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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2016 dans toutes les zones
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Effectivement les gars il y a une validation à faire par mail. Si le mail est bien renseigné c'est obligé qu'il parte... Après ce n'est pas grave car je valide manuellement les messages quotidiennement, le système sert surtout à éviter le spam. Donc ne vous en faites pas, vous faites partie des participants3 points
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Oulà non, c'est par rapport à l'architecture du variateur (pentes des flasques et du variateur), pas par rapport au poids du variateur qu'on fait le réglage. D'ailleurs il y a des varios qui marchent bien mais qui sont aussi lourds que des varios d'origine.3 points
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ho le j'ai le même demain je change cache allumage et cylindre2 points
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oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12. pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe et aucune différence par rapport au yasuni R. sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo.2 points
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qui veux des photo du rocket avec pot c16 tout neuf2 points
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Il n'y a pas que les aiguilles, les puits sont différents aussi (GA et FA pour les PHBN/PHVA), je me suis basé sur un PHVA.1 point
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faut mettre la bougie qui va avec . demain je te met des tof avec culasse court avec bougie longue et inversement , c'est le pas de vis qui ne doit pas dépassé , l'electode dépasse un peu , normale , il est pas encastré dans la fin du filletage..1 point
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Sur le rocket il est fini a 80% on vas dire ! manque plus que une peinture et des levier (les miens sont scier ). Avec les événements sais mal partit pour l'instant ....1 point
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admission en 17.5 poser avec la boîte à aire d'origine1 point
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Je l'ai vue tourner ce c16 sur un mxs sport bof bof le bruit donne un "effect Racing compétition" mais en vrai ça vaut pas un mhr Racing, un evo....Enfin les vrai Racing... J'ai vu un yas R tourner sur un mhr Racing aie aie il envoyer même si il bridé a mort .....1 point
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NON c'est pas pour question techniques juste que je montre avec quoi il tourne le mK2 c'est dans la bonne rubrique1 point
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Vous avez confondu la section projet avec les questions techniques ou quoi ?1 point
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Lié a un balourd du coté ou ca a laché ca. Pas lié au vilebrequin lui même. J'ai vu des vilos team cassés comme ca... Un vilebrequin ca se contrôle avant ET après montage (faux rond), les pieces montées dessus doivent aussi être irréprochables coté equilibrage! J'en ai monté pas mal des HPC et pas toujours sous de l'origine si tu vois ce que je veux dire... Et j'ai jamais jamais eu de soucis! Puis quand bien même un defaut dans la pièce elle même, c'est pas parce que le tien a laché qu'ils lâchent tous comme ca... Ca depend de tellement de facteurs!1 point
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monter quelle bonheur !!!! place a régler carburateur monter le GP principal 5 point accélération de ouf ça me change de cet merde de Stage6 photo plus tard je me cal tout sa et une belle balade , je sort la go pro !!!1 point
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bruit de mon technigas trek https://youtu.be/l2t8VtSGwjg1 point
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Ne cherche plus l'erreur... Un scoot comme ça réclame de mettre les mains dedans régulièrement, là tu vas enchaîner ennui sur ennui !1 point
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Pas moyen de faire plus explicite sérieux ? Un truc du genre une phrase, avec une logique et de la ponctuation... ? L'hydraulique fonctionne ?1 point
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Changement de batterie ou de compteur. Sur mon keeway même batterie complètement déchargé une foi le scooter démarré il s'allume nickel1 point
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Tu as reçu Eroan??? @Custom77 oui oui En 1ère page il est ecrit !1 point
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Salut, il existe effectivement des kits et pots pour kizbee mais le gain n'est pas extraordinaire. Le souci est dans les pièces de réglage: c'est difficile à trouver. A moins de vraiment savoir ce que tu veux, je te conseillerai d'eviter de modifier quoi que ce soit sur un scooter 4t, tu peux le faire mais sois motivé et refflechis-y !1 point
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Tu trouveras ce qu'il te faut chez Peugeot, ils ont encore du stock de pièces, pas de soucis à ce niveau la1 point
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débride ton carburateur et ton variateur met un gicleur de 72 galets 5gr et ressort plus dur1 point
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en 70 alu sur nitro ta le stage6 athena racing et sport top rose en fonte mais faut voir quel vilebrequin ta et ça se trouve juste ton piston de mort démonte et tu verrat1 point
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Merci à vous Pour la configuration ça sera sur une base de 50cc avec transmission d'origine ainsi que l'allumage. J'ai déjà le variateur Polini Hi-Speed evo R02 qui tournait sur le mach g en team. J'aimerai bien partir sur une configuration kit50cc, vilebrequin et pot en Conti chr. Pour le polissage j'avais prévu autre chose pour les jante, mais j'en est tellement chier pour le polissage de l'Aprilia rs telefonica que je me suit limité à des petite zone de polissage Sinon voilà quelque avancé des travaux Étrier de frein avant peint ainsi que le maître cylindre. Finition de l'étrier Pose de la jante avant avec garde boue de rocket avec grille rouge collé derrière. voilà pour l'instant j'en suis que la. Manque de temps pour avancé dessus car à coté de mon travail je fais des réparations sur d'autres 2 roue donc c'est chaud à suivre.1 point
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Je me trompe peut être mais il faut enlever l'ancien revêtement ? Sur la selle1 point
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Aujourd'hui changement de laine roche pour mon silencieu Yasuni mon local ou je stock outils pieces et pleins d'autre choses le moteur de mon ancien booster en 70 mxs sport pot yasuni c16 variateur multivar carburateur de 24 pwk la totale quoi... c'est une epave niveau partie cycle car le moteur est casi neuf je compte lui redonner vie sur un autre booster (en regle)...1 point
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salut si tu as un frein a tambour il te faut démonter la roue et voir que tes garniture sois pas bouffer1 point
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J'ai prêter les deux pot a un pote qui a deux goujon de foirer sur son trekker mdr c'est la mode en ce moment , mais il a fait n'importe quoi en voillant que sa devenait très dur il a bourer les trou et enfoncer les goujon dedans pour les sceller.. Du coup il laisse sécher j'essayerais d'avoir des nouvelle demain mais soit il vont être condamné ou sa aura mal prit on verra1 point
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il la abîmer quoi ? le filetage ou tout le vilebrequin ? sinon voici un tutoriel pour remplacer un vilebrequin ( ce tutoriel et le même principe pour ton moteur ) https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-1-monter-vilebrequin-roulements.html ou bien tu as celui de chez maxiscoot http://magazine.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d'un%20vilebrequin.pdf1 point
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Oui sa marche , la sa ne bouge pas si vraiment par la suite sa ne va pas je penserais au helicoils1 point
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Rien. Il faut faire les réglages de carburation et de variation, c'est indispensable.1 point
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ce n'est pas un rocket, mais un Next je défends les rocket car je les kiff même un vrai rocket dont on enlève le garde boue, le sabot et l'aileron, devient un next ancien model.1 point
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Salut je l'avais dit au voisin du dessus il y a plus d'un ans et demi créé toi ton sujet perso . Évite les mélange de galets,trouve le bon poids avec 6 galets du même poids.1 point
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J'ai investie dans un decolle roulement. Kit complet qui me sert aussi pour decrocher les carters du vilebrequin... ben tu vois ca me sert bien souvent... Car après les potes savent que tu as ça et on te bip souvent pour... hyhy1 point
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Faut profiter c'est gratuit les photos du bas moteur avec joint spy posé.1 point
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Bah en attendant un peu plus de monde je mets des petite photo de mon spirit sa seras un sujets pour 2 scoot comme ça bougeras un peu plus ;) sur le sujets ces photo date de quand je venais de finir de le peindre :cool2: depuis il a quand même un peu changer pot,boîte à air(remis),poignée bcd orange :)1 point
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pas grave j'ai le temps ;) donc suite a un petit problème d'accélérateur resté coincés le scooter a taper la porte de mon jardin (il tourné au ralenti) j'ai mis 2 ou 3 coup de gaz et il est partie se promener :lol: bref fourche de rocket pliée(du chewing-gum la fouche c'était une porte en bois même pas fermé ) remplacement par une fourche de ninitro poli par mes soin :D (pas encore fini)1 point
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Le Stage6 sport pro est mieux garde le Ensuite transmission secondaire 15/41 ou 15/39 Clavette decaler Le reste c'est bon Ps pense a prendre une cage aiguille renforcer'1 point
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