nico57450 Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 bonjour j'ai un kisbee rs 2t et souhaiterais le débrider mis je ne sait pas comment faire niveau budget j'ai jusqu'à 300€ et mon but et la vitesse maximum la je monte a 50 sur du plat je n ai ps toucher au scooter et le rodage et fini merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 22 minutes, kisbee sayen a dit : bonjour g un kisbee 4t g débrider au cdi 90klmh descente brf c dla chiasse le 4t. je vais achter lmeme en 2t je ve de l'accélération je voudrais le moins possible voir qu'il est custom (pour les flics ") . vous me conseillez quoi ? je te conseil de créer ton sujet tu as deterre un sujet vieux de 1an qui n est pas le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee sayen Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a une heure, nathan 2917 a dit : je te conseil de créer ton sujet tu as deterre un sujet vieux de 1an qui n est pas le tien je fais ce que je veux et puis si tes pas content c'est pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 17 minutes, kisbee sayen a dit : je fais ce que je veux et puis si tes pas content c'est pareil . Tu ne fais pas ce que tu veux de 1 et si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse, tu vas finir assomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee sayen Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 2 minutes, Gueko a dit : Tu ne fais pas ce que tu veux de 1 et si tu veux jouer à celui qui a la plus grosse, tu vas finir assomer si t pas content tu ferme ta grande geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Tcheutcheutcheu on a un cas, c'est pas toi qui va me dire quoi faire déjà En parlant de grande gueule, tu serais bien le premier à devoir la fermer à vouloir contracter tes rorones à peine former quand on te demande gentillement de faire quelque chose, va faire joujou avec ton 4T qui fait du 90 compteur et va t'en d'ici avant de demander un ban pour toi @thierryt @fred82000 @samoinsa974 @jeff lee @nathan 2917 @Barry/Sheene Modifié le 28 juillet 2017 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour depuis hier je t'avait déjà conseiller de faire un autre post et se sur un autre post c'est beaucoup plus fluide n'insiste pas trop et redevient adulte les renseignements c'est bonus ce n'est pas un droit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 hola encore un puceau boutonneux en crise identitaire qui croit être plus malin que tout le monde soit tu respecte les consignes soit tu vas jouer au bille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a une heure, kisbee sayen a dit : je fais ce que je veux et puis si tes pas content c'est pareil . si je suis pas content je ferme tout t es sujet et tu te demerde met des pédales sur ton 4t tu vas gagner des km fait un régime si ta passer le quintale tu peux aussi prendre le bus c'est bien le bus tu vas rencontre plein de gens dans ton genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee sayen Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 41 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour depuis hier je t'avait déjà conseiller de faire un autre post et se sur un autre post c'est beaucoup plus fluide n'insiste pas trop et redevient adulte les renseignements c'est bonus ce n'est pas un droit . t'inquiète il y a 24 minutes, thierryt a dit : hola encore un puceau boutonneux en crise identitaire qui croit être plus malin que tout le monde soit tu respecte les consignes soit tu vas jouer au bille tu dois surment te tromper car j'ai 33 pige mon gars . on nest sur un forum libre de conseilles ect peut importe la date du sujet je suis libre d'y partager mon documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Non tu partage rien tu deterre on te demande de cree un nouveau post c'est pas pour rien avec tes 23 message tu commence mal Et puis explique moi ou es ton partage car tu deterre un post qui ne correspond même pas a ton scooter donc le mec qui a un 4t et qui pourrai bénéficier de ton partage zapera se post car il parle d un 2t gros malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gueko Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 33 ans et incapable de réfléchir surtout.. À 33 ans, on sait comprendre que ce qu'on fait n'est pas forcément là bonne chose, on insulte pas comme un gamin de 14 ans non ? Bref même si c'est un peu tard, fut grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 salut bon le gamin de 33 ans la on va se calmer direct tu et pas chez mamie ici mais sur un forum alors sois tu respecte les règle et tout ira bien sois on passera a la vitesse au dessus de ton scoot pourrie et on te bannira et pour pas être enmerder tu prend ta bm double piet sa te fera et du sport et réfléchir a tes bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 c'est du tocard de compète la!!!encore un mec a grosse cheville derrière son écran et qui se fait caca dessus quand tu fais la grosse voix Et bonhomme quand tu rééssayeras de te faire passer pour un gars de 33 piges,essayes de faire semblant d avoir un minimum d intelligence et de te tenir a ta place Et si t as 33 piges (ce qui m étonne beaucoup),tu devrais foutre une calotte a chacun de tes parents de ma part juste pour leur faire comprendre que tu manques de coups de pompes dans le cul LFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 petit dédicace avancé a JUSTE a 30sec hi pour toi @kisbee sayen faut murir un peu 33 piges ça fait peur cas même 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierryt Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Ta dedicasse est juste parfaite dada terrible j en peut plus jsui mort de rire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 6 heures, thierryt a dit : Ta dedicasse est juste parfaite dada terrible j en peut plus jsui mort de rire la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samoinsa974 Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr La TEAM a Frappé Fort!!! Tellement fort que j'ai honte pour lui... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 vous lui avez fait peur les gas j arrivais a l amadoue jusque la vous êtes une bande de gros méchant ( c'est ca qu on aime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 il y a 15 heures, thierryt a dit : hola encore un puceau boutonneux en crise identitaire qui croit être plus malin que tout le monde soit tu respecte les consignes soit tu vas jouer au POUPEE BARBIE C'est mieux hiii 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo88 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Bonjour tout le monde Petite question j'ai un kisbee 2t injection comment faire pour le débrider ? Est-ce pareil Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Viporto13013 Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 Ou sur marseille pour faire debrite kisbee 2t rs s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a une heure, Viporto13013 a dit : Ou sur marseille pour faire debrite kisbee 2t rs s'il vous plaît Pour le "bonjour" manquant, le déterrage de vieux post et le manque de recherche, voici ma réponse: DANS TON CUL ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 23 heures, Viporto13013 a dit : Ou sur marseille pour faire debrite kisbee 2t rs s'il vous plaît bonjour prochain coupt tu es viré une semaine alors merci de bien vouloir être un minimum polis même si tu es pas jolie et de pas re ouvrir un vieux post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nico57450
bonjour j'ai un kisbee rs 2t et souhaiterais le débrider mis je ne sait pas comment faire niveau budget j'ai jusqu'à 300€ et mon but et la vitesse maximum la je monte a 50 sur du plat je n ai ps toucher au scooter et le rodage et fini merci
48 réponses à cette question
Messages recommandés