Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot meilleur débridage pour kisbee rs 2t

nico57450
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0
il y a 22 minutes, kisbee sayen a dit :

bonjour g un kisbee 4t g débrider au cdi 90klmh descente brf c dla chiasse le 4t. je vais achter lmeme en 2t je ve de l'accélération je voudrais le moins possible voir qu'il est custom (pour les flics ") . vous me conseillez quoi ?

je te conseil de créer ton sujet 

tu as deterre un sujet vieux de 1an qui n est pas le tien 

• 0

Tcheutcheutcheu on a un cas, c'est pas toi qui va me dire quoi faire déjà ;)

En parlant de grande gueule, tu serais bien le premier à devoir la fermer à vouloir contracter tes rorones à peine former quand on te demande gentillement de faire quelque chose, va faire joujou avec ton 4T qui fait du 90 compteur et va t'en d'ici avant de demander un ban pour toi :)

@thierryt @fred82000 @samoinsa974 @jeff lee @nathan 2917 @Barry/Sheene

Modifié par Gueko

• 0

Bonjour depuis hier je t'avait déjà conseiller de faire un autre post et se sur un autre post c'est beaucoup plus fluide n'insiste pas trop et redevient adulte les renseignements c'est bonus ce n'est pas un droit ;).

• 0
il y a une heure, kisbee sayen a dit :

je fais ce que je veux et puis si tes pas content c'est pareil ;) .

si je suis pas content je ferme tout t es sujet et tu te demerde ;)

met des pédales sur ton 4t tu vas gagner des km fait un régime si ta passer le quintale tu peux aussi prendre le bus c'est bien le bus tu vas rencontre plein de gens dans ton genre :D 

• J'aime 1

• 0
il y a 41 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour depuis hier je t'avait déjà conseiller de faire un autre post et se sur un autre post c'est beaucoup plus fluide n'insiste pas trop et redevient adulte les renseignements c'est bonus ce n'est pas un droit ;).

t'inquiète ;) 

il y a 24 minutes, thierryt a dit :

hola encore un puceau boutonneux en crise identitaire qui croit être plus malin que tout le monde 

soit tu respecte les consignes soit tu vas jouer au bille 

tu dois surment te tromper car j'ai 33 pige mon gars . on nest sur un forum libre de conseilles ect peut importe la date du sujet je suis libre d'y partager mon documents 

• 0

Non tu partage rien tu deterre on te demande de cree un nouveau post c'est pas pour rien avec tes 23 message tu commence mal 

Et puis explique moi ou es ton partage car tu deterre un post qui ne correspond même pas a ton scooter donc le mec qui a un 4t et  qui pourrai bénéficier de ton partage zapera se post car il parle d un 2t gros malin 

• 0

salut 

bon le gamin de 33 ans la on va se calmer direct tu et pas chez mamie ici mais sur un forum alors sois tu respecte les règle et tout ira bien sois on passera a la vitesse au dessus de ton scoot pourrie et on te bannira 

et pour pas être enmerder tu prend ta bm double piet sa te fera et du sport et réfléchir a tes bêtise 

• 0

c'est du tocard de compète la!!!encore un mec a grosse cheville derrière son écran et qui se fait caca dessus quand tu fais la grosse voix

Et bonhomme quand tu rééssayeras de te faire passer pour un gars de 33 piges,essayes de faire semblant d avoir un minimum d intelligence et de te tenir a ta place

Et si t as 33 piges (ce qui m étonne beaucoup),tu devrais foutre une calotte a chacun de tes parents de ma part juste pour leur faire comprendre que tu manques de coups de pompes dans le cul

LFC

• 0
Il y a 23 heures, Viporto13013 a dit :

Ou sur marseille pour faire debrite kisbee 2t rs s'il vous plaît

bonjour 

prochain coupt tu es viré une semaine alors merci de bien vouloir être un minimum polis même si tu es pas jolie et de pas re ouvrir un vieux post 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 45932-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×