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scooter mbk - yamaha Mbk nitro de 2008


Thegame
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Messages recommandés

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

oui parfois ça aide bien pour évité une prise d'air 

Bon bah en fait c'était pas une prise d'air....

Le scoot cale toujours,il tient le ralenti mais dès qu'on accélère,il cale

Même en mettant la boîte à air..

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

regarde l'état des clapets

 

Dac

Je sais si j'ai une prise d'air en fait,faut que je mette du nettoyant frein sur l'embase c'est ça ?

Et c'est normal quand le moteur tourne,il y a du mélange qui refoule par l'entrée du carburateur ?

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il y a 26 minutes, fred82000 a dit :

non tu dois pas avoir de mélange qui sort par la 

et oui mais fait le au déodorant ces mieux pour voir les prise d'air 

ce n'est pas du mélange qui sort mais de la vapeur d'essence,c'est normal ?

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il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

sais pas trop grave mes carburateur en sorté parfois 

Dac

Demain je vais remettre le carburateur de 12 d'origine pour voir si ça fait encore pareil....

Je sais pas si j'ai flinguer le bas moteur,mais l'autre jour en kickant,yavais un claquement dans le moteur,je sais pas ce que ça peut être...

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il y a 33 minutes, fred82000 a dit :

sa je peux pas dire il faudrais ouvrir le moteur pour le savoir 

C'est bien le pack Stage6 street race en 70 fonte ? Ça vaut quoi ?

Celui là:

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-moteur-stage6-70cc-streetrace-fonte-mbk-nitro-aerox-116841?vctype_id=13

Et autre question,tu tourne avec ou sans la pompe à huile sur ton 50 bidalot ?

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le pack et pas mal même si le pot st6 mk2 je les pas tester ou eux de vrais bon retour 

le cylindre lui il faut faire attention que parfois le jeux a la coupe du segment et pas bon 

et sur mon scoot j'ai plus de pompe a huile depuis bien longtemps surtout vue l'huile que j'utilise 

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il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

le pack et pas mal même si le pot st6 mk2 je les pas tester ou eux de vrais bon retour 

le cylindre lui il faut faire attention que parfois le jeux a la coupe du segment et pas bon 

et sur mon scoot j'ai plus de pompe a huile depuis bien longtemps surtout vue l'huile que j'utilise 

Pk elle a quoi ton huile et c'est laquelle ? C'est chiant de faire le mélange lol

Dac pour le pack,j'ai envie de le prendre mais tant que je connais pas la panne,ça va peut-être me le refaire.....

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j'utilise de lhuile 100% sybthétique donc un peu plus épaise et pour la pompe a huile sa y vas mais bon depuis que j'ai eux des surprise d'un embout de durite d'huile qui avais peter sur un carburateur donc plus dhuile au moteur hai vite viré et fait le mélange 

et sais pas chiant à faire je prend un gros bidon de 10l et je vais le remplir puis après y fous lhuile et quand j'ai besoin je prend mon mélange du bidon et le re remplis quand j'ai besoin 

 

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Bon ça avance,une lamelle de clapet était pété en deux,où est parti le morceau ? Aucune idée.....,j'ai kické et regardé par le trou de la boîte à clapet et j'ai pas trouvé le morceau

manquant....blc,il y a une trace sur le vilebrequin.... 

J'ai mis clapet neuf,et joint clapet,il démarre mais cale....

Je vais essayer en achetant une bougie neuve....

Vraiment marre de ce scoot.....

 

Le 30/10/2021 à 17:09, fred82000 a dit :

regarde l'état des clapets

 

Bingo,le clapet est coupé en deux,enfin la lamelle

Mais il y a encore un autre truc car il démarre mais cale....et je sais pas ce que c'est...

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il y a une heure, fred82000 a dit :

vue toute les merde que tu as avec le scoot moi ji referais tout le moteur complet a neuf au moins pas de souci 

 

Ou je le vend,ça va me coûter moins cher,que de le refaire à neuf ça va coûter le prix d'un scooter neuf....

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Le 31/10/2021 à 21:08, Max Blackbird a dit :

Putain 420e pour ca

Pire 480

A ces tarifs regarde du côté de l occasion

pour presque le même prix j'offre plus du double de puissance avec un kit refait a neuf et vilebrequin neuf , y a que le pot qui "fait" occasion (dans la partit vente moteur).

Il y a 2 heures, Thegame a dit :

J'avais jamais vu un clapet en ferraille pété putain :blink:

Il manque un bout....

20211102_182542.jpg.2ba6d6fb1004e3017b4ad80ba71b2b0b.jpg

salut , j'en ai déjà cassé (sur peugeot), pour sa qu'il faut monter des carbone même sur full origine , c'est plus fiable.

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