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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/2016 dans toutes les zones
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bonjour a tous . Je vous présente mon Prototype pour le run Sur une Base de Rocket avec un moteur nitro . J'ai eu l'occasion de faire déjà plusieurs project , un Stalktro , un Dragster , si vous voulez des photos n'hésité pas a demander Donc voilà je Suis partie d'un simple Cadre ... Si vous avez des question , n'hesité pas2 points
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tu peux porter plainte chez peugeot pour vis cachée ok je sort!!!!2 points
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Ton huile à 8€ le litre non, ça ne le fait pas... Tu as pris un pot qui est bruyant, mais ça marchera toujours mieux qu'avec un Leovince TT ! Un pneu cross ? Pour quoi faire ? Ca ne changera rien côté moteur quoi qu'il en soit. Dernière chose : un effort sur l'écriture s'il te plaît, on n'est pas sur Facebook !2 points
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J'suis pas ton copain, j'ai pas de copains...lol Je pense qu'il y a un sérieux problème de réglages, mon frère a un Street Race à air sur son nitro, et prend bien plus que 90 au compteur avec seulement un 17.5 et un pot Sito, et ce avec une très bonne acélération2 points
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aujourd hui t achetes une cuisinière a 300 balles,t as pas la prise électrique de fournie!!!!2 points
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Et le pire c'est que le airsal et loin d'être pousser mdrr.... Comme le copain Alain dit nous les ressort que tu utilise !2 points
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il fait quoi comme bruit quand il cale ? ta quoi dessus ? ton kick est pas hyper mou ?2 points
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c'est déconseillé c'est comme prendre une douche et remettre un slip de 4 jours2 points
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Coucou les potes bon bah vilebrequin remonté sans encombres... Par contre niveau du calage du vilebrequin c'est chelou ! il y a plus d'écart d'un coté pourtant le vilebrequin et super libre ....Donc bon j'ai pas insisté a le mettre pile poil au milieux ! Bref je remonte les joint spy pas eu le temps de les mettre se soir et préfère le faire avec les carter froids.... (photo demain)1 point
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Mon anciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien Oui le bleu lui va vraiment comme un gants pour une peinture a la bombe !! Mais je pense que la peinture doit être a refaire a l'heure actuel. En rouge il était simpas aussi avec un jolie moteur ! Hate de suivre le démarrage1 point
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Ca y est la variation est réglée au poil j'ai comblé mon manque de couple au démarrage grace au ressort tnt rouge et j'ai remplacé les ressorts d'embrayage Stage6 torque control rouge (trop dur) par des orange1 point
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Oui c'est une valeur sur au moins1 point
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Kit 70 commandé, je suis finalement partis sur le Top Perf.1 point
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Il en connait un rayon ce gars en peugeot ca ma énormement appris ce tutoriel sur les peugeot!1 point
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Moi il y a un super pro pret de chez moi il a déjà reglé un problème d'allumage sur mon booster mxs en 2 jours javais l'engin mais par contre il a ecrit sur la facture (scooter dedié a la piste plusieur pices de competion non homologuées) et il ma mem apporté plein de conseils je lui tel régulierement quand j'ai un souci sur un scoot que ne suis pas apte a resoudre seul soucis cartaines pieces sont tre cher comme les carburateur pot de detente allumage (mhr selectra a 440e) ou encore les gicleurs (5e) l'unité et la main d'oeuvre est cher aussi mais ils sont très competent je trouve ils sont la depuis plus de 20 ans et il y a un 2eme pro un peu plus loint qui peut même me faire des prépa cylindre carter ect il a plein de pieces Stage6 et autre pour tous les type d'engins mais il reste un peu cher il a egalement plusieur magnifique protos de pocket zn full polini ou encpre un stunt de run en big bore exposé dans dans le magasin qui est quand a lui très grand et moderne avec de magnifique pieces en expo et même de la musique au calme lol1 point
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Bah après le rodage je compte mettre des pièces , Rester d'origine non merci mdr1 point
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tu peux mettre un 70 fonte en diamettre 47.6 je crois sur un vilebrequin origine sans aucun risque1 point
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Les ressorts Polini verts sont ceux que j'ai le plus souvent monté sur des embrayages d'origine Peugeot/Piaggio, ils ont la dureté appropriée pour ta configuration.1 point
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ouai il avance bien.je suis content je m.attendais pas a autant Petite news dépression morte et carénages monte1 point
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Réclame-le là où tu l'as acheté, ils te l'enverront dans une enveloppe si c'était en ligne...1 point
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Haha, ce sont tous de très bons variateurs sur l'origine, donc pas de souci quel que soit ton choix1 point
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ou même un ovetto si t'aime le look d'occasion ça vaut rien un ovetto1 point
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Euh, personnellement avec ces critères je n'en vois aucun ! Ou alors des pseudo-sportifs chinois qui n'ont de sportif que le nom. Pourquoi ne pas partir sur de l'occasion en véritable Minarelli ou Piaggio avec un Nitro / Aerox ou NRG ? Vu que tu montes des pièces ça paraît pertinent...1 point
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Il est d'origine ton t-max? Si oui laisse les réglages varia d'origine sinon ta quoi dessus?une ligne akra seule ou avec variateur malossi ou autre?1 point
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j'ai un ruger superhawk 8 pouces (si tu te sens l ame de clint estwood,fais moi signe)1 point
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Salut. j' ai testé le Artek k2 sur peugeot et il est exellent, la qualité du vernis est top, les finition irreprochable ( à mes yeux ) , il est discret au niveau bruit par rapport à beaucoup d' autres pot et il envoi pas mal sur à mi régime et en pointe c' est pas mal1 point
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moi il vend trop chere un 17.5 80e et j'avais demandé pour un pot un tecnigas trek 160e un gianneli rekord 220e c'est le double du prix du net1 point
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oui celui qui correspont a mon maitre cylindre est celui de derbi drd pro race. Je vais le commander prochainement. Je te redirais sa.1 point
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Salut. pourquoi poser des question si tu sais les réponses ? l' huile auchan pourquoi l' avoir acheté dans ce cas ? un pneu abîmer un kit ? etonnant comme question... et non ça ne vien pas de ton pot que t' as de l' huile à ta bougie, sûrement mélange trop riche1 point
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Je te conseille le gros ressort de poussée bleu polini(le long dur) et les trois petit ressort bleu Malossi Delta clutch tu verra la différence démarrage et allonge pour un kit high end1 point
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Salut. Tiens lis plus bas c' est expliqué dans cette article:1 point
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ah ok,le cross bitume c'est les tocards qui veulent faire les star en faisant des roues ar dans les quartiers?Encore des grands intellectuels qui foutent le bordel et font venir les flics qui du coups viennent casser les c..... des mecs en scoot qui ne demandent rien (déjà vécu,plaqué par 2 agents sur le capot alors que je roulais en rodage,grosse descente de cowboy) l été dernier,il y a un grand intellectuel qui s est loupé,il a écrasé le petit frere d un de ses potes,le petit de 6 ans est mort sur le coup,cette histoire a fini a coup de fusil... Moralité,si tu veux faire le con au quartier un dirt ca suffit.un cross c'est fait pour aller sur un terrain de cross,c'est tout!!!1 point
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oui il faut retirer ta boîte à air et retirer le carburateur de la pipe mais rien de compliqué. oui la bride est apparente au pot. oui tu devras régler ton carburateur richesse et ralentit. avec les tutos bien expliqué tu ne peux que t' en sortir. si tu avais posé la question à google tu serais que sur ludix d' origine normalement le gicleur est de 54. après si tu doute vraiment trop de toi vas chez un pro mais bon j' en vois pas l' intérêt ça s' apprend petit à petit1 point
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certainement que tu peux trouver un pro pour ça mais pour le débridage vers chez moi en tout cas beaucoup sont reticent. Franchement jette au moins un oeil sur le net et tu verras qu' il n' y a rien de compliqué et pas besoin d' être super outillé. Pour le pot bien souvent un simple gros tournevis plat suffit car la bride et tenu par 2 petit points de soudure t' as juste à la tordre un peu dans tous les sens et elle saute, parfois faut prendre le marteau avec mais franchement très simple. Et celle de la cartouche si il y en a une t' as besoin d' une clé de 10 pour regarder à l' interieur de ta cartouche mais je pensse pas que le carenzi sois bridé à la cartouche. Pour ton gicleur c' est tout simple, avec un cruciforme tu devisse les 2 vis de ta cuve du carburateur et la tu vas tomber sur ton gicleur principal tu le devisse avec un tournevis plat, tu regarde son numéro et tu l' augmente de 5 points. voilà tout t' en aura pour largement moins cher d' outil que de payer un pro et tu seras fier de toi en plus1 point
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salut. le carenzi daemon est un bon pot, tu peux le débrider tout seul très facilement ( il y a des tutos sur le net ). ne t' embete pas à acheter un variateur si tu n' a pas trop de moyen surtout que les variateurs d' origine sur peugeot sont déjà très bon et que rare sont ceux qui apporte un gain par rapport à l' origine. en galet sur peugeot avec un pot ne descend pas en dessous de 6grammes, je te conseil 7grammes juste avec ton futur pot ( les galets font 8,95 d' origine ). oui tu seras obligé de toucher au carburateur en augmentant ton gicleur principal de 5 points ( encore une fois regarde sur le net c' est très simple )1 point
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Oui, mais le pignon qui est pressé avec celui de 41 est un 12 dents, alors que toi d'origine c'est un 14 dents.1 point
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à vendre juste à côté de chez moi, avec un moteur de Zip. J'ai envoyé un mail savoir si il ne le vendait pas sans moteur, si oui j'achète :D Bien qu'au prix qu'il le vend, je doute qu'il reste dispo longtemps .. ( 650€ ) Bien bien jolie en tout cas !1 point
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