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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2013 dans toutes les zones
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Bonjour :) Je vous propose un tutoriel vidéo du remplacement du VILEBREQUIN (sans utiliser de congélateur) + Alignement des transferts carter au cylindre (70 bidalot Racing Replica Booster) (vous pourrez faire plus de finitions que moi sur les transferts carter avec une par exemple une dremel ) Je n'ai pas trop trainer pour que la vidéo ne soit pas trop longue et de plus la batterie du tel à tout juste suffit malgré chargé à fond dès le départ :rheuuu: MERCI http://www.youtube.com/watch?v=P4EX2ne6lVA7 points
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Un vrai mithoman... Ne parles pas de choses dont tu ne connais pas c'est tiut ce sue j'ai a te dire. En bref ne parles plus2 points
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voilà les photos du moteur dans le cadre. Ca démarre nickel il y a juste un petit problème le joint de culasse est coupé a un endroit donc forcement sa fuit du liquide de refroidissement. J'ai commander une pochette de joint elle doit arrivé dans la semaine et ce week-end je change le joint et ça roule !2 points
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Trop vieille, a vue d'oeil je lui donnerais 24ans, j'ai encore l'âge de taper dans du plus jeune :siffle: ( :ninja: ) Oh wait, c'est horrible ce que je viens de dire.2 points
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Au pire ferme ta gueule? ^^2 points
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Merci à vous deux pour vos conseils, j'ai été acheter des cosses mâles et femelles au brico leclerc du coin, je vais m'y attaquer de suite :) Photo de l'éclairage et des carénages posés s'il y a du monde tout à l'heure! :p2 points
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Ah ben je suis passé devant sans lire oui, t'as bien fait de le dire lol. Bloque-piston sur du 4 temps ? Ah nan nan nan ! La bougie est placé en biais, du coup lorsque le piston monte, ça fait levier et la surface de contact sur le piston est très faible, de quoi bien tout abîmer... Au vu de ce que tu as dit, le filetage de ta culasse est mort, les fameux tourbillons sue le filetage du bloque-piston n'était autre que la matière du filetage de ta culasse. Elle est bonne à réparer ou à changer, et une culasse de 4 temps c'est malheureusement plus complexe et coûteux qu'un culasse de 2 temps. Ça peut être récupérable en posant un helicoïl, j'ai déjà vu des filetages de bougie qui tenaient ainsi, et après tout ça tiens bien les goujons de mon HM. J'ai peut-être fait des fautes, sorry, portable power.1 point
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nouvel équipement casque avec lunettes intégré pour proteger les protections que le garde boue ne retiens pas !!! régler une machine de course ou il n'y a pas encore tous les freins , avec pneus slick sous la pluie y a que moi pour faire sa :winner:1 point
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yep, je comprend ton choix, l'elystar est sobre et fais moins "jeune" et en noir brillant il est joli. Donc si tu prefère cela au look sportif de runner ou du nitro, il y a plus qu'a aller chercher l'animal.1 point
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Ton raisonnement est faux, la bielle bouge bien en effet axialement, mais c'est pour lui éviter de forcer avec un jeu latéral inexistant. Un moteur c'est un nid d'hyperstaticité, il faut donc un minimum de précision pour que ça fonctionne comme il se doit. Tu donne des raisons qui n'ont strictement rien à voir avec le positionnement du vilebrequin par rapport aux roulements... C'est pas pour la mise en position de la bielle hein mais pour éviter les usures prématurées des roulements donc plus tu seras précis mieux se sera. Et si tout se voyait à l’œil (pour la bielle), tu verai des atomes et des éléphants roses tous les jours :D1 point
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https://www.facebook.com/photo.php?v=452377278184296 A regarder c'est épique :D21 point
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Que des homos sur ce post, ils veulent tous te biffler mon petit Rocket :D21 point
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Non c'est pas non plus une boîte de nuit que je met :D Non je vois pas pourquoi sa de deviserais suffit de bien serre le tout est sa bougera pas t'en fait pas pour sa1 point
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Le problème de courroie est toujours présent j'ai un moment ou le dos de la courroie est fissuré ,et les galets c'est des réglables qui on 600km a l'origine il sont de 4.5gr maintenant ils doivent être a 4.1/4.2gr donc sa marche pas bien. Photo de la dirt vendredi ou samedi.1 point
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Il faut que tu sertise tes cables aux cosses en "ecrasant" la cosse au niveau du plastique bleu ..1 point
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Tu aurais pus faire passer le message sans insultes, mais merci. Traiter quelqu'un de blaireau parce qu'il travail avec une meuleuse sans gants ou un petit chalumeau (qui était d'ailleurs loin de tomber et ne serait pas tombé loin et n'aurait fait aucun dégâts car ramassé de suite) ? Vas te promener sur un gros chantier alors tu traiteras quelqu'un de blaireau tous les 10m.. PS = j'avais d'ailleurs remarqué sur le moment que le chalumeau avais bougé, et qu'il était toujours à la bonne place...1 point
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et ben pour un père de famille tu parle bien1 point
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Perso moi je kiff l'esthétique de ta bécane :) C'est quoi la galère que tu as pour brancher ton feux ?!1 point
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Elle est magnifique avec ce pot! Mais il est pas creux avec le 70 Airsal?1 point
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ça sert à rien de comparer la puissance à la roue des moteur ça ne veux rien dire du tout, moi j'en dis que tu parle énormément et que tu n'a aucune preuve, même pas une vidéo vu que la vidéo que tu as mise sur youtube montre que tu mens justement.1 point
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bin c'est à toi nous dire puisque tu à déja teste les deux pots!1 point
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Ressort de poussé malossi jaune et embrayage vert Galet entre 4.5 et 5.51 point
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Mdr c'est pas comparable sur ce point ;) Kymco 105kg 3.8cv Booster 70kg 3.4cv Nitro c'est différant avec le LC1 point
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Les moins du vespa: Les suspensions taille du coffre place passager (inexistante sur le S) Si non je suis entierement d'accord avec toi1 point
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Bah putain ça m'étonne, bon après pour le ct ouais c'est plausible par contre pour l'assurance c'est mort au moindre contrôle ou carton ouais. Car comme j'ai vu sur un autre forum indirectement ça influt sur les lois du code de la route aussi fin bref ça bloque quasi partout. Pareil, de rouler all day avec une épée de damoclès au dessus d'la tête ça ne me tente absolument pas. C'est juste à titre d'info.1 point
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Monsieur tire dedans alors que monsieur n'as pas encore fait son rodage , tu mérite des biffle toi :siffle:1 point
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Mdddddr , putain il l'aime son kymco j'sais pas comment ça se fait que tu t'es attaché comme ça a une daube1 point
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La vidéo est en train de charger, voici le lien: La vache que c'est long à charger, c'est impressionnant ! Donc très bientôt disponible ;) Edit: c'est bon elle est dispo en cours de traitement mais lisible bien que la qualité soit pourrie1 point
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Un bon VTEC qui prend 7000 tours ou un turbo de sub qui siffle à chaque rapport avec une dump valve y a que ça de vrai :ze:1 point
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Messieurs 8-) Vous avez voulu la voir! C'est pas joli-joli. Après 30 ans sans aucun souffle, 28 précisément ... Tout est à reprendre pour faire court. C'est une longue histoire que je ne vais pas épiloguer ici. Sur le forum spécialiste à la marque Bavaroise pour les plus curieux. C'est donc une BMW 2000 dis Neue-Klasse ( Nouvelle-Classe ) des années 60. Production 28 Septembre 1967 et mise en circulation en Décembre 1967, couleur Bristol code 58. Elle a 108 000kms origine, 2.0L de cylindrée pour 100ch et 1130 kg. Berline la plus puissante de chez BMW à ce moment. Châssis 1339151, achetée neuve à un concessionnaire BMW à Chateau-Thierry où je pense, elle a toujours vécue. Elle s'est arrêtée en 1985, pour qu'elle raison ? J’essaie de comprendre encore pour le moment. Presque oui, mais ce n'est pas encore mon "Saint Graal" ! C'est par contre une très belle opportunité et une pièce rare, si je puis même dire très très rare aujourd'hui. Ancêtre de la BMW Série 5 et qui marqua la "renaissance" de BMW en 1960 en lançant les Neue-Klasse. Berline confortable, rapide, puissante, sécurisante, un tant sois peu luxueuse bref, une BMW. Voilà pourquoi je l'ai acheté, j'adore les berlines et j'ai la chance de pouvoir la stocké également. La suite ? Faut tout reprendre, donc "qui vivra verra" dit-on, je ne m'avance pas sur un si gros chantier, d'ici 6 mois vendue pour abandon ou d'ici 5 ans restaurée à neuf. Réputé et connu pour être increvable, moteur M10, cylindrée 1990cc. Une tonne de documents retrouvés dans le coffre et dans la voiture, avec quelques pièces neuves d'époque dans le coffre également. Comme ces joints de culasse pour BMW 3.0 CSI. 46 ans dont 28 à l'abandon. ;)1 point
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Tenez les photo du shoot même si il y a personne , Maintenant j'ai monté un frein avant hein, Au passage photo En roue avec le nitro a mon pote ( qualiter de merde ) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
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