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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2016 dans toutes les zones

  1. Salut les amis voici donc le nitro remnter avec les jante blanche vous en pensser quoi les amis ?
    4 points
  2. monte celle ci : http://www.maxiscoot.com/stage6-cage-a-aiguilles-reductrice-10x17x13mm-s6-802055.html?___store=mxs_it elle permet de monté un piston en axe de 10 sur une biele en 12 .
    3 points
  3. 3 jour à attendre. Dure d'être patient car tu fais du très bon travail
    2 points
  4. Un effort sur l'écriture s'il te plaît. Et effectivement il nous faut des infos sur ta configuration, tes réglages et si quelque chose a été changé récemment...
    2 points
  5. Salut, J'aimerai savoir là configuration de ton scooter, le kilométrage et l'entretient fait dessus pour commencer Après pour le peu d'informations que j'ai, je dirais un mauvais réglage carburateur qui possiblement aurait finit mal, commence par nettoyer carburateur et filtre à air, changé de bougie et voir ce que sa donne
    2 points
  6. Commence par démonter ton cylindre pour voir si ce n'est que le piston qui serait à changé, au pire il ne te faudrait qu'un cylindre/piston/segment/cage à aiguille/ joints neuf pour commencer le boulot, regarde quelques vidéos sur le net si tu veux, tu verras que ce n'est pas très compliqué
    2 points
  7. 2 points
  8. Bonjour, j'ai une Peugeot XP Street Supermot de 2006 équipé d'un Kit 50 métrakit - pot bidalot passage bat - carburateur 21 - cornet TNT - et une transmi en 15/53. Avec cette petite configuration je ne comprends pas pourquoi je tape que du 70 voire 75 max compteur alors que des personnes avec moins que moi tapent du 85 facile. J'aimerais savoir si sur cette moto le CDI est bridé ou alors avec quelle pièce pas trop chère je pourrais arrangé sa. Merci
    1 point
  9. Salut , je viens de remonter mon bloc prépa en 70 pro race aligner bas moteur ... Avec le pot mk pro race passage haut carburateur 24 Dell'Orto et tout et tout .. *mon allumage mvt dd est calé à 0,35 mm avant le pmh Mon problème est que j'ai déjà essayer pas mal de gicleur mais il revient le même problème a chaque fois ,elle avance bien que dans les tours mais vraiment à haut régime avant elle tourne bien mais n'accélère pas je suis obliger de retirer une vitesse , donc voilà je pense que ca viens du réglage carburateur merci de m'aider
    1 point
  10. Il y a 1500 tutos à ce sujet. Couleur de bougie pour le gicleur et pour les galets un coup de marqueur sur ton variateur. Cherche un peu avant de poster des questions qui ont été posées des milliers de fois stp. Si tu n'es pas assez motivé pour ça, va au garage.
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  11. Oui en grande plage tout en conservant le démarreur tu as le Artek k2 Evo, Conti Chr, Doppler s2br entre autre.. Le Top perf bleu est le plus performant des kit 70 fonte, avec un Yasuni R ou un C16 ce sera très bien, bien que je prefere le Artek k2 au yasuni r En carburateur avec ce kit part sur un 21 direct tant qu' à faire.
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  12. pour sa il te faut une transmission complète origine de NRG au minimum, tu ne devrais pas être loin des 90 compteur avec le pot GP débridé et un bon réglage. secondaire 14/48 le mieux serait de compter celle de ton zip actuel pour être sur de ne pas mettre n'importe quoi.
    1 point
  13. oui , j'en avais 4 ...j'en ai vendu 2 .
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  14. déjà defini la cause du serrage, virifie si tu as de l huile dans le réservoir d huile, et que ça arrive bien à la pompe a huil, il suffit de suivre la durite huile, ensuite il y a une autre durite beaucoup plus fine, qui vas de ka pompe à huile jusqu'au carburateur,. Car si le moteur a tourné sans être alimenté en huile, il faut probablement aussi changer les roulents de vilebrequin, voir le vilebrequin aussi, car la cage à aiguilles de bielle chauffe et se casse, sans huile, ainsi que les roulements. Si l alimentation en huile est ok, alors ça doit être une surchauffe, ta bougie devrait être blanchâtre dans ce cas, et ce n'est pas bon, Un gicleur trop petit cause ce problème. La il tu suffirait de changer le piston/cylindre. Et augmenter le gicleur de 5 pts
    1 point
  15. 1 point
  16. Nouveau concours avec un joli casque cross à gagner ! Pour participer c'est comme d'habitude, il suffit de publier un commentaire en bas de l'actualité suivante : https://www.scooter-system.fr/news/2799-casque-cross-noend.html Bonne chance à tous et merci à Acsud-Sacim / NoEnd
    1 point
  17. avec le variateur artek k2 (gp) tu garde le démarreur . avec le top blue le R est très bien , un carburateur de 19 serais plus approprier.
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  18. de quoi qui arrive en fin de vie ton pot sa c'est pas possible si tu lentretien bien et pour moi tu dois repasser un coup de papier a poncer plus après du belgom et pour entretenir un coup de wd40 ou belgom de temps en temps
    1 point
  19. je veux bien répondre à tes question mais fait toi un sujet ou vient privé .
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  20. Les ressort d'embrayage n'influe pas en pointe.... Cherche plutôt vers le carburateur ...
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  21. Pour atteindre 90 km/h impossible. Après pour les galets il faut les alléger, et pour les ressorts en monter des plus durs.
    1 point
  22. Ah oui comme quoi tu ça change pourtant même marque même couleur ..... Sur ta configuration les vert sont parfait ! Après il y a un souci si ton scooter roule bien pourquoi vouloir changer?
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  23. Oui. Je trouve que ça change car malheureusement il n'y as pas de facade bcd sur rocket, après c'est juste un essai je sais pas trop encore
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  24. Ouai ? Je vais me renseigner en boutique au pire
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  25. L'évacuation des gaz chaud se fait moins bien et le cylindre chauffe +
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  26. Salut. Pour moi tu as serré... 800e c' est du vol et autant ce racheter un scoot ... Un cylindre piston c' est facile à changer, tu as des tutos sur le net.
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  27. Bonsoir, pour ta pipe tu défais la vis et l'autre tu la tien avec ta main et tu la fais tourné Il y as aucune bride, le conne tu l'enlève a la main, je connais je l'est fais sur mon Peugeot Vivacity et sur mon Peugeot Citystar.
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  28. Galets 10,5 gr et ressort de poussée mauve Athéna, ressort d' embrayage rouge malossi
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  29. 4g c'est pas trop léger c'est juste ce qui faut je pense
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  30. Oui mai sa FAI acheté une secondaire de keeway et une de nitro pour pouvoir adapter parc que je te raplle que les transmis de nitro ce monte pas sur keeway et je suis pas aussi riche que sa pour acheté des transmis pour rien MDR.mai lalonge ce pas ce que je recherche le plusse je veux surtout une bonne patate au démarrage et en reprise et une bonne monté a régime . Et si je mets primaire 15/50 je mets quoi en secondaire ?
    1 point
  31. Bon les amis j'ai ENFIN une moto j'ai envoyé un sms la nuit dernière pour une derbi xtrem de 2014 avec 20 000 km edition limité, j'ai été la chercher cette après midi elle est parfaites tout ce que je recherche avec un pot leo vince et un pignon de 14 monte 93. Merci de votre aide ! Je les eu 1700€ avec un casque, deux masques (d'une valeur de 300€) le pot d'origine, un bidon d'huile ipone et toute les factures en tout 3600€ avec les pièces et tout l'entretient. Une famille extrêmement sympathique je suis très content, ma première moto et sûrement pas la dernière ! Vite lundi que je puisse roulé ou je veux en etant assuré ! Voici une petite photo: Encore merci !!
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  32. liquide de frein hs,voir maitre cylindre ou étrier
    1 point
  33. a ba ta mal chercher pour booster j'ai le jeux de ressort vert bleu rouge
    1 point
  34. jamais monté . je vois pas pourquoi elle casserai plus vite qu'un autre .
    1 point
  35. à moins qu'il passe par le joint de culasse et remonte toute l'admition en sens inverse , mais peut probable .
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  36. un variateur grande plage est bon avec le correcteur grande plage et la courroie longue , tu peux le monté seul mais tu ne l'exploiteras pas à fon , a moins de monté une courroie polini kevlar de peugeot ludix . les couleurs des ressorts indique la dureté de ces dernier . garde l'embrayage d'origine il est largement suffisant , investit dans une transmi secondaire 14/41 c'est plus avantageux. le variateur Stage6 sport pro est nickel .
    1 point
  37. j'ai eu un scr avec un 70 most , c'est ceux en bas et les haut régimes sons limité , apret j'ai monté un pot mxs racing , pareil , très creux en bas mais les monté en régime sons un regal , mais pas top pour roulé dans la circulation , puis j'ai monté un pot polini evo 70 , bon démarrage , pas creux et exelente pointe , le meilleur des 3 .
    1 point
  38. Ressorts embrayage jaunes ou rouges. Met le plus dur possible par rapport à ce que va supporter ton scoot bien sur, parce que le yas r est creux à bas régime donc si tu veux pas te faire dépasser par les vélos au démarrage, met le plus dur possible.
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  39. 95 ou 98 peut d'importance mais SURTOUT pas de 95E10 !!!!!!!
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  40. Très beau mais attention, beaucoup parlé de mauvaise qualité après peut être pas ceux là mais je demanderais à d'autre avant
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  41. au lieux decrire sur un sujet d'une autre personne tu pouré faire ton sujet bien expliquer ton souci et on viendrais aider
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  42. Salut, Prend une marque en cylindre un conti http://www.ebay.fr/itm/Kit-Cylindre-Piston-Joints-CONTI-Booster-BwS-Stunt-Next-Rocket-NG-50-/280610374208?hash=item4155ae8240:m:m2jPH5miqYgUAk-zpx7wCXQ (Pour moi bonne marque tiens bien et très bon vendeur) ou autre mais pas du bas de gamme même sur ebay Prend aussi une cage à aiguilles neuve avec joint etc,... Vérifie ton vilebrequin et roulez jeunesse PS; DERBI PREDATOR attention a ton écriture on est sur un forum merci
    1 point
  43. ressort de poussée origine et d embrayage leovince rouge. G un pot carenzi deamon mais la cartouche a casser et desoler pour l absence mais j était pris c'est dernier temps
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  44. Salut, déjà ton ponçage a l'air moyen, tu as utilisé du grain trop gros et rayé toute la surface ! Ensuite non, ça se concentrera au niveau du coude. Mais attention car i tu ne l'entretiens pas ça va rapidement laisser place à de la rouille vu que tu as fait sauter la couche de vernis protecteur. Mon conseil : repasse un coup de grain très fin puis Belgom histoire d'avoir un résultat convaincant.
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  45. C'est juste indispensable, au même titre que le changement des ressorts d'embrayage et du gicleur principal... Mais ce n'est pas avec ça que tu atteindras 90 km/h !
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  46. Oui je vais me contenter d'un 70 Aujourd'hui j'ai fait un peu de nnettoyage
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  47. Avec un squich trop haut tes diagrammes sont aussi plus hauts et rien que ça, ça peut y jouer pour beaucoup. Pis un squich trop haut tu te doutes bien que niveau perf ça va un peu trainer la patte... Essayes de corriger ça, ça ne te coute rien et si le problème persiste on verra avec toi ce qui pourrait poser souci au niveau de la carburation
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  48. Un ''pro'' qui prépare ton bloc mais qui ne te règle pas le squich ?
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  49. En effet oui on est des bon dans le sud c'est le pastaga qui nous donne tte ces idées et belle réalisation
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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