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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2016 dans toutes les zones
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Yo tout le monde ! Voici un ''début'' de carter, globalement c'est la forme qu'auront les carters. Le gros du travail est dans le passage de la BAC, il y a un peu d'alignement et une petite veine très soft, rien de fou ! Evidemment, c'est juste une ''forme'' de base, la finition viendra après7 points
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Superbe, content pour toi On remet ça demain avec du casque Doppler les amis, et des gants3 points
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salut a tous après avoir chercher de longue heure les couples de serrage pour moteur de nitro je vous les partage ils sont issue du manuel d'atelier yamaha aerox , je les exprime en Nm (et non pas en mkg) 10Nm = 1mkg carter moteur (bas moteur vis coter allumage) = 13Nm écrou vilebrequin allumage = 37.5Nm vis platine allumage = 8.5 Nm écrou variateur =33 Nm écrou cloche embrayage = 30Nm Écrou embrayage = 50 Nm vis carter boîte a kick = 12Nm vis Kick = 10Nm écrou culasse = 14nm sonde culasse = 16 Nm Axe fixation moteur (tige de fixation au cadre) = 50Nm vis amortisseur = 16 Nm moyeux arrière = 120Nm vis jante arrière (les 3 vis ) = 47 Nm jante avant = 35 Nm vis pompe à eau = 7Nm vis support pompe = 6,5 Nm pion entrainement pompe à eau = 6,5 Nm vis étrier AV = 23Nm + loctite ! vis fixation disque = 23Nm + loctite ! vis raccord durite frein = 23 Nm vis couvercle maitre cylindre = 1,5 Nm vis fixation maitre cylindre au guidon = 11 Nm vis carénage dans agrafe = 2 Nm vis vidange = 17,5 Nm2 points
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Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.2 points
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Echangé le pot hebo performer contre un C16: fait ! Plus qu'a régler le carburateur et j'espère que ca ira avec mon Petit 70 Malossi fonte.1 point
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Je modif au fur et à mesure pour ajouté des valeur.1 point
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Pour booster la culasse c'est 10Nm car les goujons sont moins épais. Ce sont des gonjons de 6mm.1 point
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nickel , c'est souvent demandé comme info. booster84: c'est pareil pour tous les minarelli , à part quelque vis specifique au modele.1 point
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si tu as tu me dit tu me sauverais la vie mdr , ils avaient foutu une transmi de rocket et viré les rondelle1 point
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j'ai eu du mal a my faire aussi a la couleur mai y manque tous les stickers rockstar et le couvre amortisseur rockstar pa besoin de peinture pour aller vite X)1 point
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J'en ai peut être en rab,je peux regarder si tu veux Y en a 2, 1 bombé fine et une plate épaisse c'est la bombé d'abord, j'avais fais un tutoriel j'en parle dedans1 point
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Salut remet une batterie ! c'est le symptome typique de la batterie vide ou de la batterie absente1 point
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Ahhhh d'accord haha !! Je vais essayer ca alors commence a couter cher ces brêles...1 point
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la bride est à l'entré du pot coté cylindre , pour le décalaminé c'est chaud sur ce genre de pot , c'est bouré de chicane et pas vide comme un detente.1 point
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gicleur trop gros , mousse de filtre à air encrassé , il est full origine ou equipé niveaux moteur ?1 point
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j'était pareil avant a me dire les gants pas besoin il fait chaud un pull sa suffit pour proteger pis le casque modulable ouvert c'est plus cool ba ouai puis a 50 60 une voiture pile ça fait drole depuis j'ai un casque de cross ( gagne sur scooter systeme mdr ) comme ça je peux plus l'ouvrir les gants sont renforcé et même si il fait 25 j'ai un gros manteau épais1 point
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S est bien leovinci carbone que je cherche Je me suis tromper Pour acheter le pot je trouverais que d occasion Le pot n est plus produit1 point
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C'est trop arrêtez ! Ah là fameuse tzr 125 2t une sportive que j'accepterais par contre cette fois Jeff, tu veux quoi par là ? Qu'une 125 en 2 temps n'est pas forcément fiable ? Bon après tant d'émotions sur tous les bijoux parlés, je fuis sinon je vais recommencé Bonne soirée tout le monde1 point
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Aller j'ajoute aussi mon grain de sel Pour le moment je suis en permis B avec une 125, objectif cet ete passe le permis moto toutes cylindrée et le top serait de pouvoir m'acheter un BMW GS1200 Adventure. Si belle est plaisante conduire... a coté de ca je ne serais pas contre un Bon 500cc en 2T . La seul chose qui reste en 2T de nos jour se sont les cross ou enduro j'ai suivit un projet en 200cc 2T KTM.. du très lourd :p. Mais bon le speed d'abors. Un petit 70cc tranquille et plus si affinité bientôt un pot? J'ai vu pas mal d'occasion sur 2ememain coté Namur1 point
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Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime1 point
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bon ok.... je dis plus "du coup"... mdr, mais du coup ( mdr) je vais essayer de voir avec juste de la pâte a joint ce que ça donne et au pire je verrait avec les machines du lycée, merci de vos réponses les gars1 point
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voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie1 point
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Une de nitro ou booster passe je te conseille une de booster plus petite sa rend mieux1 point
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Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.1 point
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le variateur et l'embrayages Stage6 Sport pro sont meilleurs que Fly Clutch et Multivar ou je dis des bêtises ? Et pour le prix c'est relativement les mêmes, voir moins je crois1 point
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grisonnement ? peut être batterie décharger ou démarreur HS mais je pense pas cas même un doute profite de ta garanti !!!1 point
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Oui j'avais u le même souci câble antiparasite changé pas une NGK et cette reparti .1 point
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Si tu es en cylindre d'origine c'est normal, avec un gros carburateur c'est plus dur à régler !1 point
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Non justement il a mis un statut et on lui a demandé une vidéo pour mieux comprendre. Ça ressemble un problème d' allumage pour moi (allumage mal calé ? problème de masse ? cdi qui merde ? antiparasite qui déconne ? ) @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67)1 point
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Quelques photos faites cet après-midi à un rasso vers chez moi1 point
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Bas c'est bien tout ca Beta c'est le top et ton équipement est cool , bonne continuation a toi !1 point
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Yo! Je sais qu'il faut pas re up un vieux post tout ca tout ca alors je m'en excuse d'avance! Je voulais juste remercier toutes les personnes qui ont pris par dans ma recherche pour la 50cc! En effet, après pas mal de mois de forçage auprès de parents, c'est bon, j'ai réussi! Je vais chercher la beta dans une semaine! voilà donc encore merci pour touts les conseils que vous m'avez donné, j'ai vraiment apprécié et ça ma vraiment aidé! Pour info ( je sais pas si sa vous interresse :P): C'est une beta supermotard ( le modèle classique), bridé pendant le rodage et mon mécano me débride tout ça après ( attention délinquant), je resterais d'origine, juste débridé pot et gicleur. Niveau équipement j'ai un blouson bering fizio, un casque shark, des gants ixs et des chassures furygan voilou Donc encore merci et bonne continuation!1 point
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Oui mais je savais pas moi mdrr à part mettre un digimax je peux rien faire pour l amélioré ( clavette décalé ?)1 point
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