Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/2016 dans toutes les zones
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le 70 polini sport , le top pour fait du stunt .3 points
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Ouais c'est sur ! Bon les gens part ce beau temps j'ai décidé de mettre le Rocket à poil ! On va préparer la partie cycle J'ai viré le faisceau, il est en bon état, juste de trois cosses de cassé mais rien de grave. Roulement de direction HS Déjà à l'équerre Du coup j'ai déposer le bas moteur, donc c'est bien un cylindre Polini Fonte, plus qu'à voir l'état ! Appart ça je viens de m'apercevoir que le carter est fissuré (ça me rappel de mauvais souvenirs), c'était caché derrière la patte du pot. Bon j'ai un carter d'allumage de 2004 aussi qui traîne mais les plans de joint son pas top... je vous montrerais des photos Donc voilà les new's les gens ! Demain coup de karcher sur tout le cadre, les carénages et toute les autres pièces.3 points
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voilà le petit shoot photos du jour des que j'ai le temps montage des jantes de sr sa vous plait ????3 points
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Petit colis du jours un compteur koso tout neuf en retours sav et un kit de filet raporter3 points
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remet le même poids que ceux d'origine vus que tout est de série , l'embrayage n'a pas d'intérèt , tu gagnera rien . si tu veux + de perfs , commence par changé de pot , c'est un minimum sur un 2 temps.2 points
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avant de remonté les carter , attend d'avoir ton kit , il faudra sûrement aligné le transfere arrière , les latéreaux sons comme l'origine. c'est simple à faire , tu pose une des cale de squish sur le bm , tu trace avec un feutre ce qu'il faut enlevé et tu le fait avec une grosse lime plate . c'est va vite à faire (tu le fait carter fermé sans vilebrequin).2 points
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Vraiment beau et propre ce spirit Avec les jantes de SR ça va être encore mieux !2 points
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pourquoi tu lui conseille pas tous simplement un 70 top perf trophy vu qu'il est en AC... avec juste un carburateur 17,5 PHVA et une transmission primaire (sur les peugeots bien sur) du style 13/35 malossi voir si il veut plus de pointe 14/35 C4 ; il a de quoi largement bien rouler ! sans changer les pièces dans la variation à part les galets et ressort pour les réglages2 points
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mxs mesure la puissance en sortit de vilebrequin et pas a la roue , elle sons un peu exagérer .2 points
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stp un effort sur l'écriture... si tu veux plus de couple met un carburateur de 21 a la place de ton 17.5 et une clavette décalé2 points
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ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
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Salut tout le monde, Depuis quelque temps je voulais faire des petit tutoriel pour aider les débutants dans le monde du 50. Vu que j'ai eu l'occasion de démonter une transmission le week-end dernier j'ai décidé de faire un tutoriel sur le démontage et remontage d'une transmission sur moteur Minarelli Vertical ! Ce tutoriel convient pour les moteurs Minarelli donc booster/nitro...etc mais c'est le même principe pour tous les autres scooter après il peut y avoir des différences quant au placement des rondelles. Si j'avais vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas1 point
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le kit top perf fonte 70 est longtemps moins cher que les bon kit 50 en alu de toute façon dès qu'il commencera a bidouiller son scoot même pour un cylindre de l'exemple d'Alain plus haut automatiquement il sera obligé débourser du fric hin ! tous le monde connait sa pour le reste je suis d'accord à part pour les lamelles en carbone qui ne sont pas obligatoire.1 point
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Il est trop beau ton rocket ! jsui fan ! c'est bête que le rouge du bec a passé mais bon c'est un détails!1 point
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Ouais, bon après c'est celui de la configuration soft donc le 70 sera sur un carter irréprochable. Dans le pire des cas j'ai d'autre carter vide Mais ouais ça n’emmerde. Lequel ? Le 70 Evo ? Toujours pas de nouvelle1 point
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Oui, elle est très importante je te conseil évidement de la remplacer si elle est dans un mauvaise état!1 point
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Vérifie si ton flotteur ne coince pas ... La taille na rien avoir la dedans car ton carburateur et censé être tout le temps remplis.1 point
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Hmmm la préparation semble battre son plein...Attention a bien éviter le rebond du gaz au niveau de la BAC...Le sabler par la suite sera fortement conseillé...mais ça parait intéressant...Y'en aura un pour acheter le pain et l'autre pour acheter quoi ?1 point
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Ils l'ont peut être plus en stock... Les stators sont identiques, ils ont tous les deux la même fonction, un allumage digital se différencie d'un analogique par la programmation du cdi. La couleur orange n'est la que pour le merchandising...1 point
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Il faudrait voir si ton cylindre d'origine est en alu ou en fonte. Dans le cas d'un fonte, tu peux le remplacer par un type origine en alu (par exemple, l'Airsal) Monter un véritable kit 50 n'aura pas vraiment de sens, déjà parce que leur prix est assez élevé, et que le pot ne sera pas du tout accordé et limitera les performances. Concernant le variateur, garde l'origine. Même si le Stage6 offre un gain, tu ne le ressentiras pas forcément. Il faudrait voir la transmission que tu as. Si ton Ludix a des jantes de 10 ou 12 pouces et des pneus en 120/130, ta transmission est courte et limite fort la vitesse de pointe t cause des vibrations. Tu peux la remplacer soit par une Malossi primaire en 13/35, soit par une transmission de ludix à roues de 10 pouces et petits pneus (90/90/10 ou 100/80/10)1 point
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Ba sur le test ils disent a la roue pourtant Voile le test: http://blog.maxiscoot.com/fr/blog/cylindre-stage6-70-cc-streetrace-fonte-ac-le-plus-performant-des-kits-sport/ Desoler nathan 2917. Mais tu vois ecrire en travailent en même temps ses un peu chaud tu vois.1 point
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bisard j'ai in 17.5 aucun souci pourtant pas une grosse cuve j'ai celui la ...vérifie ton câble de starter si pas trop tendue .1 point
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seulement réglage carburateur , tu touche pas aux ressort , peut-être les galets , à voir une fois monté.1 point
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Le pot je vais en recevoir un dans pas longtemps lol. C'est une surprise1 point
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Je pense quand même que ca risque d être trop juste calcul a l arrache: cylindre 106.4 carburateur 67.2 clapet 28.9 t es déjà a plus de 200 € sans les ports,en plus il te faudra quelques gicleurs pour régler,au moins une ou deux bougies,des galets,des ressorts enfin bon,je dit ce que je pense,mais si tu n as rien de tout ca,il faut rallonger le budget de 50€ pour être sur de passer1 point
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mdr jeff tient j'ai vu une potence stage6 reglable pour 35euros état neuf , ça me plairais mais je ne sais pas si ça ne va pas être trop chiant de tout recasé compteur TouSSa ... Sinon , il me faut toujours mes cabochons de clignotant un est à l'air libre lol , pour le pot a voir si en le refaisant (le tout) avec ma pâte ça tiendra sinon faudra investir dans un pot . Je dois encore nettoyé le carburateur , démonter le variateur pour très certainement devoir changer les galets , faire ma vidange de transmission (en plus j'ai déjà l'huile )peut être polir le cache carter , un passage de roue lisse me plairais bien aussi , j'ai pleins de choses en tête pour le speed j'ai vu une apire de retro avec clignotant intégré des vicma pour un petit 20 euros pfff ont commencera par une chose à la fois hein1 point
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salut! je sais pas si le jeu de mot est volontaire mais très très bien vu ("apret" 2004...)1 point
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+1 j'aime ca aussi ! Et ca peut dans certain cas permettre d'apprendre1 point
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avec des roues qui se disent merde l une l autre,demande a un commercant,il aura peut être ce qu il te faut1 point
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Après ce qui t'apporterait le plus c'est un cylindre 50cc alu de qualité, mais je ne sais pas si tu souhaites aller jusque là...1 point
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Comme eroan l'a dit, sur quoi tu veux gagné ? Tu peux déjà installé un variateur, un carburateur plus gros, prendre une boîte à air type origine qui peut elle être ouverte et donc préparée car celle d'origine avec une telle mousse dedans, je dirais que c'est pas top. Après tu peux aussi installé un petit embrayage même si je ne pense pas que ce soit très utile avec une faible configuration. Tu peux aussi joué sur là transmission pour gagner en pointé mais avec un cylindre d'origine, je me demande s'il pourrait là tirée.. Et sinon, tu peux déjà partir sur un autre cylindre, tu as pas mal de possibilités après c'est avec le budget1 point
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