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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/01/2016 dans Messages
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Salut ! Ah 6500km en full origine il n'a pas vraiment était forcé on vas dire, donc il resteras assez fiable encore pas mal de temps avant de touché a quoi que se soit (normalement). Comme dit Eroan il existe des kits entretien prévue spécialement pour ce model,avec les piéces que on doit remplacé le plus "souvent" sur c'est scooter ! En ce moment se n'est plus dispo met au pire tu les achètes au détails. http://www.maxiscoot.com/kit-revision-type-origine-mbk-booster-ap-2004-ms-kr702.html Alors attention les galets ne se changent pas forcément par des léger ! Il faut savoir qu'il y a toujours un poids adapté a la configuration ! Donc mettre des plus léger sur un scooter déjà réglé au poil le feras mouliner dans le vent pour rien ! Sur ce scooter la révision segmentation tu peux la faire a 7000-8000km et forcément voir l'état du reste pas hésité a remplacé le piston si il n'a pas une belle gueule (pochette de joint,cage à aiguilles neuves forcement !). -Une bougie je dirais en mettre une au moins tous les ans neuves br8hs si il reste d'origine et si il met un pot br9hs -Un nettoyage complet de la carburation tous les ans (mousse de boîte à air et carburateur), a l'essence et brosse a dent et une bouche pour souffler dans les gicleurs! -Les galets je dirais a contrôlé tous les 3000 a 4000 si des plats ne se forme pas... la courroie elle doit faire 1.6cm de large minimum a changé en générale en même temps que les galets. -La vidange de l'huile de transmission tous les 5000km -Et utilisé de la bonne huile de qualité ! semi-synthèse de qualité! la vie du moteur en dépend beaucoup et forcément un temps de chauffe .3 points
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je le reçois le 29 ou 30 donc peut être pose du vilebrequin ce week end je vais delloger le vilebrequin2 points
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c'est tout de suite mieux avec un bout de covering et un coup de peinture .on dirais un silencieux de moto2 points
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Je dirai que les galets sont trop léger, au contraire! 4g, ça me parait vraiment peu...2 points
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Tu veux un bon conseil? Ne passe pas par la bécanerie! Je viens d'aller faire un tour pour voir le prix des pots, c'est horriblement cher! Regarde, le même pot pour 50€ de moins! http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3/p3pr8636.html2 points
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Bonjour j'aimerai des avis sur le pot Endy Racing 2 car il est plutôt bien noté mais peu de personne on partager leur avis sur se pot A combien je peux espérer aller avec ?1 point
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Salut tout le monde,j'ai découvert un cylindre et j aurais voulu avoir votre avis la dessus. Merci! http://www.scootfast.net/store/media/extendware/ewminify/media/inline/fe/6/76720.00_hd_1.png http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-parmakit-77cc-booster-stunt-gp1.html1 point
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c'est bon vis enleve plus qu'a attendre de recevoir le chalumeau et j'attaque1 point
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pas de yasuni R pour peugeot AC je te conseille le tecnigas trios ou carenzi deamon ( équivalent bidalot S2) et pour changer la laine tu démonte la cartouche1 point
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Super explication les gars, je vous remercie beaucoup et si vous pensez a autre chose n'hésité pas je suis preneur....1 point
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Chez MXS non, mais je sais que La Bécanerie en fait aussi. +1 pour tes recommandations, tu as pris le temps pour tout expliquer c'est sympa1 point
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Ah bon ?! Tous ça a était peint a la bombe .... Il était très loin d'un Rossi quand il la eu lol1 point
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Pour le prix c'est vrai qu'un 70cc c moins cher, mais je veux rester dans les règles et ne veux pas changer le vilebrequin car déjà changer le moteur va être une 1er pour moi.1 point
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J'ai jamais essayé le conti mais avec ta configuration je te conseille fortement un yaz r ou un triops ou un artek qui passerons nikel sur du 70 fonte et pour changer la laine de roche c'est simple tu dessere completement ta cartouche de partout y a le collier puis les deux ou trois ecrou qui la tienne au pot ensuite tu l'ouvre tu vire l'encienne laine de roche pour en remettre mais pas trop!!la même quantité et tu referme la cartouche dans l'ordre inverse...1 point
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le budget,j en sais rien (300e),j essaie de me faire le top en prenant mon temps, pour la configuration,je verrais au jour le jour,je trouverais bien un pot d occasion (evo,most,roost mxs),je garde l allumage d'origine avec bobine mhr et clavette decalee (pas trop de connaissance des rotors internes),pour la varia ca sera pack overange,le carburateur sera certainement un del orto de 25...1 point
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Ouais, c'est ce que j'ai constaté, la finition sur les cylindres pour Minarelli vertical laisse franchement à désirer...1 point
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tu peux déjà aller voir le lien de notre admi eroan et ce que tu pourrais faire c'est jouer sur deux type de peinture en même temps sa le ferais bien1 point
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Excellent, propre le scoot ! À choisir je prends le tien plutôt qu'un Aerox 1251 point
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franchement n' hesite pas je l' ai eu le Artek k2 et il claque autant en perf que visuellement et il ne fait pas de bruit1 point
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Je pense aussi J'ai reçu la vis de purge c'est réglé, plus qu'à attendre ma poignet d'accèl que j'ai casser et je le fais démarrer en fin de semaine Le pot et les carénages vont changer pot d'origine et carénage plus propre seront mis dessus1 point
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Tu echanges le nitro que j'ai vu sur 2ème main , contre mon scoot ça te dit???1 point
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Il ira très bien avec ton kit s'il est stock (si je me souviens bien, tu comptais le préparer)1 point
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Salut. T' as le Artek k2 aussi c' est le même que le doppler et il est très bien1 point
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perso j'ai le xmax 2008 et je le préféré mon xmax ... qui a maintenant un un bloc d un 250 avec un cylindre malossi 290CC dont 40cc de plus avec culasse prépare en supplément malossi et cdi pour régler l injection pot leovience variation malossi c'est mon padre qui le prend car j'ai pas le permis pour le conduire mais de fois je me fait plaz sa pousse je tape l aiguille il ce nomme COCO et coco a manger plusieurs 125 et des nexsus en 180cc et des nexus en kité 210cc malossi il y a des photo sur un forum ' nexsus arena " mon padre et moi nous somme du sud nous avons était sur marseille TOULON , MONTPELLIER , GRANDE MOTTE , NATTE , enfin partout avec le bloc moteur 125cc avec le pot leoveince et variateur malossi http://www.maxiscoot.com/cylindre-piston-malossi-290cc-diam-77mm-yamaha-x-max-majesty-250cc-m319578.html?___store=mxs_fr les optique avant bcd j'ai peint en gris métalliser que j'ai installer qui et top on y voit mieux j'ai peint aussi aussi les 2 flan les poignet arrière la selle aussi qui était sur des xmax limiter donc qui ce nommer les xmax black edition plein de petit détaille que j oublie aussi ... les jante aussi qui était en gris ... etc etc avec cet otique la mbk ils ont que fabriquer 3000 il s appel le xmax fatome bon j arrête je parle trop1 point
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ben c'est parfait alors je suis en ressort d'embrayage full jaune gicleur de 80 pot Yasuni et j'ai les moyens donc je pense me tourner vers le kit 70 sisa marche pas mal en carburateur d'origine merci a tous1 point
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Salut, merci c'est sympa le pot c'est un voca 50/70 mais je pense le changer à l'occasion Hum surtout beaucoup de temps après oui il y a un petit investissement derrière1 point
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stl ta moto est manifique ces un coi comme pot sa ta couter cher dans venir a se resultat1 point
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Merci a tous pour tes ces réponses c'était juste pour avoir une idée de la chose au final je ne pense faire aucune modif je préfère économiser mon argent pour mon prochain aerox .1 point
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a ben oui,quand on met un ressort plus dure,on monte des galets plus lourd,avec la couleur on ne peut pas savoir le poids,il faut que tu les peses1 point
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très bonne qualité j'en ai acheté un et Jimmy a eu le alu sur booster très solide1 point
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Il doit aller pas mal, je pense surtout qu'il doit envoyer au niveau du couple. Je trouve un peu dommage qu'un cylindre de cette gamme n'ait pas une lumière d'échappement à barrette, mais ça ne doit pas l'empêcher de bien fonctionner...1 point
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en même temps que tu démonte ton carburateur pour le nettoyer profite en pour regarder l'état de ta pipe d'admission1 point
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oula,ils ne se sont pas top force sur le branchement,ils auraient pu faire quelque chose d plus propre1 point
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Tu as touché aux réglages ou changé une pièce ? Car s'il broute c'est qu'il est trop riche.1 point
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C était une peinture que j avais acheter sur internet c était un petit bidon et avec un flacon de dursiceur. Et j'ai peint le scoot au pistolet.1 point
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salut , aujourd'hui je me suis fait un petit récuperateur de trop plein à partir d'une petit bombe de deo , percé de chaque coté, pour mettre une durit (ou plus avec un y) et un bouchon de vidange . le roulement sur la tof c'est pour avoir une idée de la taille (5 cm de diam.) ça a pris moins d'une heure .1 point
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Depuis avril 2014 tous les scooter sont immatriculé en belgique ceux d'avant 2014 pas encore apparemment , le mien je ne dois pas encore le faire en tout cas .1 point
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Avec quelle configuration veut tu associé c'est 2 cylindre ? Mais comme dit eroan j'ai monté une configuration en 70 fonte avec carburateur 12(régler gicleur de 90 baa d'origine) ,pot artek k2,ressort d'embrayage 30 % et pousse jaune malossi il avait la bonne patate pour tous les jour ! Et la consommation ma impressionner ! Un peu plus que l'origine mais très raisonnable....1 point
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Je trouve le bruit du Giannelli assez grave et sympa, et même avec le temps et l'usure de la laine de roche, le bruit n'est pas encore trop fort. Je viens de trouver le Giannelli sur easyparts à 119€...1 point
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Salut :) Je rejoins les autres surtout pour, L'essence dans ton réservoir trop vieille, ( le vidé et en remettre ) Un nettoyage carburateur, Vérification de tout ton faisceau électrique au moins le principal pour vérifier, Démontage carter de la variation pour regardé le système du kick, ( qu'il accroche bien ) Changé ou nettoyé ta bougie pour être sur, Autant que tu y es, regarde la mousse de ta boîte à air, sa ne peut pas être du luxe ;) Et pour finir je dirais quand démontant ta bougie j'y aurais mit quelque goûtes d'essence pour être tranquille :) Voilà bonne chance :cool2:1 point
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