Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2019 dans toutes les zones

  1. la c'est rabaisser presque comme pour la final je la descend encore un peu mais la on se rend bien conte
    4 points
  2. ça va ce n'est pas trop cher la 400ml est à 9€.. Oui c'est un primaire/appret plastique.. Ok je prend une bonne en plus de primaire et vernis.. J espère que c'est de la bonne peinture ! Merci les gars de vos conseils.. @kyo2000 les carénage côté orange et noir, bas de caisse orange, face avant noir, aération klaxon orange, couvre guidon orange et noir. Tablier intérieur noir, trappe noir. Mois de septembre j'ai d autre pièces à prendre. Et octobre j achète les petites bricoles. Kick, poignée frein, peinture carter moteur, peinture jantes, liseré etc... car comme tu dit l argent on en as jamais de trop. Sinon bonne nouvelle Commande reçu... franchement mortel Franchement rien à dire... super ! Plus qu'à tester
    2 points
  3. Salut Perso avec un kit fonte de base comme le tien je garderai le 17.5 accouplé a une baa Artek k2 et des clapets carbone ce sera nickel . Mais comme la mode est au oversizing je te dirai 19/21 phbg( et aussi pour éviter de me faire citer 23 fois pour dire qu' 21 et bien ).
    2 points
  4. J'ai l'air de plesanter ?? Tu te pose pas la bonne question, l'histoire n'ai pas de savoir combien va te coûter un avocat mais combien ça va te coûter si tu n'en prend pas un . Et pour ton affaire de pv pas besoin de te payer maître Vergès un de seconde zone fera la blague. Généralement il te reçoit t'écoute comme une consultation au pire tu vas lâcher 50 roros et la il te dira ce qu' il faut faire ou te proposera de prendre le dossier en charge et il te dira son prix,selon tes revenus tu as même le droit a l'aide juridique qui couvrera en partie ces frais ou la totalité selon sont tarif ou sa réputation, mais je te l'ai dit un petit joueur fera l'affaire !
    2 points
  5. au final mais une roue de pocket bike comme ça se sera assez bas
    2 points
  6. quelque modif pour alongé l'avant mais ça va pas être simple pour la hauteur le bras oscillant serra paralelle au sol
    2 points
  7. ton démarreur est comment ? car je suis sur que le mien ne rentre pas de dans et c'est pour tant le même que l'origine, mais bon du coup je fini ça demain moi, merci pour les photos
    1 point
  8. Salut, bon je viens de regarder mon carter et effectivement c'est bien usiné sur le mien regarde:
    1 point
  9. Sympa Bon après c 'est adaptation et prise de tête mdr ps: pour ma part je vais peut être prendre un tgb 303r pour pas grand chose a retaper (pour revendre ensuite avec petit gain)un peu je pense que le gars y connais rien lol je vais voir si je sais allé la chercher et si il me fait un prix
    1 point
  10. Oui , l'apprêt pour matière synthetique j'ai oublier d 'en parler moi je disais les motip car niveau fincances ca lui couterais moins chère et ça reste une bonne qualité de couleur (mais il vaut mieux evité que les couleurs de différente marque ne soit mise l'une sur l'autre toujours un risque de réaction) Par exemple si tu mets de l'appret motip met le noir motip par dessus (pour le vernis je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis) exemple : Par chez moi j'en trouve dans tout magasin de bricolage Tu fais comme tu preferes evidemment je te donne juste un avis en + au cas où car l'argent ont en a jamais de trop
    1 point
  11. Oui j'ai ce qu'il faut. J'avais prévu comme allumage un rotor interne simple selectra avec un stator/bobine de pocket bike tout simple. Sinon je peux prendre un d'origine calé comme je veux. Pour la partie esthétique oui je vais voir déjà bien protégé le radia surtout. boîte à air fixée au cadre avec un flexible qui va au carburateur. et pour la prépa je ré-oriente bien les lumières, je met les diags qui me faut. et je lisses au max le passage des gaz dans le carter. Je suis en train de regarder pour les culasses le taux de compression et le reste. J'ai peur qu'avec trop de compression il y est de la détonation.. à oui au passage sa tourne au e85.
    1 point
  12. Kit n'est pas synonyme de performance mais plus d'armoire suédoise .
    1 point
  13. Ils ont sûrement un défibrillateur
    1 point
  14. simplement sous le choc comme moi je pense
    1 point
  15. Pq ? Il avait un couteau sous la gorge
    1 point
  16. y avait un mec a coté de moi avec une voix fébrile il ma dis "leroymerlin"
    1 point
  17. Salut, pour l'appret fais gaffe a prendre pour revêtement plastique si sais pour tes carénage.
    1 point
  18. 300 euros tu te rends compte ?!!!! MDRRR j'ai FAILLIT TOMBER DANS LES VAPES
    1 point
  19. de rien on et la pour sa aider
    1 point
  20. D'accord , merci beaucoup pour vos aide j'achetera 6.5g
    1 point
  21. Oui je fais a la dremel et lime diamant puis sablage du classique!! Question ,le hebo avec la culasse rouge c'était quoi son nom?juste revo?j'en ai preparé un pour salbris en 2007 ou2008 sur derbi et je peus le récup aussi mais moins c performant je crois Sinon montage presque fini vu que j'ai plus rien à monter dessus
    1 point
  22. Slt, oui des que j'aurai fait ça je te dirai (a voir si tu ne l'aura pas fait avant moi car j'ai d'autre chose à faire avant ) pour les bombes je rajouterai par precaution 1 vernis et 1 blanc primaire . Dit moi une fois ce que tu comptes mettre en orange en noir etc comme ça je me fait une idée ps: pour le noir et le primaire la motip te reviendrais moins chère, il font de grande bombe pour 8/9 euros
    1 point
  23. tout origine tu prendra que du 65 donc si tu veux gagner plus de vitesse tu sais quoi faire j'ai tout dit plus haut et les aerox on le même moteur que le nitro donc ça sera pareil
    1 point
  24. Déjà comme ca c'est très bien la hauteur...
    1 point
  25. 1 point
  26. Tout ca a la fois! Hebo manston revolution patanegra! Avec le plot en bronze Je refais une prépa pour ce kit sur des carters d'ovetto stocks les anciens avaient connu le 70 mk pro race et ensuite 77 mhr puis un petit 70 stage6 modular auquel il a fallu aligner les transferts aux carters Pour le moment je sais que je veus une bielle de 85 et une course origine. J'ai kit,carter,des celerons,transmis mhr et polini,carter transmi mhr,overrange,torque contrôle stage6 et sa cloche,des cales d'admission stage6 et kiesler en 30mm 28 et 24,du carburateur vhst28 a keihin33 35,5 et pire encore!!! Par contre manque un pot et un allumage ha oui 2 spi de vilos!!! Tite tofs de ma prépa de carter
    1 point
  27. premier colis reçu ces tout bio sa
    1 point
  28. achete des rondelles aussi, ça évite de couper les vis.
    1 point
  29. c'est tout petit donc oai je vais y mettre des cloues btr toi même ! mdr je rigole oai mais la le pas de vis va être agrandi vu que la vis de m.... a cassé de dans, je me prépar et je vais acheté des forets
    1 point
  30. Bonjour, LE schema du faisceau blaster, la masse c'est le vert, et à l'allumage(1) le rouge et noir sur le contacteur(2) le rouge et noir le blanc et noir et le vert sont les fils de masse.
    1 point
  31. bonjour ça fait pas de mal, tape avec un maillet de droit a gauche sur la culasse et pour le carburateur si tu as changer de pot du remonte ton gicleur de 5 point sinon 2 tour et demi et après tu affine
    1 point
  32. Je crois que ça cherche un modo pas un troll...
    1 point
  33. Désoler pour le retard
    1 point
  34. bonjour si sais un compteur origine autemps le changer que le réparé
    1 point
  35. je démarre par un avertissement sa aussi sais bien
    1 point
  36. 1 point
  37. ça me gene pas au moins on ce complette et ça aide bien oui un retour sera super comme sa si plus tard d'autre membre tombe dessus ce post et vois que sa fonctione bien a configuration égale il pourron tester eux aussi
    1 point
  38. ok merci , je vais jeter un oeil @Msbmoi c'est une secondaire qu'il me faut et en 14/43 edit : ou 14/42 je sais pas, si ca peut le faire ? Bon ben un peu galère pour trouver des 14/43 pressée tout en rupture de stock les seules qui restent ce sont des 14/41 dejà pressée, je vais attendre un peu
    1 point
  39. Merci beaucoup Msb et fred. C'est pas évident de s'y retrouver, quand on t'indique +18%, je pense qu'il s'agit du rapport de transmission pas de la vitesse de pointe, donc la votre expérience m'a été bien précieuse pour la vitesse réel. Quand je dis 75 km/h, c'est du 80 compteur voiture, les indicateurs n'ont pas de marge, Je vais partir sur de la 13/35 et ferai un retour une fois monté. Merci pour votre réactivité.
    1 point
  40. Ca me fais pensé a une chopper. Ca ete ma première mob.
    1 point
  41. Slt Regarde si tout tes fils sont bien brancher.. Tu as peut-être un problème de masse.
    1 point
  42. @Warrick il me semble que tu as sa toi peux tu lui envoyer un mp avec photo de ce que tu as
    1 point
  43. Mets la main dans ton pantalon, t auras une surprise En même temps tu roules en peugeot, ça démoralise
    1 point
  44. yo le mieux et de garder le pot origine bridée et de trouve un pot plus performant changer ta transmission pignon couronne et quel marque et ton cdi
    1 point
  45. Bonjour , budget compte beaucoup , SURTOUT débridE PAS LE POT D'ORIGINE ( si tu dois retourner en origine sa seras mieux et 0 frais ) , la chaîne compte pas trop sa dépend juste l'utilisation car si tu fait de la compétition une chaîne renforcer seras mieux , pignon environ 15€ (estimation flemme de regarder ) carburateur 17,5 : 65€app et pot ça coûte dans les 150 200 € voir plus ( sa dépend du pot ) et ptétre une pipe d'admition adapter au cylindre et au carburateur sinon fournie avec un kit ça coûte environ 20€ et tu peux mettre un kit 50 top perf ( 100€ y me semble sa dépend du modéle ) voir plus , si tu compte le faire toi même crois moi le plus compliquer c'est pignon et réglage carburateur , et cylindre si tu sais pas comment faire ,
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...