kyo2000 Posté(e) le 27 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Slt, voici un peu de news J'ai donc fait le bras oscillant , et peint les élements aussi : Je me suis occuper de l'étrier arrière aussi qui était piston trop sorti et bloquer/gripper J'ai du commander durite, vis banjo, contacteur de frein et maitre cylindre car l'état était loin durite foutue etc... j'ai aussi repeint l 'étrier et placer de nouvelle plaquette avec un bon graissage des pistons Remonter l'ensemble jante/bras oscillant et frein Et enfin j'ai recu de la pièce doccaz mais super état passage de roue et durite avec refroidisseur quasi neuf voilà pour le moment . Petite question, sur la roue arrière a l axe , coter étrier doit il y avoir une entretoise? (grosse rondelle) Car je n'en ai une que du coter couronne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 48 minutes, kyo2000 a dit : Petite question, sur la roue arrière a l axe , coter étrier doit il y avoir une entretoise? (grosse rondelle) Car je n'en ai une que du coter couronne Non il n'y en a pas coté étrier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 27 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Respect pour le taf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Le 27/05/2022 à 19:19, jona67 a dit : Non il n'y en a pas coté étrier Ok super merci Il y a 22 heures, bluntman69 a dit : Respect pour le taf Merci à toi Se matin, j'ai ete chercher du loctite /frein filet rouge pour le raccord des durites je veux être sur lol . J'ai reprit en même temps du liquide de direction assister pour la polo et j'ai fait une carte de fideliter du coup j'ai eu 20% sur l ensemble c 'est pas cool ça 7 euros le loctite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Il y a 2 heures, kyo2000 a dit : Se matin, j'ai ete chercher du loctite /frein filet rouge pour le raccord des durites je veux être sur lol . J'ai reprit en même temps du liquide de direction assister pour la polo et j'ai fait une carte de fideliter du coup j'ai eu 20% sur l ensemble c 'est pas cool ça 7 euros le loctite ce n'est pas cher pour du loctite . Au taf on en a de plusieurs sorte je sais pas combien ils les payent mais pour des particulier comme nous c'est assez cher dans le commerce . J'ai eu le droit a une démo de produit d'un commercial de chez loctite au taf . Même moi je ne savais pas qu'ils faisaient autant de produit différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 10 heures, jona67 a dit : ce n'est pas cher pour du loctite . Au taf on en a de plusieurs sorte je sais pas combien ils les payent mais pour des particulier comme nous c'est assez cher dans le commerce . J'ai eu le droit a une démo de produit d'un commercial de chez loctite au taf . Même moi je ne savais pas qu'ils faisaient autant de produit différent En effet , le même flacon il y a quelques années dans un autre magasin je l'avais payer 16 euros . Oui , ils ont pas mal de produit j'ai vu aussi une belle gamme de colle loctite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 3 heures, kyo2000 a dit : En effet , le même flacon il y a quelques années dans un autre magasin je l'avais payer 16 euros . Oui , ils ont pas mal de produit j'ai vu aussi une belle gamme de colle loctite . Des colles , des frein filet de toute sortes . Ils ont aussi un super décapant pour tout ce qui est patte à joint ou silicone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Slt La derbi est pour ainsi dire faite , il me reste 2/3 babioles à faire. Je poste bien vite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Slt, Voici la suite , elle est bien bien avancer , j'ai été faire un test avec mais elle broutait un peu a bas régime fallait le temps qu'elle prenne ses tours . Et j'ai un souci électrique le fusible batterie à sauter ... J'ai peint la partie arrière du cadre car pas mal rouiller , je ferai l'avant plus tard ou pas... J'ai supprimer la pompe à huile car j'avais ne fuite j'ai mis un joint car il n y en avait pas et au remontage elle c 'est fendue sûrement de vieillesse ou j'ai serrer trop fort... de ce fait, j'ai réutilisé le réservoir d'huile comme espace de rangement monter un nouveau levier de frein avant maitre cylindre +nouvelle durite et étrier Terminer le montage des proteges mains repeint le pot en noir monter une nouvelle bougie,nouveau filtre à air commencer un flanc de pneu au marqueur blanc (mais j'en ai plus mdr je dois en commander) etc.... Je me suis commander une horloge de guidon aussi que je devrais bientôt recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Slt, J'ai reçu mon horloge de guidon (phosphorescent dans le noir ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 avec cet horloge tu es sur de pas arriver en retard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Sympa, fait voir dans le noir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Je ferai des photos pour montrer si tu veux, c 'est après avoir prit de la lumière ca éclaire les aiguilles et cadrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Slt , Voici les photos de la montre de guidon phosphorescente (elle doit prendre de la lumière avant) Et enfin ma toute première vrai sortie Alors j'ai un souci , avant 7/8000 tours j'ai rien elle peine mais au dela ça va vraiment bien . Elle a du mal a prendre ses tours . cela pourrais être le fait que j'ai boucher les trou fait dans la boîte à air et pas suffisament d air?? Le précèdent proprio a fait des trou a la foreuse dedans et moi j'ai fait un covering dessus , donc facilement je peux refaire les trous. Ou si quelqu un a déjà eu se problème et peu m'orienté avant que je cherche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Sympa la montre en nocturne. Si tu n as pas touché au réglage ou les trous jouent sur ton soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Merci Non j'ai refait les trous c 'était pire . J'ai donc reboucher et commander un kit de gicleur plus petit . déjà je suis en 17,5 phva gicleur principal de 70 et le petit en 34 . En origine sauf le pot un e nox tecnigas J'ai quand même eu de la merde dedans de patte a joint car cuve plus étanche et j'ai mis de la patte a joint c 'est tomber dedans une grosse merde quoi !! J'ai tout renettoyer , commande des gicleur plus petit et un kit de joint carburateur . Pour les réglages de bases je peux pas dire car je n'ai jamais pu l'essayer avant la remise en forme ps: je ne sais pas si ca vaut la peine de faire un topic pour le sym dd car je vais le remettre propre et le revendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 teste un gp de 75 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 (modifié) Salut, Je ne doit pas plutot tester plus petit ? Car en haut régime ca Marche bien et je n avais pas precisely mais j'ai l air trop riche car j'ai démonter la bougie et c'est un peu noir Modifié le 13 juillet 2022 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2022 Il y a 11 heures, kyo2000 a dit : Salut, Je ne doit pas plutot tester plus petit ? Car en haut régime ca Marche bien et je n avais pas precisely mais j'ai l air trop riche car j'ai démonter la bougie et c'est un peu noir si la bougie est noir baisse en gp , qu'il soit trop gros ou trop petit ça merde , il te faut le bon et tu le trouveras en essayant plusieur taille (réglage carburateur moteur chaud). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Oui merci . j'ai testé un 65 , trop petit donc tu avais raison . J'ai testé un 75 c'était mieux, la je suis en 80 et ca me parais proche du bien . Par contre, c 'est normal qu'en dessous de 6000 tours j'ai rien ?voir 7000 je sais que c'est un petit moteur mais je ne sais pas si c'est normal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 16 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Salut l'ami! Super taf, tu l'a rendu magnifique cette petite Derbi Pour la gouache en bas régime, ça me choque pas des masses surtout avec un pot de détente mais je me trompe peux être! Reste plus qu'à lui coller un vilebrequin et un "petit" 85cc dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 T as quoi en transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Le 16/07/2022 à 09:58, chagre a dit : Salut l'ami! Super taf, tu l'a rendu magnifique cette petite Derbi Pour la gouache en bas régime, ça me choque pas des masses surtout avec un pot de détente mais je me trompe peux être! Reste plus qu'à lui coller un vilebrequin et un "petit" 85cc dessus Slt Merci beaucoup ca je verrai car je passe a la 125cc après et ensuite permis gros cube Il y a 7 heures, Max Blackbird a dit : T as quoi en transmission ? je dois regarder je ne sais pas . Par contre, je me dis je vais aller faire une ballade comme il fait beau !! En cote en 2 éme elle plafone à 20 km/h , elle monte pas dans les tours ...et si j'arrive a monter dans les tours si je passe la 3 c 'est fini !! rebelotte En plus de ca c 'est vraiment du pas de bol aujourd hui pour moi , déjà je fais le plein je renverse plein tout , je m'arrête pendant ma ballade , je veux redémarrer je rouvre donc l'arrivée d essence bam le robinet se deboîte 1/2l a terre je le remet et ca a tenu pour rentrer et en prime les 2 vis coter droit du phare se sont barrer j'ai du enlever la ficelle de ma capuche pour faire tenir le phare avec pffff mais, il y a quand même un mec en moto qui est venu voir avec un 125 rd il me semble . il pensait que j'était en panne bah j'ai failli j'ai eu la chance que le robinet tienne pour rentrer car pas de tournevis pour le resserrer ps: je viens d allé voir je suis en couronne de 50 et pignon de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Ok donc ce n'est pas la transmi qui te dérange du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Je pense a un bon réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés