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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/10/2016 dans Messages

  1. pas mal Kyo , oui à l'ancienne , le père aussi en a eu une . J'ai voulu me faire plaisir et à lui également . La voici , évidemment elle sera poser sur BBS ou Ronal Turbo .
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  2. 2 points
  3. Voilà pot roost reçu monté juste pour voir et lentendre mdr .et hier soir polissage qui ne pas au top il y a comme une pellicule sur le pot et la j'ai pus de papier pour reprendre au début mai pas grave je frai sa debu novembre du coup . https://youtu.be/Cmb7IuAsrJ8
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  4. Essaie les 7g que conseille alain et au pire si sa te convient pas tu mets un variateur
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  5. salut tu as quoi comme configuration complette et 5,8g sais trop lourd pour moi tu devrais tourner en plus leget
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  6. Bonjour à tous, On a tous un ami qui fait ça mécanique n'importe comment ou un ami tête en l'air qui oublis toujours quelque chose. Alors je vous propose de partager ce genre de cou**le dans le pâté lorsque vous ou un ami faite de la mécanique. Je vais me lancer vous allez vite comprendre de quoi je parle Souvent se sont des oublies : - Hé j'ai vérifié ma bougie je démarre plus ! - Rebranche ton anti-parasite - j'ai changé mon vilebrequin, je démarre plus , j'ai tout regarder tu trouveras jamais la panne ! - Achète une clavette d'allumage.. Mais parfois pire : - Il a pas démarré depuis longtemps je sais plus la panne - (Je démonte tout ) Euh.. Il il y a un boulon dans la boîte à clapet, heureusement qu'il démarre pas ! - J'ai installé mon kit 70 je vais fumer tout le monde maintenant. - Pourquoi ta culasse est pas de la même couleur ? - C'est celle d'origine. - LOOOOOOOOOOL lui c'était un bon ! Ah j'ajoute un petit truc que je viens de voir sur le fofo , arrêtez avec les 3 galets dans le variateur où même 3 d'un poids et 3 d'un autre .. Et vous ? Adepte de la cou**le dans le pâté ?
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  7. je récuperer un boîte a kick comme ca je vais faire mes tests de peinture
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  8. non pas eu de temps aujourd'hui, les clients sont prioritaires le vernis est sec, le bloc est sous couverture, sa attendra que j'ai un peu de temps à y consacrer j'ai mis la cous couche sur le cache allumage/pompe à eau. prochaine étape montage du cylindre et du reste puis installation sur le cadre. puis partie cycles et carénages mais on y est pas encore
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  9. Alors tout d'abords pour nettoyer ton carburateur il suffit dans un premier temps de le démonter d'enlever la cuve (le pointeau si possible) et de nettoyer à l'essence avec un pinceau propre :). Ensuite pour le réglage carburateur tu trouveras toutes les info ici : Ou encore ici : (très complet) http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=46806
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  10. Merci scuse j'aivait répondu mais sa à merder, ma question c'était comment on sait si le carburateur est sale, où on doit regarder pour voir si c'est sale comment on le nettoie parce que j'ai entendu je sais plus où qu'il faudrait le nettoyer au ondes (sinon je vient de chauffer le scoot et j'ai mis 1 tour en moins dans la vis de richesse j'essayerais de réellement rouler avec demain ) et autre question pour régler un carburateur il faut - changer le gicleur principale -régler le ralenti et de temps en temps la vis de richesse mais sinon c'est tout il y a rien d'autre à faire non?
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  11. non ça va pas ça , c'est un ac en plus , sur lbc y a des bm de nitro pour 50/60 eu .
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  12. non en lc , un pote à un nitro et un mach g de piste , les perfs ne sons pas comparable à un booster , le kit mxs est lu plus perfo stock , le preparer pourquoi pas , mais il a ses limite , un kit de nitro , mhr racing par exemple est bien plus perfo et de loin que le mxs . sans compter la fiabilité .
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  13. sert a rien de prépa ce kit il est déjà bien pousser franchement... le pot va pas être top trouve un mxs racing pour exploiter à fond le vilebrequin t'es sur ? mdr j'ose même pas le prendre pour mon mhr racing
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  14. Je viens bien t'aidé , mais répond d'abord l'ami :). Le carburateur encrassé serait la meilleure cause mais je suppose que tu as déjà regardé.. T'es clapets peuvent avoir un coup dans la gueule dans ce cas tu as un problème d'admission à chaud.. Le réglage a pu aussi être fait par défaut à froid , dans ce cas vaut mieux faire tourner le scooter et re-réglé.. PS: plus on a d'info , plus on pourra te proposer des solutions, n'écarte aucune idée avant d'avoir vérifié , comme pour le piston ou la bougie même si tu es sûr de toi..
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  15. d'accord dit nous ça moi je dit mxs racing mdr
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  16. a non zéro rodage pour le pot je t'assure la tzr est lc ton scoot ac c'est ca la dif...
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  17. en fait c'est la courroie qui a fondu sur le variateur xD quand j'ai démonter le carter était plein de morceau de courroie carbonisé..
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  18. non je rigole t'inquiète par rapport a l'usure du variateur
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  19. Soit de réglages de carburation à revoir, soit d'u câble de gaz qui coince quelque part. C'est un classique souvent sous-estimé
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  20. Tu noies ton moteur à chaque fois. Probablement un gicleur principal trop gros !
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  21. Et en bouchant l'arrivée d'air sur le carburateur ? Et en mettant de l'essence dans le puits du cylindre ? Quel kilométrage a le moteur ? Bien entretenu ?
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  22. Attention tu confonds "préparation" et "configuration", 2 choses qui n'ont rien à voir. J'ai déplacé le sujet dans la section adéquate. C'est clair. Sans l'info on ne va pas aller bien loin. Enfin là on évolue sans la moindre info, les conseils de tes potes c'est bien mais il y a des choses très différentes. Il faut nous dire ce que tu recherches niveau bruit / consommation / plage de performances optimale.
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  23. Le Artek k2 est exellent. Je l' ai eu il est très bien en perf et très beau.
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  24. ta juste débrider le variateur ou un pot dessus ? si ta le pot d'origine remet t'es ressorts d'origine ou blanc malossi
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  25. 1 point
  26. hello voilas une petite commande car nettoyer bas moteur et changement roulement et joint spy
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  27. Les échappement sont jolie mais franchement des fois, là forme du pot m'énerve surtout pour poncé par exemple, fuck it le noir, c'est easy
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  28. oui elles sont très rare en 1.6 j'en ai vu une à vendre une fois c 'est tout . elle était en vert lhassa me reste 2/3 photos : si ça gène sur le topic je supprime
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  29. entre ce qui et dit et la verité après test il y a une grande differance le Stage6 et une grosse merde a régler pour faire un bruit de merde le yasuni z et bien mais tu as mieux en perf que le yasuni z et technigas et pas une mauvaise marque tu as aussi le pot artek qui bien régler sens sort pas trop mal
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  30. tu vire le carburateur de la pipe puis démonte la pipe et regarde quel sois pas craqueler
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  31. Étape 4/5 Dernière étape sera le vernis
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  32. Salut. Un exemple: Kit 70 dr (mieux que le malossi) Pot bidalot ct1, Leovince touring, yasuni eco, ect... carburateur 17,5 boîte à air Embrayage top perf (origine renforcé) Variateur Polini galet 5gr. Roulement vilebrequin
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  33. sir booster ce cdi avec la clavette marche pas mal
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  34. Ce serait bien que tu t'exprimes dans un français correct. Quand tu dis que si tu mets des plus légers, il faut voir le poids que tu mets. Si tu mets des galets de 5 grammes, c'est normal que ça ne fonctionne pas. Je conseille des 7 grammes.
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  35. bonjour à tous je suis en se moment sur un projet qui me tien a cœur énormément ces le derbi predator lc année 2001 refroidissement liquide je métré des photo du scooter comme sa je pourrais vous faire montré comment il avancé et ce que je dois changer et autre de base il ressemble a sa en seconde le derbi et démonter car pas mal de peinture a re faire et faire un bon contrôle au fesso électrique car le klaxon sonne tout seul en se gonde le moteur sera démonte de A a Z et on verra le reste petit par petit voilà voilà demain je métré des photo du commencement et du démontage toute fois si des personne connais des site Allemagne et autre sa serai cool qui les mais car comme je et vous vous douter les pièce en france son compliquer à avoir
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  36. J'ai malheureusement envie de te dire que oui. Ce kit est fort cher pour ce qu'il donne en termes de perfs, ce qui est le cas de la totalité des kits 70 pour Ludix, sauf que les autres sont moins chers... Il y a quand même moyen d'en tirer de meilleures prestations, mais il faut avoir le budget (prépa du cylindre, carburation, échappement...)
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  37. Sans soucis. Le MHR Replica n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un cylindre "performant", le K1 tiendra, et tu auras encore de la marge entre les limites du kit et celles du vilebrequin...
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  38. Hello Polissage carter de kick nitro y claque grave! Grosse galère pour le decapage tous les recoin dont fait
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  39. J'ai pas les prix en tête mais grossomodo un envoi de bloc coûte un peu moins de 20€, plus si tu l'envoie en Espagne ! Après je sais que certains ne veulent pas forcément le bloc entier mais personnellement, si je ne peux pas relever certaines valeurs je ne peux pas bosser dessus donc j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent bosser avec uniquement le cylindre ! Stock ton moteur fonctionnera très bien oui, la préparation c'est vraiment le petit + pour faire la différence
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  40. Bon bâ voilà enfin de conte j'ai craqué pour des jante de nini orange depuis le temps que j'en cherché j'en et trouvé alors je saute dessus direct et je vais sur men prendre les maitre cylindre avec .voilà les photo
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  41. c'est des soudures que je parle mdr . sa c'est bon souder au tig avec métal d’apport
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  42. je vais faire comme sa
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  43. Je sais pas s'il y a un post sur le forum mais ca serai cool qu'il est un endroit ou chaque membre poste un com disant sa catégorie et sa machine afin que lorsque l'on sera aux différents rasso on puisse se rencontrer. bonne idée ou non?
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  44. Salut tout le monde, et bonne année ! Se week end ou la semaine prochaine je vais démonté le spirit entièrement pour tous contrôler, lui faire une bonne révision pour la prochaine saison de run . J'ai aussi un 2e projet en cours, je ferai un topic d'ici quelques temps. Je les mis en pause pour le moment car je suis pas sur de le finir pour début avril, donc plutôt que de le bâclé je révise le scoot et je serais sur de roulé la saison pro, avec le scoot et peut être autre chose si il est finit Bonne soirée !
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  45. 1 : pour ne pas passer a travers. 2 : pour ne pas passer a travers. 3 : parce que si on suit la courbe de la pente de l'admission du cylindre, ca plonge effectivement un peu, mais faut aussi penser a la remontée, pas tout rebalayer en direction de la boîte a clapets! De plus si tu suis le cheminement des gaz en provenance de la bac, ca ne prend certainement pas un virage aussi sec, ca ne coule pas le long de la paroi comme l'eau le long d'une falaise... par contre sous pression lors de la descente du piston, les gaz auront tendance a suivre les pentes principales (dans ton cas remonter vers la bac). Dans mon cas je suis au poil la pente du canal dans le cylindre, et a la remontée, ma partie plane tombe en face de la paroi du transfert L'effet est bien la, gros gros gain en couple! Gare aux faux profils
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  46. le même mec avec un bm de booster avec un 70 stage6 rt de nitro avec admi lateral et keihin de 28 : 15 cv .
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  47. 18 cv sur le banc maxiscoot (un p4 je crois)un booster full mxs bien prépa avec pvl et tout , a salbris au banc il sortait 13 cv, (autant qu'un tcr lc ...) et sur la piste il envois velue pour un Minarelli v . passe le en course 43 , tu pourrais accroché les 16/17 cv reel .
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  48. Je met la suite. Je ne voulais pas gardé un réservoir de spirit, trop lourd, pas besoin d'aussi gros, un réservoir transparent est plus simple, on voit à travers, pas de problème d'oxydation. Mais il fallait que je puisse encore mettre ma selle et quelle soit bien fixé. Donc j'ai eu une petite idée . Réservoir de spirit origine. Réservoir de spirit, découper sur la moitié pour garder les fixation de la selle, poncé, nettoyé, apprêter. Je peint l'extérieur en jaune, l'intérieur en noir. Réservoir d'huile de spirit, que je vais installé dans le réservoir d'essence. Une photo du réservoir d'huile, dans le réservoir d'essence. J'ai aussi mis le cdi de l'allumage dans le réservoir Ps: le cadre n'était pas encore peint, c'était un montage a blanc Le cadre peint, avec la selle, et le réservoir monté.
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