Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/2017 dans toutes les zones

  1. Elles sont un peu plus lourds mais je ne pense pas que ça va changer grand chose sur un chrono. Après avec la puissance du moteur ça devrai le faire. Du moment que je fasse un chrono ça me va Elles sont un peu plus lourds mais je ne pense pas que ça va changer grand chose sur un chrono. Après avec la puissance du moteur ça devrai le faire. Du moment que je fasse un chrono ça me va
    2 points
  2. le gianneli reckord et tres bien avec sa tu monte gicleur +7 point ressort pousser tu laisse origine asser dur en origine sur peugeot en ressort embrayage des vert polini et en galet 6,5 tu verra tu tournera super bien
    2 points
  3. salut pour ton gicleur tu regarde sur le tien le nombre qu'il y a de marquer et tu monte un de +7 point pour tes ressort je ne peux pas trop dire vue que je ne connais pas se modelle la
    1 point
  4. il faudrais aller en concession mbk et leur demander si il peuve lavoir et le prix si trop cher pour le budget fixet il faudra se rabattre sur le bon coin
    1 point
  5. Ouais ça tourne rond c'est déjà ça ! J'ai reçu mon câble de gaz, j'avais oublié à quel point c'était chiant à faire !!! Mais bon au moins pas de jeu, ça répond bien ! J'ai monté le bras Torsen pour voir ce que ça donne, ça passe bien avec le Evo1 et 2 j'ai plutot bien le look même si ça fait un peu gadget.. Ensuite j'ai voulu voir ce que ça donnait avec les carénages arrière qui sont encore emballé et qui attendaient paisiblement d’être montés. C'est vraiment une galère absolu à installé, je sais pas si c'est le scoot qui est tordu ou bien les carénages adaptable qui sont à chier mais rien de passe... j'ai été obligé de décaler la serrure du coffre, j'ai du forcer sur les carénages pour que tout s'emboîte et encore c'est loin d’être parfait ! C'est dans ces moments là que tu te dis que y a rien de mieux qu'un bon booster avec son carénage arrière en 1 seul partie et tenu pas 6 vis Voilà ce que ça donne, j'ai pas l'habitude de le voir comme ça. Faut que je le nettoie, on voit pas sur la photo mais le carter de kick et les jantes sont sales. Dans 1 premier temps et pour ce que j'en fais, ça ira, mais y a encore des bricoles esthétiques à faire pour qu'il soit totalement terminé. Déjà une peinture complète parce-que le cache misère que j'ai fais sur le bec c'est pas top, ensuite des conneries du style leviers, poignées, kick, couvercle maître cylindre, pneu avant, j'avais même pensé à un moment le rallonger avec des pattes easyboost... mais bon tout ça c'est pas dans l’immédiat, je vais déjà essayer d'en profité comme ca et puis on verra Voilà le style de peinture que j'aimerais, un rouge rosé métallisé, j'ai même ajouté un kick bcd pour voir ce que ça donnerais. Qu'est ce que vous en pensez ?
    1 point
  6. Comme ça je vais pouvoir finir ma all day enfin presque
    1 point
  7. Le cdi c'est ce que j'ai changé hier et toujours aucun changement.. J'essayerais de test ça
    1 point
  8. Vive le sud alors Viens 1 mois en Belgique, tu auras tous les temps possible (pluie,giboulée,gel ,soleil ,brouillard et j'en passe mdr )
    1 point
  9. oui c'est sur, mais dans le sud il fait toujours beau
    1 point
  10. ton fusible doit être du cotes de la batterie pas très loin de elle a toi de bien regarder si tu le trouve il est dans un porte fusible a coup sur si ton scoot a pris l'eau le fusible et mort et il te faudra peut être même démonter tout tes carénage et voir que aucune cosse et mouiller et secher le tout
    1 point
  11. de rien l'ami et top si tu la pour moins cher
    1 point
  12. Pour nettoyer le cadre déjà à l'essence ça le fera bien sinon ,du thinner .
    1 point
  13. Salut, un garage va te facturer ça 1h de travail puisqu'ils sont généreux, après ça dépend de leur forfait horaire !
    1 point
  14. Si la batterie était mouillée tu as pu avoir un court circuit, mais logiquement un fusible aurait du griller. Le démarreur électrique a pu en prendre un coup aussi.
    1 point
  15. Dsl pas trop eût le temps ces dernières heures mais là j m'y remets! (j'suis en pleine recherche d'emplois et personne veut de mouaaa... :..( ) Bon j dois pauffiner la bestiole parceque j'ai plein de parasite dans le comptage des tours...mais j tiens le bon bout ! ( problème d'équipotentialité des masses?... :$....enfin c'est ce qui se dit ! ) Voilà...capteur de vitesse roue arrierre monté...(piti zaimants neodymes intégrés à l'arbre de la roue dentée... j'en ai mis deux opposés l'un de l'autre pour plus de précision... pour la précision de l'acquision et pas faire n'importe quoi dans le progz j'ai du estimer la frequence d'acquisition maxi nécessaire au systeme, donc calcul rapidos : vitesse max estimée = 100km/h, circonférence de la roue arrière 1,46 mètres (j ferais un ratio avec la circonférence de la roue dentée plutard...mais c'est quasi similaire.....bref) soit 100 000 / 1,46 = 68493,1507 tr/heure donc ce qui nous fait 19,02 tr/ sec mais comme j'ai mis 2 aimants, il y aura 38,05 impulsions par secondes soit 38Hz, comme F = 1/T cela nous fera 1/38 = 0,026 sec donc il nous faut un systeme capable de compter une impulsion toutes les 26 ms....largement réalisable avec un microC de 16Mhz.... mais il faut rajouter un poil d'électronique pour reconditionner le signal et affiner la pulse alors j'ai dû rajouter ce truc homemade sinon le signal est dégueu... (merci google...comme si on l'avait pas remarqué que c'était du DIY ...investissement une diode zener, une résistance 10kohms, quelques bouts de fil et un peu d'étain... et pour choper les tours minutes sur la bobine HT.....j'ai mon pti capteur ( Homemade tjrs...quelques enroulements de fil 0,5 mm2 formés autour d'un crayon...et bout de scotch pour que ça tienne pendant l'essai....) surlequel il faudra que je rajoute un de ces 3 circuits de filtration (encore merci google.....et de protection pour le microcontroleur....)j essais et je verrais lequel marche le mieux....sachant qu'au max le vilebrequin tournera à 12 000tr/min soit 200tr/sec ...200Hz...T=1/200= une acquisition toutes les 5 ms... fichtre ! ça en fait des bouts de fil de partout.... et j'ai rajouter deux sondes de température pour le fun....une qui va mesurer la température ambiante et une autre la température moteur...
    1 point
  16. je verrais pour y venir au moin a un cet année si je peux
    1 point
  17. 1 point
  18. Si ta moto pétarade et que ton allumage est neuf il y a de grandes chances que sa vienne de ta carburation, sur le devis ton mécano il a fais quoi ?
    1 point
  19. Bon ba scooter en mode démontage on vérifie tout en même temps peinture de quelle que accessoires et on prépare pour recevoir les pièces que jai commandé et que je vais commander par le suite
    1 point
  20. Conti Chr,Giannelli record
    1 point
  21. Bonjour , J'ai dis plus haut démarre au premier coup de kick l'ami. Tu pensais au starter ? De toute façon même débrancher il démarre au premier coup de kick .. Je l'ai changer et rien y fait.(j'ai 3,4 starter :3 ) Pour ma part j'ai nettoyer le carbu, la cuve un peu sale donc c'est un coup à avoir une merde sur le pointeau mais non rien. Hier il a bien rouler 10 km quand même et ce matin , rebelote et maintenant plus rien . J'ai maintenant de l'essence qui arrive sortie cylindre-pot mais bon vu que j'avais rien avant c'est sûrement parceque ça fait une demi heure que je kick comme un malade et titillant les réglages par défaut. J'avais un belle couleur maron encore ce matin sur ma bougie , une belle étincelle (bougie à 25 km LOL) Merci pour ton aide, j'vais continuer de zoné le forum et chercher une solution, je vous tiens au courant. EDIT RESOLUE : 1 Clapets ouverts donc prise d'air et essence qui dégueule du pot.
    1 point
  22. moi ca depend du temps tout ca mdr je suis a 50km de Salbris
    1 point
  23. ouais c est un roulement allégé
    1 point
  24. Vous y connaissez rien, c'est du tout neuf sa, moins de billes, moins de frottement et de poid, plus d'accélération voyons
    1 point
  25. Bon! après moultes essais: lui on le jarte.... ( adieu Siemens et son système capitaliste! Vive les chats, la drogue et les pizzas quatres fromages! Et lui on garde : Merci ô mon dieu de nous avoir donner du moteur 2 temps, du controleur 16 Mhz et un pti chat tout mignon qui est le mien! Conception application en mode " j vais pas dans le garage ce soir parcequ il fait trop froid! ....bon le design c est un peu comme la peinture....ça attendra.... https://www.youtube.com/watch?v=zLkP-eqE_mw&feature=youtu.be Pis si vous faites "arrêt sur image" vous avez tout le code gratos! zut pour la programmation du microcontroleur on vois pas bien...2eme ecran en partant de la gauche... je remettrai s il faut.....(dsl pour la sik derrière...mais les pc moi ça me stress..me faut une sik de fond sinon j explose le truc... ) bref 89% du boulot est fait......demain test en live?
    1 point
  26. cest les cdi qui change donc le branchement avec change du cotes cdi suivent si tu a un avant 2004 ou un apres 2004
    1 point
  27. Tu prévois un vilo si le tien a pas mal de borne ou pas?
    1 point
  28. salut bienvenue a toi ton sujet été mal placer et je viens de le déplacer a faire atention la prochaine fois que tu poste un sujet alors pour le choix du vario je dirais cest surtou celon ton budget les deux son tres bien en ce qui concerne les rondelle une et la rondelle de bride lautre pour le calet cest tout si vraiment tu veux pas en avoir pour cher tu a le variateur artek k1 qui et super il et vendu avec plusieur jeux de galet comme sa tu pourra le regler plus facilement
    1 point
  29. un scr corse fait plus de bruit qu'il ne donne de perf pour moi et je trouve sa très petit pour un 80 airsal mes un pot 70/80, un allumage n'est pas primordial pour un petit kit comme sa
    1 point
  30. Ok il y a bien la réponse dans ta facture, ce n'est pas le naraku 390.20... Du coup j'ai un 390.20 parce que le renvoi me coûte quasiment le prix du cdi, si quelqu'un pense que ça va sur son scoot je le revends à perte, 20€ fdp inclus. Bon c'est pas grave j'ai trouvé un bon cdi mais pas de Naraku, par contre je l'ai payé plus de 30 euros avec frais de port et à l'arrivée il ne ressemble pas à la photo du site mais à celui à 8€99 sur ama***, il est marqué comme 4T (!!?!!) Pour GY6 mais il marche. Passé de 50 à plus de 70 pour pas cher. A+
    1 point
  31. le plus cher! c est comme le pinard! non j déconne prends du fonte ça te durera plus longtemps....piston alu....
    1 point
  32. salut tu pence au papier fin du grains 800 devrais aller tu retire tout la peinture qui tien plus de partout et apres de la tu pourra re peindre par dessus une fois tes carénage bien nettoyer
    1 point
  33. BONJOUR Et non on ne peut pas.
    1 point
  34. tout est possible ... y aura de l'adaptation niveaux balancier moteur , mais fesaible , y a pas trop d'intéret à une tel operation , vend ton scoot et achete toi un mbk .
    1 point
  35. Salut à tous, @Stephk...Rien du tout je viens de recevoir le 390.20 de naraku, marche pas. Le scooter démarre mais dès qu'on essaie d'accélérer ça tourne comme une patate et ne monte pas en régime (allumage très décalé) Donc va falloir que je trouve le bon boîtier. J'ai déjà pu déterminer que le cdi est AC (mesuré et c'est marqué dessus) Quelqu'un en a trouvé un qui fonctionne ?
    1 point
  36. ta quoi comme pot le variateur j aurais vue un artek k2 evo avec courroie malossi x special kelvlars
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...