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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/2016 dans toutes les zones

  1. Haha le titre m'a beaucoup fait rire (je l'ai modifié). Tu ne te rends pas compte mais 130 km/h sur une 50 à boîte c'est énoooorme, personne n'atteint ça en dehors des pistes de runs... Bref, au lieu de casser ton moteur et de finir à l'hosto prends-toi un échappement + kit chaîne plus long comme conseillé, et vois éventuellement quelques mois plus tard si un kit 70cc est justifié ou non...
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  2. Tri des photos effectué, il y en aura 507. Maintenant il y a plus qu'à les traiter une par une à raison d'une minute par image. Soit plus de 8 heures de taf. Bise
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  3. J'avais pris du retard mais j'en ai expédié une dizaine vendredi soir, ça devrait arriver aujourd'hui ou demain donc
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  4. tiens toi a juste un pot,ca sera bien suffisant dans un premier temps sur ta machine neuve,je te conseillerais un leovinci x fight,avec ton 17.5 d'origine,tu lui colles un pignon de 14 et tu auras une machine homogène et pas trop cramée au niveau de la maréchaussé.quand elle aura plus de bornes,tournes toi sur un kit 50 alu doppler,ca devrait être sympa
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  5. 3044 photos et 39 Go à importer suite au Scooterpower Drag Day 1. Ca ne sera en ligne que demain...
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  6. Moi a chaque fois x/ Eroan va s'en occuper.
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  7. Si ce n' est que à froid c' est un souci de starter.. après tu peux toujours remettre une bougie neuve quand même ça ne lui fera pas de mal.
    2 points
  8. je viens de remettre la main sur c'est photo de mon embrayage d'origine regarde les ressort ont bouffer les mâchoires ils sont a la limite de traversé mdr
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  9. a tu vois j'avais raison mdr , ba bon courage
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  10. esseye a la poussette si tu y arrive je te file 5e mdrrrrrrr
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  11. 1 point
  12. Okok je m'étais un peu renseigner un peu avant de le prendre mais la à que se soit un des meilleurs pour se kit je savais pas MERCI pour cette info . Dommage j'ai pas de banc et pas assez de thune pour acheter plusieurs pots. Et pour le choix de ma transmission tu en pense quoi de ce que j'ai écris ?
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  13. Oui j'imagine bien , j'ai très mal , je ne sais pas comment me mettre et comme je vais chez le doc après je n'ai prit aucun anti douleur pour bien précisé où j'ai mal lol en effet (tracasse je me doute bien l'ami)
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  14. Salut non ton pot fait partie des plus adaptés, le most 80/90 te procurera peut-être pas mal de puissance (et encore pas sûr) mais la plage d'utilisation du pot sera très limitée. Toujours dans la marque most, le nouveau 70/80 sera déjà plus adapté mais c'est pas dit aue tu aies un gain. Ton pot fait partie des plus adaptés pour ce cylindre donc tu n'aura pas grand chose à gagner en changeant de pot. A ce niveau là le mieux est de tester plusieurs pots sur banc d'essai
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  15. oui je sais bien, mais, ça me fais chi.. , je suis parti se matin pour allé bossé et limite je ne savais plus tourner ma tête pour m'engager sur une voie rapide et vu que je suis cariste ben c 'était impossible d'allé bossé dans cette état . J'ai peur qu'ils ne veuille plus me reprendre pour allé bossé surtout !! Tu pense que c'est ça?? j'ai jamais eu ça !! Je vais chez doc tout à l'heure
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  16. Grave, le forum est comme le service public ces jours-ci, il envoie les messages quand il peut. Et arrêtez de vous plaindre sinon il va entrer en grève
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  17. C'est con et je ne veux pas critiquer mais on achète de l'entrée de gamme pour économiser et au final on se retrouve avec des fonctionnalités bridées... c'est malheureusement loin d'être le seul exemple !
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  18. et kyo reprend toi l'ami c'est la vie faut ce motiver aller go
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  19. Je sais mais ça coute de l'argent et j'en suis pas a ce point;)
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  20. Bonjour comme l'as précisé eroan tu peux mettre tous les pots pour minarelli horizontal, la ou ca pourrait caller c 'est que parfois le haut moteur pour n'a pas le même angle de sortie que celui d'un minarelli horizontal le pot se retrouve donc parfois décalé et la patte de fixation devient incompatible. Un simple moyen d'arranger ca si ca t'arrive est de changer le haut moteur par un de minarelli horizontal pas chèr et la tu peux mettre tous les pots que tu veux
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  21. ca devait pas être urgent!!!
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  22. on va dire ca,ca donne une bonne raison de garder son sang froid!!
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  23. Alors là bonne question je pensse que le conti fera l' affaire
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  24. moi j'ai l impressionque plus il y a de mise a jour,plus il y a de c.ns,bref arretons les mises a jours
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  25. MDR ça change c'est simpa d'avoir des dessin sur l'enveloppe Ha ba merci c'est simpa .je prefere toujours mettre 2 timbre avec la poste on cé jamai
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  26. Salut, idem pour moi, je vais regarder ça de près
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  27. Teste des galet 5,5gr le 17,5 n'est pas obligatoire mais sa seras un plus....
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  28. avec du 13x53 tu devrais t envoler avec le 80 et le rotor interne,controles déjà ta carburation
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  29. déjà tu peux enlevé un bon 15km/h mdr et faudrait voir la trasnmi que tu ( marque sur l'autocallant en dessous la selle )
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  30. ben oui ! perso ce que je ferais à ta place, avec un scoot neuf = kit 70 fonte bougie b9hs carburateur 17.5 phva lamelles carbone 0.30 transmission secondaire 15/41 courroie polini 764mm (ludix) ressort embrayage et poussé jaune malossi rondelle de canon celle d'origne +0.30mm pot Doppler S3R ou tecnigas trek en chromé (130€) ou encore un pot type origine tu laisse le variateur d'origine et tu règle le poids des galets par rapport au pot que tu auras.
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  31. Nan même pas mdr j'ai une imagination débordante mdr Je te garantis tu me file une moto et une gopro avec micro, tu baderais je crois
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  32. Bonjour Peut-être une petite crasse dans le carburateur une fois le nettoyer et voir si sa recommence
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  33. une fourche de ce type n'as auqun intéret en run , les proto sons souvent rigide , c'est déstiné au circuit type tgo ou endurence , pour ça quelle est reglabe , donc chere. malossi fait aussi une exelente fourche.
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  34. alors la n'importe quoi pour l'huile... et t'es 90 ça m'éttonerais transmi courte et même avec cdi racing et variod ebrider tu dois avoir du mal a touché t'es 80 compteur
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  35. t enleves le carter de kick, tu bloques une vis entre la cloche et l embrayage et tu pousses,quand il démarre regarde si la vis s est barré ou ton scoot va avancé seul (après tu fais un grand tour sans utilisé d électricité pour charger ta batterie)
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  36. regarde les dates bonhomme!!!!tu fais des déterrages!!!
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  37. Toutes les notices sont disponibles gratuitement sous format PDF sur le site de MVT
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  38. Quand tu dis trouver le bon poids c'est a dire le compromis accélération/vitesse de pointe ?
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  39. des avis sur une petite configuration ? kit 50 alu s1r avec culasse hc (doppler) ou kit 70 fonte (a definir) Embrayage (conti) ressorts jaune (fournis avec ou en malossi a voir) ressort de pousséee jaune (malossi) carburateur 17.5 (dell'orto) sur baa type origine Galets 4.7grs (artek je pense) Pot s3r (doppler) Merci
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  40. comme déjà dis... "pro" ne veut pas toujours dire pro...
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  41. c'est déjà mieux comme sa merci les cause peut être soit fitre a air encrasser ( donc mort) pot encrasser soit un nettoyage carburateur a effectuée donc cela signifie aussi que un réglage carburateur voici un tutoriel combien a de kms ton scooter ?
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  42. Résultat des courses : j'ai missionné un service juridique avec menace de contentieux, réunion d'expertise chez le concessionnaire, après un examen des pièces du dossier, sans aucun démontage (la machine est restée au pied du pont) accord du représentant du constructeur pour un remplacement sous garantie de la transmission. Ambiance détendue, franches poignéees de main et traits d'humour donc pour ça bravo aux participants. Néanmoins... Au final : je ne sais pas ce qu'il se passe avec cet embrayage (déjà remplacé il y a 18 mois). Après quelques tentatives d'explication du genre : ça arrive aux débiles qui roulent avec les doigts sur les freins (je suis débile et j'accélère en freinant... Après ces exemples foireux, celui-qui-avait-le-pouvoir-de-débloquer-la-situation à fini par me dire : vous avez fait le tour cette machine qui ne convient pas à l'évidence, faites-la reprendre et prenez ce qui vous plaît. Voilà, une issue plutôt favorable mais n'en dit pas plus... Pour le fin : une petite lecture des propos tenus par le DG himself à cette adresse : http://www.lofficielducycle.com/article/patrick-marchal-kawasaki-se-battra-sa-2e-place " C’est à la demande de notre réseau et des clients finaux que nous sommes entrés sur ce marché avec le J300 qui est notre première tentative dans ce domaine. Il a bénéficié d’un très bon accueil, en France mais aussi en Europe du Sud où ce segment des 250/300 est porteur. Même si dans le futur plus ou moins proche, le J300 a vocation à être accompagné de cylindrées inférieures et supérieures, Kawasaki ne sera jamais une marque de scooters. Nous ne voulons pas tomber dans le travers de certains de nos concurrents." À bon entendeur...
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  43. perso,je montre une photo de jean claude vandamme a mon scoot et il démarre sans clef Il parait que ca marche aussi avec une photo de chuck norris,mais je n ai pas encore testé
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  44. Ca peut être l'un comme l'autre... Ca peut aussi juste être une carburation mal réglée, tu es comment en gicleur principal ?
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  45. Ca fait des années que je roule en ludix, je les connais presque par cœur. 7.5g, c'est de toute façon trop lourd, on monte ce poids avec des pots comme le Sito. Pour le filtre démontable, c'est assez simple: il y a un orifice à faire à l'intérieur à cet emplacement:
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