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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2016 dans toutes les zones
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Yo tout le monde ! Voici un ''début'' de carter, globalement c'est la forme qu'auront les carters. Le gros du travail est dans le passage de la BAC, il y a un peu d'alignement et une petite veine très soft, rien de fou ! Evidemment, c'est juste une ''forme'' de base, la finition viendra après7 points
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Superbe, content pour toi On remet ça demain avec du casque Doppler les amis, et des gants3 points
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salut a tous après avoir chercher de longue heure les couples de serrage pour moteur de nitro je vous les partage ils sont issue du manuel d'atelier yamaha aerox , je les exprime en Nm (et non pas en mkg) 10Nm = 1mkg carter moteur (bas moteur vis coter allumage) = 13Nm écrou vilebrequin allumage = 37.5Nm vis platine allumage = 8.5 Nm écrou variateur =33 Nm écrou cloche embrayage = 30Nm Écrou embrayage = 50 Nm vis carter boîte a kick = 12Nm vis Kick = 10Nm écrou culasse = 14nm sonde culasse = 16 Nm Axe fixation moteur (tige de fixation au cadre) = 50Nm vis amortisseur = 16 Nm moyeux arrière = 120Nm vis jante arrière (les 3 vis ) = 47 Nm jante avant = 35 Nm vis pompe à eau = 7Nm vis support pompe = 6,5 Nm pion entrainement pompe à eau = 6,5 Nm vis étrier AV = 23Nm + loctite ! vis fixation disque = 23Nm + loctite ! vis raccord durite frein = 23 Nm vis couvercle maitre cylindre = 1,5 Nm vis fixation maitre cylindre au guidon = 11 Nm vis carénage dans agrafe = 2 Nm vis vidange = 17,5 Nm2 points
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Recu aujourd'hui, super il est magnifique. En plus puisqu'ils avaient plus en stock celui que j'avais demander je leur ai demandé si il était possible de recevoir un autre a la place que voici.2 points
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Elle a mangeais le sol et il étais pas bon xD Elle c'est pas fais mal donc ça va Je n'arrive pas a trouver de casque Doppler sur le net t'as un liens ?1 point
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Echangé le pot hebo performer contre un C16: fait ! Plus qu'a régler le carburateur et j'espère que ca ira avec mon Petit 70 Malossi fonte.1 point
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nickel , c'est souvent demandé comme info. booster84: c'est pareil pour tous les minarelli , à part quelque vis specifique au modele.1 point
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j'ai eu du mal a my faire aussi a la couleur mai y manque tous les stickers rockstar et le couvre amortisseur rockstar pa besoin de peinture pour aller vite X)1 point
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Salut remet une batterie ! c'est le symptome typique de la batterie vide ou de la batterie absente1 point
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Ahhhh d'accord haha !! Je vais essayer ca alors commence a couter cher ces brêles...1 point
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Y en a sur mxsj ai une commande à faire chez eux et un gros bon de reduc Y avait pas c'est rondelle j'ai regardé mes tofs1 point
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je suis conscient du danger constant en 2 roues et c'est pour cette raison que je roule pas comme un dingue sur la route et rouler à des vitesses folles. je touche du bois et je préfère ne rien envisagé concernant un quelconque accident aussi je ne délaisse absolument pas la sécurité, le casque n'est pas cheap et je me déplace toujours avec une veste suffisamment épaisse ainsi que des gants (moins avec un beau temps) le jour ou je passe sur un plus que cylindré je prendrais un intégral oui un modulable1 point
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S est bien leovinci carbone que je cherche Je me suis tromper Pour acheter le pot je trouverais que d occasion Le pot n est plus produit1 point
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Moi je te conseille de prendre le Stage6 aluminium car si tu prend le fonte ça va être à peine mieux que l'origine (dit plus haut déjà ) et tu lui fou un Yasuni R1 point
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Aller j'ajoute aussi mon grain de sel Pour le moment je suis en permis B avec une 125, objectif cet ete passe le permis moto toutes cylindrée et le top serait de pouvoir m'acheter un BMW GS1200 Adventure. Si belle est plaisante conduire... a coté de ca je ne serais pas contre un Bon 500cc en 2T . La seul chose qui reste en 2T de nos jour se sont les cross ou enduro j'ai suivit un projet en 200cc 2T KTM.. du très lourd :p. Mais bon le speed d'abors. Un petit 70cc tranquille et plus si affinité bientôt un pot? J'ai vu pas mal d'occasion sur 2ememain coté Namur1 point
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Tu as combien de bobines sur ton stator. Si tu as 6 bobines ton allumage date d'avant 2004. Si tu as 12 bobines ton allumage date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec une grosse cosse; ton faisceau date d'après 2004. Si sur ton faisceau électrique tu as un CDI qui se branche avec plusieurs fiches; ton faisceau date d'avant 2004. Pour en venir ici: Si tu as un faisceau ancien modèle tu ne pourras pas faire fonctionner un allumage nouveau modèle et vice versa. Fils d'allumage nouveau modèle: blanc, bleu/blanc, jaune/rouge, noir. Fils d'allumage ancien modèle: blanc, jaune/rouge, blanc/rouge, marron1 point
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Salut Le mieux adapté pour quoi ? ça dépends de ton utilisation de de tes gouts, de ton budget... Dans le doute tu pourra être sur d'avoir des performances très satisfaisantes avec le pot de la même marque (et à un très bon prix d'ailleurs)1 point
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Bon monsieur... Vous avez un garage assez bien équipé mais là c'est trop ! C'est pire que du gitanisme la Et puis au pire on s'en fou tant qu'au finale c'est beau, continu donc j'aime1 point
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t'aurais pus mettre un gant , tu peint comme moi , t'hesite pas .1 point
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bon ok.... je dis plus "du coup"... mdr, mais du coup ( mdr) je vais essayer de voir avec juste de la pâte a joint ce que ça donne et au pire je verrait avec les machines du lycée, merci de vos réponses les gars1 point
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voilà nouvelles basket pour le scooby prete semaine pro montage une tuerie1 point
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Une de nitro ou booster passe je te conseille une de booster plus petite sa rend mieux1 point
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Merci pour ta réponse Je vais donc m'orienter sur un Yasuni R et oublier le kit 50 fonte pour prendre le Stage6 mkII alu qui à l'air de très bien marcher.1 point
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le variateur et l'embrayages Stage6 Sport pro sont meilleurs que Fly Clutch et Multivar ou je dis des bêtises ? Et pour le prix c'est relativement les mêmes, voir moins je crois1 point
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moue pour l instant mais le jour ou cela va t arriver tu vas pleuré on n est tous jeune tout le monde a dit sa au moins une fois je suis au dessus de tout le monde et quand il arrive l accident on ce clame très vite ... mais bon c'est coup a prendre espéreront qui t arrive rien1 point
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grisonnement ? peut être batterie décharger ou démarreur HS mais je pense pas cas même un doute profite de ta garanti !!!1 point
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les piapia tu as des 17;5 poser dessus a l origine juste brider comme tu sais un 19 et bon si tu possède un kit 50 alu , ou un 70 fonte etc après tout et faisable de mettre un 19 sur l origine en "débridant la boîte à air qui souvent on un petit tube ou une grille mais je voit pas trop l intérêt un 19 tu vas plus consommer etc1 point
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Oui j'avais u le même souci câble antiparasite changé pas une NGK et cette reparti .1 point
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Si tu es en cylindre d'origine c'est normal, avec un gros carburateur c'est plus dur à régler !1 point
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Si tu as changé de pot il faut augmenter le gicleur principal de 7 pts, normal que ça cale. Tu risque d'abîmer ton moteur en roulant comme ça !1 point
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Non justement il a mis un statut et on lui a demandé une vidéo pour mieux comprendre. Ça ressemble un problème d' allumage pour moi (allumage mal calé ? problème de masse ? cdi qui merde ? antiparasite qui déconne ? ) @Alain @tomMpower @JSP SCOOTER (tom67)1 point
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Bas c'est bien tout ca Beta c'est le top et ton équipement est cool , bonne continuation a toi !1 point
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Oui mais je savais pas moi mdrr à part mettre un digimax je peux rien faire pour l amélioré ( clavette décalé ?)1 point
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