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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2016 dans toutes les zones
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Effectivement les gars il y a une validation à faire par mail. Si le mail est bien renseigné c'est obligé qu'il parte... Après ce n'est pas grave car je valide manuellement les messages quotidiennement, le système sert surtout à éviter le spam. Donc ne vous en faites pas, vous faites partie des participants3 points
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Oulà non, c'est par rapport à l'architecture du variateur (pentes des flasques et du variateur), pas par rapport au poids du variateur qu'on fait le réglage. D'ailleurs il y a des varios qui marchent bien mais qui sont aussi lourds que des varios d'origine.3 points
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ho le j'ai le même demain je change cache allumage et cylindre2 points
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oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12. pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe et aucune différence par rapport au yasuni R. sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo.2 points
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qui veux des photo du rocket avec pot c16 tout neuf2 points
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faut mettre la bougie qui va avec . demain je te met des tof avec culasse court avec bougie longue et inversement , c'est le pas de vis qui ne doit pas dépassé , l'electode dépasse un peu , normale , il est pas encastré dans la fin du filletage..1 point
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Wai j'ai penser pareil mais comme il dit que ca marche bien une fois lancer...1 point
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la largeur du scotch quoi mdr Qui veut la suite? les jantes? ou demain1 point
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le carter à été Polis et ensuite peint avec un effet peau d'orange noir brillant, avec une bande polis le kik aussi polis sur sa moitié oui l'essence c'est bien aussi, mais le nettoyant moteur fait dissoudre des veilles graisses bien mieux que l'essence, et c'est plus propre et dégraissé une fois rincé.1 point
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Bonsoir Citystarman, il faut que tu démonte ton coffre clé à 10 mm, au bout de ton coffre tu as 2 vis je ne sais plus si c'est du T20 ou T25, tu enlève ton antiparasite et tu démonte ta bougie 21 mm, et que tu mette un bloque-piston à la place de ta bougie, démonte ton carter de kick avec une clé à pipe de 8 mm, tu démonte ton variateur 14 mm, fait attention tes galets vont tombé et fait attention tu as des guides variateur et derrière ton variateur tu as une petite plaque ronde avec 3 vis, tu l'enlève et tu remonte le tous.1 point
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NON c'est pas pour question techniques juste que je montre avec quoi il tourne le mK2 c'est dans la bonne rubrique1 point
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alors merci de ta precision pour le ressort je suis pas trop bon en anglais et change tes ressort embrayage peut être il son trop dur1 point
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je risque d’abîmer le cylindre avec une mauvaise bougie? en tout cas merci de ta réponse rapide!1 point
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Alors, le montage d'un kit sur un scooter 4T est la modif la plus intéressante pour booster les performances. Si tu as du budget c'est la meilleure chose à faire. MAIS les pièces sont chères et il faut le faire monter par un pro, ça va donc te coûter très cher. La solution pourrait être de revendre ton 4T et d'acheter un 2T d'occasion, ça te coûterait moins cher et tu aurais encore du potentiel d'amélioration ensuite. En revanche un échappement ne sert quasiment à rien sur du 4T.1 point
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Non, franchement sans grand intérêt. De toute façon la prépa en dehors des pistes de compétition c'est une perte monumentale d'énergie et d'argent...1 point
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Ah sympas ça veux dire refaire une anodisation ! Ça m'intéresse1 point
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Tu as reçu Eroan??? @Custom77 oui oui En 1ère page il est ecrit !1 point
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Pour sa que j'ai n'était pas sur mais quand je parler de poids (entre le speed control et le high speed), il voulais des différence vue que j'avais les 2 et a l'époque. Je mettais posé la question bah j'ai que l'un était plus lourd ... Sa joue énormément les coupelle de variateur!!! A ce moment la je me prenais la tête avec mais réglage variateur (pour affiner) .Et j'ai remarqué que je posséder 2 coupelle polini une de 15 et une autre de 25 degré, celle montée sur le spirit était une 15 je galérer à avoir un régime stable sur toute ma plage ! J'ai passé a la 25 degré toute aller mieux les raccélération et mon régime était stable du début à la fin!1 point
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Vous me conseillez le 70 athena racing ou le 70 malossi réplica ? Et avec les bon réglage sa lève tous seul comme le evo ? Jeff donne moi des conseil non ? Certe je connais pas grand chose, j'arrive à montée pas mal de chose pour un débutant et faut un début à tous, et au prix ou je les payée jaller pas laissée passer!1 point
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sympa ta quoi en vilebrequin ? et allumage ? pourquoi pas avoir refai le booster a la place du lulu1 point
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Ah lourd le petit cylindre ! tu vas deanodisé la culasse ?1 point
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Merci à vous Pour la configuration ça sera sur une base de 50cc avec transmission d'origine ainsi que l'allumage. J'ai déjà le variateur Polini Hi-Speed evo R02 qui tournait sur le mach g en team. J'aimerai bien partir sur une configuration kit50cc, vilebrequin et pot en Conti chr. Pour le polissage j'avais prévu autre chose pour les jante, mais j'en est tellement chier pour le polissage de l'Aprilia rs telefonica que je me suit limité à des petite zone de polissage Sinon voilà quelque avancé des travaux Étrier de frein avant peint ainsi que le maître cylindre. Finition de l'étrier Pose de la jante avant avec garde boue de rocket avec grille rouge collé derrière. voilà pour l'instant j'en suis que la. Manque de temps pour avancé dessus car à coté de mon travail je fais des réparations sur d'autres 2 roue donc c'est chaud à suivre.1 point
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C'est mieux pour travailler moi aussi j'aime quand c'est propre ! l'autre coup j'ai nettoyer mon new bas moteur pendant 1h 30 mdrrr . je peux te dire qu'il est propre fait un tour si ta le temps sur mon topic .1 point
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pressé de voire la house posée , j'ai jamais vus comment ça rendais .1 point
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Merci de la réponse, le goujon dépassse de 3-4mm du cylindre quand je démonte mon pot, je pense que je vais déjà essayé de mettre du degrippant et tourner avec une pince à bec et si sa marche pas je fais soit avec une scie à métaux soit avec un extrateur.1 point
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Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... )1 point
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la motoforce est bien et le bruit c' est comme une boîte à air prépa, perso j' ai fixé la mienne avec un petit bou de métal qui par d' une vis du carter à la boîte à air.1 point
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si ça fait un bruit quand tu tourne la roue sur la béquille c'est normale c'est la transmi1 point
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ha oui , quant on remonte c'est dans le propre , même quant je monte un cylindre pas neuf , il est propre quant je le monte. on si retrouve mieux et c'est bien plus agreable manipulé des pieces sans graisse ou cambouis .1 point
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Et oui mdrrr bon ayez j'ai montée la transmission secondaire 13/42 ovetto avec carter transmission top perf nardo sur roulements (je sais il est meuler tant pis mdr). J'ai mis un joint a 6 euros le vrai Yamaha mdrr (ça fait au moins 6ans je l'ai je ne voulais pas le monter...) Trêve de bavardage! Les photos1 point
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Salut mais gens encore une tof avec le carter allumage et les goujon montée (pas neuf mais pas tordu) . Et aussi 2 tof du airsal 70 sport1 point
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Il n'y a pas besoin de changer de pipe d'admission, ça na aucune utilité. Tu devrais pouvoir conserver ton filtre d'origine sans soucis, aucune adaptation à faire.1 point
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Bah en attendant un peu plus de monde je mets des petite photo de mon spirit sa seras un sujets pour 2 scoot comme ça bougeras un peu plus ;) sur le sujets ces photo date de quand je venais de finir de le peindre :cool2: depuis il a quand même un peu changer pot,boîte à air(remis),poignée bcd orange :)1 point
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