Thegame Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : oui parfois ça aide bien pour évité une prise d'air Bon bah en fait c'était pas une prise d'air.... Le scoot cale toujours,il tient le ralenti mais dès qu'on accélère,il cale Même en mettant la boîte à air.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 regarde l'état des clapets 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, fred82000 a dit : regarde l'état des clapets Dac Je sais si j'ai une prise d'air en fait,faut que je mette du nettoyant frein sur l'embase c'est ça ? Et c'est normal quand le moteur tourne,il y a du mélange qui refoule par l'entrée du carburateur ? Modifié le 30 octobre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 non tu dois pas avoir de mélange qui sort par la et oui mais fait le au déodorant ces mieux pour voir les prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) il y a 26 minutes, fred82000 a dit : non tu dois pas avoir de mélange qui sort par la et oui mais fait le au déodorant ces mieux pour voir les prise d'air ce n'est pas du mélange qui sort mais de la vapeur d'essence,c'est normal ? Modifié le 30 octobre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 sais pas trop grave mes carburateur en sorté parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 30 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 19 minutes, fred82000 a dit : sais pas trop grave mes carburateur en sorté parfois Dac Demain je vais remettre le carburateur de 12 d'origine pour voir si ça fait encore pareil.... Je sais pas si j'ai flinguer le bas moteur,mais l'autre jour en kickant,yavais un claquement dans le moteur,je sais pas ce que ça peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 sa je peux pas dire il faudrais ouvrir le moteur pour le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) il y a 33 minutes, fred82000 a dit : sa je peux pas dire il faudrais ouvrir le moteur pour le savoir C'est bien le pack Stage6 street race en 70 fonte ? Ça vaut quoi ? Celui là: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-moteur-stage6-70cc-streetrace-fonte-mbk-nitro-aerox-116841?vctype_id=13 Et autre question,tu tourne avec ou sans la pompe à huile sur ton 50 bidalot ? Modifié le 31 octobre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 le pack et pas mal même si le pot st6 mk2 je les pas tester ou eux de vrais bon retour le cylindre lui il faut faire attention que parfois le jeux a la coupe du segment et pas bon et sur mon scoot j'ai plus de pompe a huile depuis bien longtemps surtout vue l'huile que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : le pack et pas mal même si le pot st6 mk2 je les pas tester ou eux de vrais bon retour le cylindre lui il faut faire attention que parfois le jeux a la coupe du segment et pas bon et sur mon scoot j'ai plus de pompe a huile depuis bien longtemps surtout vue l'huile que j'utilise Pk elle a quoi ton huile et c'est laquelle ? C'est chiant de faire le mélange lol Dac pour le pack,j'ai envie de le prendre mais tant que je connais pas la panne,ça va peut-être me le refaire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 j'utilise de lhuile 100% sybthétique donc un peu plus épaise et pour la pompe a huile sa y vas mais bon depuis que j'ai eux des surprise d'un embout de durite d'huile qui avais peter sur un carburateur donc plus dhuile au moteur hai vite viré et fait le mélange et sais pas chiant à faire je prend un gros bidon de 10l et je vais le remplir puis après y fous lhuile et quand j'ai besoin je prend mon mélange du bidon et le re remplis quand j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 Putain 420e pour ca à l’instant, Max Blackbird a dit : Putain 420e pour ca Pire 480 A ces tarifs regarde du côté de l occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 31 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2021 il y a une heure, Max Blackbird a dit : Putain 420e pour ca Pire 480 A ces tarifs regarde du côté de l occasion Slt tu me conseille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 13 heures, Thegame a dit : Slt tu me conseille quoi ? Un peugeot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 46 minutes, ScootMap a dit : Un peugeot! Quoi comme kit 70 fonte,pas comme scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a 4 heures, ScootMap a dit : Un peugeot! Ça va pas !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2021 j'ai pas de fonte à vendre, juste de l alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) Bon ça avance,une lamelle de clapet était pété en deux,où est parti le morceau ? Aucune idée.....,j'ai kické et regardé par le trou de la boîte à clapet et j'ai pas trouvé le morceau manquant....blc,il y a une trace sur le vilebrequin.... J'ai mis clapet neuf,et joint clapet,il démarre mais cale.... Je vais essayer en achetant une bougie neuve.... Vraiment marre de ce scoot..... Le 30/10/2021 à 17:09, fred82000 a dit : regarde l'état des clapets Bingo,le clapet est coupé en deux,enfin la lamelle Mais il y a encore un autre truc car il démarre mais cale....et je sais pas ce que c'est... Modifié le 2 novembre 2021 par Thegame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 vue toute les merde que tu as avec le scoot moi ji referais tout le moteur complet a neuf au moins pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a une heure, fred82000 a dit : vue toute les merde que tu as avec le scoot moi ji referais tout le moteur complet a neuf au moins pas de souci Ou je le vend,ça va me coûter moins cher,que de le refaire à neuf ça va coûter le prix d'un scooter neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 T as quoi en czrbu et pot déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 31 minutes, Max Blackbird a dit : T as quoi en czrbu et pot déjà ? 17,5 et yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 J'avais jamais vu un clapet en ferraille pété putain Il manque un bout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Le 31/10/2021 à 21:08, Max Blackbird a dit : Putain 420e pour ca Pire 480 A ces tarifs regarde du côté de l occasion pour presque le même prix j'offre plus du double de puissance avec un kit refait a neuf et vilebrequin neuf , y a que le pot qui "fait" occasion (dans la partit vente moteur). Il y a 2 heures, Thegame a dit : J'avais jamais vu un clapet en ferraille pété putain Il manque un bout.... salut , j'en ai déjà cassé (sur peugeot), pour sa qu'il faut monter des carbone même sur full origine , c'est plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés