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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/01/2016 dans toutes les zones
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ovetto/neo's 4t , nitro/aerox 4t , à quant un stunt ou un sprit en 4t ?2 points
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Et si et puis franchement c'est pas que ça me gène au contraire! et n'oublié pas votre gilet fluo les gars a mettre dans le coffre lol (mr l'agent y a pas de coffre sur le spirit 1 ).2 points
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De banc de puissance ? Moi le miens n'a jamais était réglé sur banc, sur les meeting je le passe juste sur le banc mxs pour voir mais c'est tout Je le règle en essayant, et au compte tour, mais j'ai vu certaine personne qui utilise des applications par téléphone, et à priori sa marche bien ^^. Met le ressort blanc, affine le poids des galets, faut que la courroie monte le plus haut possible, sans pour autant perdre de l'accélération. Si tu a un trou au démarrage de 0 à 20 c'est t'es ressort d'embrayage qui son trop mou. Une fois la varia bien réglé, regarde la couleur de ta bougie, si elle et trop blanche augmente le gicleur. Moi sur les spirit après 2004, d'origine c'était un gicleur de 70, je mettai un 76 sans rien touché au carburateur pas le ralenti ni la richesse, et on gagné quelques km/h .2 points
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les 5 kits ons été monté avec la même configuration sur le même scoot. vilebrequin polini axe de 10 big valve polini carburateur Dell'Orto phbg 21 pack over range pot polini for race 1 transmi secondaire 14/41 cdi malossi tc unit les réglages carburateur/variation ons été fait suivant le kit . du premier au dernier kit monté : 70 polini corsa fonte (47 mm) bi-segment 70 malossi mhr replica alu (47 mm) bi-segment 70 hebo alu (47.6 mm) échappement à barette ,mono segment (perfs quazi identique au polini 70 alu w ) 70 bidalot alu (47 mm) échappement à barette , bi-segment (190°/130°/115°) 70 parmakit alu tp race (47.6 mm) mono segment (188°/136°/136°) culasse autocentré . le polini , tres coupleux , bonnes reprise a bas et moyen régime les haut régimes c'est pas son truc , mais permet une pointe correcte ideal pour le stunt tres fiable comme l'origine .(j'ai fait pret de 15.000 km avec ... le hebo , moins de couple que le corsa , il s'exprime bien mieux a mi et haut régime bonne reprise et très bonne pointe , mais je m'attendais à mieux de la marque espagnol jeu egal avec le poini alu 70 w . le malossi , grosse deception , a peine plus perfo que le corsa et moins que le hebo assé coupleux , les haut régime sons assé limité , les reprises reste correcte sans plus comme sons nom l'indique , c'est un replica , très loins du vrais mhr . le parmakit , bon couple , tres bonne reprises , bonne pointe , robuste plus perfo que le hebo , il accepte un carburateur plus gros sans bronché. le bidalot rr , le meilleur des 5 , c'est pas celuis qui à le plus de couple mais se ratrape bien dans les mi et haut régimes , reprise exelente , tres bonne pointe , solide avec un cabu de 24 ou 25 c'est encore mieux , a classé parmis les racing type , evo, mhr .most ...un kit racing déguisé en kit sport . resulta du mieux au pire: 1/ 70 bidalot rr 2/ 70 polini evolution 3/ most 4 /mxs sport 5/parmakit tp race 6/hebo manston replica 7/polini w 8/polini corsa le bidalot reste largement devant les autres dans tous les cas de figure (jeu egal avec le polini evo) le parmakit est legerment plus perfo que le hebo qui lui est plus perfo que le malossi le polini corsa tire bien son epingle du jeu pour un fonte grace à son gros couple. le most et le mxs racing sons tres perfo (plud qu'un athena racing) j'en rajoute 3 70 polini evo : jeu egal avec le bidalot rr (un chouilla de couple en plus pour ce dernier) 70 most wicked : performent a haut régime , limité en couple , reprise moins franche que le bida ou polini evo . mxs sport : legerment en dessout du bidalot et du polini evo et du most.1 point
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Bonjour j'ai une apprilia RS4 j'ai un haut airsal que j'ai acheté chez Damsport. Sur la notice il marque faire que 300km de rodage, mais moi on ma toujours dit de faire 500km. donc je suis bientôt arriver a mes 500km, j'aimerais savoir après mon rodage es que je peux tiré dedans ou pas ? qu'es que je dois faire ? j'aimerais avoir des conseils bien précis car ça fait 1ans que j'ai cette moto et je suis a mon 5 haut moteur --' . j'ai respecter mon rodage comme il faut ! je ne les même pas fait monter dans les tours (5mille tours ) et je tourne en fessant mon mélange moi même avec une bonne huile .1 point
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on verra en 2017 , c'est pas pour ça que les 2t encore en circulation serons interdit.1 point
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Le contrôle seras forcément de la partie! depuis le temps qui veulent nous le foutent au cul....Les pièces racing vont pas disparaître du jour au lendemain....mais il vont arrêter la production sa c'est sur!1 point
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+ 1 pour les celeron , c'est chere mais t'est tranquille et recommander avec une grosse configuration , j'en ai fait les frais plus d'une fois , maintenant ça vas. vus qu'il est démonté , profite en pour assayé de grapillé un peu de poids sur la partit cycle , sans pour autant touché au moulin . c'est un scoot de run ,sons but c'est de faire mieux a chaque saison. des carter de kick en poly transparent on ete fabriqué il y a quelque année ,beaucoup plus light qu'un alu .1 point
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Merci de ta réponse, la courroie et comme neuve 1500km j'ai le variateur multivar avec son canon d'origine la joue fixe c'est une malossi et elle ne bouge pas du tout! C'est la joue mobile du variateur qui bouge donc oui je vais supprimer la rondelles entre le canon et la joue fixe demain pour voir et si sa ne change pas je ferais l'achat d'un variateur.1 point
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je le fou dans mon caleçon le gilet ils vont pas me faire chier lomgtemps j'ai vue des gens conduire avec des gilet leurs scoote taleur la journée quand tu te traine a 45 c'est clair sa sert la nuit encore plus mais si comme nous tu peux aller plus vite les voiture te colle pas au cul1 point
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C'est normal que l'écartement poulie et variateur en haut est plus grand. Le variateur appui la courroie pour qu'elle monte1 point
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Salut tout le monde, j'ai commencé le démontage aujourd'hui, tout le moteur est démonté, vérifier, je vais faire une commande avec: Roulements de vilebrequin + joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, bougie, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de carter + joint de transmission. Des petite conneries quoi Je vous mets quelques photos :1 point
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On est d'accord... Merci pour les précisions sur le fonctionnement en Belgique @Morimi, ça ne doit pas être très différent en France logiquement...1 point
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Vérifie l'état de ta courroie dans le cas ou il a du jeu d'avant en arrière, elle est sûrement usée.1 point
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je confirme Eroan dans ma jeunesse sa ce faisait les boules en ce temps la les bleus avais encore des coronesses mdr .1 point
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Hola, pas de compte tours, j'ai juste un point de repere.. Je pourrais faire un post test vu le nombre de ressort essayer (7 ressorts) , domage je n'ais pas pris de photo de l'ensemble ..je ne fais pas les choses a moitier donc courroie top , gicleurs 72 et malossi blanc ... Objectivement les blanc sont mieux pour l'allonge et accélération mais ca patine et n'a aucune reprise même en jouant sur la variation!! On ma passé 2 ressorts polini blanc et bleu ca se rapproche des malossi, la courroie top ma fais gagner pres de 4km/h et pourtant la courroie monte toujours a la même hauteur donc c'est juste la gripe et la largeur .... je ne ferrais pas mieux en terme de réglage1 point
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Bon là, je viens de démonter la boîte à kick, le rocher était mal placer, par contre je ne sais pas si il s'est déplacer lorsque j'ai enlever le carter, où si c'était justement ça qui faisait ce bruit (pourtant aucun problème/bruit au kickage, il démarre au quart de tour)... J'ai sortis le scoot, j'ai rouler un peu, en roulant au pas puis en poussant, verdict : aucun bruit ! Le problème serait donc régler (appariement)... Je pourrais vous donner plus de retour demain quand j'aurais fais la route du travail. Pour le moment merci encore pour vos réponses, et si malgré tout vous avez d'autres théories, n’hésitez pas ! Bonne soirée1 point
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justement le fait qu' elle soit ce peut que tu perd au démarrage car elle est plus large que ton ancienne courroie car pas usé et du coup elle est compressé sur ta joue fixe au démarrage. tu peux mettre une rondelle de calage pour y remedié1 point
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galets test 6 grammes, ressort de poussée d' origine, ressort d' embrayage t' en a plusieurs: omega chromé, polini vert, tnt rouge, et doppler rouge ta courroie ne deborde pas du canon de variateur ? quand t' as changé ton variateur est ce que la courroie est compressé contre la joue fixe au moment de serré l ecrou ?1 point
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propre rien a dire et les pièce qui était dessus lors de l'achat t en fait quoi ? ta changé ton vilebrequin ?1 point
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je pense comme eroan,ca dépends sur qui tu tombes,ensuite,si sur ton scoot t as un rétro f1,un guidon vtt,un pot qui fait du bruit,un cornet,des ampoules de couleur,des carénages qui tiennent avec des rislans,ils vont te faire la totale!!!Le truc quand tu te fais arrêter c'est d être respectueux,si tu les insultes ou que tu leur parles mal,faut pas pleurer après1 point
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a chzque fois que lon change de cylindre on doit re faire un réglage carburateur donc ton souci peut être du a sa comme a la pompe a huile defectueuse et si tes seglent ete mal monter tu auré même pas pu passer le piston dans le cylindre1 point
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Ton ressort bleu est plus dur que l'origine? Si oui, faut tester un plus dur encore.1 point
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Que pense-tu du Nitro ? Ou du Speedfight ? Ce sont des scooters "sportifs" avec de bonnes prestations, une belle selle bi-place et un refroidissement liquide.1 point
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D'accord je ferais ça (je n'aurait malheureusement pas le temps de le faire aujourd'hui) merci pour ton message, si tu a d'autres recommandations n'hésite pas, merci encore1 point
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Garde ton R et prends-toi un cylindre 50cc alu, au moins ça servira à quelque chose1 point
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Pour le temps que sa prend a changer des ressorts d'embrayage tu peux teste les 2 couleur! Mais part expérience quand tu vas claqué les rouge tu vas pas vouloir les enlever mdrr , le truc c'est qu'il a un pot sport qui n'a pas besoin de gueulais beaucoup pour partir! Moi sur un leovince zx et 70 top perf,19 j'avais des jaune et sa gueulais déjà très fort avant d'accrocher!....1 point
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J'ai eu ce kit sur mon Ludix, 240€ jetés par les fenêtres. Cylindre de très bonne qualité, mais avec des perfs globales assez décevantes, la faute à des diagrammes pas assez élevés (185° échappement, 122° admission) Pour la moitié du prix, autant prendre un airsal T6, ou un Top Performance Trophy, et effectuer une préparation de type rabotage du plan de joint sur le dessus du cylindre et mettre une cale d'embase.1 point
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merci pour ta réponse nino et je pense aussi que c'est ça, tout le monde me dit que ça se peut pas sinon j'aurais pas d'éteincelle mais s'il est pas totalement mort pk pas (il y a que ça que j'ai pas changé1 point
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Moi je vends un pot Stage6 et j'ai amélioré la mitraillette de la cartouche pour que le bruit pénètre mieux la laine de roche. J'ai soudé la rotule niveau cylindre.1 point
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Pour ceux que ca interesse.. test ressort de poussée avec pot yasuni city r, galets 5,5gr après test de 5 ressorts (mhr jaune, rouge, Stage6 medium, polini bleu, origine) sur les mêmes réglages variateur , le ressort d'origine a la meilleurs accele et pointe , mis à part qu'il patine a froid il y a que du possitif !! Les autres ressorts empeche la courroie de monté rapidement et même avec des poids plus lourd...déjà qu'avec mes ancien proto en full polini evo 3 carburateur 28 mvt dd je roulais mieux avec un ressort d'origine keeway court , bin de nouveau le même verdicte ... je dirais que le blanc malossi avec 5,3gr exploite le mieux se type de configuration .. j'aurais 2 autres a test demain1 point
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Le Citystar est bien équipé d'un Dell'Orto 17.5 d'origine. Je te déconseille vivement de changer de variateur, la quasi totalit des varios du marché n'apporte rien sur Peugeot, et pour ceux qui donnent un gain, ce n'est pas flagrant. Un pot Touring ou un Sito apporteront un bon gain par rapport au pot d'origine, il suffira d'aller un peu les galets et de mettre un gicleur un peu plus gros.1 point
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ha , une belle affaire la . un piston st6 sport mkII pour rester en bi-segment ou le piston du kit 70 polini w pour le mono segment. tout façon avec l'un ou l'autre ça reste un kit très perfo . bien + qu'un athena racing ou mxs sport.1 point
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Le touring est un peu plus performant que le sito, sinon mets un pot de detente au moins la différence sera plus flagrante et variateur t' as pleins de choix, je prefere les grandes plages( artek k2 evo, conti chr, doppler s2br) même sur origine tu y gagne en pointe.1 point
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salut sois tu a le bon outil un extracteur de goujon ou de vis casser sois tu prend une petite meche perce bien au milieux et sa le fera1 point
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apret pas mal de recherche j'ai trouvé , je vous donne l'astuce ça peut servir à d'autre , branché sur le compresseur une souflette et la relier au plus gros trou avec une durit d'huile , les autres arrivé ne servent que pour les vrais dentiste (injection d'eau) , et ne servent pas pour ce que je vais en faire . je vais commandé un renvois et des fraise au carbure et diamanté.1 point
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le pot most passe nickel sur les kit racing , le mhr est un 68 cc (47mm) le evo un 70 cc (47.6) , ou tu trouve sur lbc un kit 68 bidalot et monte un piston mono segment , ça envoie très fort pour pas chere ,cylindre.culasse 50à 80 eu + piston neuf à 60 eu ,t'a un kit qui vaut largement le evo ou mhr pour que dalle. moi c'est ce que je fais , j'en ai 3 ...+ 3 pot polini evo1 point
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je t'ai déjà dit plus haut la différence entre une courroie le booster/nitro et une de ludix.. celle du ludix est 15 mm plus longue, donc monte plus haut dans le variateur si la tienne ne monte pas en haut. voilà une photo de variateur avec courroie nitro (qui ne monte pas en haut), et puis une courroie ludix qui est presque en haut =1 point
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Question posé des millions de fois pour les réglages de Yasuni R, il suffit de chercher un peu. Ressort d'embrayage jaune malossi. Galets 4,7g Gicleur 681 point
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