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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/04/2016 dans toutes les zones
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J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps4 points
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tu mets les galets et ressorts d'embrayage ou ? mdrrr ressort d'embrayage tu peux mettre dans renforcé et les galets par contre chez pas dans ta poche si tu veux mdrr2 points
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Salut, Pourquoi veux tu faire sa ? De ton allumage doivent partir des fils, certains vont au CDI : ceux là tu les gardes, et d'autre vont au régulateur de tension : tu les gardes aussi ( mais comme ils passent par d'autres composants tu mets un fil direct ). En gros tu as ton allumage avec : >Ton CDI de branché >Ton régulateur branché directement sur l'allumage. Tu dois avoir deux bornes sur ton régulateur ou sortent du 12V2 points
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en jaune dépression , bleu essence , rouge arrivé d'huile.2 points
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Aujourd'hui jetai motivé et voilà j'ai FAI des trou dans le carter de kick un peu gro mai ça va être les seul bon il est pas trai propre sur les photo la peinture va être refaite au propre avec du noir et du orange.À sinonn début mai grosse commande du pack Stage6 grand plage avec la transmis lomgue Au t'en dire que ça va poussé fort.et je vais commandé aussi sur nonolesgaz @Nono les gaz ( pour que tu puise le voir une foi monté sur scooter ) poignéee De gaz a tirage rapide orange et paire de frein orange chrome .2 points
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Vous avez vu les nouveaux types d'embrayages à disques pour scooter 50cc ? On en parle ici : https://www.scooter-system.fr/news/2720-embrayage-reveno.html2 points
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Ah ba la il y a de la bonne pièce ça va tourner sec2 points
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Je ne te le fais pas dire Mais wheelings = tu flingues ton scoot côté partie-cycle et moteur... il ne faudra pas te plaindre après. Pour le pot un modèle Touring type Sito Plus sera bien si la discrétion est un critère important !2 points
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hello bientôt fin il reste le carénage de dessous a installer arrière et continuer le mastiquer les carénage ar et les poncer et gonfler les pneu2 points
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cette durit vas de la pompe à huile derriere l'allumage jusqu'au réservoir sous la selle . laisse la tranquille .2 points
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c'est de la belle pieces , c'est toi qui a polis le pot ?1 point
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prend un embrayage conti sur megascoot avec la cloche motoforce oou tek chez pas quel marque ils font ça fait largement le taff et l'embrayage conti est livré avec jeux de ressorts et est réglable1 point
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Je trouve le Z vraiment juste niveaux performance, il fonctionne bien mais pas le meilleur. Je trouve finalement le R un peu creux sur l'origine, (ça roule bien attention)mais pas marrant dans les côtes etc . Le s1r de bidalot et bien plus pechu ! (Plus accordé à un origine).1 point
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Salut! je me pose aussi dans un coin! la photo des pieces générale est sublime, on dirait une vitrine polini!! hate de voir ce que tu vas sortir au final tchusss!1 point
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Top cimer Moi ce serai un leovince L scoot t'en penses quoi sur un zip 2t ? Et ton frere son zip est 2 ou 4 temps ?1 point
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mais si tu veux monté un 70 vire le Z , pas mal le boost , et remet la baa aussi la je pense que tu es pauvre1 point
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Si il veut s'orienter vers un kit il vaut mieux le R que le Z car a la base le Z marche vraiment bien mais sur cylindre origine1 point
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Merci pour vos conseils, je vais certainement le débrider dans la semaine et y mettre des galets 7.5gr comme conseillé mais avant je voudrai bien trouver l'origine de ma panne. J'ai nettoyé le filtre à air aujourd'hui et j'ai refais le test, en montée raide je suis à 25km/h alors qu'avant j'étais en moyenne sur du 50km/h. Peugeot m'a changé les galets de 8gr (je pense du citystar), ils m'ont mis du 6gr pour faciliter hors c'est pire... Votre aide me serait précieuse est ce le carburateur qui déconne ? Le pb est apparu après 1000km, révision à 800km. Utilisation quotidienne du scoot en ville. Merci merci merci !!1 point
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Finalement j'ai commander ceux que tu as indiqué, comme il livre en suisse. Merci a toi.1 point
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Le problème est que l'essence ne viens pas au carburateur... et je n'est pas de branchement pour la dépression sur mon carburateur...1 point
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Non l' embrayage d' origine fait largement le taf, un embrayage même kitté t' es pas obligé de le changer, quand je vois que y en a qui mette 100e dans un embrayage perso ça me ferais mal au cul lol, le gain est minime et un embrayage du genre motoforce ou conti reglable pour 30e fait largement le taf aussi1 point
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C'est clairement du très haut-de-gamme ! Je les croise chaque année au salon de Milan, c'est magique comme bécanes1 point
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Le mieux encore étant de gardé son 50cc, de passé le permis et grâce au permis lui-même, tu as le droit de passé une formation pour le 125 donc je préfère mettre un peu d'argent dans une belle 50cc, là gardée le plus longtemps possible, passé à là voiture et derrière prendre un 125 sans avoir besoin de faire une formation payé alors qu'elle sera gratuite C'est que mon avis1 point
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Comme je dis souvent on peut avoir une bonne configuration... Tant que l'on reste cool sur la poignéee en zone urbaine... Pas risque que la gestapo t'enmerde...1 point
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Je n'ai pas voulu être agressif mais le commentait de @yoyo1306 n'était pas très approprié je trouve:).1 point
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Ré bonjour Parfait le petit nettoyage, au moins tu sais que l'admission fonctionne correctement et puis quand c'est propre c'est toujours mieux pour nous même même ce qui ne se voit pas Ah bas bravo monsieur qui n'utilise que le démarreur électrique ( fragile ) Nan je rigole au moins le kick gardera sa peinture plus longtemps j'ai envie de dire Continu comme ça j'aimeeeeeeeeee1 point
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n'oublie pas de changé la central de clignotant pour une adapté au led . ça clignoteras pas1 point
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Non, il n'y a aucune différences au niveau performances/comportement.1 point
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Le gicleur secondaire d'origine est de 50, le mieux est de mettre un 45 afin d'éliminer le routage à faible ouverture. Il faudrait regarder le modèle d'aiguille que tu as. Le mieux est la W7 (la W9 est très bien aussi), mais dans certains PHBG l'aiguille est une W16, ce qui complique très fortement les réglages.1 point
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??? Un pot Bidalot quoi. S1R ? S2R ? S3R ? CT1 ? Il y a quoi d'autre sur le scoot ? Tu es réglé comment actuellement et quel est le comportement. Bref, il n'y a pas de magiciens sur le forum, personne ne va te sortie quelque chose si tu n'y mets pas du tien !1 point
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Quand tu paies un rétroviseur 7€ il ne faut pas t'attendre à autre chose que du chinois... La qualité ça existe, ça s'appelle Rizoma ou LSL et c'est autrement mieux fini. Après il y a des productions asiatiques de qualité intermédiaire, dont certaines sont faites spécialement pour les scooters 50cc. Je pense notamment aux BCD F1 Pro Series : https://www.scooter-system.fr/news/1123-bcd-retroviseur-f1.html Chaft fait aussi des choses sympas : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-15-0-0-name-0.html Si tu veux éviter de perdre en visibilité évite les rétros F1 rectangulaires de base. Et surtout prends un modèle avec une tige filetée du bon diamètre pour éviter de te retrouver avec un adaptateur !1 point
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Hi, there Sorry, that i write on english language. Just i don't know latvian language. Okey, ladies. Go-go-go! I présent to you my track Jog RR from 2003. List of tuning: [Setup List] - Aerox Block - Improved (HOONIGAN edition) - Cylinder– Stage6 Racing MK2 (HOONIGAN edition) - Crankshaft– Malossi RHQ - Bearings - SKF C4 Teflon - Exhaust system– Yasuni C30 CARBON - Carburator– Dell'Orto 21PHBG (102 jet) - Air filter – Malossi E14 - Transmission - Full Malossi overrange kit - Reed valves– Stage6 V-FORCE3 by tassinari - Brake disque– Metarkit Oversize + Galfer brake - Original CDI and stock ignition - Gear shaft - Polini - Coolant tank and radiator from Aerox - Bosch electrical pump - Killswitch - Rev counter Stage6 + Koso régulator - Motul MotoCOOL organic + coolant fluid - Motul RBF600 brake fluid Plan of rebuild: Block from AEROX with disque brake (Installed) Electrical pump BOSCH (Installed) Speedometer Stage6 Tahometer (Installed) Scooter needs for wiring rebuild (Installed) New LED LEXUS lamp and spoiler Malossi Internal Rotor Ignition MHR TEAM 2 -semislick tyres with R13 rims from Aerox - Dunlop TT93 28mm or more carburator Intake system from R&D Also paintjob for NEW Yamaha JogRR P.S. Today scooter is a little bit adjusted and max speed is +130 kilometer per hours1 point
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vraiment très propre beau travaille comme toujours ça doit faire tout de même un pincement de le vendre surtout de le voir partie esperont que le type ou la femme en fera attention ah merde j avais pas vu pff trop puissant pour lui rebride lui c'est mieux ... grrrr tes super comme membre tu es très sérieux effectivement pour la garantie top top le type n est pas perdent du tout dans l histoire1 point
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