Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/26/16 dans toutes les zones
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m'en fou je les porte tout le temps avec manteau jeans même quand il y a 35...3 points
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si c'est les ancien compteur nitro c 120 km/h d'origine 50 italie hein3 points
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Et oui c'est sur que quand je vois en ville les gars en costard cravate en 125 s'amuser à faire tout et n'importe quoi et quand tu vois qu'il faut un minimum de savoir faire pour se sauvé d'une chute merdique, beh la tu vois bien qu'il tombe comme une merde et quand je vois leurs états, perso vive les protections mdr Une femme évidemment en robe sur son scooter tombé en ville au alentour de 30km'h, beh elle regrette et c'est déjà bien trop tard pour elle, elle risquera plus de mettre de robe.. fin bref au moins là base, blouson, casque, gants, Jean et au mieux des chaussures montante bien serré2 points
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Ah oui , moi ça ne durais pas une semaine mais 1 jour ou 2 . j'ai eu 2 ou 3 commotions lol et j'ai vu un gars en faire une devant moi après un crash en scoot ça faisais bizarre il répétais toujours les mêmes questions et moi les même réponse ben moi je me suis endormi en roulant épuisé et je e suis réveillé sur la route sur le ventre les dents cassé , mains arraché (comme je viens de dire), commotion , je saignais du nez et de la bouche . super car je roulais sans casque bref pour tous il vaut mieux se protéger un minimum c'est important !!2 points
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Bonjour, Voici une explication du system électrique d’un booster en général (peut changer suivant l'année) mais peut servir de base pour d'autres models de scooter, uniquement la couleur des câbles change, le fonctionnement est +/- le même : La batterie est relié (+12v) à 3 éléments: et le (–) masse (noir) pour tous les composants électrique, qui est aussi relié au cadre. 1- sur le neiman clef (+12v protégé par un fusible ) 2- sur le régulateur (+12v protégé par un fusible ) 3- sur le relais de démarreur (gros câble), qui est lui en parallèle alimenté par l’interrupteur sur le commodo qui ferme le circuit du relais pour alimenter de démarreur. 1 -Le neiman alimente : - le bloc CDI (noir/blanc) - la jauche à essence du tableau de bord (brun) - la centrale de clignotant (brun) - les contacteurs de feu-stop (brun) qui une fois activé, active aussi le relai de démarreur - avertisseur sonore (brun) - la jauche de niveau d’huile + témoins (gris) 2- Le régulateur alimente : - le commutateur d’éclairage (jaune/rouge) qui alimente les feux et l’éclairage du tableau de bord. -la batterie L'allumage alimente le bloc CDI par deux câbles (noir/rouge et blanc/rouge). Celui-ci alimente aussi le régulateur par le câble blanc ce qui permet de recharger la batterie, c'est à dire le câble rouge qui repart du régulateur vers la batterie. Le bloc CDI alimente la bobine d'allumage (orange) qui alimente la bougie. La centrale clignotante est alimenté par (brun) qui arrive du neiman, qui alimente a son tour le contacteur de clignotants qui dispatche sur les ampoules de clignotants. La centrale de clignotant se met en route que lorsque le courant est utilisé par une ampoule. 3 -Le relais de démarreur est alimenté par deux, une fois des contacteurs de feu-stop et une fois par le bouton sur le commodo, ce n’est que lorsque ces 2 alimentations arrivent au relais que celui-ci laisse passer le +12v de la batterie vers le démarreur qui se met en marche aussitôt. Le contacteur de l’avertisseur sonore est une masse qui est donné à celui-ci qui est déjà alimenté pas le brun du contacteur clef, ce qui donne une réaction de court circuit qui fait vibrer une membrane ce qui donne le son. La jauge à huile est un simple interrupteur qui s'actionne quand le niveau est bas et donc allume le témoins du tableau de bord. La jauge à essence est un contacteur qui coulisse sur deux tiges de cuivre qui plus il monte et plus il donne un voltage puissant pour faire monter l’aiguille de la gauche sur tableau de bord. Il faut savoir que le bloc moteur doit être relié au cadre par une masse pour que l'allumage puisse fonctionner correctement. Dans certains cas cette masse est transmise par le Noir qui vas de la batterie/cadre au démarreur. Il n'y a aucun autre passage de masse entre le bloc et le cadre car il y a des cylin-bloc et des roulements au niveau de l'axe moteur et de l'amortisseur.1 point
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Salut à tous ! Hier soir, je m'ennuyais chez moi.. Alors je suis descendu dans mon garage, et puis je regarde cette moto / mobylette si on peut appeler sa comme sa ^^. C'est une xp 50, elle a eu 23 ans en janvier , sa date de fabrication est écrit sur le cadre, le jour précis ! Ce que je compte faire du cette moto : Lui rendre une petite beauté, J'ai toutes les pièces ou casiment toutes, il manque juste les bulles de devant, mais rien de grave, je trouverai une face avant :) il y a quelques mois elle tourné, mon frère faisait les chemins avec, et elle a eu un problème.. Il croyait avoir serrer, il a tout démonté et c'étais un truc dans le système du kick qui c'étais pété et avait tout bloquer, le cylindre est dans un très bon état pour l'année de la moto ^^ Des photos de la moto et ce qui a était fait hier soir ! Je l'ai trouver comme sa .. Avec le moteur comme sa .. Je me suis dit que en faire un projet, certain serrai intéresser car il n'y en as pas beaucoup je crois des motos comme sa ^^ Voilà !1 point
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oui c'est sûr moi je tache de mettre le min de protection Je viens d epassé chercher des clopes et j'ai un chat qui est passé de nulle part (enfin de sous une voiture garé) devant moi blocage des freins j'ai chassé un coup et il est vite passé reflexe reflexe lol1 point
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on ne peut pas être parfait non plus, perso, je mets déjà un blouson en cuir coqué avec là totale, j'ai un Jean et tout mais je vais pas commencé à m'habille en full cuir non plus au moins un basique déjà histoire d'être un minimum safe Tiens ça me fait pensé que j'ai déjà eu là roue arrière qui se bloque en virage, pas chance la route était bien large donc je me suis redressé ( ouais j'fais des dérapage contrôlé et alors ) et je me suis mis sur le côté, là où j'ai craint le plus, c'était les voitures derrière moi m'enfin j'ai jamais su pourquoi sa avait bloqué d'ailleurs1 point
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perso déjà je ne met pas souvent de short alors encore moins en scoot . (ce n'est pas une critique ) Des fois j'en vois qui roule à peine avec un casque je me dit j'espère qu'il ne tombera pas comme ça sinon bonjour les dégats . Moi c 'est toujours jeans veste (casque bien sur ) et le 3/4 du temps gants (sauf quand je vais au magasin qui est à 2 min en scoot et encore si il fait pas chaud j'en met quand même) et en...baskets bien souvent1 point
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Je fais une prière a chapque fois que je roule à plus de 90 en short t schirt et je prie que la roue ne se bloque pas dans une courbe ! oh my god1 point
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Ouais tu dégraisse en gros, déjà je fais pas ca donc ça doit pas aider Je suis obligé de commencer au 80, il reste un peu de peinture et j'ai plein de rayures à rattraper, au 240 c'est infaisable. C'est sur que c'est dur à rattraper, faut insister sur le 120 180 et tout le reste. Mais j'ai vu un mec il a commencé une jantes 10p au 80 après decapant, les résultats à la fin est miroir de chez miroir. Faut juste bien réaliser chaque étape sans rien sauter sinon on est bon pour recommencer1 point
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Va falloir faire quelque chose pour le filtre à air... Avec un cylindre origine et un carburateur de 17.5, c'est déjà limite niveau alimentation en air, alors avec un kit 70... C'est pour ça que tu tournes avec un si petit gicleur, mais le souci est que ça limite fortement tes performances.1 point
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j'ai eu un accident sans gant rien au mains j'était en pull j'ai eu un mini troma pendant 1semaine dans le coltar pas bien du tout je m'endormais partout1 point
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perso je les met aussi 80% du temps voir même 90% lol En belgique je ne sais pas si c'est obligatoire mais , moi j'ai déjà eu un accident sans gant en scoot et mes mains était bien arrangés aux niveau des articulations arraché jusqu'à la chair j'avoue que c'était assez douloureux1 point
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Oula un week-end mdrrr jve pas voir la gueule des jante .1 point
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oui peut être pour aprilia, enfin aucunes idées avec leurs loi truc et machin D'ailleurs j'ai vu pour les français à partir de novembre port des gants obligatoire pour tout 2 roues sinon 69 euros d'amende1 point
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avec les masses orange la ? très bon vilebrequin , bien que mon vilebrequin jasil a pas aimer mon 70mhr racing...1 point
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Besoin davis vente de mon booster deezer On men propose 2200 il a 1200 km equiper de la tete au pied. je fais quoi?1 point
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Ah ok , le nitro que j'ai eu un 2003 si mes souvenir sont bon c'était un 80 km/h c 'était sûrement ceux avant 20001 point
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Non 2 cosse différente je crois une petite et une plus large j'en avais un comme ça déjà mais ça remonte Bien le tutoriel1 point
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@Eroan avec @mat881 on veut les t shirt scooter système cette fois on est les masquote1 point
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Ça c'est du propre Merci pour le tutto , ça me donne envie de changer mes ampoule compteur tient Le jour ou je fais une mise à neuf moteur je mettrai le compteur à zéro ps: tient c 'est un compteur 120km/h !! c 'est pas d'origine 50cc ça ca ne serais pas du 100cc ??1 point
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Il se branche comment se compteur par une grosse cosse bleu sur le faisceaux ?1 point
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salut le pot yasuni z et pour moteur origine le yasuni r peux aller sur un moteur origine avec de bon réglage comme 50cc fonte allu et 70cc fonte le chois partent de la et vite vue le r sera mieux1 point
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sons of anarchy j'en ai entendu parler mais pas vu ou une partie d'episode lol par contre celui de nathan connais pas ...mais, je viens d'allé voir c 'est sympa j'aime bien aussi l'electro/drum and bass Sympa al vielle bmw une 2002 ça il me semble comme dans dikkenek Bon petite question pouvez vous me dire les différences conti chr V3 et tecnigas next-r ? en gros ce qui serais le mieux une transmission allongée ont perd beaucoup en accél? j'ai vu une Malossi pour speedfight 2 a 60 euros d'occasion état neuf Merci d'avançe les potos1 point
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Sur le Ludix, le kit 70 MHR Replica est décevant au niveau des performances pour le prix qu'il coûte. Pour des perfs similaires, tu peux prendre le Top Performance (moitié du prix), le Barikit fonte (je ne connais pas trop ses perfs, mais a l'air de bonne facture), ou encore l'Airsal (pas cher, pas mal en perfs, mais aléatoire au niveau de la qualité de fabrication. Pour le variateur, ne te prend pas la tête et conserve l'origine. La quasi totalité des varios sport pour Peugeot font perdre en perfs (notamment en nervosité), ce serait de l'argent jeté par les fenêtres... Le carburateur 17.5 est suffisant, les 70cc pour Ludix ne sont pas particulièrement poussés. Je te conseille le modèle ED, parfaitement adapté au Ludix. Mettre un 21 rend le moteur un peu plus nerveux, mais ça s'arrête là. Un vilebrequin Furytech? Trop cher. Si ton vilebrequin d'origine n'a pas trop de kilomètres, tu peux sincèrement le conserver. Si tu tiens vraiment mettre un vilebrequin renforcé (ce qui est loin d'être obligatoire), tu peux mettre celui-ci: http://scooterpieces.fr/vilebrequin-artek-k1-renforce-pour-ludix-jet-force-speedfight-3.html L'allumage sera totalement inutile. Un cdi à aance variable Top Performance apportera plus pour une cinquantaine d'euros, mais il est difficile à trouver.1 point
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Pour suivre l'évolution du rocktro voici: https://www.facebook.com/Blastro27/1 point
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L'injection équipe toutes les voitures et moto moderne. C'est le remplacent naturel du carburateur. De plus avec les nouvelles normes et la disparition des carburateur, il il y a toute les chance que les equipementiers se pencheront sur la question pour concevoir des méchants kits. Moi qui vis sur la côte d'azur, des que tu monte en altitude tu sens immédiatement la différence de comportement.1 point
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Il y a bien deux modèles d'embrayages chez Malossi: le Delta Clutch (avec système de réglage de la tension des ressorts), et le Fly Clutch. Le Fly Clutch n'est pas un "type origine", par rapport à un embrayage d'origine Minarelli il est beaucoup plus lourd, donc à configuration égale il faudra mettre des ressorts plus durs pour compenser le poids supplémentaire.1 point
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Ne prend pas le 70 MHR Replica, il est beaucoup trop cher pour ses performances (je l'ai eu, une grosse déception) Je te conseillerai de prendre un kit comme le 70 Top Perfs, le 70 Barikit fonte, ou à la rigueur un 70 Airsal (même si je n'en suis pas fan) Tu peux conserver sans soucis le vilebrequin d'origine s'il n'a pas trop de kilomètres, le remplacement de la cage à aiguilles par une renforcée sera bénéfique pour la fiabilité. Le ressort de poussée jaune est plus mou que l'origine. L'origine est ce qu'il y a de mieux, tant en termes de dureté que de durée de vie. Si tu tiens vraiment à le remplacer (s'il est usé), oriente toi vers le ressort Polini bleu pour Piaggio (référence Polini 243.047) Dans l'eventualité où tu prendrais le 70 Top Perfs, tu pourrais conserver le pot Ninja. Il n'est pas adapté aux kits, mais l'ensemble 70 TP/pot Ninja t'offrira un moteur super coupleux auquel tu pourras adjoindre une transmission primaire Malossi 13/35 pour avoir un bon gain de pointe.1 point
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Ca sent l'éclate ça ! Amusez-vous bien ! Dommage pour le GSR .. Le principal est que vous n'ayez rien eu. C'est cool ça ! Je kifferai trop faire ça, mais franchement je ne peux pas .. Mon Z, ça ne va pas du tout pour la route et le duo. Je ferais tout ça quand je roulerai en 1200 GS ! Quand j'aurais des sous quoi ! Et la gauche ? Faut rouler moins vite, ou faire des stages de récupération de points Ca dépend des personnes ! J'ai eu les boules quand j'ai vendu mon scoot .. Cependant, la que j'ai la bécane et tout, si je l'avais gardé, je me dis que je ne serai plus monté dessus. Et puis je me réconforte en disant que j'ai fais plaisir à un gamin en le vendant1 point
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une nouvelle prépa variateur fait part notre tent aimé copain le big spécialiste de la préparation alala il me fait deliré1 point
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Vérifie que tout est bien monté, ainsi que l'état de ta courroie. Les ressorts Malossi blancs sont beaucoup trop mous, de même que le ressort Malossi jaune (il a des dimensions correspondantes, mais la dureté n'a rien à voir, il est conçu pour les cyclos Honda Wallaroo/Peugeot Fox)1 point
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Moi j'ai toujours le double Z. Ça fait un an 1/2 que je l'ai achetée et j'ai fais 2400 bornes (ça parait peu mais vu l'autonomie c'est beaucoup ). Plus trop le temps avec le nouveau boulot je fais du covoiturage donc elle sort peu, je l'aurai bien vendu mais par rapport aux frais que j'ai fais dessus j'aurai été perdant et vu qu'elle ne me coûte plus rien autant la garder de temps en temps. Les routes par ici sont pas très intéressantes non plus et vu que je commence à plus avoir beaucoup de points... La sortir pour taper une bourre en ligne droite bof bof. Sans compter que là on cherche une maison à acheter donc les priorités vont doublement changer. Après ça sera la voiture et le découlement logique un enfant1 point
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salut , sacrée ballade j'aime sa !!!! c'est un putain de plaisir de ce balader et surtout de bien profiter tes ballade la ça me rappel les sortie que je fessais avec mon père quand j était petit bon après c était le petit 125 Xmax nous allons partout avec a la rencontre des gens nous fessons des ballades qui avais des scooter 125, ceux equiper en 210CC nexus , etc c était pas mal du tout on était les plus loins pour les rejoindre nous somme du sud ( tarbes ) on a était sur Marseille , Toulon , Montpellier , les d une du pila si je dirais touts les ballade je pense que je ferrais une pages enfin voilà et le petit xmax a parcourue 82000KM nous avons changer de bloc moteur car il manger de huile du coup nous avons mis un kit 180 polini Avec mon frere nous avons eu la GSR 600 (98cv) c'est un regale cet moto mais suite a un accidents a cause d une Conna.... elle et partit en epave l assurance nous en rembourser coter santé ça va mieux il la une broche au poignet ... qui sera bientôt retiré et puis dimanche dernier nous avons acheter la ptit R6 qui sera a nouveau sur la piste et ronfle pas mal du tout oui tu voit moi aussi je raconte ma vie mais la moto et réellement une passion donc j'ai toujours le temps de partager tout sa Vvvvvvvvvvvv A TOI1 point
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