Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot cylindre pour Peugeot tweet 50

TD4500
 Partager

Question

Bonjour ,je peux mettre quoi comme cylindre sur mon Peugeot tweet pour gagner un peu de pêche dans les cote ,mes sans trop de modification  sur le carburateur et vilebrequin j’en n’ai vu un chez Motorkit mes je sais pas si sa serais bon en sachant que mon piston d'origine ses un 37 mm,je vous mes le liens du cylindre :

https://www.motorkit.com/fr/moteur/6504-kit-cylindre-42-mm-pour-sym-mio-symphony-peugeot-tweet-kisbee-speedfight-34t-v2.html

en vous remerciant d’avance pour vos conseille

PS mon Peugeot Tweet et full origine juste CDI Racing

kit-cylindre-42-mm-pour-sym-mio-symphony-peugeot-tweet-kisbee-speedfight-34t-v2.jpg

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (164,00€)
164,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Le 29/06/2020 à 21:17, fred82000 a dit :

salut

tu y gagnera un peu mais pas de fous non plus avec ce kit cylindre 

Bonjour et merci de la réponse mes si je mes se Kit je n’aurais pas besoin de modifier autre chose ??? le Tweet auras t-il un peu plus de pêche en cote ,ses tous ce que je demande merci

Cdt

• 0

Bonjour 

c’est le modèle à carburateur ou à injection ? 

tu vas avoir juste un peu plus peps mais sans plus oui ... mais il faudrai fallut un pot mais je sais pas si ça existe 

Il te faudra remplacer l’es galet en mettant dés à peine léger car l’es réglage sont pas les même 

@Alain toi qui connais pas mal l’es peut Peugeot tu sera mieux répondre :) 

• 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

comme je tes dit tu en aura un poeux mais pas de fou et oui tu devra revoir ta carburation et aussi variation 

@dada65 il y a aussi @ScootMap.fr qui si connais en peugeot et aussi assez bien calet en elec esite pas a le mentioner aussi 

Y’a le modèle injection et le modèle syle carburateur 

Dac merci du tuyau je savais pas :) 

• 0
il y a une heure, TD4500 a dit :

Bonjour et merci de la réponse mes si je mes se Kit je n’aurais pas besoin de modifier autre chose ??? le Tweet auras t-il un peu plus de pêche en cote ,ses tous ce que je demande merci

Cdt

Bonjour,

Ton moteur est un XS1P37QMA-2 comme sym orbit 2 mio etc... maximum de cylindré du kit 63cc et je te conseillerai plus un naraku pour ce modèle de moteur, pour moins cher et à de bon retour, pour ce qui est du couple, tu sentiras un léger gain, et comme modif, rien de particulier si ce n'est de rerégler le jeu au soupape et d'augmenter le gp de 5 points tout en allégeant les galets de 0.5g à peu pret , à toi de faire tes réglages ;) 

https://www.racing-planet.de/cylinder-kit-naraku-63cc-42mm-for-sym-50cc-4-stroke-peugeot-50cc-4-stroke-p-245897-1.html?backcPathco=16&cPath=1164_30250

• J'aime 1

• 0
Il y a 2 heures, dada65 a dit :

Y’a le modèle injection et le modèle syle carburateur 

Dac merci du tuyau je savais pas :) 

il a fait un super guide avec pas mal de doc peugeot si ta besoin un jours et puis tu ne peux pas tout savoir mais bon toujours bien de savoir qui mentioné si besoin 

• Merci 1

• 0
il y a 23 minutes, fred82000 a dit :

il a fait un super guide avec pas mal de doc peugeot si ta besoin un jours et puis tu ne peux pas tout savoir mais bon toujours bien de savoir qui mentioné si besoin 

Merci, :blush:,

mais j'ai juste centralisé ce que je trouvais sur google, j'avoue avoir beaucoup lu ces docs, c'est une mine d'informations incroyable, leur SAV était de bien meilleure qualité que leur derniers scoots ;)

• 0
Il y a 4 heures, ScootMap.fr a dit :

Merci, :blush:,

mais j'ai juste centralisé ce que je trouvais sur google, j'avoue avoir beaucoup lu ces docs, c'est une mine d'informations incroyable, leur SAV était de bien meilleure qualité que leur derniers scoots ;)

avec le temps tout change et parfois même les sav son moins bien que au début ou linversse 

après je t'avoue que quand je cherche pour du peugeot je vais direct sur ton post avec les doc ça aide bien 

• 0
Il y a 13 heures, adhk59 a dit :

Bonjour j'ai démonter mon piston de Peugeot tweet 50 j'ai l'axe piston qui est à moitié bloqué j'ai besoin d'aide s'il vous plaît et j'aimerai trouver les pièces de rechange aussi ??? Merci d'avance pour vos réponses 

salut

commence par faire un post en bonne section et on pourra venir aider que sais pas en ouvrant un vieux post que on t'aidera.

• 0
Il y a 19 heures, adhk59 a dit :

Bonjour j'ai démonter mon piston de Peugeot tweet 50 j'ai l'axe piston qui est à moitié bloqué j'ai besoin d'aide s'il vous plaît et j'aimerai trouver les pièces de rechange aussi ??? Merci d'avance pour vos réponses 

slt fais ton post stp

pour le retirer graisse dans la gorge du piston a droite et a gauche, tu fais coulisser l'axe tu engages un tournevis plat assez gros pour rentrer dedans mais pas trop petit pr qu'il se coince tu mets une cale pour pas secouer ta bielle et tu tapes sur le tournevis avc un maillet