées pour finalisé la fourche ( Joints, visseries, huile, roulement, ... ) Je vais essayer de me focaliser uniquement sur UNE pièce de la moto à la fois, je ne restaurerai donc rien d'autre temps que la fourche ne sera pas terminée Des avis ? Des questions ?1 point
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100% ouai maos pas les même aditif si on pourquoi pas tourne en extralub ? après tout 10€ les 2l ? 3% c'est trop même 2.5 mon mhr degeuler l huile je suis a 2% la1 point
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Pour info pour ceux que sa intéresse, je suis déclaré et je ne fais plus que sa tous les jours, réparations de tout genre et configs, réglages etc.... uniquement 50cc, scooter et méca1 point
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Bonjour me revoilà pour un nouveau petit projet rénovation Un nitro qui serra pour moi perso, il ferra office de Pub pour JSP Scooter aussi (esthétiquement) je l'ai cherché cette après midi, le voilà tel quel, comme je l'ai eu, ni plus ni moins que ce qu'il y a sur les photos juste une pauv selle qu'on peut apercevoir derrière sur la 1er photo, ainsi que mon fils mdr le moteur est complètement bloqué serré etc.., il a dormi en gros 3 ans sous la pluie, et n'a jamais été immatriculé donc sans carte grise1 point
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C'est parti pour la restauration de la fourche Au programme : Peinture, peinture, peinture, encore de la peinture, et du polissage aussi ! Sinon c'est pas drôle Et comme je suis gentil, mais pas trop ( bah ouai faut du suspense jusqu'au résultat final ! ), je vous laisse une petite photo des fourreaux en cours de rajeunissement1 point
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Tu aurais du commencer par là ! Il va falloir faire un réglage complet de la carburation si tu as trifouillé sans savoir ce que tu faisais ! C'est parti !1 point
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Salut, quand tu changes le câble de ton frein à tambour tu conserves tout le système d'origine, c'est vraiment simple techniquement, en démontant tu comprendras facilement comment remonter... Il faut juste veilleur à prendre un câble à la bonne longueur et à appliquer la bonne tension.1 point
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+1 le fait d'avoir couper le catalyseur ne feras pas mieux marcher .... Fausse idée ! M'enfin bref, je te conseil évidement comme les autres un type origine ou carrément un leovince Gp qui la ne brideras pas ton kit tout en restant assez silencieux. Avec les bon réglage il seras performant.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00