noux Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 oui le flexible faisai pareill j'ai mis un collier sur le flexible acroché au bas de la potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 4 heures, noux a dit : oui le flexible faisai pareill j'ai mis un collier sur le flexible acroché au bas de la potence merci je vais voir sa mais moi ces les deux qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 et bien tu fixe les 2 enssemble sur la potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 1 heure, noux a dit : et bien tu fixe les 2 enssemble sur la potence merci de ton astuce souci régler j'ai pas pue faire de photo la pluis sais invité sur le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 l'avant du nitro et re monter les carénages final viendron plus tar pour le moment on va faire qu'il puisse rouler donc les clignotant vons viré ailleurs mais ou je ne sais pas trop encore il faut que je vois sa plus les poignée de frein qui vons changer vue que une et mort déjà chinoisserie de merde feux bxd rx monter et brancher il sera peint lui aussi si tout bon biento ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 sa ren grave bien vu de face , ta fait comment alors pour les flexibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Putain t s une face avant de jaguar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Putain t s une face avant de jaguar ? ces un jaguard mon, scoot mais la fille qui la conduit et tomber avec donc carénage mort par endrois Il y a 2 heures, noux a dit : sa ren grave bien vu de face , ta fait comment alors pour les flexibles ? frein avant tenus comme tu m'a dit et le frein arrière je les fait tenir en metant le câble ver le haut je te ferais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 dommage que des cok sont morte il aurai deboité tout en jaguar ok sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 le scoot avais ete débrider par un mec et comme il le vouler plus il a donner a sa cousine qui vouler un scoot mais bien trop gros pour elle du coup elle et tombé en roulent plus que une fois en ville on me la rayer sinon il serais rester en jaguard j'ai regarder cotes italie ces cher les coque jaguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : le scoot avais ete débrider par un mec et comme il le vouler plus il a donner a sa cousine qui vouler un scoot mais bien trop gros pour elle du coup elle et tombé en roulent plus que une fois en ville on me la rayer sinon il serais rester en jaguard j'ai regarder cotes italie ces cher les coque jaguard Déjà les coques d'origine sont chères alors quand tu tapes dans des séries limitées ou recherchées ça banque très vite. Pour moi le jaguar c'est le plus beau des nitro (version claire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 C'est pourquoi faire les capotes sur les clignotants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 45 minutes, Bader a dit : C'est pourquoi faire les capotes sur les clignotants ? Pour éviter de les railler en remontant les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit : Pour éviter de les railler en remontant les carénages Ah d'accord il va mettre un carénage sur le guidon street et les clignotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit : Déjà les coques d'origine sont chères alors quand tu tapes dans des séries limitées ou recherchées ça banque très vite. Pour moi le jaguar c'est le plus beau des nitro (version claire) oui sa banque vite pour des carénage jaguard mais il faut avoir largent et les trouver et le prix javais vue plus de 300e le kit complet Il y a 9 heures, Bader a dit : Ah d'accord il va mettre un carénage sur le guidon street et les clignotants. sur le guidon pas de carénage et les clignotant vire ailleurs et jeff a bien vue je protege juste temps que ça roule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Même avis que Nous dommage de plus avoir toute les coques le beau vert avec tout tes accessoires en rouge ça irais grave bien ensemble 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Sinon tu monte tous les carénage, tu les marque et les envoie à noux pour peinture jaguar à l identique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 16 heures, Bader a dit : Ah d'accord il va mettre un carénage sur le guidon street et les clignotants. J avais pas vu sur les clignotants avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) alors s'etais mon idées de dépars les mec de faire rouge et vers jaguard mais si je vous montre l'état des coque arrière vous pleurerais tellement ces bien abîmer mais bon la fille ne savais pas que s'etais une édition spéciale elle croyer que s'etais son cousin qui avais modif tout sa bon cet aprem j'ai modif le super de la plaque et des clignotent en le montent plus court pour bien cacher les branchement sous le passage de roue et photo fait pour montré aussi comment j'ai du faire tenir mes durite aviation pour que ça passe Modifié le 27 juin 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2020 tu vas pas laissé l'amortisseur en bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Il y a 12 heures, jimmy@ a dit : tu vas pas laissé l'amortisseur en bleue ? non il va viré lui une fois fois celui que j'ai en neuf pein que celui la il est mort et je me suis renseigner par chez moi ça coûte trop cher de le faire réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : non il va viré lui une fois fois celui que j'ai en neuf pein que celui la il est mort et je me suis renseigner par chez moi ça coûte trop cher de le faire réparé Ca coûte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 39 minutes, Docteur JEFF a dit : Ca coûte combien ? minimum 150e mais comme il m'a dit lui a voir suivent l’état intérieur retour sur le poste a souder parkside que lon ma préter il et pas top du tout il fait des micro coupure parfois et a trop de puissance même pour des baguette 1,6 photo de ce que j'ai fait dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 voilà en photo opturateur de démarreur fait maison et avec un peu de mal vue que le post a souder et pas top tète de démarreur prise du démarreur qui fonctionner plus trop bien trou boucher a larc quand jaurais un bon poste a souder jen ferais un mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Rempli encore, tu ponce et ca ne se verra plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés