Bonjour à tous, souhaitant monter un moteur de nitro sur mon rocket je voudrais avoir quelques avis sur ma configuration et un peu d'aide:
70 Stage6 street race en fonte (carter aligné au cylindre)
Pot ?
Allumage mvt dd
carburateur 21ysn boisseau plat
Pack overange à venir
Pipe d'admission Stage6
Bac origine
Voilà je voudrais savoir quel pot d'échappement irai bien avec ma configuration et aussi qu'elle galet et ressort de poussée serait le mieux sachant que pour l'instant je n'est pas le pack overange j'ai variateur top perf Embrayage Stage6 et correcteur origine et à combien caler mon allumage s'il vous plaît ?
Donc voilà j'aimerais avoir des avis sur ma configuration et un petit peu d'aide par la même occasion merci d'avance à tous
Question
Piou33
Bonjour à tous, souhaitant monter un moteur de nitro sur mon rocket je voudrais avoir quelques avis sur ma configuration et un peu d'aide:
Voilà je voudrais savoir quel pot d'échappement irai bien avec ma configuration et aussi qu'elle galet et ressort de poussée serait le mieux sachant que pour l'instant je n'est pas le pack overange j'ai variateur top perf Embrayage Stage6 et correcteur origine et à combien caler mon allumage s'il vous plaît ?
Donc voilà j'aimerais avoir des avis sur ma configuration et un petit peu d'aide par la même occasion
merci d'avance à tous
Et gazzzzzz (y)
14 réponses à cette question
Messages recommandés