Greg95 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 La même je vais suivre sur fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Et ben je vais suivre le mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 et ben tant pis alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Je viens d'allez voir effectivement sa bouge plus, par contre commente un peu mieux tes vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 bof j'aime moins traîner sur facebook mais bon je passerai au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Salut ça roule depuis le temps, les projets avance ? La derbi avance plutôt bien, dernière ligne droite ! Bilan pour le moteur j'ai signée chez Bidalot, et je suis un peu sur la réserve sur ce cylindre pour le haut de gamme de chez bidalot pour 440e pièces... Beaucoup de défauts de fonderie les ébavurage ne sont pas ouf du-tout. Ensuite j'ai fait le passage du Vilebrequin chose très longue à faire sans un tour, mais le tourneur prêt de chez moi avais 3 semaine de délais... Il y à 3 mm à retiré Ensuite usinage de la plaque de numéro de moteur pour le passage du carburateur. Une fois que le passage et bon j'ai attaquer la symétrie de la préparation. Symétrie de la préparation Ensuite prise des jeux,volumes,écartements etc. Ensuite j'ai commander une petite perle que je voulais énormément, j'ai donc commander un des "25" Yasuni R5. Modification du collier alu ont passe en fibre de carbone. Avec la préparation de l'admission je suis obliger de remonter l'admission donc vue que je ne voulait pas une cale most j'ai fabriquer une cale en fibre de carbone de 5mm, je l'ai presque fini. D’ailleurs je pense à copie la pipe most mais en fibre de carbone, par-contre la c'est plus le même boulot, c'est un bloc de carbone à faire de 3cm d’épaisseur. Ensuite contrôle de la boîte une deuxième fois et je suis obliger de passé la transmission primaire en bidalot ! Donc pour l'instant montage stock et ensuite commande de la bidalot. Pour finir voici la moto actuellement, commande Scoot fast pour finir le montage du moteur ce weekend je vais voir pour faire une vidéo complète du montage. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 wouah magnifique dommage pour le bidalot... le R5 se debrouillera bien sur ce kit ? le passage de vilebrequin tu la fait a la dremel ? la primaire d'origine n'ira pas avec le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Salut, Alors le R5 et prévue pour moteur 100cc mais il est trop récent pour avoir des courbes. Il y a une seul personne qui a des courbes et il ne veux pas les partager. Oui passage a la dremel 2h we boulot par carter. Pour avoir un carter parfait, j'ai travailler tout du long avec la metrologie. La primaire je la change parceque la cloche d'embrayage neuve que j'avais je l'ai donné par erreur, donc celle ci ne tiendra pas longtemp vue que les disqies ont déja attaquer la cloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a une heure, Tampaxxxxx a dit : Salut, Alors le R5 et prévue pour moteur 100cc mais il est trop récent pour avoir des courbes. Il y a une seul personne qui a des courbes et il ne veux pas les partager. Oui passage a la dremel 2h we boulot par carter. Pour avoir un carter parfait, j'ai travailler tout du long avec la metrologie. La primaire je la change parceque la cloche d'embrayage neuve que j'avais je l'ai donné par erreur, donc celle ci ne tiendra pas longtemp vue que les disqies ont déja attaquer la cloche. a ba il est un peu salop le gas... en général yasuni c'est coupleux t'façon a merde les boules ca.. la bidalot peu être que mieux t'façon ta réussit à faire un truc propre a la dremel bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Tu vas pouvoir bientôt la faire démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : a ba il est un peu salop le gas... en général yasuni c'est coupleux t'façon a merde les boules ca.. la bidalot peu être que mieux t'façon ta réussit à faire un truc propre a la dremel bravo Les gens sont comme ca ma fois, moi jz men fou un peu écoute je l'avais acheter et le moteur passera au banc a un moment donner. Pour la transmission bida c'est un + la cloche et cnc dnonc normalement ellz dure beaucoup plus longtemp. Puis la transmission primaire et modifier pour être plus souple sur l'embrayage. Et pour le passage de vilebrequin ca prend beaucoup de temps quand tu vois le prix que ca coute, vaut mieux faire travaillee un tourneur. Il y a 2 heures, luffy34970 a dit : Tu vas pouvoir bientôt la faire démarrer Ouep un allumage et le moteue c'est bon, chassis 3 bricoles je la fait démarrer,kit deco et shooting final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a 8 minutes, Tampaxxxxx a dit : Les gens sont comme ca ma fois, moi jz men fou un peu écoute je l'avais acheter et le moteur passera au banc a un moment donner. Pour la transmission bida c'est un + la cloche et cnc dnonc normalement ellz dure beaucoup plus longtemp. Puis la transmission primaire et modifier pour être plus souple sur l'embrayage. Et pour le passage de vilebrequin ca prend beaucoup de temps quand tu vois le prix que ca coute, vaut mieux faire travaillee un tourneur. Ouep un allumage et le moteue c'est bon, chassis 3 bricoles je la fait démarrer,kit deco et shooting final. oui c'est sur c'est un plus ouai un tourneur en aurais pour moins lomgtemps et t'es sur que c'est bon on est jamais a l'abris d'un mauvais coup de dremel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Respect Beau travail elle est magnifique !!! Ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : oui c'est sur c'est un plus ouai un tourneur en aurais pour moins lomgtemps et t'es sur que c'est bon on est jamais a l'abris d'un mauvais coup de dremel.. A oui parfaitement les cotes sont bonne, l'usinage à bien un angle droit, je me suis fait chié comme un rat, c'est bien pour ça je déconseille de le faire à une personne qui n'a pas la métrologie. Puis ensuite il y à eu le montage à blanc sur roulement pour la prises des infos ça tourne niquel. Il y a 2 heures, Greg95 a dit : Respect Beau travail elle est magnifique !!! Ça donne envie Merci à toi oue elle commence à être good, vivement le kit déco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2019 (modifié) Salut, La derbi sur le final, il manque à régler quelques soucis mais bientôt ça claque ! L'assemblage du moteur c'est fait il est fermée, Squish à 0.75/ Taux: 15.34/ Diagrammes 135/210 !!! Fabrication de la cale de boîte à clapet en fibre de carbone, pour un poids de 8 gr ! Si une personne à une cale most j'aimerais le poids s'il vous plait. Ensuite montage du bloc dans le cadre ! Montage de la transmission, Serrage du train arrière, montage du system d’alimentation. Ça commence à prendre bien forme ont vois bien tout le carbone qui commence à sortir sur la moto. Petite modification de la fourche, vis Pro Bolt en aluminium. voilà l'idée Modifié le 17 février 2019 par Tampaxxxxx 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2019 Salut elle est super belle 210 a l’echap ça fait quand même archi haut à quoi c’est du ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Je trouve ça honteux vu le prix qu'il coûte d'avoir des finition de merde pareille !! Même du bas gamme est aussi bien fini lol . Après j'espère que les perf seront la bien bossé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Je suis ton projet c'est du vrai carbone pour les pièces qu'on voit ou bien de l'hydrodipping ? Joli taf avec un peu de bleu ça rends super avec le noir, j'ai parcouru ton topic. J'avais une question ta choppé ou les photo au-dessus de ton établi ou il y a Han, Memphis et Marty stp ? Je viens de faire un topic sur mon nouveau projet passe le voir si le cœur t'en dit Modifié le 19 février 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 Le 18/02/2019 à 02:01, nathan 2917 a dit : Salut elle est super belle 210 a l’echap ça fait quand même archi haut à quoi c’est du ? Salut, Alors ça s'explique le cylindre et prévue pour tourné avec des Squish/Taux de run donc ta des squish a 0.50 pour des taux de presque 17/1. Moi j'ai besoin que le cylindre tourne longtemps toujours à fond donc obliger d'augmenter le squish pour réduire le taux et donc moins sollicité le cylindre. après je peux toujours réduire le squish et ça tournera plus fort et l'echap devrait tombé entre 195/200. Mais pour un 210 c'est pas non plus hors cote faut prendre en compte que je fais de la piste, donc avec un diag a 210 je vais prendre plus de tours et bien libérer l’échappement donc moins de chauffe ça peu être super en fin de compte. Seul les test seront juge et au pire ont modifie un moteur ça de développe. Il y a 19 heures, kyo2000 a dit : Je trouve ça honteux vu le prix qu'il coûte d'avoir des finition de merde pareille !! Même du bas gamme est aussi bien fini lol . Après j'espère que les perf seront la bien bossé en tout cas Ça fait en effet un peu mal en sachant la finition du Fast... Normalement ça tourne celui de Yonet stock petite configuration all days il sort 28chv non régler. Il y a 1 heure, Warrick a dit : Je suis ton projet c'est du vrai carbone pour les pièces qu'on voit ou bien de l'hydrodipping ? Joli taf avec un peu de bleu ça rends super avec le noir, j'ai parcouru ton topic. J'avais une question ta choppé ou les photo au-dessus de ton établi ou il y a Han, Memphis et Marty stp ? Je viens de faire un topic sur mon nouveau projet passe le voir si le cœur t'en dit Salut, Tu suis mon projet mais tu te demande si c'est du Carbone. tu vas te faire un ennemis la. Toutes les pièces sur la moto dite carbone sont 100% en fibre de carbone. Pour la décoration au mur c'est ici: https://displate.com/eddie/car-legends 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 salut je re passe par la et que un seul mot a dire wahou super taf tu en a chier mais ces pas pour rien le carbonne ressort super bien petite question tu as fait comment pour ton collier carbonne pour le thermoformé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2019 28cv pas mal c'est presque autant autant qu'une rs125 débridé pas mal (je parle des modele 2t cul arrondi hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) J'avoue avec les photos on se rend bien compte du taf effectué; superbe ces pièces en carbone on voit que tu maitrise bien la fibre. Donc oui c'est bien du vrai carbone Ta déco au mur est bien sympa 40€ je pensais que ça allait coûter bien plus cher , c'est imprimé sur du métal ? Tu pourrais faire des pièces spécifique pour des membres du forum stp ou le rouleau coûte un bras ? Modifié le 20 février 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Tu peux aussi imprimer et mettre en cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Ta commander où ton amortisseur, ils font aussi pour les Nitro ou que pour 50 à boîte ? on peux te suivre aussi sur Fesses bouc ? tes leviers de freins et MC c'est du vrai Brembo ou juste écris comme que j'ai vue sur Ali ou Wish ? Modifié le 20 février 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : salut je re passe par la et que un seul mot a dire wahou super taf tu en a chier mais ces pas pour rien le carbonne ressort super bien petite question tu as fait comment pour ton collier carbonne pour le thermoformé Merci à toi, je suis bien content d'avoir fait microbillé le carter d'embrayage en effet ça fait ressortir l'ensemble du carbon. Pour le collier comme toute pièces en carbone j'ai fabriqué un moule, rien de fou à faire. Il y a 21 heures, kyo2000 a dit : 28cv pas mal c'est presque autant autant qu'une rs125 débridé pas mal (je parle des modele 2t cul arrondi hein ) Te fait pas de soucis la derbi va tournée vers 30chv, en sachant que ce moteur peu sortir 35chv avec un 34 un moteur comprimé et peut être un autre échappement. Il y a 14 heures, Warrick a dit : J'avoue avec les photos on se rend bien compte du taf effectué; superbe ces pièces en carbone on voit que tu maitrise bien la fibre. Donc oui c'est bien du vrai carbone Ta déco au mur est bien sympa 40€ je pensais que ça allait coûter bien plus cher , c'est imprimé sur du métal ? Tu pourrais faire des pièces spécifique pour des membres du forum stp ou le rouleau coûte un bras ? Pour les cadre c'est environ 50e livré pièces mais oui c'est sympa sur une plaque métal avec un collage au mur. après pour les pièces en carbone j'ai du rab pour euro 3 mais sinon non c'est pas prévue j'ai très peu de temps déjà pour la derbi. Il y a 11 heures, kyo2000 a dit : Tu peux aussi imprimer et mettre en cadre Pas le même délire la c'est sur plaque en métal et quand tu paye le cadre il plante 5 arbres. Il y a 8 heures, Warrick a dit : Ta commander où ton amortisseur, ils font aussi pour les Nitro ou que pour 50 à boîte ? on peux te suivre aussi sur Fesses bouc ? tes leviers de freins et MC c'est du vrai Brembo ou juste écris comme que j'ai vue sur Ali ou Wish ? Amortisseur commander directement au Royaume uni il est uniquement pour moto c'est un produit prévue pour les Apollo, si tu en veux bon courage moi j'ai galérer à avoir celui ci et je l'ai payer prix d'or comparé au prix de base. Ensuite nan mes anciens mc c’était pas du brembo, par contre les mc actuel c'est du Adelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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