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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/2016 dans toutes les zones

  1. Pour moi, ce n'est pas une bride, ce conduit sert à canaliser l'air entrant dans le carburateur.
    3 points
  2. 2 points
  3. avec ton pot 75 80 max j'ai un 70alu et je pense je dois tout juste touché les 100 et avec une transmi rallonger par ce que sur booster elle bloque a 85 90
    2 points
  4. Non c'est pas une bride tu peux le decouper mais bon sa sert a rien c'est mieux de le laisser telle que
    2 points
  5. Non. Tu prends 90 km/h sur un compteur mal calibré. Et re-non, un variateur et embrayage ne te fera pas gagner en pointe avec ce type de configuration. Écoute nos conseils... Rhooo comment il se moque
    2 points
  6. Avec le carburateur 24 oui la station me voit souvant mtn je peux pas rester a mi régime j ouvre les gaz partout même en arrivant devant le lycée c'est kiffant qaund tout le monde te voit arriver
    2 points
  7. sortie 86italkit 80 mhr au top !!! l prochaine on sort la go pro
    2 points
  8. Je partirai sur le artek k2 il est vraiment efficace! avec -ressort de poussée jaune malossi -Ressort d'embrayage malossi le pack ressort spécial embrayage d'origine avec dedans vert,bleu,rouge. Tu place les vert ! -Galet entre 4,5 et 5,5gr -Et bien comme les copain augmenter le gicleur! -Je conseil aussi les variateur polini ou st6,le artek k1 (livré avec 3 paire de galets ), le variateur Conti Chr pas mal non plus!
    2 points
  9. non les numéro de mon ancien cadre va ètre souder sur le nouveau en fait un pote a mon père garagiste va découper les num sur mon ancien cadre et va les ressouder sur mon nouveau non c le pote a mon père qui va tout me faire
    2 points
  10. Je vais laisser tomber je pense pour le scr il me tente pas en fait, je préfère un c16 ou un malossi mhr Racing
    2 points
  11. J'ai pensez à la bougie aussi mais elle a 3semaines cette bougie et le carburateur a était nettoyez il y a aussi 3 semaines je vais voir demain je vais démontez tous sa
    1 point
  12. cause gicleur trop petit dada ou tom vous validée cause gicleur trop petit dada ou tom vous validée
    1 point
  13. L'aiguille A7 est assez fine, une aiguille trop fine perturbe la carburation à mi-ouverture du boisseau en apportant trop d'essence.
    1 point
  14. Tu sait si il y aurait eu une merde elle aurait pas attendu 400 borne pour remonter .
    1 point
  15. Carrement c'est pour sa que après reflexion le scoot ne bougera pas tans que l embrayage ne sera pas verifier
    1 point
  16. Non je n'es pas dûtout les capacités de le faire . Je les est pas
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  17. Il me semble que l'aiguille d'origine est une A12.
    1 point
  18. Ayant vu sur sont murs il la 14ans donc c'est normal il débute Tout le monde ayant eu sont age disaient oué je prend plus 100
    1 point
  19. Je pense que on va arrêtez les critique ... ça peut devenir vexant. . @stunteur et tu pert a nous écoutez enfin a lire ce que nous te proposeront ? comme configuration pour atteindre t'a vitesse dont tu souhaite et réel bien sur
    1 point
  20. et oublie pas d'enleve un retro ça roule mieux et si tu veux vraiment enleve totu les carénages tu vas gagner du poids
    1 point
  21. Beau pot ! Mais vieux sujet, je ferme
    1 point
  22. L'essentiel est dit. Les pots conseillés sont tout très bons.
    1 point
  23. Ouai mais pour instant ça fait du bien de le voire plus propre d'ailleurs je le nettoyer encore après vue que j'avais un nettoyant dégrippant lubrifiant Et dec j'ai roulé la chaîne en à lâcher de la crasse
    1 point
  24. A oui sinon voit tous les tkr ou vivacity qui aurrai avec fourche de nitro
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  25. Dans 2 semaine même avant rebelote au nettoyage grr
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  26. Moi 70 polini évolution sur le booster avec carburateur 24( pas bien régler gicleur gros) allumage bitalot et le reste qui suit je fais avec un plien 50km et encore je suis gentil quand je lui tire comme porc
    1 point
  27. Oui je sais qu'il a du couple mais je trouve plus polyvalent un top perf black trophy ou un polini sport fonte 70. L'accélération et la quand c'est bien réglé et sa prend plus de tours.
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  28. Bien joué, c'est top maintenant
    1 point
  29. il faut que tu revois un peu ton montage,parce que la, au premier dos d ane,je craint que ca touche
    1 point
  30. monte un cornet et un poumon tnt,tu devrais prendre les 100,au pire tu montes un variateur malossi de piaggio et tu t envoleras!! quand je pense que je prends 90 avec un 70!!!!je suis très jaloux
    1 point
  31. En les moulant un peu sa pourrais faire quelque chose et de couleur mat vu que la façade est brillante
    1 point
  32. déjà avec ton pot tu prends plus 80 que 90... Pis un variateur te fera gratter u'e demi broutille, l'embrayage te fera rien gagner... On arrive vite au point ou l'on va devoir chercher les kilomètrheures la ou ils se trouvent: dans le moteur Tu as aussi la possibilité de changer la transmission mais pour pouvoir la tirer correctement il vaut mieux avoir un cylindre performant
    1 point
  33. Un gros merci à j'essaie sous peu et je te tien au jus !
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  34. bon la les bras ont pris 10 centimètres de plus en longueur ....puff sa marche plus fort que le 450 kaka pour un 350 chercher l’erreur mdr
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  35. salut fait l effort de faire le tour sur le forum mettre ce sujet au bon endroit ... je déplace le sujet déjà sans kit et un carburateur orgine tu peux pas monter a 100 et surtout reel pour monter a 95 100REELS il te faut min un kit 50 alu le Stage6 mk2 part expleme ou le 7Occ malossi soit le top perf en fesant tous les réglage nécessaire
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  36. ah non pas du tous les diamètres ne sont pas les même diamètres Peugeot 32mm diamètres Yamaha 30mm diametres yamaha avant 04 28mm
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  37. C'est vrai que adapté des pads dessus lol au moins tu aura un peu tous les model de scoot mdrr
    1 point
  38. Tout travail merite un salaire...c'est la base...
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  39. J'adhère vraiment a la face avant ça va être top une fois le travail fini Et félicitation a ta soeur
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  40. C'est peut être ghetto mais sa tient bien plus longtemps que les laine de roche mdr :lol:
    1 point
  41. Polini n'as jamais était très discret! :lol: Yasuni ! reste les moins bruyant je pense enfin le bruit et bien moins aigue! plus sourd et grave ! :cool2:
    1 point
  42. Ressort de poussée Stage6 hard, le medium est trop mou. Pour les ressorts d'embrayage, il faut prendre ceux pour embrayage de Piaggio.
    1 point
  43. Pour avoir eu plusieurs pots sur mon Peugeot, je te conseille vivement des remplacer tes ressorts d'embrayage, sinon tu auras un trou au démarrage. Les ressorts les plus adaptés sont ceux pour Peugeot/Piaggio, et je préconise le Polini verts.
    1 point
  44. Le Barikit alu 70 est un Airsal rebadgé. Pour les 50 alu, le Bidalot, l'Athena, le Top Perfs et le Metrakit sont à quelques détails près les mêmes, et autant dire que c'est fort pointu comme cylindre, pas vraiment agréable à rouler avec.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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