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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/11/2016 dans toutes les zones
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Ahah oui humiliation ! Établi fini il y a plus qu'à poser et fixer. Je sais pas quoi mettre à la surface, j'aurai voulu une plaque d'alu brut mais c'est chère...2 points
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Oui je repart sur un vilebrequin neuf et roulement neuf C4 avec spy corteco comme d'hab monter propre .... Le vilebrequin il me faut un bon marcher j'hésite entre le motoforce "renforcer" ou le motoforce Racing insert teflon orange (que je connait bien). Bon bah voilà j'ai fini mes finition sur le streetrace (mise a plat de la coupe de sagouin... Et arrête de jupe intérieur adoucit, culasse polis). Sa suffiras je pense ....2 points
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Souci qui suscite mon intérêt dans la mesure où je n'ai jamais été confronté à pareille situation. Sur la joue arrière du variateur, il est bien marqué 25°? Le canon fait 38mm de long? Tes galets sont bien en 16x13mm? Ce sont des questions connes, mais l'air de rien ça peut influencer.2 points
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Pour le phare je peux comprendre. Le gris posté plus haut est vraiment sympa, tu lui met la poignée passager en noir ca change tout. Pour un coté class et "haut de gamme" les couleurs foncé avec quelques touches de chrome on fait leur preuves ! Avec le noir et le chrome le prune métal ca rend pas mal.1 point
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Déjà ça c'est pas normal. Avant de démarrer tu n'ouvre pas de robinet en sortie du réservoir? Le robinet à dépression ne laisse pas couler l'essence quand le moteur ne tour pas c'est l'aspiration en sortie de carburateur qui provoque l'ouverture de la membrane et laisse passer l'essence. Tu as bien une durite branché entre le carburateur et le pipe d'admission soit sur la pipe soit sur le carburateur?1 point
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Alors la on dirait un problème de remplissage de la cuve du carburateur. La cuve ce vide plus vite qu'elle ne ce remplit. Sur ton réservoir tu as un robinet à dépression? Si c'est le cas la membrane à l'intérieur est peut être usé. Ça ce trouve c'est de la que viennent tous tes problème de réglage du carburateur?1 point
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moi je le fou dans un sac plastique et Et nan!! mdrr Non plus!! Autre indice?? ça commence par un "H" (trop facile) Et nan!! mdrr Non plus!! Autre indice?? ça commence par un "H" (trop facile) moi je fou dabs un sac plastique et hop au congel mdr car tous les ressorts vont pas...1 point
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Lors d'un simple débridage, sous-entendu sans toucher à autre chose, il n'est pas nécessaire de changer de gicleur. C'est le sens de mon message.1 point
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Pour moi, le système de démarreur n'a rien à voir. Vu que ça fait un an que tu roules avec, je ne vois qu'une usure du variateur.1 point
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Étonnant en effet, je n'avais jamais vu ça non plus... J'aurai pensé à un souci de courroie mais le fait que les galets ne restent pas en place est davantage lié au variateur en lui-même. Le canon n'est pas trop long ?1 point
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Oui, surtout quand tu vois que au final t' y grattes que quelques mm sur la plage du variateur et que la courroie peugeot t' en offre +1 point
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Tu sais dans un sens il a rouler plus de 1 mois tous les jours tel qu'il était si sa devait casser sa aurait casser .... Le evo et hors de mon budget.... Il me faut un vilebrequin a moins de 100 eu il me faut vraiment un truc défiant toute concurrence lol . j'ai monté le type origine motoforce sur des booster en 70cc aucun soucis.....1 point
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je confirme ce que dit @ninodu10150 j'ai fait le teste sur deux nitro en variateur GP devant et correcteur d'origine derrière, les deux muni d'une courroie top performance de peugeot, sa utilise bien toute la surface du variateur. à croire qu'un correcteur GP est dispensable maintenant lol1 point
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Par contre sur la dernière photo le bas de caisse et la poigne passage j'les vois plus noir pour plus d'homogenité1 point
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Merci encore, mais je te rassure, je le connais pas du tout le faisceau, donc pas touche normal !1 point
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Petit coquin...L'as tu déjà mis au congel ? Les poke n'ont pas l'air méchant après...1 point
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C'est franchement bête de ne pas avoir demander des avis sur le forum avant de passer a ton achat.... Se pot fait un barrouf dingue et les perf sont pas forcement les meilleur du faite qu'il est très dur a régler .... Un bidalot s3r,artek k2,Giannelli reckord,polini team 3, yasuni R aurait était un bien meilleur choix!1 point
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tout ce que je peux te dire : bricolage a la mamie racing ça ça va tourné tu vas gratter un peu mais perdre en fiabilité... fou un kit directe...1 point
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booster et rocket,ok stunt et nitro différentes mais facilement adaptable1 point
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salut alors en bruit une vrais merde tout comme pour le régler il te faudra tester tes galet que tu as la plus ressort full jaune malossi et en gp si tu as celui d'origine faut que tu augmente de +7 point mais comme tu as un cylindre top perf ça risque dettre plus gros que 7 point1 point
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Faut pas s'attendre à avoir une fusée, s'il atteint les 80 compteur c'est déjà bien.1 point
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Mon gars, tu fais une très grosse erreur avec ce kit... Déjà, il faut une configuration spécifique pour ce kit: pot Evo 50, qui n'existe pas pour Ludix, carburateur de 21, vilebrequin renforcé... De plus, les caractéristiques de ce kit font que tu retrouveras avec un engin pas agréable pour rouler sur route, ce kit est hyper pointu (il peut prendre bien plus de 10.000tours/minutes avec la configuration adaptée, mais n'a rien dans le sac en termes de couple), et il nécessitera un entretien très régulier (changement du segment) Enfin, les kits Polini pour Ludix Blaster ont un énorme souci de conception; les 50 alu ont pour base les cylindres de Piaggio, et le dessin des transferts à l'embase ne sont pas du tout alignés par rapport à celui du bloc moteur, et pour régler cela il faudrait les aligner à la Dremmel. Bref, le kit 50 Evo, c'est NON!1 point
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Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le mécano t'as mis une courroie pas adaptée du tout. Lorsque tu as récupéré ton engin, tu as récupéré la vieille courroie? Sache que tu es en droit de réclamer tes pièces qui ont été remplacées.1 point
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le feu arriére il fonctionne ,pas le stop le feu simple ? si il marche pas alors regarde le faisceau il doit toucher le cadre quelque part. tu peux débrancher le redresseur pour voir si ton faisceau a un problème , la ça devrait tourné niveau moteur ,si le problème vient du faisceau . Et regarde aussi les fils qui sorte du stator ils sont pas brulé fondu sur le pot. Tu devrais même laisser que le cdi brancher ,le noir/rouge et blanc /rouge tu laisse l'autre broche tu l'as débranche du stator. tu laisse brancher le démarreur et la si il tourne pas ,bah sa viendras pas du faisceau c'est clair, soit allumage ,soit carburateur soit autre chose...1 point
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Il va très bien avec un Trophy, yas r, carburateur 21, ect... sur Trekker, un peu plus dur que le ressort d' origine Trekker qui est déjà bien dur...1 point
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L'oeil d'Horus à raison pas bien de coupé le cadre Mais , comme ce n'est pas dans tes intentions c'est nickel1 point
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