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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2016 dans toutes les zones
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Salut les mecs ! oui je suis un débutant j'ai mal monté ma culasse Non je déconne, j'ai un ventilo de pc au niveau de la trappe batterie, Si je met la culasse dans le sens normal, le ventilo souffle mais l'air ne traverse pas les ailettes, la culasse dans se sens la, le ventilo est en face donc l'air traverse de devant à derrière pour me refroidir mon petit cylindre. J'espère que vous avez comprit ce que je voulais expliqué lol. Du coup non le cache cylindre je le met pas, je n'est plus la volute d'air sur l'allumage, au passage c'est 1.5ch de + au p4 ! La culasse peut importe le sens qu'on la monte le dôme est toujours pile au-dessus du cylindre ! J'avais fait le montage à blanc, juste posé la culasse sur le cylindre avec des goujon et regardé pas le dessous du cylindre c'est toujours pile dessus peut importe le sens . Puis à salbris pas mal de personne roule comme sa, car le ventilo et en face. Voilà pour les explication4 points
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10% de reduction sur tout mxs avec :STVALENTIN20163 points
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avec ta nouvelle configuration, je dirais full jaune malossi2 points
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Pourquoi tu as mis ta culasse comme ça? Tu compte pas mettre le cache par dessus ?2 points
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Une transmission plus longue Une 15/41 en secondaire te feras gagné en pointe .2 points
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il a déjà un kit70 dessus mais c'est ça transmi qui le bride comme tous les peugeot quoi le cdi a rien a voir dans un 2t1 point
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1ere commande effectué chez SCTV Shop, longtemps que j'attendais cette commande, ça devrais commencer à faire bouger les choses, je l'espère1 point
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Yes je les touche ! Comment ? Avec un bon réglage fin lol j'ai toucher 95km/h l'autre coup sur une grande plaine (avec le vent dans le dos ). configuration Kit 50 doppler s1f vilebrequin conti chr variateur popo speed control Embrayage motoforce racing réglable Pot yas R 17,5 do baa d'origine lamelle de clapet carbone 0,30mm Transmission secondaire ovetto 13/421 point
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Ah super merci, scooterpieces c'est fiable? 8j ça va je suis en vacances tant que je le recoi avant la fin c'est bon1 point
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bon ben si c'est ca,j echange mon stunt contre un Keeway F-act 50 je ne pense pas que ce soit la pompe a huile en cause,mais bon Quel chanceux!!!!1 point
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Non mai faut arrêté de rêvé. Avec tous ce que j'ai et bien réglé il bloque a 80 vitesse réel .donc la avec ce que ta tu FAI 70 vitesse reeel grand maximum. Les compteur de keeway rajoute presque 20 km/h de plusse j'avais remarqué sa1 point
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105 ? tu as quoi comme transmission , ? quel pot a tu ? carburateur ? partie variation tu as quoi ?1 point
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MDR 100 sur plat la blague ton compteur et fatigué .bref change ressort de poussée et mai des galet plus lourd1 point
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90 reel avec un kit 50 fonte ? Non tu ne les attendera pas, 80 reel plutot 90 reel avec un kit 50 fonte ? Non tu ne les attendera pas, 80 reel plutot1 point
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Sur booster soit 12/44 ou 13/43.... J'ai jamais vraiment su laquelle, mais il y en n'a une qui était sur les ancien modèle spirit (av 2004) et une autre pour les new modèle....1 point
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Ne jamais commander sur RRD! Le Conti et le Giannelli sont les mêmes (les deux marques appartiennent au groupe Ariete), et je les préfère au Stage6. Ils ne sont pas spécialement difficiles à régler, je conseille des galets de 6g et des ressorts plus dur que l'origine.1 point
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http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=436255&st=20 tiens lis ça (le 4eme commentaires) ça rejoins ce que dis Alain, après si t' aime pas l' esthetique du Conti Chr t' as le Giannelli reverse c' est les mêmes. Le bidalot s1r marche pas mal aussi apparament sur peugeot horizontal d'origine1 point
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J'ai eu le Conti CHR v2 à l'époque, et il marchait vraiment bien, que ce soit en accélération ou en vitesse.1 point
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Tu as aussi le Giannelli Reverse que je trouve plus beau que le rekord et qui n' est pas bridé normalement et qui offre de très bonnes prestations1 point
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Les perfs sont dans la moyenne, ni plus ni moins. Pour la solidité, les propriétaires des pots que j'ai vu n'étaient pas des acrobates sur leurs engins. Sinon, tu as également le Conti HR v3 qui est excellent sur un moteur d'origine.1 point
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Les Doppler et Artek fonctionnent bien sur les moteurs horizontaux, par contre la solidité n'est pas top, j'ai déjà vu des casses de pattes, de silencieux et même de soudures qui ne tenaient pas. Comme bon pot pour ton scooter, il y a celui-là: http://www.scootpieces.com/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-ludix-jet-force-new-vivacity-speedfight-3/Scootpieces-fiche-produit/p3pr8636.html Il offre de très bonnes performances, et a un très bon rapport qualité/prix.1 point
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Le branchement supplémentaire sert en fait pour les ludix qui ont une pompe à air sur le bloc moteur. Cette pompe aspire une petite quantité d'air du filtre, et l'envoie dans le pot pour permettre la réaction chimique dans le catalyseur pour la dé-pollution.1 point
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Sur la vis de richesse, il y a un plat. J'avais utilisé un tournevis plat pour la dévisser, et une fois que la tête dépassait, j'ai utilisé une pince à bec. Il n'y a pas d'outil spécifique, si je me souviens bien lorsque la vis est montée en usine, il y a une tête sur la vis qui est cassée pour éviter d'y chipoter.1 point
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Couleur de ma bougie : http://hpics.li/4752285 Mais elle est plutot noir le flash eclairci un peu1 point
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Salut, ça en fait des questions La réponse est globalement non, ces modifs (même partielles) n'abîmeront pas le moteur. En revanche pour ce qui est du débridage du carburateur, oui il faudra changer de gicleur principal pour du plus petit logiquement !1 point
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0.30 pour un cylindre qui est coupleux .1 point
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Bizarre pour ma derbi chai amv ses 14€ par moi (2011) Et mon aerox il me propose sur le site 24€ (2015)1 point
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tout remarche certain connaisse la panne mdrr en 3 tout petit coup de poignet il se leve et a 1/4 de poignet j'ai bouffer un gas a qui j'ai installé un tecnigas trek1 point
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tu es un amour je ne te savais pas si galant enver les copain du forum1 point
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Salut, les mecs, aujourd'hui c'est remontage du moteur du spirit Je vous met quelques photos, les pièces que j'ai changé son marqué plus haut dans le topic. Le cylindre a été déglacé, et j'ai maintenant un piston Côte C, le vilebrequin a été contrôler et le faux rond corrigé. Toutes les pièces d'usure on été changées, Segment, piston, circlips, câge à aiguille, pochette de joint, roulement de vilebrequin, joint spy, tous les ressort, poulie de variateur, joint de correcteur ect.... Les photos vilebrequin monté On voit la prépa du becaman Allumage et spy monté. Joint spy et transmission monté. Varia monté avec poulie neuve, ressort neufs. La courroie a 2 meeting. Allumage monté, cylindre culasse avec sonde de température monté. Big valve et fixation de pot monté. Les 2 moteur finit, 70 mxs et 77 big bore1 point
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Il n'y a aucun boîtier débridé existant pour les moteurs comme celui de l'ovetto. Si je ne raconte pas de bêtises, ce boîtier gère à la fois l'allumage et l'injection, ce qui laisserait supposer qu'il a une cartographie spécifique pour limiter le rendement.1 point
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Merci, il a été scrupuleusement entretenu. Huile de qualité en permanence, SP98 seulement, révisions respectés, resegmentation tous les 20000. Je vais aller faire un essai du FLY pour voir comment il se comporte. Au niveau des pots je suis plus SITO+ pour leur coté look d'orgine. Dejà que je me fait les voies de bus et de vélo devant les bleus, je ne veut pas leur donner la motivation supplémentaire de me stopper... Ca fait une grosse différence de perfs ?1 point
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Non je l'ai démonter lol mais c'est bon en fait mais le scoot ne monte pas dans les tours je dois faire un réglage carburateur?1 point
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Je suis "pontre" ni pour ni contre les airsal sont bon mais pour moi faut pas les mettre dans les mains d'un sagouin ! J'ai réglé entièrement un airsal 50 alu mono t6 au put1 qu'est-ce qu'il poussé pour un 50 alu bas de gamme , le bordel se levait a l'accélération et avait une poussé d'enfer jusqu’à 90 95km/h. Bref il aurait mis a l'amende pas mal de 70 fonte justement, le truc c'est que le gars a qui je l'ai réglé en avait un peu peur (on se moque pas s'il vous plaît ). Donc il ne tiré pas vraiment dessus à part quelque accélération (ou d’ailleurs il m'allumé avec mon fonte 50 doppler s1f salaud ! ),il n'utilisé pas de la très bonne huile je lui avait dit mais bon....Il a tenu car bien réglé a la carburation et il tiré pas tout le temps dessus! Il la vendu le gars 15 min après la serrer car il la pousser trop avec l'huile de merde..... Pourquoi je conseille un fonte 70cc sur le forum Parce que justement on ne sait pas a qui on n'a affaire ! sa pardon certainement belle connerie ! si les gens ferait plus attention . Vous me verriez conseillé les alu plus que la fonte, après souvent on n'a des gens "bonjourre g 1 spiritt voudrer mette un kit 70 g 120euro é jsui tout origin" 2 possibilités s'offre a moi . -Soit je l'envois acheté un Bescherelle -Soit je lui conseille un 70 top perf en espèrent qui le monte pas comme il écrit!1 point
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Jimmy, je sais on ce connait pas vraiment et tout tu vois mais au fond là je t'aime un peu Oui merciii et puis je dirais juste comme ça, passé d'un cylindre d'origine à un 70 alu, tu y gagnera toujours en couple mais en prime tu aura le plaisir de faire ronronne ton moteur bien haut car il aime ça ce coquinou Bas un cylindre fonte à part du couple pour moi, rien de bien folichon non plus sauf le top rose qui lui m'y gad ma fait jouir, c'est sur que je vois pas tous les jours un fonte avec un allumage qui déjà fait bizarre mais quesqu'il marchait *.* rip à lui.. Moi ce qui me fait chier vraiment, c'est que quand quelqu'un un peu nouveau vient ou n'importe qui demande un bon petit 70 ou même 50, direct de là fonte.. NON stop votre top perf black blablabla, je le vois partout lol " je rigole un peu hein prenez pas ça méchamment " mais j'ai un petit peu vrai, il existe beaucoup de cylindre quand même, et les seules c'est " top perf top perf top perf " hum au pire ona le droit de lui dire on il existe l'alu aussi, bas oui parce que beaucoup vont lui mètre en tête, wess pren la fonte c'est tro mieux, l'alu ça sert tro viteee.. Bref certains me comprendrons, d'autre pas du tout mais c'est pas grave, on m'a apprit à aimé tout le monde et faire des piou piou d'amour à tous, voilà1 point
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le peugeot vertical (speedak ,buxy ,zenit et d'autre) on le cylindre origine en alu , comme les mob (103 ,51 ) et c'est aussi fiable que les booster en fonte . un alu sport (mhr replica , airsal , st6 sport mkII ) bien reglé et en roulant "normal" et pas toujours à fond , c'est aussi fiable qu'un fonte , un racing un peu moins , mais si entretenue correctement on peut faire quelque millier de km avant de changé le piston pour une cote au dessut ( pareil pour les fonte "racing" top rose et top bleue , il monte plus haut dans les tours qu'un fonte classique , mais demande un entretien presque identique à un alu racing , donc je prefere l'alu , temps de chauffe plus rapide , refroidit mieux , la fonte je vois pas l'avantage ... c'est lourd en plus1 point
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Je vais passé le gros descriptif entre l'alu et là fonte mais pourquoi beaucoup préfère la fonte ? " Au moins un cylindre fonte peut résister à un serrage " c'est sûrement là seule chose qui peut donner là faveurs dans un cylindre fonte sinon désolé mais comme on dit " un cylindre en alu chauffe vite " oui mais un alu refroidit tout aussi vite bizarrement comparé à un fonte qui lui met du temps à dissipé là chaleur. Pour celui qui dira " un cylindre fonte, ça peut résister pour quelqu'un qui n'entretient pas trop son moteur " Si tu attends que sa casse pour entretenir, arrête le 50cc et autre Bref en gros là seule chose qui les différencie vraiment est comme toi tu veux roulé, du couple pour là fonte ou tout en haut pour l'alu.Arrêtez d'écouter n'importe qui, faite vous votre propre avis enfin.. Un débat qui ne s'arrêtera jamais malheureusement1 point
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tu peux porter plainte chez peugeot pour vis cachée ok je sort!!!!1 point
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c'est déconseillé c'est comme prendre une douche et remettre un slip de 4 jours1 point
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