Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/05/2016 dans toutes les zones
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salut nouveaux guidon monte pas sans mal nouvelle cloche d embrayage malossi et un embrayage doppler sx862 points
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Oui je met les roulements et le vilebrequin au congélateur. Il faut correctement huiler les pièces avant de les mettre au congélateur. Moi je met de la graisse épaisse.2 points
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allez c'est partie pour le cap Boulanger, pas trop stressé2 points
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Salut à tous; j'ai récament acheter un scooter, et sur la durite d'essence qui vas de la dépréssion au carburateur j'ai un trop plein au milieu et quand je démarre sa pisse a flot, je sais pas si elle doit aller quelque pars ou si elle sert vraiment a quelque chose c'est la durite de trop plein bleu: Merci d'avance.1 point
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oui t'inquiète le pot vas être brosseté et peint en noir HT, je vais le ramener au client il n'a qu'à s'amuser moi mon taf (ce n'est pas mon scoot lui la acheté) est limité à faire une révision globale (faisceau compris) et monter une configuration. mais je ne peut pas résister à faire mon maniaque tampis si ce n'est pas facturé..1 point
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Pas mal le pti ancien modèle hihi l'arrière n'est pas une BCD c'est une tunR ou un truc comme sa . U' pot c toujours récupérable jeté le pas envoie le moi MDR1 point
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il fait beau il y a moins de monde devant le PC du coup bon allé le voilà quand je l'ai récupéré (les carénages BCD sont la seule chose récupérable encore potable, ils vont donc rester tel quel question de budget client) niveau moteur il n'y a pas de cylindre, et ça fait 2 ans qu'il a trainé dans une grange. tout ce qui est en métal est rouillé a mort et tout ce qui est en alu est devenu blanc (comme une couche de moisi ) par contre juste avant qu'il skoite la grange, le mec a fait monté un variateur polini 9 galets + embrayage racing + courroie neuf, voilà donc les 3 choses neuves sur ce scoot le carburateur 17.5 est rempli de crasse et le starter est bloqué dans le carburateur le pot yasuni R je n'en parles même pas, trop rouillé et il y a un compteur Koso qui fonctionne1 point
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le city 16 a un coude en forme de s, comme le yaz z et le r , le c16 a un coude bien plus court et droit (comme tous les pot racing) je te conseille le city16 avec cette configuration. les corps et cartouche sons identique sur les 2 .1 point
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c'est pas un trop plein et ça n'a pas l'air d'origine . en gros la durite d'essence se divise en 2 , pourquoi je sait pas (t'as qu'un carburateur ) bouche la efficacement .1 point
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les fonte chez parmakit , sons sans plus , plutot mal fini , les alu son assé bien fini . t'as le 77cc en fonte 'si il est encore en production)1 point
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Bonjour les amis je suis en train de refaire un booster pour un client, à refaire totalement (presque), je suis allé le chercher hier matin, payé 300€ on fait un petit sujet si il y a du monde?1 point
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De base tu as pas besoin, les carters diffuse la chaleur aux roulements, pas besoin de chauffer plus. C'est peut être à cause du chalumeau mais bon ça peut être une merde qui c'est retrouver dans ton bas moteur puis ton roulement.1 point
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Vis d'air = Vis de richesse Nous nous sommes compris x)1 point
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perso tout au congel a -18 pendant 1h 1h30 carter bien chaud ça passe tout seul1 point
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Yo ! Je ne connaît pas la dureté du ressort de pousséee orange st6 donc déjà c'est pas le top , sinon passé ce moment de galère il fonctionne bien ? (niveau reprise....) Sinon souvent avec ce genre de pot on conseille poussé jaune malossi et ressort d'embrayage plus dur 15% A 25% des vert malossi, blanc malossi, rouge tnt, vert tnt, blanc doppler ..... Vérifie si tu as une rondelle devant le canon aussi1 point
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Bien vu oui pour l'évaporation naturelle, je n'y aurais pas pensé !1 point
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Oui en y mettant une serviette pour que ce soit elle qui prenne l' essence et ensuite je laisse comme ça une bonne aprèm dehors en retirant simplement la serviette que le fond d' essence qui reste s' évapore. Une bougie bien sèche et hop ça démarre. La flemme de démonter1 point
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Un carburateur 17,5 d' occasion entre 20 et 30e ça ce trouve.. Tu vas forcément devoir débourser pour les réglages de toute manière à moins d' avoir du stock chez toi. Et un 17,5 tu partiras déjà mieux qu' avec un 12. Ton pot Giannelli c' est lequel ? Type origine ou détente ?1 point
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Salut. Débranche tes durites d' essence et de dépression, enlève ta bougie, puis kick pleins de fois jusqu' à ce qu' il n' y ai plus d' essence qui crache par le trou de la bougie.1 point
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exactement pour l histoire de la clé il faut tu prend la clé mere dont la clé rouge pour tout réinitialiser ton scoot si tu veux il c'est mis en Security en cas de vol donc place la cle rouge et il doit avoir a nouveau avoir le contact et tu pourra démarré elle va tout remettre a jours avant tout démarré attend un peu normalment si met souvenir sont bon des que tu place la cle mere les aiguille du compteur vont pas arrêter de tourner donc t'inquiète pas c'est normal une fois que sa termine tu peux démarré laisser touner pendant 2min et remettre ton autre cle orignal pour le fusible batterie logiqement il ce trouve a coter de la batterie1 point
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encore un nouveau petit venue a la maison tout et en regle , il faut que je change étrier arrière et quels que bricole1 point
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Tu sais le mien même quand personne regarde je met des photo des comentaires des fois je parle tout seul ais c'est pour plus tard dans 1 ou 2ans regarde ces photos me rappellerons de bon souvenir1 point
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Toujours moins risquer que taper dessus .... La seule chose qui est risquer c'est la condensation quand on sort le roulement du congélateur..... Perso quand ils sont posés dans le carter je mets encore un coup de décapeur qui sèche tout lol Il faut mettre de l'huile avant de les mettre dans le congelo ...1 point
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@tomMpower sujet mal placé je l'aurais mis dans législation perso sinon dur de te répondre en effet... Nous ne sommes pas dans le même pays et il faudrait voir les textes de lois de ton pays en France par exemple tu ne peu accuser sans preuves (sinon ca s'appelle de la diffamation ou autres et selon les cas ca peut être punit par la loi) tu peux avoir l'option du témoins de la scène mais pareil en France il y a un risque de conflit d'intérêt (si le témoins est un ami par exemple) Enfin en France les lois disent que de filmer une personne sans qu'elle ne le sache et sans son accord c'est une violation de la vie privée et c'est aussi punit par la loi (on parle des textes de lois...) Au mieux les flics peuvent convoquer la personne pour une audition mais c'est assez rare... voilà ce que je peux te dire pour l'instant a se sujet... Si ca peu t'aider...1 point
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ca c'est du super conseil de compet il me semble bien que t as les clefs codé sur ton engin et une liste d option d antidémarrage longue comme le bras,je ne sais même pas si tu n as pas un protocole a suivre pour changer la batterie!!J'espère que quelqu un pourras t aiguiller,sinon renseignes toi aupres de la personne qui t as vendu la batterie1 point
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le cylindre carenzi c'est un type origine,donc ne t attend pas a une fusée,t as quoi en filtre à air?pour tourner a cette vitesse tu dois avoir une grosse couronne,tu peux certainement monter un pignon de 141 point
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Il faudrait voir le diamètre de la colonne de direction, et comment le guidon est fixé dessus (en général sur Peugeot c'est un gros boulon, faut voir s'il va de l'avant vers l'arrière, ou de la gauche vers la droite) Deux probabilités, soit celles de TKR/Speedfight 2, soit celles de Ludix.1 point
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Bonne question,il est vrai que j apelle toujours mon carburateur carburateur,je me suis jamais demandé si il avait un petit nom!1 point
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on ne voit pas grand chose sur ta photo,mais sur mon écran,on dirait qu entre les canelures il n y ait pas de matière1 point
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de rien tu me dira pares test ce que ça fait et oubli pas qu'il faudra peut être jour sur quelque gramme avec les galet1 point
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Il faut mettre une rondelle de canon plus épaisse aussi je crois avec ce variateur1 point
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tous simplement parce que le scoot est à vendre et que je ne veux pas investir des 1000 et des 100 dessus1 point
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tu dois enlever les arrètes du block sous et au dessut du correcteur , pour ne pas usée la courrois . photo 1 et 2 avant (origine ) 3 et 4 apret avoir supprimé ses arrêtes.1 point
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Coter variateur tu as seulement a enlever ton starteur électrique puis mettre le shim au fond et le monter en orde aussi simple, la compliquation provient du correcteur de couple et de la strap, la strape monte plus haut et et va plus bas donc tu dois fraiser le chemin de la strape pour l'empecher de frotter au fond de la base, ainsi le cdc tu dois fraiser en arrière de lui sur le cover de gear essentiellement tu dois agrandir le passage du fond, je ne sais si tu me comprend, c'est dure on peu de l'expliquer comme sa1 point
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Un projet qui vas être cool je pense , je suis Tu pense garder ces jantes à bâtons ou mettre des jantes à rayons ?1 point
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Ou si il fume logiquement c'est juste peut être trop d'huile, tu tournes au mélange non ? Si c'est le cas, peut être un peu moins d'huile, après moi si je reste au ralentit un moment, je broute un petit coup et sa fume après sa repart, tout dépend peut être combien de temps tu restes au ralentit, l'huile à tendance à pas très bien brûlée à bas régime1 point
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Et toi tu crois que c'est une façon de s'exprimer comme ça envers quelqu'un? C'est clair qu'une personne comme toi ne donne pas envie d'être respecté vu de la manière que tu parle. Ca peux se comprendre quelqu'un qui n'est pas français ayant du mal à faire ses constructions de phrases en français. Fin bref, je suis ton projet!1 point
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