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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/04/16 dans toutes les zones
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Effectivement les gars il y a une validation à faire par mail. Si le mail est bien renseigné c'est obligé qu'il parte... Après ce n'est pas grave car je valide manuellement les messages quotidiennement, le système sert surtout à éviter le spam. Donc ne vous en faites pas, vous faites partie des participants3 points
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Oulà non, c'est par rapport à l'architecture du variateur (pentes des flasques et du variateur), pas par rapport au poids du variateur qu'on fait le réglage. D'ailleurs il y a des varios qui marchent bien mais qui sont aussi lourds que des varios d'origine.3 points
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oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12. pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe et aucune différence par rapport au yasuni R. sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo.2 points
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qui veux des photo du rocket avec pot c16 tout neuf2 points
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je risque d’abîmer le cylindre avec une mauvaise bougie? en tout cas merci de ta réponse rapide!1 point
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monter quelle bonheur !!!! place a régler carburateur monter le GP principal 5 point accélération de ouf ça me change de cet merde de Stage6 photo plus tard je me cal tout sa et une belle balade , je sort la go pro !!!1 point
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bruit de mon technigas trek https://youtu.be/l2t8VtSGwjg1 point
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Ne cherche plus l'erreur... Un scoot comme ça réclame de mettre les mains dedans régulièrement, là tu vas enchaîner ennui sur ennui !1 point
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Pas moyen de faire plus explicite sérieux ? Un truc du genre une phrase, avec une logique et de la ponctuation... ? L'hydraulique fonctionne ?1 point
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Alors, le montage d'un kit sur un scooter 4T est la modif la plus intéressante pour booster les performances. Si tu as du budget c'est la meilleure chose à faire. MAIS les pièces sont chères et il faut le faire monter par un pro, ça va donc te coûter très cher. La solution pourrait être de revendre ton 4T et d'acheter un 2T d'occasion, ça te coûterait moins cher et tu aurais encore du potentiel d'amélioration ensuite. En revanche un échappement ne sert quasiment à rien sur du 4T.1 point
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Changement de batterie ou de compteur. Sur mon keeway même batterie complètement déchargé une foi le scooter démarré il s'allume nickel1 point
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Tu as reçu Eroan??? @Custom77 oui oui En 1ère page il est ecrit !1 point
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Pour sa que j'ai n'était pas sur mais quand je parler de poids (entre le speed control et le high speed), il voulais des différence vue que j'avais les 2 et a l'époque. Je mettais posé la question bah j'ai que l'un était plus lourd ... Sa joue énormément les coupelle de variateur!!! A ce moment la je me prenais la tête avec mais réglage variateur (pour affiner) .Et j'ai remarqué que je posséder 2 coupelle polini une de 15 et une autre de 25 degré, celle montée sur le spirit était une 15 je galérer à avoir un régime stable sur toute ma plage ! J'ai passé a la 25 degré toute aller mieux les raccélération et mon régime était stable du début à la fin!1 point
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Salut, il existe effectivement des kits et pots pour kizbee mais le gain n'est pas extraordinaire. Le souci est dans les pièces de réglage: c'est difficile à trouver. A moins de vraiment savoir ce que tu veux, je te conseillerai d'eviter de modifier quoi que ce soit sur un scooter 4t, tu peux le faire mais sois motivé et refflechis-y !1 point
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Tu trouveras ce qu'il te faut chez Peugeot, ils ont encore du stock de pièces, pas de soucis à ce niveau la1 point
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Vous me conseillez le 70 athena racing ou le 70 malossi réplica ? Et avec les bon réglage sa lève tous seul comme le evo ? Jeff donne moi des conseil non ? Certe je connais pas grand chose, j'arrive à montée pas mal de chose pour un débutant et faut un début à tous, et au prix ou je les payée jaller pas laissée passer!1 point
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Ah lourd le petit cylindre ! tu vas deanodisé la culasse ?1 point
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débride ton carburateur et ton variateur met un gicleur de 72 galets 5gr et ressort plus dur1 point
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en 70 alu sur nitro ta le stage6 athena racing et sport top rose en fonte mais faut voir quel vilebrequin ta et ça se trouve juste ton piston de mort démonte et tu verrat1 point
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salut si tu as un frein a tambour il te faut démonter la roue et voir que tes garniture sois pas bouffer1 point
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J'ai prêter les deux pot a un pote qui a deux goujon de foirer sur son trekker mdr c'est la mode en ce moment , mais il a fait n'importe quoi en voillant que sa devenait très dur il a bourer les trou et enfoncer les goujon dedans pour les sceller.. Du coup il laisse sécher j'essayerais d'avoir des nouvelle demain mais soit il vont être condamné ou sa aura mal prit on verra1 point
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il la abîmer quoi ? le filetage ou tout le vilebrequin ? sinon voici un tutoriel pour remplacer un vilebrequin ( ce tutoriel et le même principe pour ton moteur ) https://www.scooter-system.fr/dossiers/100-1-monter-vilebrequin-roulements.html ou bien tu as celui de chez maxiscoot http://magazine.maxiscoot.com/fileadmin/media/documents/tutoriaux/MXS%20Tutoriaux-01%20D%C3%A9montage%20d'un%20vilebrequin.pdf1 point
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Oui sa marche , la sa ne bouge pas si vraiment par la suite sa ne va pas je penserais au helicoils1 point
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Merci de la réponse, le goujon dépassse de 3-4mm du cylindre quand je démonte mon pot, je pense que je vais déjà essayé de mettre du degrippant et tourner avec une pince à bec et si sa marche pas je fais soit avec une scie à métaux soit avec un extrateur.1 point
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Rien. Il faut faire les réglages de carburation et de variation, c'est indispensable.1 point
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Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... )1 point
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la motoforce est bien et le bruit c' est comme une boîte à air prépa, perso j' ai fixé la mienne avec un petit bou de métal qui par d' une vis du carter à la boîte à air.1 point
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si ça fait un bruit quand tu tourne la roue sur la béquille c'est normale c'est la transmi1 point
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Il n'y a pas besoin de changer de pipe d'admission, ça na aucune utilité. Tu devrais pouvoir conserver ton filtre d'origine sans soucis, aucune adaptation à faire.1 point
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Le Stage6 sport pro est mieux garde le Ensuite transmission secondaire 15/41 ou 15/39 Clavette decaler Le reste c'est bon Ps pense a prendre une cage aiguille renforcer'1 point
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