Moark Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Je te crois pour la cage, ce serait pas la première fois que MXS indique des données techniques erronées Acheter un robinet pour réservoir <2004 ca ne marche pas? Ca coute 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Sans dépression si tu as a un envoi le lien il y a une heure, Moark a dit : Je te crois pour la cage, ce serait pas la première fois que MXS indique des données techniques erronées Acheter un robinet pour réservoir <2004 ca ne marche pas? Ca coute 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Salut j'ai trouvé ça pour toi : https://www.maxiscoot.com/fr/produit/robinet-d-essence-universel-sortie-sur-cote-57964?gclid=CjwKCAjwk_WVBhBZEiwAUHQCmbVFN8wpPw5b01mJb7SrFrOGNOTArTQC6cmNT9KLE5dfEGs8snemQhoCaFwQAvD_BwE Je sais que c'est chiant de trouver le bon robinet j'ai eu du mal pour ma derbi également . En espérant qu'ils fournissent un joint avec il y a pas d'autre photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Ah merci je vais voir ca de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Il y a 18 heures, SpiritSystem a dit : https://www.scootfast.net/fr/malossi-crankshaft-12-mm-pin-85-mm-conrod-mhr-mbk-nitro.html c'est le vilebrequin en bielle 45 qui est en 12x16x16 axe 12 bielle origine c'est du 12x17x16 je vais pas redémonter pour vous montrer au pied a coulisse que c'est du 12x17 sur booster et nitro en bielle d'origine @Moark sur mxs il se sont tromper c'est du 12x17 pour les vilebrequin axe 12 nitro et booster mais je trouve bizarre leur piston au most que il leur faut du 15 en largeur ton lien donne sur un vilebrequin de nitro en 85mm qui lui est en 12x17 , . booster c'est 12x16 pour les vilebrequin malossi. 90% des vilebrequin en axe de 12 pour booster ou nitro sont en 12x16 . seul les st6 ,polini big evo, metrakit pro race ,malossi rhq(nitro et pas booster) ,2 fast sont en 12x17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 (modifié) Bielle 85 cage 12x16x16 les autres en 12 sont en 17 j’invente rien je sois avoir les 10% sur le nitro et le stunt en 12x17 alors car moi je suis sur que c'est du 17 rodage piston most fini galet 4,7 ressort full rouge je suis repassé en allumage d'origine carburateur 24 pwk gicleur 122 gs 45 aiguille cran du millieu le scoot avance pas au démarrage après il se lance il part dans les tours et quand j'ai monté le clips de laiguille d’un cran le scoot a fait pshit j’ai regardé j'ai pas de prise dair Modifié le 1 juillet 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 scootfast on fait une erreur , le vilebrequin malossi pour nitro est en 12x17 en 80 ou 85mm (j'en ai un chez moi) le même pour booster est en 12x16 (j'en ai eu un par le passer) lit bien les 2 annonce. https://www.maxiscoot.com/fr/produit/vilebrequin-malossi-mhr-rhq-axe-12mm-mbk-booster-stunt-20419 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/vilebrequin-malossi-mhr-rhq-axe-12mm-mbk-nitro-aerox-20420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Demain je fais des photos pour te montrer que mon axe 12 85 nitro est en 12x16x16 et pour pour le stunt en axe en 12 j'ai du mettre la cage en 17 car la 16 avait grave de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 (modifié) Pour @jimmy@ photo du vilebrequin en bielle 85 avec cage à aiguilles a gauche la cage en 12x16x16 et a droite la 12x17x16 on peut voir au pied a coulisse que il y a marqué 15,93 donc la cage à aiguilles poyr se vilebrequin est en 12x16x16 desole pour les axe en 12 normal ils sont monter avec leur moteur donc pas de preuve mais moi c'est bien du 12x17 autan pour nitro que pour boister Modifié le 2 juillet 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Salut j’ai installé l’allumage mvt dd mon scoot fait se bruit ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 2 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 Se scoot est inreglable ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2022 tu as raison en biele de 85mm le rhq est en 12x16 (j'ai un barikit piste en 85mm qui fait ausssi 12x16) mais le rhq nitro en 80 mm fait 12x17 et booster 12x16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 salut tu as pas de retour de kik quand tu veux démarré si oui ces un des signe que tu as mal calet ton allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Le 02/07/2022 à 13:00, SpiritSystem a dit : Salut j’ai installé l’allumage mvt dd mon scoot fait se bruit ça veut dire quoi ? ça cogne , y a un ronrenement que je connais bien. roulement de tete de biele qui a du jeu. verifie que la biele ne touche pas les masse du vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) Le 03/07/2022 à 11:14, fred82000 a dit : salut tu as pas de retour de kik quand tu veux démarré si oui ces un des signe que tu as mal calet ton allumage Salut l’allumage est calé a 40 avant le point mort haut donc à mon avis c'est bon et j'ai mis un bougie b10 jetais en b9 je suis en gp114 mintenant Le 03/07/2022 à 20:45, jimmy@ a dit : ça cogne , y a un ronrenement que je connais bien. roulement de tete de biele qui a du jeu. verifie que la biele ne touche pas les masse du vilebrequin. j’ai regardé avec de monter le most le vilebrequin était bon pas de jeux pour le bruit j’ai trouvé cetait le ressort du pot d’échappement qui vibrait je l’ai viré ca fait plus le bruit . j'ai mis des ressorts rouge malossi tendu au max la il prend les tours mais je suis un peu léger en galet 4.7 j'ai du 4.9 .5.1 . Et du .5.5 et j'ai aussi le ressort jaune de pousser a tenter de le mettre Modifié le 25 juillet 2023 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 sa gueule un peu la tu as quem embrayage de monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Full rouge tendu au max avec mhr delta Changement de moteur je remet le dr 70 origine sauf carburateur 17.5 variateur et embrayage Et après je passe au spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 il aurais peut être fallut mois les tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Pour @jimmy@ regarde mon vilebrequin du stunt axe en 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moark Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 les pauvres voisins lol et ils se doutent pas qu'il il y a un moteur liquide en R1400 qui attend ahahha perso je verifie toujours les tours/min au depart après les réglages embrayage. (aliexpress > compte tour 3€ ca fonctionne bien) idem après un réglage variation je mets les marques sur correcteur et variateur avant/après après un réglage carburateur je regarde le régime moteur en accelerant on voit tt de suite si il y a un gain de régime moteur c'est que c'est mieux. après chacun sa recette mais c'est difficile de régler si on ne change beaucoup d'elements en même temps bref je fais 99 km/h gps en fonte 70 yasuni eco, (couché! sinon 85) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Le 04/07/2022 à 07:43, SpiritSystem a dit : Salut l’allumage est calé a 40 avant le point mort haut donc à mon avis c'est bon et j'ai mis un bougie b10 jetais en b9 je suis en gp114 mintenant j’ai regardé avec de monter le most le vilebrequin était bon pas de jeux pour le bruit j’ai trouvé cetait le ressort du pot d’échappement qui vibrait je l’ai viré ca fait plus le bruit . j'ai mis des ressorts rouge malossi tendu au max la il prend les tours mais je suis un peu léger en galet 4.7 j'ai du 4.9 .5.1 . Et du .5.5 et j'ai aussi le ressort jaune de pousser a tenter de le mettre Galet trop léger ton moteur ne prend pas ces tours max , déjà ressort d'embrayage rouge = trop dur ça guele pour rien .poussé rouge , galet de 4.5à4.8gr. ce n'est pas réglé ou il y a une merde quelque par. vidéo de mon scoot y a quelques année avec le moteur de booster , 70 most+ pot mxs racing , carburateur 25 phbl , allumage d'origine , transmi 15/39 , on s'appeçois qu'il prend plus de tr/mn et plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 9 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a une merde quelque part j’ai démonté le most je laime pas se kit je vais le vendre ouai j'ai tendu les ressort rouge malossi au max pour sa que sa guele je remonte le dr et me consacre au projet evo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Je crois que ca vien d’un truc électronique genre cdi Il vaut quoi se boîtier cdi ? https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boîtier-cdi-débride-racing-mbk-booster-nitro-après-2004-37439 sinon il y a le rose je sais pas lequel est fait pour mon scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 Salut ça me fait des ratés et des blocage comme des presserage alors que la bougie est noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2022 (modifié) le cdi n'as rien à voir dans ton soucis , il fonctionne ou pas. bougie noir= trop riche et normal que ça te fait des coupure ( trop riche) genre ça vient de l'allumage mais en fait ça vient de la carburation. le cdi rose est "normalement" un top perf digital mais ce n'est pas le cas . il est trop rose Modifié le 11 juillet 2022 par jimmy@ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés