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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/02/2016 dans toutes les zones

  1. ohhh à l'ancienne , ça fait un bail
    2 points
  2. ca y est il y a des pot yasuni r pour peugeot horizontaux ac sur mxs!!il faut prendre un pot pour derbi hunter ils sont dans les pots de ludix ac fallais le savoir que ca s'adapte niquel...
    2 points
  3. Le Streetrace 50 est déjà pas mal : https://www.scooter-system.fr/news/2495-stage6-streetrace-fonte.html Le 70 doit carrément le faire...
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  4. Fais moi plaisir, dégage ces ressorts blancs! L'embrayage Malossi est assez lourd, il faut donc des ressorts bien plus durs pour retarder le moment d'accroche de l'embrayage dans la cloche. Pour le ressort de poussée, il est bien plus mou que l'origine, et avec un kit il faut une dureté assez élevée. J'ai testé le ressort de poussée Top Racing rouge +22% (vendu en France sous la marque TNT), et avec un kit ce ressort fonctionne très bien.
    2 points
  5. un petit dossier pour reconnaitre les différente lumière d'échappement et leur but . on commence par la lumière basique, dite "ovale". C'est ce qu'équipe la plupart des kits du commerce, et de ceux de compétiton. Enfin, c'est la lumière classique la lumière à boosters, qui, elle, apporte deux petites lumières de part et d'autres de la principale. Les fonctions des deux petites sont d'évacuer le plus de gaz avant l'ouverture des transferts, de façon à faire descendre la pression. On les différencies des transferts du fait qu'elles sont en général "un étage" au dessus des transferts La lumière à barette, qui elle aussi, apporte du couple mais aussi de la puissance, car c'est elle qui s'approche le plus de la forme idéale d'une lumière d'échappement W", inventé par polini elle est censé apporter plus de couple qu'une lumière ovale, de part sa largeur assez imposante ... Gilardoni à développé un système équivalent (bizarre, pour une fonderie qui fabriquait les cylindres polini) qui s'appelle le WEP. C'est donc une façon d'agrandir la sortie d'échappement sans sacrifier la longévité AGP à apporté un peu de nouveauté à celle-ci, en produisant un cylindre à double barette c'est plus un gain en fiabilité qu'un gain de perf, une seule suffit amplement ... ça à eclairé vos lumières ?
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  6. Tout le monde et fan de c'est marque alors qu'il n'ont pas forcément inventé des truc de fou....Il y avait un topic ou un gars critiqué la marque st6 après avoir claqué plus 2000 euros de pièces, est je peux dire que en voyant se qu'il a écrit (photo a l'appuie) ça change totalement l'opinion!
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  7. j'ai eu un athena racing ( 2 même) sans plus , ça vaut pas un evo . en fait les prix de ces 2 kit vont avec leur perfs
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  8. Bon projet tu me dira combien tu as mi dedans Mdr
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  9. Je ne sais pas si c'est le cas sur l'Aprilia (ça l'est sur les Piaggio/Gilera), mais est ce que la bride du carburateur a été enlevée? Si oui, première chose à faire pour gagner des perfs: mettre un pot de détente. Un pot qui fonctionne bien sur les moteurs Piaggio d'origine est le Yasuni R. Il faut certes le faire gueuler un peu pour en tirer les performances, mais elles sont bien présentes.
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  10. je suis en Angleterre mdr et j attend la.commande yasunbooster
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  11. il reste quant même la béquille
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  12. Normalement sur un fonte sa correspond assez bien, donc pas forcément obligé de jouer les apprenti sorcier !
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  13. Si maintenant il existe (il vien de sortir), oui sa donne sur ce genre de moteur .
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  14. oui il y en a peux qui le son actif mais bon c'est bien dommage
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  15. t as une photo? vu comme les potences habituelles sont montées sur la fourche,je pense que c'est impossible de faire un truc propre et fiable.mais si tu veux tout de même essayer,prends toi un guidon gros diametre
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  16. 1 point
  17. Il vas encore avoir du changement... Il vas finir en rocktro avec patte easyboost pour un moteur d'origine de nitro 100, avec un kit 115 mhr, le frein seras passer de tambour à frein à disque 4 piston comme sur le rocket
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  18. il avait une guillotine en big bore,ca lui a fait perdre la tete
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  19. 1 point
  20. 1 point
  21. de rien après sa ton souci sera réglé
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  22. Allé motivé on commence le nouveau projet
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  23. J'suis en 70 mhr replica mon 19 est justifié je recherche de la fiabilité (refroidissement interne du kit)
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  24. S'il donne la même satisfaction que sur Nitro, le Stage6 sans hésiter! En comparaison des Top Perf, Polini et Malossi, il est un cran au dessus en termes de nervosité (grâce à ses diagrammes plus élevés) Ce qui ne ferait pas de tort, c'est de remplacer la transmission secondaire, sur les Booster/Stunt je la trouve méchamment courte (mais ce n'est qu'une suggestion, bien entendu...)
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  25. Ce n'est pas normal que tu doives baisser de gicleur. Sur tous les Booster après 2004 que j'ai travaillé, la taille du gicleur n'a jamais été en dessous de 70, et c'est quand l'engin est tout d'origine. Ce qu'il faudrait savoir, c'est le modèle de carburateur (PVA,PHBN, PHBG) et le modèle d'aiguille dans le boisseau (c'est gravé dessus)
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  26. ba je viens de l'essayer la moto tourner mal le pot me brider donc a la place je viens de monter un wr7 débrider et la ça change tout
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  27. En effet il y a une sacrée ressemblance, mais quid de la plaque ? Des traces de soudures qui auraient sauté ?
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  28. 1 point
  29. c'est possible ouai mais après ça peut s'adapter
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  30. pour ta configuration y a deux trois trucs qui cloche par exemple : ton pot te bride il ne s'accorde pas sur du 70 je te conseille un yasuni r,technigas triops ou alors doppler rr7,mvt s road... ensuite pour le carburateur je te conseille un 21 dell orto AVEC ta boîte à air d'ORIGINE (tu fera beaucoup moins de bruit et ta consommation baissera) pour la partie variation je te conseille un variateur malossi multivar avec des galets de 7g pour commencer avec une courroie renforcée kevlar et un ressort de poussée tnt bleu plus 30 pour cent et un point essentiel sur ludix change ta transmission ! sur ludix elle est beaucoup trop courte ca mouline même avec un pot je te conseille une polini 16-44 demande a un pro de te la presser ca vaut 20 bale même pas. voilà tu sais tout avec ca tu tapera un bon 105-110 compteur... j'ai eu 3 ludix dont un que j'ai en 70 mhr replica et avec les pieces et réglage que je tes conseillé tu vas recentir une belle diff crois moi
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  31. 1 point
  32. le cadre j'ai un system d qui va 2 fois plus vite brosse métaliue sur perceuse a moigneé pour apuiyer comme un boeu
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  33. Salut j'ai eu le.même problème que toi. Purge complète mais poignée molle. Le signe typique, purge difficile du circuit voire même devoir prendre seringue ou autre moyen visant à faire penetrer l huile par la force. j'ai changé la poignée de frein et c était réglé. (30 euros chez motorkit) elle est comme celle d.origine peugeot. Ce n est pas seulement l étrier donc...
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  34. Ces dernières années, le variateur Malossi Multivar m'a déçu au niveau de sa solidité, je ne le conseille pas trop malgré ses bonnes prestations. Pour le Top Perfs, ils y a les type origine amélioré et le GP (attention, pas un grande plage) J'ai eu l'occase d'avoir ce variateur en main. Très bonne finition, et tu peux l'avoir au choix avec une courroie, soit avec un ressort de poussée. http://www.mir35.com/variateur-pour-scooter/9921820-variateur-top-perf-booster-stunt-nitro-f12-kit--courroie--joue-fixe.html http://www.mir35.com/variateur-pour-scooter/28340-variateur-scoot-top-perf-avec-ressort-pour-mbk-50-booster-nitro-yamaha-50-bws-aerox-malaguti-50-f12-aprilia-50-sr-gp-black-1.html
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  35. 13cv je ne pense pas mais oui ce cylindre est plutôt bien adapté à la configuration, il est comparable à un top rose (bien qu'il n'existe pas pour derbi, ça peut te donner un ordre d'idée)
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  36. Il a gratté un peu n'importe ou et a même attaqué le plan de joint... On voit pas tout mais je dirai que ce n'est pas forcément un problème... Le vrai souci c'est qu'il a apparemment aligné les transferts à un cylindre, c'est plutôt ça qui pose problème qu'autre chose.
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  37. Le but de toutes ces lumières bizarres est d'optimiser la surface d'échappement sans que le segment vienne s'y frotter de trop près C'est cool d'en parler, c'est peut être à améliorer par la suite
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  38. Moi qu'elle que soit la marque même le prix je contrôle le squich sa prend 5min Comme j'ai dit j'ai payer mon polini cazi 300euro je préfère faire le squich que tout niquer Si le squich sert a rien comme certain disent alors pourquoi les type qui fabrique les kits demande de faire un squich ? si il font ces calé c'est pour une raison Après je juge personne loin de la juste qui faut au moins le contrôler même si tu as tout régler a la perfection.
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  39. Je dit ça pour savoir une réponse justement x) un mécanicien moto m'a dit que les 4T Sérrai quand tu les débridé donc c'était une réponse a la question et en même temps j'en attendais une confirmation ( si tu as compris xD ) Merci de m'avoir confirmer que le mécano en question est un éscroc (y)
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  40. je vais voir sa et je te tien au courant
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  41. yes le corsa marche fort mais plus cher que les 150e qu' il veut mettre
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  42. Un peu de News par ici... Merci pour votre aide concernant mon cadre mais vu son état globale, les nombreuses parties cassées ou rouillées j'ai préféré changé de châssis. J'ai donc échange a Spitro62 du forum qui habite pas très loin de chez moi mon Nitro en pieces contre son cadre, ses carénages origines et BCD, le tout avec la carte grise et la plaque. Vous allez me dire que c'est pas équitable mais j'y trouve mon compte donc cela me convient parfaitement. Pour les coques ca ressemble à ca Comme elles sont en super état, pas de peinture à prévoir, et comme je le voulais noir ça m'arrange ! Dessus c'est un faisceau après 2004 donc je me suis mis en quête d'un allumage qui corresponde mais impossible à trouver... J'ai donc acheter un moteur de 2006 juste pour l'allumage ... Et quand j'ai ouvert...c'est le drame... Il s'avère en fait que le moteur est de 2001, le mec pensait qu'il s'agissait d'un 2006 car il a été immatriculé en 2006 et possède les carénages des nouveaux modèles... Bref, je suis donc reparti sur mon faisceau avant 2004 de chez Motorkit, après quelques galères de correspondance des couleurs j'ai réussi à tout brancher. Entre temps j'ai monté le 70 Barikit et reçu mon pot SCR Corse... A bientôt pour la suite
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  43. Moi sur mon spirit en axe de 12, j'ai déjà flingué un vilebrequin mhr rhq axe de 12 acheté neufs, et la un polini evo axe de 12 neuf il à déjà prit du jeu
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  44. Je parle de quand c'est fermée justement.. Plus longue ne fera pas la courroie faire 17,5mm ... je parle de l'espace quand la poulie est collé au variateur les gars..au plus haut
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  45. Hello. Je profite du beau temps pour bricoler un peu. Je suis un peu calmé de l'état de mon bas moteur et de mon cadre : la patte pour la béquille latérale est cassee, celle pour la béquille centrale aussi, une patte pour maintenir le câble de frein à tambour est HS également... J'hésite vraiment a changer de bas moteur. Ca m'emmerde car le vilebrequin et la transmission de Nitro sont déjà montés mais est-ce que j'ai le choix ? Sinon, petit montage des jantes de Nitro, de la fourche et du faisceau tout neuf de chez Motorkit (un peu galère pour les correspondances des couleur...). Y a encore du boulot ...
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  46. Rappelle-moi ta configuration stp. Je constate que tu as une secondaire en 14/45, rapport que je ne connaissais pas (12/45 sur tous les ludix) La Malossi risque de donner un rapport final trop long, je serais toi je me tournerai vers la Stage6 en 13/41: (attention, il faudra malgré tout disposer d'une presse, le pignon pressé étant en 12) http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-stage6-13-41-peugeot-speedfight-s6-2017501p.html
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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