fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Il y a 1 heure, ScootMap.fr a dit : Salut, Une idée comme ça: tu pourrais te faire une baa maison avec des morceaux de canalisation de toilettes en 100, comme ça ton cornet malossi rentre pile dedans, la fixe pas au rivets , ça va se desserrer à force de vibrations et pour le manchon de boîte jusqu'au carburateur chez un vendeur tracteur/camion tu peux trouver de la durite renforcée huile et essence en gros diametre genre 1mettre à découper. salut merci de ton idées que tu me donne la et je parle de fixer au river ces des plaque de plexiglas dans le coffre pour ferme le tout que je puisse utiliser mon coffre un minimum si après tu pense que le rivet ira pas et a une autre solution je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Moi qui suis à la recherche de carter moteur on me propose cela dite ces moi ou il on l'air prépa quelqu'un ma déjà répondu et pense comme moi et vous que penser vous de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 ta une meillieur toff ? mais on dirai bien que oui il est prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 7 minutes, noux a dit : ta une meillieur toff ? mais on dirai bien que oui il est prépa j'ai que sa le mec je peux lui demander qu'il men fasse une autre et ces bien ce qu'il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 oui demande lui une face au vilebrequin mais quand tu voi le transfer ar il est vraiment large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 C’est moi ou ça a été creuser à l’avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il ni a pas que toi que sa choque moi pareil alors sa prouve que je suis pas bigleux encore et demain il me fait une photo je la posterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 il y a 14 minutes, fred82000 a dit : il ni a pas que toi que sa choque moi pareil alors sa prouve que je suis pas bigleux encore et demain il me fait une photo je la posterais Je vois l’intérêt d’aller toucher devant il a rajouter un transfert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 demain il menvois une autre photo ou on verra mieux lui me soutien que pas prépré moi j'ai un gros doute et je ne vois pas non plus pourquoi faire un autre transfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Putain il a fait une patate pour foutre un deuxième piston Pour moi ce bloc est naze il a du faire un montage pour foutre un cylindre de mecaboîte ou autre chose dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 je penser plus a un cylindre comme le metrakit moi qu'il aurais eux monter vue la prépa faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il a fait un transfer à l'avant ou je vois vraiment mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : il a fait un transfer à l'avant ou je vois vraiment mal ? tu vois bien comme nous en plus il fait le mort depuis hier que jattend une photo promis pour y voir mieux moi je perd pas mon temps mon argent ira ailleurs mais pas chez lui sa ces clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Il la fusiller pour ca qu'il le revend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 et bien pas a moi pour le coup la vente se ferra pas j'ai une commende de la bécannerie à faire plus une de bixess et si il me reste assez voir ou trouver du plexiglas que leroy merlin fon pas de découpe pour le moment ces juste vente de materiel et outil mis plus perssone rayon découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 (modifié) laisse lui , tu en trouvera un plus propre , je me demande pourquoi il a fait ça ... il a pas esaye de monter le kit à l'envers ? pour avoir le pot vers l'arrière . s'il aurrais mis une cale se squish en alu tu voyais rien. Modifié le 29 avril 2020 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 ah mais je lui laisse oui quand tu vois que le mec te dit ok pour une photo et que il envois pas ces qu'il a vue que j'ai remarquer sa prépa sorti du bouiboui de je ne sais trop ou ce qui menerve le plus ces de voir des mec vendre des pièce dans des état pas possible et vouloir pigeoner les autres qui si connaissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 il y a 35 minutes, jimmy@ a dit : laisse lui , tu en trouvera un plus propre , je me demande pourquoi il a fait ça ... il a pas esaye de monter le kit à l'envers ? pour avoir le pot vers l'arrière . s'il aurrais mis une cale se squish en alu tu voyais rien. J y ai pensé à mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 commande bixess fait il son super serieux il y a une pièce pas en stock il me lon direct dit bon pas de plexiglas a la découpe au leroy merlin donc va falloir que je vois ou je peux trouver sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Le 29/04/2020 à 21:46, fred82000 a dit : ah mais je lui laisse oui quand tu vois que le mec te dit ok pour une photo et que il envois pas ces qu'il a vue que j'ai remarquer sa prépa sorti du bouiboui de je ne sais trop ou ce qui menerve le plus ces de voir des mec vendre des pièce dans des état pas possible et vouloir pigeoner les autres qui si connaissent pas Tu cherches quoi exactement? car un bm de nitro j'en ai un vide à te proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 il y a 30 minutes, ScootMap.fr a dit : Tu cherches quoi exactement? car un bm de nitro j'en ai un vide à te proposer. carter de nitro si tu as peux tu me faire un mp avec des photo me dire ton prix et tout enfin voir cela que lon sarrange entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) bon demain je dois laisser mon nitro pour 1h entre les main d'un soudeur pour me réparé la pâte de fixation de béquille laterale qui a bien morfler Modifié le 7 mai 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2020 réparation fait pour pas cher du tout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 pour les copain qui passe par ici penser vous que des foureaux qui on le haut du tube tordu je parle de la parti qui vas dans le thé si je la jette je puisse garder le reste ou ces tout bon pour la poubelle que le reste me parais bon je vous ferais une photo de un pour vous montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 voilà la photo en question donc a vos com les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés