SpiritSystem Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Ta trouvé pour ton souci de bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 il y a une heure, SpiritSystem a dit : Ta trouvé pour ton souci de bougie ? pour la couleur verte dessus non du tout mai ça roule super bien du coup je laisse tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Salut, ca avance pas mal par ici Jamais vu une bougie verte , peut être un dépôt d un additif dans l essence ou l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Salut, ca avance pas mal par ici Jamais vu une bougie verte , peut être un dépôt d un additif dans l essence ou l'huile ces ce que je pensé aussi puis me suis poser la question du ldr mais me suis dit pas possible que sinon le scoot roulerais pas bien il ferais des raté vue que le ldr ne ce brule pas comme le mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Oui , je pense que tu le sentirais . Après, si c 'est minime peut être je peux pas te confirmer comme je n'ai jamais eu ce soucis . Ca me rappelle avec mon 4 t j avais démonter la culasse je ne sais plus pourquoi puis je remonte je roule et il roulait bizarrement , j 'ai fait environs 40 km et me suis rendu compte que la culasse n était pas serrer mdr jamais comprit que j'ai su rouler autant comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 bien la pate , elle se monte sur celle d'origine , la voca faut percer le bloc en la placent plus bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 45 minutes, jimmy@ a dit : bien la pate , elle se monte sur celle d'origine , la voca faut percer le bloc en la placent plus bas. oui ça se fixe sur les fixation origine puis tu monte ton étrier 4 piston mais il faut un disque de 205mm ce qui existe pas du coup le polini en d202mm passe et fait que il reste juste 3mm de pas mordu sur la plaquette il y a une heure, kyo2000 a dit : Oui , je pense que tu le sentirais . Après, si c 'est minime peut être je peux pas te confirmer comme je n'ai jamais eu ce soucis . Ca me rappelle avec mon 4 t j avais démonter la culasse je ne sais plus pourquoi puis je remonte je roule et il roulait bizarrement , j 'ai fait environs 40 km et me suis rendu compte que la culasse n était pas serrer mdr jamais comprit que j'ai su rouler autant comme ca si sais minime jele verrais au démontage de la culasse et du plot pour re faire ma segmentation mais bon même minime sa ferais pas ça a la bougie je pense bien Modifié le 31 mars 2022 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) Le 31/03/2022 à 21:09, kyo2000 a dit : Ca me rappelle avec mon 4 t j avais démonter la culasse je ne sais plus pourquoi puis je remonte je roule et il roulait bizarrement , j 'ai fait environs 40 km et me suis rendu compte que la culasse n était pas serrer mdr jamais comprit que j'ai su rouler autant comme ca Pardon par avance pour le HS Fred mais j'ai moi même une petite anecdote a raconter en réponse à Kyo . Desfois au taf quand on révise du matériel on a de sacré surprise . Les roulements tiennent plus sur la portée , une salade de bille ou de galet dans les roulements . Desfois du jeux axial pas possible mais non non ça tournait comme ça depuis un moment et ça aurais encore durer . Les moteurs électrique tousse même pas malgré que ça force . Tant que ça fonctionne on démonte pas Comme quoi parfois la mécanique soit ça veux soit ça veux pas Modifié le 5 avril 2022 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 3 heures, jona67 a dit : Pardon par avance pour le HS Fred mais j'ai moi même une petite anecdote a raconter en réponse à Kyo . Desfois au taf quand on révise du matériel on a de sacré surprise . Les roulements tiennent plus sur la portée , une salade de bille ou de galet dans les roulements . Desfois du jeux axial pas possible mais non non ça tournait comme ça depuis un moment et ça aurais encore durer . Les moteurs électrique tousse même pas malgré que ça force . Tant que ça fonctionne on démonte pas Comme quoi parfois la mécanique soit ça veux soit ça veux pas les hors sujet son toléré sur mon projet du moment que cela et avec respect donc pas besoin que tu t'excuse du hors sujet ps j'ai controler ma bougie cet aprem et elle et pas trop mal vue que sais brique d'un cotes en fait le pwk sund world aime pas trop les changement de température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : les hors sujet son toléré sur mon projet du moment que cela et avec respect donc pas besoin que tu t'excuse du hors sujet ps j'ai controler ma bougie cet aprem et elle et pas trop mal vue que sais brique d'un cotes en fait le pwk sund world aime pas trop les changement de température Normal,plus tu venturises, plus l air passe, plus les variations de température, d humidité et de pression atmosphèrique se font ressentir. Sur ma thermique qui tourne a la nitro il m arrive de devoir changer la richesse 3/4 fois dans l après midi a cause de ces changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a 13 heures, Max Blackbird a dit : Normal,plus tu venturises, plus l air passe, plus les variations de température, d humidité et de pression atmosphèrique se font ressentir. Sur ma thermique qui tourne a la nitro il m arrive de devoir changer la richesse 3/4 fois dans l après midi a cause de ces changements ces sa en fait je dois jouer avec la vis de réglage d'air parfois que sinon il roule pas comme il faut ces juste le seul inconvénient des pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) Il y a 10 heures, fred82000 a dit : ces sa en fait je dois jouer avec la vis de réglage d'air parfois que sinon il roule pas comme il faut ces juste le seul inconvénient des pwk ça je l'ai dit plusieurs fois , les pwk son assé galère à ce niveaux , entre l'hivers et lété faut reréglé le carburateur (plus riche en hivers) et même , entre le matin et l'après midi les réglage change (enfin le climat , pas le carburateur) . je regrette mon 28 phbh , qui n'était pas moins perfo en plus. pour ne jamais jouer avec les gp et vis de réglage toute les 4 h : en 28 , vhst phbh voir un mikuni tm28 ou keihin pe 28. tu regle et tu n'y touche plus. c'est des carburateur monter en serie sur des machine de route donc pas de oucis avec ce genre de pieces , les pwk on été uniquement sur le moto de cross en 2 temps , et pas sur tous les modele et année. s'il a eu tant de succet c'est a cause des copie moins chere que l'original (koso, sunworld ,st6 et bien d'autre et qui ne sont pas mieux que les copie a 20 eu d'ali , qui vas acheter un vrai 28 pwk keihin à 300 eu ? alors que ces perfs ne sons pas superieur aux copie et est même et plus mal fini (pas de venturis polie c'est brut). Modifié le 6 avril 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 29 minutes, jimmy@ a dit : ça je l'ai dit plusieurs fois , les pwk son assé galère à ce niveaux , entre l'hivers et lété faut reréglé le carburateur (plus riche en hivers) et même , entre le matin et l'après midi les réglage change (enfin le climat , pas le carburateur) . je regrette mon 28 phbh , qui n'était pas moins perfo en plus. pour ne jamais jouer avec les gp et vis de réglage toute les 4 h : en 28 , vhst phbh voir un mikuni tm28 ou keihin pe 28. tu regle et tu n'y touche plus. c'est des carburateur monter en serie sur des machine de route donc pas de oucis avec ce genre de pieces , les pwk on été uniquement sur le moto de cross en 2 temps , et pas sur tous les modele et année. s'il a eu tant de succet c'est a cause des copie moins chere que l'original (koso, sunworld ,st6 et bien d'autre et qui ne sont pas mieux que les copie a 20 eu d'ali , qui vas acheter un vrai 28 pwk keihin à 300 eu ? alors que ces perfs ne sons pas superieur aux copie et est même et plus mal fini (pas de venturis polie c'est brut). ces bien vrais que un pwk de marque pas une copie coute cher et peux y mette le prix moi le premier j'ai un 24 en polini pris en occasion et en neuf un sundworl en 21 pour le kit 50 à part ce souci la de réglage a revoir souvent il son top ces carburateur en perf une fois bien réglé ,ces dommage que Dell'Orto fasse pas de carbue 21 en boisseaux plat comme leur vhst je suis sur il serais super bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Le 05/04/2022 à 17:12, jona67 a dit : Pardon par avance pour le HS Fred mais j'ai moi même une petite anecdote a raconter en réponse à Kyo . Desfois au taf quand on révise du matériel on a de sacré surprise . Les roulements tiennent plus sur la portée , une salade de bille ou de galet dans les roulements . Desfois du jeux axial pas possible mais non non ça tournait comme ça depuis un moment et ça aurais encore durer . Les moteurs électrique tousse même pas malgré que ça force . Tant que ça fonctionne on démonte pas Comme quoi parfois la mécanique soit ça veux soit ça veux pas Slt, oui c'est souvent comme ca tant que ca roule c 'est bon lol . Mais faut avouer que des fois, ont se demande comment ca roule encore Le 05/04/2022 à 21:15, Max Blackbird a dit : Normal,plus tu venturises, plus l air passe, plus les variations de température, d humidité et de pression atmosphèrique se font ressentir. Sur ma thermique qui tourne a la nitro il m arrive de devoir changer la richesse 3/4 fois dans l après midi a cause de ces changements Pas de pwk pour moi alors C'est bien de le savoir merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 les pwk son bien si tu roule peux que si tu roule tous les jours avec il faut souvent y toucher au réglage enfin moi ji touche pas trop et ça roule bien quand même juste que quand il fait trop froid sa broute un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 perso j'ai un pwk 32 et je touche jamais le réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Ok merci c 'est toujours bon a savoir. Perso, je n'en ai jamais eu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Petite réception du jour après des soucis avec tnt express 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : Petite réception du jour après des soucis avec tnt express Ha ce n'est pas mal, c'est beau, je voudrait aussi repeindre mes carrénage, je peux avoir quelque chose de propre a la bombe? ou vaut miuex avec une station de peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 il y a 9 minutes, sebdu10 a dit : Ha ce n'est pas mal, c'est beau, je voudrait aussi repeindre mes carrénage, je peux avoir quelque chose de propre a la bombe? ou vaut miuex avec une station de peinture? pour moi ça va être une première de peindre au pistolet mais j'ai pas mal demander ici a noux qui si connais un peu puis d'autre perssone ailleurs qui mon conseiller et aider que sa sois au pistolet ou a la bombe tu as un super rendu que si tu applique bien tes couche de peinture et aussi si tu as en premier de bon super bien préparé juste faire gaffe le vernis en bombe aime pas l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Ok, merci, de toute façon je testerais avec quelque tutoriel^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 si besoin tu peux me demander ou tu as noux aussi qui si connais en peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Bon j'ai enfin pu monté ma pique sur la jante arrière après avoir trouvé la solution pour la faire tenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Le pot commence a tirer la tronche on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés