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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/09/2016 dans Messages

  1. Mais nannn j'ai déjà en tête là fixation pour là grille Tu peux par exemple au lieu de fixé là grille avec de là colle parce que avec là chaleur c'est pas terrible, tu peux fixé avec vis et écrous plus rondelle pour bien là plaquée, par exemple moi c'est noir et vert, carter en noir, grille verte avec par exemple vis noir ou verte, à l'arrière des écrous mais on les verras pas donc on s'en fou JE TIENS QUELQUE CHOSE LA Je sens que mon carter de kick va subir une découpe
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  2. roh putain il y a 2 3 semaines de ça le bw's voulait plus démarré au lycée ( carburateur de 21 de chiotte que j'ai viré pour un 19 st6 ) un gas vient me dit " tu veux je te pousse pour démarré " je lui dit " c'est pas une 50 a boîte c'est un scoot " il me fait " a ça marche pas ?" j'ai peter de rire puis boucher l'arriver du carburateur il a démarré mdr
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  3. Merci j'essaie de faire de mon mieux mais ça paie pas tout le temps Le bruit je ne sais pas d'où ça vient du coup j'ai laisser tomber, on verra bien C'est pour ça que je veux pas me lancer la dedans, si c'est pour faire des truc qui vont pas durer non merci Quelque nouvelle J'ai démonté les fourreaux de nitro, j'ai virer le covering, couper les pâtes de fixation de garde boue et passer un coup de decapant même si ça a pas tout enlevé. Résultat que je veux avoir, ça va pas être facile va falloir de la patiente Le reste est en cours de ponçage Après j'ai enfin fini la découpe du carter de kick... promis j'ai pas copié @JSP SCOOTER (tom67) Nan franchement c'est le top, ça coupe encore mieux que ce que j'espérais A défaut d'avoir une dremel j'ai fini à la lime Ensuite découpe arrière, elle te dis quelque chose @nathan 2917 ? Je lui ai mis un coup de decapant pour avoir l'aluminium brut et commencer à polir Voilà beaucoup de ponçage et polissage en vue
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  4. tu as une imagination débordante pense plutôt aux cailloux ! qui peuvent rebondir sur la route et rayer les plages bien lisse et abîmer la courroie, qui est bien plus grave que de l'eau qui n'arriverai pas à mouiller plus que le cache carter due à la gravité terrestre qui l'amène à couler vers le bas LOOL
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  5. Ouais pas temps d'une petite pluie mais imaginons là c'est le déluge dehors, j'sors du boulot, je sais pas j'ai en tête, l'eau qui rentre partout après oui là chaleur fera bien son boulot mais pour le correcteur de couple, ou ce situe là graisse par exemple, pour là courroie enfin voilà parce que sinon moi même avec les trous que j'ai fais, j'ai un souci à chaud toujours ! Je te garantis que je lui fais un trou énorme moi
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  6. 12000 pour un cylindre d'origine ? ton compte tours est généreux . quant tu vois qu'un nitro kité hyper racing en 70 prend 15000 , y a des questions à se posé. 12000 c'est ce que je faisait avec un 70 bidalot + carburateur 25 et pot racing.
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  7. et il est passer ou le joint il a disparue par magie mdr mais il ten faut un de joint
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  8. ouai c'est ce que j'ai les cskf c4 st6 faut surtout du skf c4 en fait ouai un blastro en team2 mdr
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  9. Une couche de vernis et c'est brilliant
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  10. Oui en effet, je compte aussi en mettre un ou peindre un lisseret bleu sur mes jantes aussi car elles sont comme toi full noire d'origine ps: tes jantes c'est du speedfight 3?
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  11. Sur les Peugeot avec la transmission primaire en 12/43, le simple fait de mettre un pot de détente fait qu'on arrive rapidement à saturation, alors avec un 70cc coupleux comme le Trophy on se retrouve rapidement limité en vitesse de pointe, avec un moteur en sur-régime et de fortes vibrations. Je vais te le montrer par un exemple: Un Speedfight 3 (transmission identique aux SF2, TKR et Vivacity) équipé d'un 70 mhr replica, carburateur 21, pot, etc... Avec la transmission d'origine, impossible de dépasser les 78km/h (même en descente), avec un moteur au bord de l'explosion (12000 tours au compte-tours) et les vibrations qui vont avec. Après remplacement de la transmission primaire par une Malossi 13/35, le moteur ne dépassait plus les 10.000 tours/minute et la vitesse de pointe avait augmenté d'environ 15-20km/h. Suivant les spécifications du moteur (diagrammes, cylindrée...), il faut modifier le rapport de transmission, je n'ai pas eu à réfléchir, c'était tout vu pour moi...
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  12. Quel talent, quel mécano, c'est beau Avoue surtout que ta pas envie que sa bouge sinon t'es pas dans là merde
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  13. Oui on fait ça bien toujours !! J'ai eu un charlatant qui a voulu me donné des conseils, fin il voulait surtout que j'aille acheté ces trucs ! Pff, que des connard dans se monde j'vous jure Et t'a vue, tous les riselant j'en ai sur chaques pièces, arbre primaire secondaire etc tout tiens avec des riselant, sa bougera pas dans le carton !
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  14. 1 point
  15. Mdr ! Première partie de ma commande reçu, kit 80 top perf + Embrayage ! Moteur COMPLETEMENT démonté, partie pour la prépa des carter !
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  16. 1 point
  17. Bonjour et bienvenue. Il n'a pas été utilisé pendant combien de temps ? Dans ce cas on nettoie le carburateur, on purge le réservoir d'essence et on change la bougie avant toute autre chose.
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  18. C'est logiquement adapté à un moteur stock, ça devrait donc être idéal dans ton cas !
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  19. Ouais et comme t'es un kéké jusqu'au bout, tu crois qu'en le poussant il démarre comme une 50 à boîte donc au finale tu pousses toute là journée
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  20. moi je roule sans carter ça refroidit mieux #KekeStyleHopHop
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  21. il faut poussé avec une tige métalique (l'axe de roue est parfait) à 2 c'est mieux pour pas prendre le ressort dans la poire.
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  22. merci, j avais pas compris comment retirer le plot de tube interne, celui d'en haut bloqué par une bague il me manque plus qu'a l'enlever
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  23. c'est un fourche de nitro , mais celle de booster et rocket sons pareil , donc de stunt aussi avec un peu de chance.
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  24. Nouvelle réalisation envoyée ce matin par un fan de Pologne ! Original non ?
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  25. Très bon tutoriel. Bon courage pour votre montage
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  26. Il dois être au fond du logement du carter donc en contact du carter. Il doiy avoir un léger écart entre le roulement de vilebrequin. Après tout dépend du montage. Dans le 1 er cas tu commence à mettre les roulements dans le carter donc ils seront forcément au fond. Après dans le 2ème cas si tu mets dabord les roulements sur le vilebrequin bas ils seront en contact du vilebrequin. Ta question n'a donc aucune importance car tout dépend de l'ordre du montage. On mon goût il est préférable de mettre d'abord les roulements dans le carter comme sa si sont pas direct en contact des masses du vilebrequin tu pourra facilement les extraires plus tard pour un entretiens
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  27. Je peux pas te dire pour ça. Tout dépend de la taille de ton roulement. Oui car il doit être au fond du logement du carter.
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  28. mdr ! heu pour ce qui est de l'eau dans le carter, la moindre goutte qui oserai risquer d'y pénétrer, serait radicalement transformée en vapeur avec la chaleur que dégage la cloche et toute la variation d'ailleurs au contraire sa lui ferait du bien de se faire refroidir un peu
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  29. la vidéo se charge il y a quelqu'un au moins? mdr, de plus toutes ces bombes sont pour le stock à vendre mdr seul l'orange HT et une bombe de vernis sont perso il y a personne ce soir??
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  30. la chaîne de distribution est bien placer ? le jeux soupape est bon ? et la dernière y a des étincelle a la bougie ?
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  31. Merci J'ai reçu le dernier colis, des maitres-cylindes dorés Mais en essayant de changer la poignée d'embrayage, bah je sais pas ce qui c'est passé mais l'embrayage mais celui-ci ne débraye plus ... Donc je vais voir ce qui se passe, première fois que je vais ouvrir un moteur AM6 ? x) On vera bien ce qui se passe.
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  32. Joint spy du vilebrequin! C'est une maladie chez piaggio.
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  33. Oui, le Forza se détache largement pour l'instant. Je vais attendre encore un peu, j'ai le temps, je compte faire cette acquisition en hiver pour essayer de négocier un peu le prix.
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  34. Pour le carburateur j'ai entendu dire que monter celui du Kymco Agility 125 4t serait une des meilleurs options
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  35. Un ami la sur un xp6 il a surtout comme avantage de faireun beau bruit et pas trop fort après je ne l'ai pas tester directement mais si il l'a mis c'est qu'il est bien il si connais pas trop mal. Je lui rachete dans 1 mois a peu près le tant qu'il la renov et là je pourrais même forgé mon propre avis si notre ami n'a toujours pas fait son choix
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  36. Okok sa marche merci donc le problème de la baisse de régime vient du ressort et des galets si j'ai bien compris
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  37. problème resolu avec des lamelles en carbone de 0,30
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  38. Probablement une amorce de serrage oui, commence à ouvrir la boîte à kick histoire de regarder côté variation mais à mon avis seul un déculassage lèvera les doutes...
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  39. Tu n'as clairement pas compris le fonctionnement d'un variateur ! On y monte systématiquement 6 galets, pour le régler on change leur poids, mais pas leur nombre ! Tu m'étonnes qu'avec 4 galets ils aient finis plats en 1 trajet... Si tu es revenu en pot d'origine monte 6 galets de 5,5 grammes, c'est la norme ! Si tu remontes ton pot Racing mets-en 6 de 5 grammes.
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  40. je vais essayer de chopper du liseret vert pour les contraster un peu plus
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  41. Bon j'ai persque fini ma deco me reste quelques autoc a poser photo de nuit avec le flash
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  42. je sais bien que tu disais pas sa méchamment
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  43. vire tes talons de merde du parechoc de ma e30 salope!!!!!!
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  44. qu'il et 6 mois ou moins sa préviens pas quand sa casse et une prise d'air c'est a la pipe pas au carburateur
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  45. Et pour répondre à vos questions, non il n'y a pas le starter de mis, et je n'ai pas de cornet mais une boîte à air de kart qui s'est retrouvée mouillée je ne sais comment.
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  46. pas mal cette mob en 4 temps il y a un réel travail et investissement de la part du propriétaire
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  47. Crois moi tu ne taperas jamais les 100kmh avec un cylindre origine et une petite configuration banal. 70 compteur c' est bidon hein ça te fais du 60 au gps.
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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