Nono73 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 ba pour de l'origine sa sert a rien x) ton embrayage va pas pouvoir s'accrocher a temp ^^ moi perso je l'ai déjà eu et quand j'était dorigine j'avait pas besoin des petit autre plus dur ;)
Matthieu17/05 Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut, Sa depend ces soit tes ressort d'embrayage qui sont trop souple et y s'accroche trop tôt ou bien ces tes galet qui sont un peu léger ^^ Quand j'ai changer le pot j'avais mis des galets de 5,5g et c'était encore pire c'est pour ça que que je l'ai ai alléger et ça va un peu mieux mais je penses que je vais changer mes ressorts d'embrayage mais je sais pas quoi mettre comme ressorts, une idée ? Merci d'avance :)
Nono73 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Peut être ce la on lair pas mal, http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-embrayage-top.html il te faut des ressort legerement plus dur que l'origine (genre +10%) ;)
Matthieu17/05 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Peut être ce la on lair pas mal,http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressorts-embrayage-top.html il te faut des ressort legerement plus dur que l'origine (genre +10%) ;) Bonjour, faut il que je change de gicleur principal ? Merci
Nono73 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, faut il que je change de gicleur principal ? Merci Sa depend de la couleur de ta bougie ^^
nitnit 50 top perf Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 salut j aurais besoin d un coup de main a propos des réglages sil vous plais ma configuration kit 50 top perf noir vilebrequin conti carburateur 17.5 embrayage polini speed cluch et pot Yasuni r
nitnit 50 top perf Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Salut savez vous régler s'il vous plais ? Merci de poster ailleurs. Modifié le 29 août 2014 par Pasternak Quote abusif.
Naguael Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Bonjour. 2 post pour rien... et pas au bon endroit .!!!! 1 : Pour qu'on t'aide,poste au bon endroit et dit nous ton problème exact. 2 : Si tu aurais lu quelques posts de ces derniers jour, ou fait quelques recherche tu aurais vu que le sujet a été abordé 300 fois et sûrement tu aurais eu déja la réponse. 3 : pour les réglages des ressorts embrayage et poussée , tout dépends de ton ou tes soucis. il n'y as pas de ressort de prédilection comme ça au PIF. 4 : Je t'invite a lire ceci : Si tu as un problème de : 0 à 30 km/h, c'est à dire du départ-arrêté a 20/30 km/h trop lent et que sa part bien après 20/30 km/h. C'est tes ressort d'embrayage trop mou Donc possible que ton moteur ai besoin de plus de tour minutes avant d'accrochez l'embrayage pour bien partir. Il Faut remplacer tes ressorts d'embrayage par des plus dur prendre un jeu de ressorts Qui sont vendu par lot : de 3 jeu de 3 ressort de dureté differentes ( compatible avec ton embrayage ). Commence par monté les plus mous , puis si trop mou essai les moyen etc...jusqu'a ce que tu fasses un départ arrété sans trou et rapide.. et cela devrais réglez déja ce problème. voilà j'espère déja que cela va te faire avancé un peu. et regarde les tutoriel dans ma signature aussi, les tutos sont fait pour cela et d'autres aussi...
Ti-Paco972 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour existe-t-il plus dur que les ressorts d'embrayage noir Racing pour embrayage Delta Clutch
jimmy@ Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour existe-t-il plus dur que les ressorts d'embrayage noir Racing pour embrayage Delta Clutch chez malossi , non , pk ils sons pas assé dur?
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bein je les ais posés à l'avant dernier cran de mon Delta Clutch...C'est pas suffisant...Et j'ai vraiment galéré pour les mettre...Alors allez voir au dernier...
Niko59 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) Slt à ts voilà g un spirit 2007 ac un pot yassuni un petit kit 49.9 et je c pa koi mètre en galet ressort d'embrayage et pousser Et g un problème osi le scoot mm à chaud ver les 25 30km/h. Se lance pas et fer kme si il et froid merci d'avance Et en stock g 3 X 6 galet de 3...4,5...4,7 g. Un ressort de poussée blanc et un rouge et ressort d'embrayage des noir et blanc Modifié le 25 septembre 2014 par Niko59
NitroS Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 mars 2015 Ressort d'embrayage TUN'R -Ressorts vert + 15% -Ressorts rouge + 30% -Ressorts bleu + 50%
CyruStalker Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Le ressort de poussée Top Perf rose est de 25 %
Pasternak Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Ressorts d'embrayages Malossi mis à jour.
YOY Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Salut. Dans le tutoriel il y a écrit, ressort de poussée vert malossi 60% ( piaggio, Peugeot ) Sa veux dire quoi? Que le ressort de poussée d'origine sur piapia et peugeot fait 60%?
CyruStalker Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2015 Savez vous à combien correspond un ressorts d'embrayage jaune de chez Artek s'il vous plaît ?Cordialement ..
Eroan Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Apparemment ça équivaut à du Malossi jaune : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/41392-ressort-de-poussé-artek-jaune/Donc plus mou que l'origine !
Max97206 Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Voilà j'ai un kit top perf 50cc et en 26 poids de galets, ressorts d'embrayage blancs Et ressort de poussée d'origine. Vous en pensez quoi ?
tomMpower Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 Voilà j'ai un kit top perf 50cc et en 26 poids de galets, ressorts d'embrayage blancs Et ressort de poussée d'origine. Vous en pensez quoi ? On ne peut pas savoir comment il réagit si tu nous le dit pas! , et créer toi un sujet dans variation/transmission du forum en détaillant bien ta configuration complète. 2 1
Jimo37 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Le 27/3/2012 at 12:02, Runner94 a dit : Qui à dejà essayer les ressorts de poussée TNT ? Sont-ils d'aussi bonnes qualité que les ressorts de poussée Malossi ? Les ressorts de poussée tnt sont dur plus dur que des rouge malossi en tout cas pour piapia et peugeot et ils sont très fiables Le 27/3/2012 at 12:02, Runner94 a dit : Qui à dejà essayer les ressorts de poussée TNT ? Sont-ils d'aussi bonnes qualité que les ressorts de poussée Malossi ? Les ressorts de poussée tnt sont dur plus dur que des rouge malossi en tout cas pour piapia et peugeot et ils sont très fiables
shifter21 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 Bonsoir la dureté des ressorts de poussé Stage6 ne sont plus d'actualité... maintenant il il y a a ceux là : http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-mbk-nitro-booster-ressort-pousse-stage6-minarelli.html Savez vous quelle dureté c'est ? je prends soft ou medium? J'ai un nitro avec pot Stage6 pro replica, carburateur DO17.5 galets 4.25 et mon scout nepars pas de 0 à 18km/h et j'ai aucun reprise quand je suis a 30-40km/h j'enquille à fond et le scout ne veut pas partir au dessus de 50km/h!!! help
nathan 2917 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 le stage6 veut du dur fou lui du medium pour moi il y a 19 minutes, shifter21 a dit : Bonsoir la dureté des ressorts de poussé Stage6 ne sont plus d'actualité... maintenant il il y a a ceux là : http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-mbk-nitro-booster-ressort-pousse-stage6-minarelli.html Savez vous quelle dureté c'est ? je prends soft ou medium? J'ai un nitro avec pot Stage6 pro replica, carburateur DO17.5 galets 4.25 et mon scout nepars pas de 0 à 18km/h et j'ai aucun reprise quand je suis a 30-40km/h j'enquille à fond et le scout ne veut pas partir au dessus de 50km/h!!! help
shifter21 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Posté(e) le 6 février 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : le stage6 veut du dur fou lui du medium pour moi medium tu pense même avec un piston origine ? car il part bien de 18 à 80km/h c'est quand je freine et que je raccellere que il part pas
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