Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/04/2017 dans toutes les zones
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tu voulai pas gardé ton marbré c'état pas mal la c'est bien aussi mais c'est plus classic2 points
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tu démonte la cuve de ton carburateur puis démonte ton gicleur tu regarde le chiffre marquer dessus exemple tu as un gicleur de 60 tu mon un 67 a la place ou 68 si tu as pas de 67 il te faut monter max de +10 point pas plus1 point
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C'est normal mais demande lui de faire le test du scoot et un vrai test, tu laisses le scoot chauffé il fait un test puis tu fais ton test, seulement après si tu trouves qu'il roule bien, la tu peux voir pour partir1 point
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tu monte ton pot et une foit qu'il a tourner un peu tu y fous du wd 40 et sa très souvent1 point
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perso pour un réglage parfai je met au moins 3jour de réglage je vais sur 4voi jprend une entree et la première je m'arête je regle je repar et recommence et tout comme sa (galet,ressor,courroi,carburateur ) juste pour dir que c'est long et faut fair et défaire et au bou d'un moment tu aura la perfection lol1 point
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salut quand on débride un scoot pas de réglage à faire par contre pour la pose d'un pot il faut faire des réglage et pour débrider celui si il te faudra de quoi pour faire sauter la bride qui et dans le coude du pot cotes montage cylindre et une autre au niveaux de la cartouche la ou rentre les gaz pour les réglage il faut un gicleur principal de +7 point galet plus leget du 6,5 devrais aller ressort pousser origine sur peugeot il est assez dur ressort embrayage vert polini1 point
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Un kick qui bloque ne donne rien de bon, à un moment donné il va falloir qu'il assume d'être con hein1 point
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Franchement elle est classe la boîte à air disons Manquerait plus que sa fasse un bruit avec la bas d'origine et ce serait nickel mdr1 point
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Salut Finalement j'ai pas démonter le bloc encore mais, j'ai repeint la partie arrière du scoot et la jante (un côté seulement) Bref , voici les photos1 point
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Ah bah t'étais un peu riche ,avec le powerjet , il est boucher le miens aussi. oui un peu trop riche c'est la même sensation que trop pauvre parfois , il faut vraiment enrichir pour que sa broute comme un 4t. La ça doit être parfait1 point
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Bonne nouvelle après une dernière après midi de travail acharné j'ai enfin réussi a régler mon carburateur de 24 et j'ai crée ma propre boîte à air de kart avec une boîte en plastique de forme cylindrique,du scotch d'électricien noir,le manchon de mon cornet,deux pipes d'admission d'origine ludix recoupées et une patte de fixation en feraille flexible...voilà le tout marche bien mieux et c'est beaucoup plus silencieux que le cornet 1tek.1 point
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Un coup de chance pour le spirit peut être m'enfin c'est dommage quand même, encore plus dommage de ne pas pouvoir gardé la boîte à air avec le carburateur, sinon côté bruit sa aurait été trql1 point
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tout a ete dit et pour le fusible respecte bien si c'est du 7,5 que tu as en origine c'est pour proteger ton faisceaux que rien ne cramme1 point
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Je suis beaucoup de projet en sous marin aussi, sa m'intéresse mais pas envie de posté donc je suis mais ne dis rien, beaucoup font sa1 point
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tu as bien fait on sais jamais parfois il peux y avoir de belle affaire sur le fofo comme sur lbc ou ailleurs1 point
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Le kick lisser a la main mdrrr sa choque personne ? se gars et fou ouioui mdrr . Si quelqu'un a un disque st6 pour jante nitro je suis preneur!1 point
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j avais hésiter a me la prendre mais peir ca chauffe plus a oui moi je parle avec carter ventile ou en fesant des trous dans l origine1 point
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a oui quand même mdrr mais bon faut être attarde pour ce trimbale avec autant dehors comme ca ( pas en feutrine hein mdr )1 point
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les cannelures?? ben alors rien à voir avec le vilebrequin dans ce cas, c'est un mauvais montage variation qui a fouffé les cannelures1 point
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avec tous les vilebrequin que j'ai vue HS, je pourrais dire que toutes les marques "ce sera sans moi" tellement de grandes marques vilebrequin hs, je me demande encore si ça vaut vraiment le coup de mettre cher pour sa.. et le simple jasil NG ne m'a posé aucun souci sur le 70 racing et il a bien tourné avec le mec qui m'avais acheté le bloc, il tourne toujours alors le high tech pour moi reste le meilleur qualité/prix pour du racing1 point
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c'est sur , rien que pour la variation , à 0.5 gr pret sur l'ensemble des 6 galets ça se ressent .(j'ai 27 gr , 26.5 gr ça guele pour rien , 27.5 c'est trop lourd)1 point
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peut être que je me trompes, si ils sont dispo c'est des fin de stock en axe de 12, ou en 10 mais cher comme sur SF à 277 personne ne les a acheté. de toute façon il n'est pas si terrible non prépa. un metrakit Sp3 ou most watt plus je parle pour booster1 point
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Mal fini, plan de joint de traviole, recule le carburateur donc tu peux plus mettre la baa,peut faire déconné ton moteur (montage rigide) avec les vibration, le manchon finit par craqué .... Bref pour moi pipe d'origine (la vrai) c'est le top! et si je monte en plus grosse carburation (24,26,28). Bah pareil j’achète en caoutchouc au bon diamètre!1 point
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Oui je reste en 80mm en fait c'est dejas bien si j'arrive à faire tout cela,car avec deux enfant en bas age,vraiment pas beaucoup de temp pour faire tout ca mais bon...1 point
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