Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/18/16 dans toutes les zones
-
J'espère bien que ça va watter ! Voilà les photos des pièces moteur : Le porte clé qui va bien Pas de photos du cylindre il est actuellement chez Polini est expertise, piston rayé au déballage et en plus il bloque dans les jupes, à ce prix ils ont intérêt à assumer leur erreurs... Sinon j'ai regardé vite fait l'état du rocket, les carénages arrière sont mort les pattes sont cassées, le faisceaux est en bon état, 2/3 cosses de cassé sinon c'est propre. à mon avis je vais devoir faire les joint spy de fourche, ça perd un peu d'huile. Niveau moteur j'ai pas touché juste ouvert carter de kick, rien de cassé à première vue. J'ai démonté le pot Doppler SR3 il est bon état, je lui ferais une rénovation comme le Polini quand j'aurais le temps4 points
-
tu mets les galets et ressorts d'embrayage ou ? mdrrr ressort d'embrayage tu peux mettre dans renforcé et les galets par contre chez pas dans ta poche si tu veux mdrr2 points
-
2 points
-
Salut, Pourquoi veux tu faire sa ? De ton allumage doivent partir des fils, certains vont au CDI : ceux là tu les gardes, et d'autre vont au régulateur de tension : tu les gardes aussi ( mais comme ils passent par d'autres composants tu mets un fil direct ). En gros tu as ton allumage avec : >Ton CDI de branché >Ton régulateur branché directement sur l'allumage. Tu dois avoir deux bornes sur ton régulateur ou sortent du 12V2 points
-
2 points
-
Aujourd'hui jetai motivé et voilà j'ai FAI des trou dans le carter de kick un peu gro mai ça va être les seul bon il est pas trai propre sur les photo la peinture va être refaite au propre avec du noir et du orange.À sinonn début mai grosse commande du pack Stage6 grand plage avec la transmis lomgue Au t'en dire que ça va poussé fort.et je vais commandé aussi sur nonolesgaz @Nono les gaz ( pour que tu puise le voir une foi monté sur scooter ) poignéee De gaz a tirage rapide orange et paire de frein orange chrome .2 points
-
Vous avez vu les nouveaux types d'embrayages à disques pour scooter 50cc ? On en parle ici : https://www.scooter-system.fr/news/2720-embrayage-reveno.html2 points
-
Ah ba la il y a de la bonne pièce ça va tourner sec2 points
-
Je ne te le fais pas dire Mais wheelings = tu flingues ton scoot côté partie-cycle et moteur... il ne faudra pas te plaindre après. Pour le pot un modèle Touring type Sito Plus sera bien si la discrétion est un critère important !2 points
-
2 points
-
cette durit vas de la pompe à huile derriere l'allumage jusqu'au réservoir sous la selle . laisse la tranquille .2 points
-
2 points
-
2 points
-
Si il veut s'orienter vers un kit il vaut mieux le R que le Z car a la base le Z marche vraiment bien mais sur cylindre origine1 point
-
1 point
-
Finalement j'ai commander ceux que tu as indiqué, comme il livre en suisse. Merci a toi.1 point
-
Le problème est que l'essence ne viens pas au carburateur... et je n'est pas de branchement pour la dépression sur mon carburateur...1 point
-
Le Arrow 119 il me semble et le Trek 89e sur scooter center.1 point
-
Non l' embrayage d' origine fait largement le taf, un embrayage même kitté t' es pas obligé de le changer, quand je vois que y en a qui mette 100e dans un embrayage perso ça me ferais mal au cul lol, le gain est minime et un embrayage du genre motoforce ou conti reglable pour 30e fait largement le taf aussi1 point
-
1 point
-
Si tu n'as jamais refait la segmentation ou changé le piston oui, clairement. Après sans kiter tu peux toujours monter un 50cc aluminium en remplacement (type Doppler), ce sera un gain intéressant par rapport à l'origine.1 point
-
Fais la changer au magasin ! Pour le démontage il faut forcer voilà tout...1 point
-
C'est clairement du très haut-de-gamme ! Je les croise chaque année au salon de Milan, c'est magique comme bécanes1 point
-
michelin ou pirreli ou encore continental je dirais si tu veux de la qualité il faut mettre le prix . perso sur mon chinois j'avais mis un michelin winter grip et niveau confort et accroche parfait .(à la base c 'est plûtôt un pneu pour les saison froide) --) http://moto.michelin.fr/pneus/michelin-city-grip-winter1 point
-
Le mieux encore étant de gardé son 50cc, de passé le permis et grâce au permis lui-même, tu as le droit de passé une formation pour le 125 donc je préfère mettre un peu d'argent dans une belle 50cc, là gardée le plus longtemps possible, passé à là voiture et derrière prendre un 125 sans avoir besoin de faire une formation payé alors qu'elle sera gratuite C'est que mon avis1 point
-
1 point
-
Jamais arrêter ? Moi en moins d un an plus de 12fois toit le temps pour ma pomme sauf avec le booster croise deux fois en 30min ils me suivaient mais rien1 point
-
Ok je vais essayer pour voir, Mais n'hésité pas a donner votre avis! Merci a toi ninodu101501 point
-
Salut. En pot pas cher: Tecnigas Trek (entre un yasuni z et r) Carenzi Daemon (replique bidalot s2) Arrow extrem (Conti chr) Le plus beau des 3 et mieux fini est le Arrow Extrem mais un peu au dessus de 100e. Sinon regarde sur le bon coin pour un pot d' occasion. Avec un pot de detente sur Trekker: Galets un pres 6,5gr (16×13) Ressort de poussé d' origine ou stage6 hard Ressort d' embrayage (les 3 petits) polini vert ou doppler jaune ou tnt rouge.1 point
-
Ouah super propre le rocket ! T'as fait une belle affaire ! Fait gaff avec l'essence à la longue ça abîme les filtres, bon la je suppose qu'il devais être super crade mais liquide vaisselle c'est mieux1 point
-
Comme je dis souvent on peut avoir une bonne configuration... Tant que l'on reste cool sur la poignéee en zone urbaine... Pas risque que la gestapo t'enmerde...1 point
-
Je n'ai pas voulu être agressif mais le commentait de @yoyo1306 n'était pas très approprié je trouve:).1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ré bonjour Parfait le petit nettoyage, au moins tu sais que l'admission fonctionne correctement et puis quand c'est propre c'est toujours mieux pour nous même même ce qui ne se voit pas Ah bas bravo monsieur qui n'utilise que le démarreur électrique ( fragile ) Nan je rigole au moins le kick gardera sa peinture plus longtemps j'ai envie de dire Continu comme ça j'aimeeeeeeeeee1 point
-
1 point
-
1 point
-
le mois prochain on change tout le trek passe a la moulinette .je revoie ma copie on va passer en un airsal 70 racing bigvalve etc1 point
-
n'oublie pas de changé la central de clignotant pour une adapté au led . ça clignoteras pas1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Non, il n'y a aucune différences au niveau performances/comportement.1 point
-
Le gicleur secondaire d'origine est de 50, le mieux est de mettre un 45 afin d'éliminer le routage à faible ouverture. Il faudrait regarder le modèle d'aiguille que tu as. Le mieux est la W7 (la W9 est très bien aussi), mais dans certains PHBG l'aiguille est une W16, ce qui complique très fortement les réglages.1 point
-
Quand tu paies un rétroviseur 7€ il ne faut pas t'attendre à autre chose que du chinois... La qualité ça existe, ça s'appelle Rizoma ou LSL et c'est autrement mieux fini. Après il y a des productions asiatiques de qualité intermédiaire, dont certaines sont faites spécialement pour les scooters 50cc. Je pense notamment aux BCD F1 Pro Series : https://www.scooter-system.fr/news/1123-bcd-retroviseur-f1.html Chaft fait aussi des choses sympas : https://www.scooter-system.fr/catalog/list-15-0-0-name-0.html Si tu veux éviter de perdre en visibilité évite les rétros F1 rectangulaires de base. Et surtout prends un modèle avec une tige filetée du bon diamètre pour éviter de te retrouver avec un adaptateur !1 point
-
Tant mieux pour lui, ce n'est pas la question... En gros il y a une sportive et une Supermotard, 2 styles très différents. Il faut voir quelle utilisation tu souhaites faire de ta moto, et quels types de trajets...1 point
-
1 point
-
moi j'avais un pot quand j'y suis allé il ma même demandé un tour mdr1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00