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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/03/2016 dans toutes les zones

  1. Effectivement les gars il y a une validation à faire par mail. Si le mail est bien renseigné c'est obligé qu'il parte... Après ce n'est pas grave car je valide manuellement les messages quotidiennement, le système sert surtout à éviter le spam. Donc ne vous en faites pas, vous faites partie des participants
    3 points
  2. Oulà non, c'est par rapport à l'architecture du variateur (pentes des flasques et du variateur), pas par rapport au poids du variateur qu'on fait le réglage. D'ailleurs il y a des varios qui marchent bien mais qui sont aussi lourds que des varios d'origine.
    3 points
  3. ho le j'ai le même demain je change cache allumage et cylindre
    2 points
  4. oui et les anciens n'avaient pas de jantes en 10, tous les rocket on toujours été en 12. pour le pot j'avais le C16 aussi sur le 70 stage6 racing, aucune différence par rapport au Nardo (shot V1) le nardo marchai d'ailleurs mieux en pointe et aucune différence par rapport au yasuni R. sur booster le c16 ne vaut pas un pot most, R1400, polini évo.
    2 points
  5. qui veux des photo du rocket avec pot c16 tout neuf
    2 points
  6. 2 points
  7. 1 point
  8. si j'ai l'occasion je vais pas me gratté
    1 point
  9. Wai j'ai penser pareil mais comme il dit que ca marche bien une fois lancer...
    1 point
  10. Sur le rocket il est fini a 80% on vas dire ! manque plus que une peinture et des levier (les miens sont scier ). Avec les événements sais mal partit pour l'instant ....
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  11. Carter bi-cylindre by Neo ! C'est vraiment magique ce qu'il fait
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  12. Ok jv essayer de faire sa demain merci
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  13. la largeur du scotch quoi mdr Qui veut la suite? les jantes? ou demain
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  14. admission en 17.5 poser avec la boîte à aire d'origine
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  15. Bonsoir Citystarman, il faut que tu démonte ton coffre clé à 10 mm, au bout de ton coffre tu as 2 vis je ne sais plus si c'est du T20 ou T25, tu enlève ton antiparasite et tu démonte ta bougie 21 mm, et que tu mette un bloque-piston à la place de ta bougie, démonte ton carter de kick avec une clé à pipe de 8 mm, tu démonte ton variateur 14 mm, fait attention tes galets vont tombé et fait attention tu as des guides variateur et derrière ton variateur tu as une petite plaque ronde avec 3 vis, tu l'enlève et tu remonte le tous.
    1 point
  16. sa reprend prend bien sa place
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  17. alors merci de ta precision pour le ressort je suis pas trop bon en anglais et change tes ressort embrayage peut être il son trop dur
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  18. je risque d’abîmer le cylindre avec une mauvaise bougie? en tout cas merci de ta réponse rapide!
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  19. 1 point
  20. Alors, le montage d'un kit sur un scooter 4T est la modif la plus intéressante pour booster les performances. Si tu as du budget c'est la meilleure chose à faire. MAIS les pièces sont chères et il faut le faire monter par un pro, ça va donc te coûter très cher. La solution pourrait être de revendre ton 4T et d'acheter un 2T d'occasion, ça te coûterait moins cher et tu aurais encore du potentiel d'amélioration ensuite. En revanche un échappement ne sert quasiment à rien sur du 4T.
    1 point
  21. Ah sympas ça veux dire refaire une anodisation ! Ça m'intéresse
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  22. Pour sa que j'ai n'était pas sur mais quand je parler de poids (entre le speed control et le high speed), il voulais des différence vue que j'avais les 2 et a l'époque. Je mettais posé la question bah j'ai que l'un était plus lourd ... Sa joue énormément les coupelle de variateur!!! A ce moment la je me prenais la tête avec mais réglage variateur (pour affiner) .Et j'ai remarqué que je posséder 2 coupelle polini une de 15 et une autre de 25 degré, celle montée sur le spirit était une 15 je galérer à avoir un régime stable sur toute ma plage ! J'ai passé a la 25 degré toute aller mieux les raccélération et mon régime était stable du début à la fin!
    1 point
  23. Tu trouveras ce qu'il te faut chez Peugeot, ils ont encore du stock de pièces, pas de soucis à ce niveau la
    1 point
  24. sympa ta quoi en vilebrequin ? et allumage ? pourquoi pas avoir refai le booster a la place du lulu
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  25. Ah lourd le petit cylindre ! tu vas deanodisé la culasse ?
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  26. C'est mieux pour travailler moi aussi j'aime quand c'est propre ! l'autre coup j'ai nettoyer mon new bas moteur pendant 1h 30 mdrrr . je peux te dire qu'il est propre fait un tour si ta le temps sur mon topic .
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  27. Je me trompe peut être mais il faut enlever l'ancien revêtement ? Sur la selle
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  28. pressé de voire la house posée , j'ai jamais vus comment ça rendais .
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  29. te fit pas trop a la bougie plus au comportement du scoot
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  30. salut, commence par changer la bougie.
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  31. j'ai mis un 105 et la bougie est maron brique
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  32. sa pue le caca effectivement
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  33. Merci de la réponse, le goujon dépassse de 3-4mm du cylindre quand je démonte mon pot, je pense que je vais déjà essayé de mettre du degrippant et tourner avec une pince à bec et si sa marche pas je fais soit avec une scie à métaux soit avec un extrateur.
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  34. Rien. Il faut faire les réglages de carburation et de variation, c'est indispensable.
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  35. Moi j'ai un rocket en 10pouce lol (c'est un vrai rocket ces juste parce que j'ai pas les jante 12... )
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  36. la motoforce est bien et le bruit c' est comme une boîte à air prépa, perso j' ai fixé la mienne avec un petit bou de métal qui par d' une vis du carter à la boîte à air.
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  37. si ça fait un bruit quand tu tourne la roue sur la béquille c'est normale c'est la transmi
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  38. salut encore moi lol me suit fait l'outil moi même et nickel mdrr
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  39. Oe je pourrais peut être trouver ça a Leroy merlin .
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  40. ha oui , quant on remonte c'est dans le propre , même quant je monte un cylindre pas neuf , il est propre quant je le monte. on si retrouve mieux et c'est bien plus agreable manipulé des pieces sans graisse ou cambouis .
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  41. Faut profiter c'est gratuit les photos du bas moteur avec joint spy posé.
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  42. Et oui mdrrr bon ayez j'ai montée la transmission secondaire 13/42 ovetto avec carter transmission top perf nardo sur roulements (je sais il est meuler tant pis mdr). J'ai mis un joint a 6 euros le vrai Yamaha mdrr (ça fait au moins 6ans je l'ai je ne voulais pas le monter...) Trêve de bavardage! Les photos
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  43. Salut mais gens encore une tof avec le carter allumage et les goujon montée (pas neuf mais pas tordu) . Et aussi 2 tof du airsal 70 sport
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  44. Il n'y a pas besoin de changer de pipe d'admission, ça na aucune utilité. Tu devrais pouvoir conserver ton filtre d'origine sans soucis, aucune adaptation à faire.
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  45. 1 point
  46. pas grave j'ai le temps ;) donc suite a un petit problème d'accélérateur resté coincés le scooter a taper la porte de mon jardin (il tourné au ralenti) j'ai mis 2 ou 3 coup de gaz et il est partie se promener :lol: bref fourche de rocket pliée(du chewing-gum la fouche c'était une porte en bois même pas fermé ) remplacement par une fourche de ninitro poli par mes soin :D (pas encore fini)
    1 point
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