Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/2016 dans toutes les zones
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le 70 polini sport , le top pour fait du stunt .3 points
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Ouais c'est sur ! Bon les gens part ce beau temps j'ai décidé de mettre le Rocket à poil ! On va préparer la partie cycle J'ai viré le faisceau, il est en bon état, juste de trois cosses de cassé mais rien de grave. Roulement de direction HS Déjà à l'équerre Du coup j'ai déposer le bas moteur, donc c'est bien un cylindre Polini Fonte, plus qu'à voir l'état ! Appart ça je viens de m'apercevoir que le carter est fissuré (ça me rappel de mauvais souvenirs), c'était caché derrière la patte du pot. Bon j'ai un carter d'allumage de 2004 aussi qui traîne mais les plans de joint son pas top... je vous montrerais des photos Donc voilà les new's les gens ! Demain coup de karcher sur tout le cadre, les carénages et toute les autres pièces.3 points
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voilà le petit shoot photos du jour des que j'ai le temps montage des jantes de sr sa vous plait ????3 points
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Petit colis du jours un compteur koso tout neuf en retours sav et un kit de filet raporter3 points
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remet le même poids que ceux d'origine vus que tout est de série , l'embrayage n'a pas d'intérèt , tu gagnera rien . si tu veux + de perfs , commence par changé de pot , c'est un minimum sur un 2 temps.2 points
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avant de remonté les carter , attend d'avoir ton kit , il faudra sûrement aligné le transfere arrière , les latéreaux sons comme l'origine. c'est simple à faire , tu pose une des cale de squish sur le bm , tu trace avec un feutre ce qu'il faut enlevé et tu le fait avec une grosse lime plate . c'est va vite à faire (tu le fait carter fermé sans vilebrequin).2 points
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Vraiment beau et propre ce spirit Avec les jantes de SR ça va être encore mieux !2 points
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pourquoi tu lui conseille pas tous simplement un 70 top perf trophy vu qu'il est en AC... avec juste un carburateur 17,5 PHVA et une transmission primaire (sur les peugeots bien sur) du style 13/35 malossi voir si il veut plus de pointe 14/35 C4 ; il a de quoi largement bien rouler ! sans changer les pièces dans la variation à part les galets et ressort pour les réglages2 points
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mxs mesure la puissance en sortit de vilebrequin et pas a la roue , elle sons un peu exagérer .2 points
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stp un effort sur l'écriture... si tu veux plus de couple met un carburateur de 21 a la place de ton 17.5 et une clavette décalé2 points
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ATTENTION, SI CE SUJET EST OUVERT C'EST QU'IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. MERCI DE NE PAS DEMANDER SI ÇA FONCTIONNE OU PAS : ÇA MARCHE Bonjour , Si vous le souhaitez, j'envoie gratuitement des autocollants et goodies Scooter System : autocollants avec le logo Scooter System ; porte-clés avec le logo Scooter System. Les autocollants et portes clés Scooter System Comment demander vos autocollants et/ou goodies ? Il vous suffit de m'envoyer une enveloppe au format DL (comme sur la photo ci-dessous) affranchie à vos coordonnées (1 timbre suffit), et je vous renverrai les stickers sous 4 à 5 jours maximum. J'attends donc une enveloppe prête à renvoyer dans une enveloppe L'adresse d'envoi Scooter System 6 Impasse Vives 65000 Tarbes. En espérant que ça vous plaise !1 point
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Salut tout le monde, Depuis quelque temps je voulais faire des petit tutoriel pour aider les débutants dans le monde du 50. Vu que j'ai eu l'occasion de démonter une transmission le week-end dernier j'ai décidé de faire un tutoriel sur le démontage et remontage d'une transmission sur moteur Minarelli Vertical ! Ce tutoriel convient pour les moteurs Minarelli donc booster/nitro...etc mais c'est le même principe pour tous les autres scooter après il peut y avoir des différences quant au placement des rondelles. Si j'avais vous avez des questions, des remarques n'hésitez pas1 point
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Ah nickel sa sa avance bien dit donc Hâte de voir la suite1 point
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Heureusement que t'a des solutions de secours Non celui que tu nous a montrer en photos sur le moteur1 point
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Aïe mauvaise surprise le coup du carter Et ce cylindre polini alors ?1 point
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Niveau qualité, il est très bon. Je roule avec depuis plus d'un an, et aucun souci. Par rapport à un origine en fonte, je n'ai pas d'expérience, car j'ai roulé ces dernières années avec des kits 70. Mon ancien collègue du garage a travaillé dans une concession Peugeot, et m'a dit que depuis que les moteurs Peugeot horizontaux à air ont un cylindre en fonte, il y a une baisse de perfs notable. Sur mon ludix, j'ai le cylindre airsal, un pot Sito (monté en remplacement d'un Bidalot S1R qui a cassé) et un carburateur Dell'Orto PHVA 14.1 point
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Ils l'ont peut être plus en stock... Les stators sont identiques, ils ont tous les deux la même fonction, un allumage digital se différencie d'un analogique par la programmation du cdi. La couleur orange n'est la que pour le merchandising...1 point
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seulement réglage carburateur , tu touche pas aux ressort , peut-être les galets , à voir une fois monté.1 point
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Le pot je vais en recevoir un dans pas longtemps lol. C'est une surprise1 point
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effectivement, c'est ce qui est parti en premier!! après si t'a un 17.5mm, je te propose un echange contre un 19 quasi neuf en terme de pieces pour nitro me reste, amortisseur, fourche, jante (x3), haut moteur et quelques bricole! tu recherche quoi en particulier?1 point
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Je pense quand même que ca risque d être trop juste calcul a l arrache: cylindre 106.4 carburateur 67.2 clapet 28.9 t es déjà a plus de 200 € sans les ports,en plus il te faudra quelques gicleurs pour régler,au moins une ou deux bougies,des galets,des ressorts enfin bon,je dit ce que je pense,mais si tu n as rien de tout ca,il faut rallonger le budget de 50€ pour être sur de passer1 point
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salut! je sais pas si le jeu de mot est volontaire mais très très bien vu ("apret" 2004...)1 point
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si tu as une clef démonte embrayage et un bloque piston plus des clef a tube ou cliquet tu peux te le faire toi même le changement de courroie1 point
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avec des roues qui se disent merde l une l autre,demande a un commercant,il aura peut être ce qu il te faut1 point
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merci, j'ai peut être truver un cadre de x limit de 2006. pour 60€ donc je vais passer sur sa.1 point
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Ca serait cool si tu continuerai a mettre des post de réparation/préparation d'autres scoot ! En tout cas j'admire la qualité du travail que tu fourni, et te souhaite de réussir1 point
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Bonsoir à tous! Alors on avance tout doucement! Pas vraiment le temps d'y travailler! Je vous dis ça va être chaud pour le Scooter Power! Ce sera soit fini le soir d'avant et machine non testé ou pas de machine et je serai donc en visiteur... On verra! J'ai fini le faisceau élec, je vais tester le Koso et je referme tout l'avant du scoot jusqu'au bas de caisse... En gros, il reste le moteur les amis! Pour le pneu arrière, ce sera du PMT version S. Première fois que je touche se genre de pneu! Pour être tendre oui c'est du beurre! hyhy! Je vous mets aussi une photo de la prise de tête pour que le capteur de vitesse du compteur s'intègre bien à l'ensemble! ;-)1 point
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Comme eroan l'a dit, sur quoi tu veux gagné ? Tu peux déjà installé un variateur, un carburateur plus gros, prendre une boîte à air type origine qui peut elle être ouverte et donc préparée car celle d'origine avec une telle mousse dedans, je dirais que c'est pas top. Après tu peux aussi installé un petit embrayage même si je ne pense pas que ce soit très utile avec une faible configuration. Tu peux aussi joué sur là transmission pour gagner en pointé mais avec un cylindre d'origine, je me demande s'il pourrait là tirée.. Et sinon, tu peux déjà partir sur un autre cylindre, tu as pas mal de possibilités après c'est avec le budget1 point
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