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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/2016 dans toutes les zones
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bonjour a tous . Je vous présente mon Prototype pour le run Sur une Base de Rocket avec un moteur nitro . J'ai eu l'occasion de faire déjà plusieurs project , un Stalktro , un Dragster , si vous voulez des photos n'hésité pas a demander Donc voilà je Suis partie d'un simple Cadre ... Si vous avez des question , n'hesité pas2 points
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tu peux porter plainte chez peugeot pour vis cachée ok je sort!!!!2 points
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Ton huile à 8€ le litre non, ça ne le fait pas... Tu as pris un pot qui est bruyant, mais ça marchera toujours mieux qu'avec un Leovince TT ! Un pneu cross ? Pour quoi faire ? Ca ne changera rien côté moteur quoi qu'il en soit. Dernière chose : un effort sur l'écriture s'il te plaît, on n'est pas sur Facebook !2 points
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J'suis pas ton copain, j'ai pas de copains...lol Je pense qu'il y a un sérieux problème de réglages, mon frère a un Street Race à air sur son nitro, et prend bien plus que 90 au compteur avec seulement un 17.5 et un pot Sito, et ce avec une très bonne acélération2 points
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aujourd hui t achetes une cuisinière a 300 balles,t as pas la prise électrique de fournie!!!!2 points
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Et le pire c'est que le airsal et loin d'être pousser mdrr.... Comme le copain Alain dit nous les ressort que tu utilise !2 points
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il fait quoi comme bruit quand il cale ? ta quoi dessus ? ton kick est pas hyper mou ?2 points
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c'est déconseillé c'est comme prendre une douche et remettre un slip de 4 jours2 points
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coucou , j'ouvre ce poste pour faire partager mes passion mes passion Est la musique je passe dans peut de temps mon concours pour devenir dj voilà la moiter de mon matereil je possède des platines denon des 3500DS pour les connaisseur j'ai aussi une platines numark ndx 800 j'ai gros boumeur de 1500 WATT RMS et de ses 2 enceintes de 300watt RMS chacune marque du pack audiophony j'ai aussi 2 grosse enceinte IBIZA 600watt RMS Chacunes etc après la musique j adore la montagne j habite dans les Pyrénées voilà une petit photo lors d une ballade et plien d autre a vous1 point
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Ca y est la variation est réglée au poil j'ai comblé mon manque de couple au démarrage grace au ressort tnt rouge et j'ai remplacé les ressorts d'embrayage Stage6 torque control rouge (trop dur) par des orange1 point
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Oui c'est une valeur sur au moins1 point
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Kit 70 commandé, je suis finalement partis sur le Top Perf.1 point
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Moi il y a un super pro pret de chez moi il a déjà reglé un problème d'allumage sur mon booster mxs en 2 jours javais l'engin mais par contre il a ecrit sur la facture (scooter dedié a la piste plusieur pices de competion non homologuées) et il ma mem apporté plein de conseils je lui tel régulierement quand j'ai un souci sur un scoot que ne suis pas apte a resoudre seul soucis cartaines pieces sont tre cher comme les carburateur pot de detente allumage (mhr selectra a 440e) ou encore les gicleurs (5e) l'unité et la main d'oeuvre est cher aussi mais ils sont très competent je trouve ils sont la depuis plus de 20 ans et il y a un 2eme pro un peu plus loint qui peut même me faire des prépa cylindre carter ect il a plein de pieces Stage6 et autre pour tous les type d'engins mais il reste un peu cher il a egalement plusieur magnifique protos de pocket zn full polini ou encpre un stunt de run en big bore exposé dans dans le magasin qui est quand a lui très grand et moderne avec de magnifique pieces en expo et même de la musique au calme lol1 point
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Bah après le rodage je compte mettre des pièces , Rester d'origine non merci mdr1 point
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tu peux mettre un 70 fonte en diamettre 47.6 je crois sur un vilebrequin origine sans aucun risque1 point
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Les ressorts Polini verts sont ceux que j'ai le plus souvent monté sur des embrayages d'origine Peugeot/Piaggio, ils ont la dureté appropriée pour ta configuration.1 point
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Tout à fait d'accord ! Après c'est mettre beaucoup d'argent pour un scoot qui doit déjà pas mal marcher... Si le Yasuni R est en bon état commence par changer la transmission, si ça se trouve ça te suffira !1 point
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Haha, ce sont tous de très bons variateurs sur l'origine, donc pas de souci quel que soit ton choix1 point
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Salut, je pense qu'@Alain aura une réponse pour toi, car je ne m'y connais pas en ressorts, surtout sur Peugeot1 point
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ou même un ovetto si t'aime le look d'occasion ça vaut rien un ovetto1 point
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Euh, personnellement avec ces critères je n'en vois aucun ! Ou alors des pseudo-sportifs chinois qui n'ont de sportif que le nom. Pourquoi ne pas partir sur de l'occasion en véritable Minarelli ou Piaggio avec un Nitro / Aerox ou NRG ? Vu que tu montes des pièces ça paraît pertinent...1 point
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Il est d'origine ton t-max? Si oui laisse les réglages varia d'origine sinon ta quoi dessus?une ligne akra seule ou avec variateur malossi ou autre?1 point
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j'ai un ruger superhawk 8 pouces (si tu te sens l ame de clint estwood,fais moi signe)1 point
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lol les rapaces pour un joint à 2 euro ? tme diras c' est le prix d' une boîte d' oeuf, ils se sont peut être fait une omelette avec1 point
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il y a un pro vers chez moi avec une 103 sp,75 polini liquide,pompe à eau polini,carter polini,pot G1,carburateur de 19,allumage motoplat....il fait au moins 140kilo,il y a 5 ans il mettait des péter aux scoots de run du coin!!!1 point
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Je chauffe au decapeur et degripant,2 tournevis plat sa sort même si c'est loin d'être le top ....Mais quand vous voyez le kit arrache roulement 100euros pour faire 1 ou 2 vilebrequin par ans et encore! ça me fait un peu chi... Mais j'ai fait sa propre vous inquiétez pas j'aime pas forcer comme un bourrin ! Si j'aurais plus de mal, j'aurais était au Midas filé 10balle ....1 point
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oui celui qui correspont a mon maitre cylindre est celui de derbi drd pro race. Je vais le commander prochainement. Je te redirais sa.1 point
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Salut. pourquoi poser des question si tu sais les réponses ? l' huile auchan pourquoi l' avoir acheté dans ce cas ? un pneu abîmer un kit ? etonnant comme question... et non ça ne vien pas de ton pot que t' as de l' huile à ta bougie, sûrement mélange trop riche1 point
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Avant de monter un kit, trouve la cause de ton serrage moteur.1 point
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tout depend combien il y a na aussi ... si il sagie de 30 000 KMet que rien a était revisser il faut negosier le prix les chose a regarde avant l achat d un scooter disque de freins jeu a la fourche enfin tout et expliquer ici https://www.scooter-system.fr/dossiers/119-1-occasion.html1 point
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Je te conseille le gros ressort de poussée bleu polini(le long dur) et les trois petit ressort bleu Malossi Delta clutch tu verra la différence démarrage et allonge pour un kit high end1 point
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Salut. Tiens lis plus bas c' est expliqué dans cette article:1 point
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sous ton carburateur tu as une cuve il te faut la devisser et la tu regarde que tout et bien monter que le floteur la grosse piecce blanche que tu verra et bien en place et tout1 point
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oui il faut retirer ta boîte à air et retirer le carburateur de la pipe mais rien de compliqué. oui la bride est apparente au pot. oui tu devras régler ton carburateur richesse et ralentit. avec les tutos bien expliqué tu ne peux que t' en sortir. si tu avais posé la question à google tu serais que sur ludix d' origine normalement le gicleur est de 54. après si tu doute vraiment trop de toi vas chez un pro mais bon j' en vois pas l' intérêt ça s' apprend petit à petit1 point
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certainement que tu peux trouver un pro pour ça mais pour le débridage vers chez moi en tout cas beaucoup sont reticent. Franchement jette au moins un oeil sur le net et tu verras qu' il n' y a rien de compliqué et pas besoin d' être super outillé. Pour le pot bien souvent un simple gros tournevis plat suffit car la bride et tenu par 2 petit points de soudure t' as juste à la tordre un peu dans tous les sens et elle saute, parfois faut prendre le marteau avec mais franchement très simple. Et celle de la cartouche si il y en a une t' as besoin d' une clé de 10 pour regarder à l' interieur de ta cartouche mais je pensse pas que le carenzi sois bridé à la cartouche. Pour ton gicleur c' est tout simple, avec un cruciforme tu devisse les 2 vis de ta cuve du carburateur et la tu vas tomber sur ton gicleur principal tu le devisse avec un tournevis plat, tu regarde son numéro et tu l' augmente de 5 points. voilà tout t' en aura pour largement moins cher d' outil que de payer un pro et tu seras fier de toi en plus1 point
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salut. le carenzi daemon est un bon pot, tu peux le débrider tout seul très facilement ( il y a des tutos sur le net ). ne t' embete pas à acheter un variateur si tu n' a pas trop de moyen surtout que les variateurs d' origine sur peugeot sont déjà très bon et que rare sont ceux qui apporte un gain par rapport à l' origine. en galet sur peugeot avec un pot ne descend pas en dessous de 6grammes, je te conseil 7grammes juste avec ton futur pot ( les galets font 8,95 d' origine ). oui tu seras obligé de toucher au carburateur en augmentant ton gicleur principal de 5 points ( encore une fois regarde sur le net c' est très simple )1 point
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