kyo2000 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Ouais je vois le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : je me souvient du souci de tes jante sr oui une vrais merde pire que sa au mec je lui dit ma valve fuit il me dit on va voir sa je lui montre que jen et deux donc qu'il teste lautre qui été pas monter il m'a dit je vous en monte une de chez nous une couder courte je lui dit une comme je vous montre la il me sort oui pour au final me foudre une coudé normale et me dire revener pas la a fuit plus et ces bien monter c'est chez qui qu il y a des tocards dans ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 il y a 1 minute, Max Blackbird a dit : c'est chez qui qu il y a des tocards dans ce genre ? taqui pneu si sa te parle ou euro master et le tocard en question ces fait engeuler devant moi car un client lui a dit vous mavais fait de la merde sur mon 4x4 j'ai perdu un goujont de roue et lautre commence a ce barré il a pas rigolait longtemps Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Ouais je vois le genre tu le vois et tu y retourne même plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Quel encu... c 'est un coup a allé se tuer ca ! Une fois j'ai été faire reprogammer ma clef codé de mon ancienne polo chez vw , déjà le prix qu'ils disaient avant et quand je l'ai récupéré a augmenté un fameux coup parce que il avait du démonté pluis que prévu etc... ensuit eje monte dan sma polo le volant était remonté de travers la dessus je rentre dans la concession et je vois 10 personnes je dis c 'est bon je vais pas attendre 2h du coup je l'ai remis correctement moi - même !! A cette epoque j'était un peu moins impulsif a l'heure actuelle tu me fais ca je fais un scandale dans le truc limite je met mon poing dans sa tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Pour le booster jag, j'ai fait monter 2 reggae acheter dans le magasin avec valves neuves.je récupère les jantes, je les pose dans le garage. Le lendemain je vais pour monter l ar,je prend la roue, elle est a plat avec la vieille valve hs, je me rend compte que le 130 est sur la roue av. Je prends ma bagnole, j'arrive dans le magasin, je balance les roues devant le comptoir, le mec se pointe, je lui dit déjà que les pneus sont cher chez vous,le montzge n est pas offert et en plus c'est mal fait ! Je vous fais changer la valve exprès parce qu elle fuit, vous ne l avez pas changé. Le mec me dit c'est bon je vais démonter le pneu, je lui dit temps que vous y êtes si vous pouviez monter le pneu av sur la roue av et l ar sur la roue ar ca serait sympa.Il me regarde un peu embêter, regarde la taille des pneus et gueule Kévin vient ici tout de suite ! Il a pris tarif le Kévin À partir du moment ou le prix n est pas raisonnable, il faut que ca soit nickel sinon je donne de la voix, dans ses cas la, en face a face je ne craint personne j'ai une grande trappe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Pauvre Kevin ha ha Encore un sacré phénomène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Il as du faire les chiottes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 le pauvres il a dut le merité aussi que si ces lui qui a mal fait le travail il doit assumer bon des merde de mécanos jen et uex plein quan je savais pas faire au début tout comme dans d'autre domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Bon et bien une merde de plus le pot c16 qui a péter et a limer la jante origine en frottent bien la merde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il faut pas les laisser pourrir comme ca aussi les pots, tu me decois la ! Heureusement que ce n'est pas la kiesler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a une heure, Max Blackbird a dit : Il faut pas les laisser pourrir comme ca aussi les pots, tu me decois la ! Heureusement que ce n'est pas la kiesler Alors oui j'avoue j'ai pas nettoyer le pot temps merdique et je m'en prend a moi même en plus ces sûrement pas re soudable vue que péter presque a ras du pot enfin a voir mais bon j'aurais retenu une chose ne plus jamais laisser un pot sans entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Aïe! Salut, c'est quelle partie qui a cassé sur le pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 45 minutes, ScootMap.fr a dit : Aïe! Salut, c'est quelle partie qui a cassé sur le pot? la parti ou tu fixe la pate de pot sur le silent bloc au corps de pot cotes roue et de plus ma vis de fixation du haut de la pate qui setais barré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : la parti ou tu fixe la pate de pot sur le silent bloc au corps de pot cotes roue et de plus ma vis de fixation du haut de la pate qui setais barré Ah la photo 1, j'avais pas bien regardé, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 salut arf la mizer la jante a bien mangé aussi le pots et ressoudable j'ai déjà cassé plus bas et ressoudé sa marché nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit : Ah la photo 1, j'avais pas bien regardé, désolé pas grave moi ça arrive aussi que parfois je regarde pas bien il y a 12 minutes, noux a dit : salut arf la mizer la jante a bien mangé aussi le pots et ressoudable j'ai déjà cassé plus bas et ressoudé sa marché nikel salut jen et re commander un c16 celuis la je le ferai re souder par un collègue il sera re peint ensuite et sera sur un autre scoot pus tard peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a 49 minutes, fred82000 a dit : pas grave moi ça arrive aussi que parfois je regarde pas bien salut jen et re commander un c16 celuis la je le ferai re souder par un collègue il sera re peint ensuite et sera sur un autre scoot pus tard peut être Fallait me le donner, je bosse la dessus tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 @Max Blackbirdah oui tu as du taf la et pour le moment je le garde je verrais avec le collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Non, mais je déconne, juste pour te faire voir que ca se refait bien, je pense le polir celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 ah oui ça se re fait bien un pot ces sur il faut juste prendre le temps et pas le laisser crade comme j'ai fait moi pour le coups je ferais plus cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Ces bio quand ces neuf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Ah que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 c'est un c16 ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit : c'est un c16 ca ? tu as l'oeil et le bon le c 16 va super bien avec le kit 50 bidalot celui que j'ai peter et un c16 il doit aller en soudure dans quelqe temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 il y a 1 minute, fred82000 a dit : tu as l'oeil et le bon le c 16 va super bien avec le kit 50 bidalot celui que j'ai peter et un c16 il doit aller en soudure dans quelqe temps Du coup c'est un r ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés