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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/11/2016 dans toutes les zones

  1. tu risque rien , il a ete conçut pour , le piston du athena racing nage dans le cylindre most , ils se ressemble mais s s'arrête la . l'allesage , le piston , les transfers et diagrame sons different , ne reste que l'apparence du athena. c'est un des kit les plus perfo que j'ai tésté sur booster , bien au dessut d'un athena .
    3 points
  2. 3 points
  3. Je ne connais aucun de ces deux kits. Le Most est annoncé avec des diagrammes assez hauts, il aurait donc une puissance et un régimes plus élevés, mais je n'ai aucune idées des diagrammes de l'Athena. Il est vrai que ces deux cylindres se ressemblent très fort, difficile de désigner un favori...
    2 points
  4. une longue histoire d'amour entre lui et moi top perf la base all days pour du run c'est mxs ou most
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  5. non je me suis mal exprimé car tu as due mal me comprendre, ne ne disais pas que le tpr marchai mieux LOOL je ne comparais pas le tpr avec le most là mdr à configuration égal le most est un chouilla au dessus, pour te dire j'ai monté et réglé tous les kit racing sur booster que sa aille de tous les athena racing de chaque marque (st6, sp3, tpr) en passant par le MHR, le évo et le most etc... je disais juste que je prendrai le TPR si je devais choisir. pour du all days et ne t'inquiète pas pour le piston bombé mdr, sa arrache t'inquiète pas ! d'ailleurs le bidalot RR ausi a un piston bombé et un squish de 1.6 et bi segments et bouffe ces concurents mdr *
    2 points
  6. Oui ça donne presque faim Je pense oui, je sais pas trop comment mais y a moyen Essaie déjà de faire le 100 réel avant de vouloir le 105 Couleur parfaite ! J'ai jamais eu une aussi belle bougie
    2 points
  7. Magnifico C'est pas chocolat c 'est couleur truffe
    2 points
  8. le mikuku il est ultra bien fini ,franchement sauf le starter le plastique ,mais en tant que gros maniaque alors ,le reste est surtout le boisseau est trop classe ,il y a un gp125 dedans ,et il faut mettre de vrai gicleur mikuku dedans... J'avais un 26 de ce type original sa tourner de fou sur am6 en barikit 70 prépa.
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  9. ba tu peux mettre du jaune malossi pour embrayage d'origine directement
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  10. Je l'aurais prévenu t'es d'accord ?
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  11. mais si le athena sport marche comme le 2win sport alu c'est pas fameux tout en bas régime rien en haut c'est pas comparable à du racing
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  12. ah ouais ! je suppose que le most à une cote de piston supérieur d'origine (dumoin on va dire de 0,quelque mm) pour le piston athena racing nage dedans vu de base ce sont deux 47,6mm... pour le reste ta entièrement raison, c'est ce qui les différencie ouais ! mais d'apparence ce sont les mêmes
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  13. Je suis toujours positif Et comme ont dit la 3éme c 'est la bonne
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  14. Oui du coup tu ne peux pas comparer le Tpr et le most... La configuration que tu cite du Tpr est clairement au dessus... Et Tpr piston bombé pas plat du coup un peu moins de compression... J' aurais aimer savaoir à configuration égal ou presque. Le Athéna racing par rapport au Athéna sport il y a du gros changement dans le comportement ? Solide comme le sport ? Merci pour tes explications. Donc le most un cran au dessus pour toi ?
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  15. pourtant il ce ressemble très portrait ! quelque sois par ex en regardant sur la surface du haut du cylindre (bien plat !) en allant par la culasse à dôme plat ou bien le piston plat même si celui du most est travaillé ! pour moi c'est le même cylindre.
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  16. Merci Allez vite vite la boîte à clapets En plus j'ai un pote qui a pour moi une courroie neuve pour mon kyospeed il viens de se prendre un peugeot luxoor c 'est special comme model mais ont est bien dessus
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  17. Sa c'est sur ça va encore plus te changé
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  18. Beh je pensais que tu allais directement roulé avec le plus gros Ah t'en fais pas je connais ça, le tremblement au guidon Beh rouleeeee vasiiiii profite
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  19. Ahhh beh si j'aurai envie de dire qu'il est de nouveau magnifique, quand on regarde, on aurait dit que ce n'est plus le même Du bon boulot
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  20. Salut a tous! sym is not dead!! un pti vilebrequin + roulement + kit 70 fonte neuf vient de se poser dans ses carters pas encore roulé mais ca démarre et tient le ralenti, c'est déjà ca allé je revien aux news après l'essai !! tchusss
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  21. pourquoi faire un comparatif si le most est en fait un athena racing retravaillé
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  22. ha haut régime je c'est pas du tout mai en couple est axel le most c'est une bombe serieut
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  23. Pour moi niveau perfs c'est le most après niveau solidité je sais pas mais cela reste mon avis
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  24. ok super merci pour l'info et niveau prix ça tourne vers combien?
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  25. cdi top perf pour nouveaux model coute chere...
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  26. exacte défaut de fabrication il on renvoyer un neuf pour mon pote...
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  27. salut les ami quel pack grande plage et le mieux entre les deux malossi je demande sa car on mit dit la première verssion et bien et que certain la prefere a la nouvelle mais on mexplique pas pourquoi donc ce qui on le pack encien ou nouveaux modelle donner vos avis
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  28. Sympa l’arrière plant orange!!! le souci du détaille, j'aime bien sa! ps: à mon avis interrupteur aurai pu être cacher mieux que sa.... C'est trop visible la...
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  29. Bien l'idée du collant orange tu le branche en directe sur l'allumage le limiteur???
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  30. mdr sur maxiscoot il y a pas le choix lol il ont que le sport alu en mono pour du 70cc merci mais je me rensegne, car le scoot et a 500km de cher moi ,(cher ma famille) je vais aller le récuperer bientôt mais déjà je fini mon rocket pour tous les jours. merci de te proposer, jy pencerer t'inquiète
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  31. ouais je pence faire sa vue que le scoot était a mon petit frere qui a une voiture m intenant , le scoot était a labris dans un batiment car la segmentation était a refaire, j'ai changé le piston pour un neuf , et je dois reffaire umpeut l esthétique car il est impeu abîmer quand même lol je pencer mettre le 70 airsal alu , vue qu il il y a pas beaucoup de choix sur peugeot et que c'est un projet qui sera pour evoluer le potentiel des peugeot lc en 70cc vue que d'origine ils marche vraiment bien
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  32. ouais desoler jeter avec le telephone et la correction auto me soule mdr... ba perso j'ai déjà eu de booster,rocket,nitro , aerox,derbi drd,sanda, et vue que je l ai déjà et qu'il est complet , j avais juste pas remis la boîte à aire et perdu la clef mais jest la carte grise et la plaque sur la bavette mdr pour moi un nitro avec un pot ne marche pas mieut que les moteur peugeot en liquide lool
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  33. ça risque peut être d'être un peu long Ouais mais je voulais faire une configuration un peu discrète, petit mhr replica avec un leovince gp mais peux pas tristesse
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  34. Salut les gens, Avec ce temps merveilleux je me suis permis une petite virer pour me défouler ! J'ai resserré mes ressort d'embrayage c'est déjà mieux Je l'ai poussé et je suis arrivé à un 116km/h ce qui fait du 103.5km/h au GPS. Ça me semble correct vu ma configuration même si je pense que le 120 est faisable avec un réglage un peu plus poussé La bougie est top chocolat
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  35. les gout et les couleurs c'est comme les coups et les douleurs , ça se discute pas !
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  36. a oui mais Paris c'est à part... j'ai payer 190e moi
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  37. salut , ton embrayage d'origine est un 107mm normalement si ton scoot est un ressent, il il y a que sur les model d avant 1998 que les embrayage et cloch était en 105mm... ( mon rocket était en 105mm vue que c'est un de 1997) mais j'ai changé mon embrayage et ma cloche pour des stage6 en 107mm et aucun soucis, sur maxiscoot tu as des ressorts d embrayage et de pousser qui se monte sur des embrayage en 107 et aussi pour les embrayage d'origine qui sont en 105mm, moi j'ai un embrayageg d'origine avec correcteur de couple d'origine monter dessus et la cloche d'origine. Qui sont Nikel avec un ressort de poussée jaune malossi neuf et des ressorts d embrayage plus dure que l'origine neuf aussi , et il est nickel pour de kit 50 ou 70 sport
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  38. sur booster?? sur nitro j'ai esseyer et j'ai eter surpris de la violence et même de la fiabiliter pour du motoforce racing, mon pote luit a mis plus de 10 mille km dans la geule , en plus il a fait un rodage de 100km et apret le rodage il lui tirrer toujourd dedan motoforce racing sur nitro et derbi leur kit 70 ou 80 c'est vraiment violent et fiable mais sur boosteur je c'est pas trop si c'est fiable et si sa envoi fort il ont arrêter la production du 70 motoforce racing alu mono segment sur booster ??? il est plus dispo sur mxs
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  39. tu rigoles si il monte que 100 il y a un gros souci mdr, je vise 120 un booster avec un 70 DR et pot type origine transmi 15/41 monte déjà 110 lol un nitro en 70 DR pot leovinci TT carburateur 17.5 transmi d'origine monte 105 et je parles toujours de vitesse compteur hein,
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  40. L'allumage, ce sera pour plus tard tqt Ah ? Tu as un problème avec l'autre ? En tout cas c'est good !
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  41. Salut, ce n'est pas censé frotter non, défaut de fabrication il faut le retourner...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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