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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2017 dans toutes les zones
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Salut tout le monde, Je devais vous faire une vidéo une fois le scoot réglé, j'en avais fais une sauf que la cam était mal réglé du coup on voyais pas grand chose. Vu que sur le casque je trouve qu'on se rends pas bien compte de la vitesse, j'ai acheté un harnais pas chère (merci amazon) et du coup je vous ai fait une petite vidéo. Perso je trouve que c'est bien mieux dans cet angle de caméra, vous me direz ce que vous en pensé. Sur le casque on voit soit le guidon soit la route, la c'est les 2 L'entrée de pot qui offre un magnifique dégradé de couleur2 points
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ouai j'ai passer ma journee sur les carters a les nettoyer vidanger la transmi polir ce qui se voit et faire les PUTAIN de finitions ont achete des scoot je sais pas combien sont même pas foutu d ébavure au bm dans la varia dans le logement des roulements...1 point
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Salut les Z'amis J'ai viré la bride du pot cette après midi (une belle crasse à enlever ) scie à métaux bof donc disqueuse win !! Alors j'ai gagné un peu en pointe et surtout en reprise et dans les côtes c'est top Donc, il me reste à mettre les freins à neuf, m'occuper du barillet et finir la couleur et se sera bon pour la remise à neuf Une bonne partie sera faite logiquement le mois prochain Ont vois le bout Edit: j'oubliais , je dois regarder au carburateur car la patte pour l'arrivée d'huile c'était déboité du carburateur je l'ai remise mais ah mon avis je lui mettrai un neuf par après aussi Et donc les pièces à venir : https://www.motorkit.com/fr/freins/6581-étrier-pince-de-frein-arrière-speedfight-vivacity-1-et-2.html https://www.motorkit.com/fr/electricite/8638-contacteur-neiman-barillet-speedfight-ludix-vivacity-tkr-trekker-elystar-elyseo-avec-connections.html OU https://www.motorkit.com/fr/pieces-électriques/12803-contacteur-neiman-peugeot-elystar-vicma.html Ca aussi ça serais sympa : https://www.motorkit.com/fr/béquille/1340-béquille-laterale-speedfight-vivacity-2.html Et enfin ça https://www.motorkit.com/fr/pieces-de-freinage-universelles/12068-maitre-cylindre-de-frein-gauche-universel.html1 point
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Salut merci pour ton retour Avant j avais le mk2 même base du mxs donc j'ai toujours voulut avoir un mxs ou un 70 mhr racing donc la j était plus partir sur le mxs ou le 50 mhr donc sa reste assez mitigé quand ont n'a pas encore choisi1 point
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C'est plutôt correct Au moins en ville t'es pas avec la transmission courte qui fait tout le temps craché le moulin mdr1 point
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oui change le oui c'est possible démonte l'allumage et regarde sur les bobine si y a pas un fil de désoudé mais bien la ou y a les bobine sur le bon coin tu en a pour 30e a peut prêt1 point
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pour s'avoir ou et le prob sur un 2t qui démar pas tu commence par métre de l'essence dans le pui, si sa péte c'est que c'est niveau (carburateur,prise d'air ,ext) si sa péte pas c'est niveau allumage oui ça change rien1 point
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c'est pas parceque y a une étincel qui y a allumage l' essence dans le pui fait que c'est obligé que sa péte même avec grosse prise d'air au moins un brin de fumé1 point
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salut l'ami si tu dit que quand tu mets de l'éssence dans le pui et sa péte même pas cherche pas c'est l'allumage1 point
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Salut Effectivement il y a tout pour remonter un un scoot sympa Je vais suivre sa V1 point
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que sa degueule a lexterieur ça sera pas grave mais comme dit jimmy il faut pas que sa degueule a linterieur1 point
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de retour sur le nitro le block et remonté remis a neuf (roulement , cage aiguille ,segment , joint )1 point
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Salut les amis pour ceux qui on suivi le gp1 est passer en kit 70 (top bleu) carburateur de 21 do et vilebrequin Stage6 !! après quelque deboire pour le faire tourner due a un joint de culasse et une alarme qui a decider de cramer au même moment le gp1 tourne nikel petite photo du chantier 1h pour la depose 1h pour la repose du bloque ! Ensuite passage de toute la configuration je n est pas pris de photo pendant la pose du vilebrequin et kit dsl Photo de l alarme qui me fesait pensser que j avais un gros problème moteur alors que non le moteur était bon une fois le premier joint remplacer Et en bonus etant donner que le nitro avait eu le droit a un petit kit bi-xenon le gp1 a eu le droit a un double kit xenon !! Et une fois installé sa donne sa bon il auras fallu modifier le faisceau mais ça passe bien !! Et il me restera aussi 260 km de rodage à faire... puis réglage variateur et carburateur ensuite viendra étrier 4 piston Stage6 la peinture et 2 nouveau boudin !! A suivre donc les amis et merci a @fred82000 @Gueko et les autres pour votre aide pour mon joint de culasse les amis1 point
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Salut, Après ça peut juste être tes joints spy qui sont encore très neufs donc ça tourne un peu "forcé" si on peut dire...ça serait un peu normal vu qu'ils n'ont pas encore lachés...Perso chaque fois que j'ai refait mon motur même en ayant bien recentré mon vilebrequin je sens toujours que la rotation est "difficile" mais une fois que le moteur a tourné tout rentre dans l'ordre.1 point
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Chaud désolé pour lui En parlant de vol, un gars qui vole des scoots me dit un jour, " t'as bien fais d'acheter ce type de scooter " que en gros il ne démarre plus quand les fils sont coupés, bref je me suis dis vive la pompe à huile électrique couplé au CDI Dell orto hein Breffons, j'espère que ton collègue va le retrouvé ou alors être arrangé par l'assurance1 point
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merci man , je galère sur un 70 alu AC (Simonini hyper Racing) même si je sais que tous les blocs sont différents suivant si ils sont coupleux ou puissant en haut. moi j'ai des résultats qu'avec des ressorts jaunes voir même blanc !! je ne comprends pas trop pour le moment. mais j'ai aussi un prob de squish trop élevé donc... on verra. en tout cas je suis ton projet. hyper cool !1 point
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