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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/01/2016 dans toutes les zones
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Salut tous le monde, merci jeff lee pour ton com ça fait plaisirs. Je continu de démonté nettoyer ect depuis 3 jours je fais que sa lol, j'ai fait 2 commandes. Tout le moteur et démonté, nettoyer et les pièces son rangé, il me reste juste les 2 carters à nettoyer et repeindre. Pas de surprise en démontant tout et propre, et en bonne états. Je vous dit ce que j'ai commandé, Roulement celeron, joint spy, pochette de joint, segment, cage à aiguille, circlips, joint de carter de kick, joint de carter de transmi, ressort de poussée, ressort d'embrayage, joint de boîte à clapet, bougie ngk 105 culot long donc j'ai acheté un cale pour mettre sous la bougie car ma culasse et culot court, joint torique pour le correcteur mhr, Poulie de variateur Stage6, la mienne montre des signes d'usure, et des rondelle pour calé le variateur. Sinon j'ai percé ma culasse pour placé une sonde de température, je vous mets les photos :2 points
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En run beaucoup enlève la volute gain de poids sur le vilebrequin....Mais faut voir il démonte très souvent! Dans les fait ta raison mais le truc c'est que pour une utilisation quotidienne c'est juste impossible et très con de tenter !2 points
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30 seconde par goujons,par contre, tu visses vraiment comme un gros cochon,soit cool,2 doigts sur la clef pour serrer,pas plus,ou risque d ovaliser le cylindre il me semble2 points
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c'est quoi ce qu il y a dans la caisse bleue?c'est pour la poubelle?ok je récup1 point
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Baisse ton gicleur et remet la boîte à air c'est ta bougie qui se noie des que tu mets les pleins gaz ca me l'a fais sur 2 ludix et comme dit tompower change la bougie ca claque frequament a force de régler le carburateur et d'être trop riche de toute facon mate la couleur de ta bougie pour un bon réglage1 point
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Leprads, Primaire origine, 13/52 et secondaire 15/41 avec la transmi de nitro en secondaire je plafonné presque au 150m.1 point
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Super sujet,je bave d admiration sur le travail effectué,bonne pièces,travail de qualité avec le souci du détail,franchement un seul mot B R A V O!!!!La combine du réservoir est géniale,c'est tout con,mais ca ne m a même pas traversé l esprit!!!1 point
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c'est une pièce qui existe vraiment?ou c'est du sur mesure? on dirait une culasse de voiture thermique!!!!1 point
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Tu ne veux pas monter un mini radiateur sur ton étrier ? Haha le gadget inutile1 point
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De toute façon, il n'y a pas de Yasuni R pour les Ludix air, ceux qui l'ont monté ont dû le modifier.1 point
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Attention ! Avec un scooter un peu modifier (pot,variateur....), il ne faut surtout pas redescendre en dessous de br8! . Pour ton soucis remet une bougie neuves a force de réglage différents réglage souvent elle claque!1 point
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La presse c'est pour remonter une transmission si tu changes le rapport. Pour démonter tu n'en as pas besoin1 point
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C'est lequel ton cylindre?(sport pro,racing)?ta mis quoi en ressort d'embrayage et de poussée?est ce ton réglage carburateur est bon (couleur de la bougie)? Sinon ta configuration est plutot simpa ça va watter une fois réglé...1 point
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oui c sur je pense le prendre il est en bon état il y a deux troi truc a refaire mais rien de grave1 point
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Je pense aussi que ca vaut le coup ! après faut voir dans quel etat il est..1 point
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Avec un Yasuni R, il va falloir mettre un gicleur enrion 10 points plus gros, des galets de 4g environ (on va me dire que c'est trop léger, mais un Runner avec un Yasuni R, faut que ça gueule), et des ressorts d'embrayage Polini verts.1 point
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gaffe quant même , ça block pour rien avec un étrier simple piston , c'est legé un booster , faudra être délica avec le levier .1 point
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Salut merci les amis ça me donne une idée plus précise quand je vois certaine indication bonne soiree thierry1 point
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déjà redémonte le kit pour voir si le gougeons sons cassé profond dans le bm , j'en avais casse un , les joints de culasse claquai ta chaque fois. avec un extracteur de vis ça le fait http://www.monechelle.fr/extracteur-de-vis/jeu-dextracteurs-de-vis-hitrac-contenu-tailles-taille-1-6-1276605?g=1&referer_id=537135&gclid=CNGMs-Snk8oCFSsOwwodhVQOzA tu fait comme lui 'c'est pas un moteur de scoot mais c'est pareil)1 point
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Galets (5.5gr), ressort ( poussés: blanc; embrayage: jaune) changé le scooter a une patate de folie! Mais étonné j'ai trouver un gicleur de 65 directement sans le changer, alors que c'était un d'origine avant.. Pour sa que la bougie était noir avant1 point
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c'est ca l hivers,tu peux avoir une amélioration en diminuant l arrivé d air1 point
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Tu devrais virer ce pot d'origine qui bride completement ton montage et surtout fait surchauffer le cylindre car les gaz d'échappement sont bloqués , ces cylindres ne sont pas fait pour un pot d'origine1 point
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Bonne année a tous , voilà un petit best of de 2015 https://www.youtube.com/watch?v=j0Kpd318KHk1 point
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oui c' est vrai que les variateur d'origine peugeot sont très bon. j y ai quand même gagné avec le doppler s2br (grande plage) mieux que le Stage6 sport pro que j'ai revendu du coup1 point
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Le Citystar est bien équipé d'un Dell'Orto 17.5 d'origine. Je te déconseille vivement de changer de variateur, la quasi totalit des varios du marché n'apporte rien sur Peugeot, et pour ceux qui donnent un gain, ce n'est pas flagrant. Un pot Touring ou un Sito apporteront un bon gain par rapport au pot d'origine, il suffira d'aller un peu les galets et de mettre un gicleur un peu plus gros.1 point
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Le pot C16 sera adapté oui, sans problème. Pour les carbus Black Edition ce n'est pas nécessaire, c'est un peu mieux côté cuve si je ne m'abuse. Après attention, en changeant ces 2 pièces tu vas faire un sacré barouf !1 point
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17.5 nickel prend bien un ED c'est les plus adapte au Peugeot après tu peux mettre un 21 mais tu vas consommation plus mais tu aura de la patate1 point
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sur ce forum , j'ai pas encore vus de machine "racing " des vrais , y'a que les tien . moi je suis , sur tous les fronts .1 point
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le bm bien crade ... apret netoyage : dans la journée montage : le carburateur de droite seras démonté pour remonté celuis de gauche .1 point
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