fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 11 minutes, Greg95 a dit : Rempli encore, tu ponce et ca ne se verra plus.. j'aimerais bien mais le poste a souder et vraiment pas top du tout il est plus puissent que ce qu'il faut pour une baguette en 1,6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Dommage.. tu as essayé au chalumeau plomberie avec baguettes fer pour soudure feraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 5 minutes, Greg95 a dit : Dommage.. tu as essayé au chalumeau plomberie avec baguettes fer pour soudure feraille. j'ai le petit chalumeaux de plombier mais les baguette peux tu me montré quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 tu prend un bout d'alu plat de 2 ou 3 mm , tu fait le contour de la pièce au feutre et tu coupe et perce 2 trou et tu polis , moins de taf et plus jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 ces vrais que j'ai pas pris la simplicité mais bon j'ai voulu tenter et aussi tester ce poste a souder voir ce qu'il vos vraiment je vais voir pour finir quand même celui la et puis si pas tip top je ferais avec un bout de feraille qui traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Ben souder de l alu à l arc c'est pas le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : j'ai le petit chalumeaux de plombier mais les baguette peux tu me montré quoi prendre A la lampe à souder tu peux souder du plomb et de l alu.. Mais si c'est du fer du va galérer car il faut faire un bain de fusion et ca il te faudra le chalumeau avec les bouteilles et les baguettes spéciales soudure fer. elles sont plus grande et plus rigide que celle pour le cuivre. La je pense soit tu continue à l arc, soit la technique de Jimmy. Tu taille dans un bout d alu de 2/3 mm ta pièce. Ou un bout d inox, genre dans un vieux évier et tu fait ta pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : A la lampe à souder tu peux souder du plomb et de l alu.. Mais si c'est du fer du va galérer car il faut faire un bain de fusion et ca il te faudra le chalumeau avec les bouteilles et les baguettes spéciales soudure fer. elles sont plus grande et plus rigide que celle pour le cuivre. La je pense soit tu continue à l arc, soit la technique de Jimmy. Tu taille dans un bout d alu de 2/3 mm ta pièce. Ou un bout d inox, genre dans un vieux évier et tu fait ta pièce. non un chalumeaux comme tu me parle toi j'ai pas donc je ne peux faire ton idées qui été déjà pas pal je vais voir sois je re fou un test a larc mais pas avec ce poste a souder de merde sois je prendré un bout de tole qui traine Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit : Ben souder de l alu à l arc c'est pas le plus simple je le confirme rien de simple mais quand tu as un poste qui et pas top ces encore moins simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : non un chalumeaux comme tu me parle toi j'ai pas donc je ne peux faire ton idées qui été déjà pas pal je vais voir sois je re fou un test a larc mais pas avec ce poste a souder de merde sois je prendré un bout de tole qui traine je le confirme rien de simple mais quand tu as un poste qui et pas top ces encore moins simple en fait tu voulais tésté le poste a soudé tu peux même le faire avec un bout de plastique l'obturateur , mais c'est pas ce qu'il il y a de plus jolie (quoi qu'avec un bout de covering carbonne ça passe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 il y a une heure, jimmy@ a dit : en fait tu voulais tésté le poste a soudé tu peux même le faire avec un bout de plastique l'obturateur , mais c'est pas ce qu'il il y a de plus jolie (quoi qu'avec un bout de covering carbonne ça passe). J en ai fait un en plexi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 12 heures, jimmy@ a dit : en fait tu voulais tésté le poste a soudé tu peux même le faire avec un bout de plastique l'obturateur , mais c'est pas ce qu'il il y a de plus jolie (quoi qu'avec un bout de covering carbonne ça passe). et oui je voulais aussi le tester en fesant mob idées que javais mais bon le post parkside il vos rien tout comme la dremel passer une fois en garanti et echanger puis seconde fois remboursser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : et oui je voulais aussi le tester en fesant mob idées que javais mais bon le post parkside il vos rien tout comme la dremel passer une fois en garanti et echanger puis seconde fois remboursser comme quoi pas chere egale souvant pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 33 minutes, jimmy@ a dit : comme quoi pas chere egale souvant pas top. ces sa et plein de mec qui me dise mais ces top en marque et bien non va au mois je sais quoi prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 j'ai un poste a soudé le mig de chez lidl et je m'en plein pas il fait le taff c'est sur c'est pas un facom mais bien réglé sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Perso les outils que j utilise 3 fois dans l année je prends du lidl, pour du plus utilisé je prends du milieu de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 javais besoin dune dremel pour juste 2 ou 3 chose à faire et bien je les et faite mais bon elle a pas tenue et le poste a souder a l'arc et pas vraiment bien fini mais bon il dépane bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 dremel je les déja teste et oui c'est de la merde pour le poste a soudé je croié que tu parlé du mig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 non de celui a arc le mig on men a dit du bon mais je pense a noel au plus tard me faire plaisir avec un bon poste a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 je suis aller récup mon compresseur qui été en commende a merlin pinpin il passe juste le gros pépère 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonsoir , Bien ton compresseur , avec ca tranquille , prend en soins. Vive la peinture au pétard avec ca!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 5 minutes, cedric62 a dit : Bonsoir , Bien ton compresseur , avec ca tranquille , prend en soins. Vive la peinture au pétard avec ca!!!! salut javais un litre avant acheter occasion il ma lâcher du coup je suis parti sur du neuf plus puissent et mieux pour peindre ou bien poncer ou autre il me faudra juste du matos en plus et ce qu'il y a de bien pour le gros billet lâchet il on monter de serie un filtre anti humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Ahhh le filtre anti humidité , ouaiii c'est clair , très important , vas falloir que je m'en prenne un,un jours ca manque pour le sablage , ca aide lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 ah oui moi ces le pistolet de sablage qu'il va me faloir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Pour 10 balle sur ali t'en a un!!! par contre prend des buse de rechange vus les prix!!! , Perso je trouve que du 5mm , c'est bien!!!!! a toi de juger si tu fait du sablage met voilà.... Modifié le 3 juillet 2020 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 carrement bien le compresseur c'est un comme sa qu'il me faut la ta pas de perte avec l'orbital policeuse clef a choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés