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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/07/2016 dans toutes les zones
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Voir des type marcher a leurs chasse au pokemon et qui ce prendre des poto en pleine geule fait mdrrr Truc de malade j en rigole encore !!!3 points
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Moi je peint dans am cave et comme elle est humide bah c 'est nickel , et je met soit une lampe sur pied (type a halogène) ça chauffe bien pour le séchage ou je prend un sèche cheveux je peint et directement je sèche dessus(avant je passe sur la pièce avant peinture pour qu'elle soit a une bonne température) la couleur sèche assez vite et donc moins de risque d'avoir un truc dessus et ça rend bien brillant je trouve .3 points
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Bonjour à tous, suite à la grosse mise à jour du forum de cet été et aux dernières évolutions, je viens de finaliser la transition côté équipe de modération. C'est beaucoup plus simple qu'avant puisqu'il n'y a plus que 2 statuts : Administrateur (moi) : je gère la partie technique et les éventuelles sanctions (c'est très rare) ; Conseillers techniques : ils sont là pour vous aider à répondre à vos questions et gérer les éventuels sujets mal placés ou doublons... Certains anciens modérateurs ont été basculés en membres VIP (statut pour la anciens), d'autres basculés en Conseillers et certains membres ont rejoint l'équipe (TomMpower, jimmy10 et dada65). Bienvenue à eux, et longue vie au forum avec cette nouvelle organisation2 points
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Merci les gars, du coup j'ai mis une serviette humide juste en dessous de la pièce et en effet j'ai beaucoup moins de poussière ! Pour le moment sa sèche je verrais demain mais bon faut vraiment que je m’entraîne à peindre parceque je fais que de la m**de vilebrequin Athena reçu, la finition est pas mal, les cannelures sont top, elles ressemblent à celles du Polini Bon juste une légère chiure au niveau du perçage de la masse m'enfin bon... Plus de doute c'est bien l'équivalent du Stage6 enfin plutôt l'inverse du coup ! Presque 30€ d'écart pour le même produit Montage dès que je peux dans le week end2 points
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j'espere coté finition , y a mieux et y a pire , le polini est bien fini aux niveaux des transfere et de la sortit de pot (chanfréné) dans l'ensemble ça vas , rare les kit qu'il ne faut pas rattrapé un peu . le most est très bien fini , les plans de joints son polis comme la culasse , à part au niveaux du transfere arrier ou il y a encore des trace de fonderie . le pire c'est le airsal t6 , intéret a chanfreiné les transferes et bien ebavuré le piston sous peine de gros dégas . monte le , c'est dommage d'avoir un tel cylindre et ne pas le monté , toi qui aime levé tu seras pas dessut et une pointe au top .2 points
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moi conseiller je vois le forum meilleur, moi conseiller j'entend du 2t rugir, moi conseiller je sent l'odeur de l'huile bruler et de la gomme chauffer , moi conseiller je propose que tous les sites qui font leurs pub sur notre forum nous offre un nitro en bidalot factory a tous les membres assez présent sur notre forum ça te va mdrrrr2 points
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Je propose @nathan 2917 car il est très présent sur le forum Il n'y a cas regarder les top contributeurs il est premier2 points
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je trouve ca bien qu il y est de changement en conseiller ca permet que le fofo reste vivant2 points
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je met des papier de commande la le carénages et j'arrose bien autour2 points
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le airsal et simplement retoucher a la sortit de l échappement et un peu au diagramme ADM tu aura pas trop de changement ceux qui sont très bien est: le KIT 50 artek alu qui très bien mieux que le airsal et aussi le doppler alu qui et pas mal aussi tu place ton pot yasuni Z qui suffit largement avec un carburateur 17;5 avec bien sur le réglage à faire je te conseille de garder ta boîte à air d'origine tu enlever juste le tube qui ce situé a l intérieur derrière la mousse de ta boîte à air pour que tu as plus d' air qui arrive avec ressort jaune malossi et petit ressort embrayage dont les petit en blanc malossi galet 5grs serrai pas mal2 points
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Salut, j'ai commandé l'allumage KRD Digital "High Tech Race" MBK Booster Nitro à partir de 2003. Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà testé, ou si quelqu'un l'a déjà monté ? Je voudrais des avis et conseil s'il vous plaît. Pour le montage, ça devrais être nickel, juste les fils du limitateur de tension, je remplace ceux d'origine par ceux de l'allumage KRD ? Qu'elles sont les fils d'origine pour les feu ? Voici le schéma de montage, Pour la bobine HT CDI et allumage j'ai compris, mon seul soucis est avec le limitateur de tension. Merci bien allumage.pdf1 point
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ça marche merci c'est commandé, j'espère que ça va watter... j'ai mis un post en Electricité si tu veux y jeter un oeil j'ai une petite question par rapport aux branchements1 point
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on se retrouve tous a Salbris on se fait une bouffe mdrrr pas mal hein mdrrr j'ai penser a mon ipone a l'ester au kit bidalot qu'un pote a acheter pis ça a donner ça mdr1 point
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Après un long moment d'arrêt du projet j'ai avancé un peu, j'ai fabriquer le system d'accélérateur et la colonne de direction ( avec très peu de moyens ). J'ai aussi fait des recherche pour le faisceau et j'ai découvert qu'il n'y a besoin de " rien" pour que l'allumage fonctionne, les fils qui sont sous le volant moteur servent à rechargé la batterie et la cosse qui est sur la bobine d'allumage sert à couper l'allumage quand elle est mise à la masse. Voilà en général c'est fait comme ça sur toutes les machines de motoculture si ça peut vous servir1 point
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Oui ça sera mieux comme ça la taille du guidon sera la même que d'origine, je te conseille de mettre des surpontets pour le surélever un peu ça améliorera ta position de conduite1 point
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tu aura plus de repris et de patate à l’accélération voir sûrement de la pointe de vitesse après sa dépend comment répond le 70 polini sport fonte1 point
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2003 pour le prix c'est très cher !! propose lui 500euros voir 600 même puis faut voir l etat1 point
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Oula... Si tu pensais monter ta configuration et faire des réglages à la louche vaut mieux s'arrêter de suite et aller voir un pro1 point
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Ok ba hâte de voir comme sa je serai décider su je rachète un most ou un polini evo1 point
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Bonjour, merci à tous pour vos réponses je reviens vers vous dès que j'aurai touché à la machine, n'ayant pas le temps en ce moment je reviendrai vers vous1 point
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je lui et dit en mp pour la transmission il va ensuite m acheter un allumage mvt DD d un collegue le Stage6 sport avec un most bof c'est que un sport le c16 suffit amplement si tu lit bien c'est pour un booster1 point
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oui change le c'est mieux oui il est très bien et pas cher ce vilebrequin en plus non du tout pas déçus du tout du mk2 !! un membre pourra de le confirmé ( @fred82000) ah lannemezan je connais oui j'ai de la famille la bas mais pour être plus precis c'est a GAN jy vais souvent a casino il y a des bete la il y a pas de soucis avec grand plaisir je te passe en mp mon FB et mon num comme sa je pourrais te dire mieux du mk21 point
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up pour ressortie ce tutoriel qui est très utile il fraudais sûrement ajouté les membre qui y sont pas etc en commentaire a +1 point
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si tu la acheter chez un garage il y a quel que jour tu et obliger d avoir une garantie min de 6mois donc va le voir c'est pas un bloc en liquide de refordissement le bleu que tu as vu et de l essence ça doit être ta boîte qui ce situé a l interieur de la boîte à air qui et imbibé d essence1 point
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pas de souci nous somme la pour sa as tu les outils pour faire cela ? tien si tu veux https://www.scooter-system.fr/dossiers/68-1-changer-démonter-kit-50-70-cylindre-piston.html on ne sait jamais1 point
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ah ta vu mais lui il était pas d accord il avais effacer le commantaire desuite en plus mdrr car avec sa j avais mis fait toi sponsoriser part decathlon c'est mieux ...1 point
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tu et sur que tu as bien régler le câble tendu comme il faut ? car ton souci et comme si e boisseau monte pas tout a fait en haut ta courroie et bonne ,tu as bien placer la rondelle fine entre le canon et la poulie ? ton embrayage et bon coter mâchoir ? tu as changer aussi de gicleurs comme tu as changer de pot ? avec a nouveau un réglage ?1 point
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A oui aussi ne pas oublier de la bonne huile la castrol doré power 1 racing 9 euros le bidon tu le trouve un peu partout a geant casino et autres magasin il y a d autre huiles qui sont bien et moins bien tout et dit ici1 point
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pour sa il faut les outils et les thune aussi car quand je voit des gens qui monte des pièces juste comme sa pour dire ta vu j'ai un kit et pas le reste pour que sa qui suit derrière ça vaut rien vaut mieux rester d orgine brefs je vais pas métaleé sur sa qui et le meilleurs kits quelle meilleurs préparation moteur il y a déjà tout ce qui faut tout et marquer il la eu sa cazi sa réponse1 point
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propre ce stunt je vais suivre sa voir l évolution petit a petit1 point
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sujet qui et vieux ! il la 3ans je pense qui vont plus te répondre ça fait bien longtemps qui ce sont pas connecté je clôture ce sujet1 point
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il y a aussi GILARDONI aussi non ? qui et d ailleurs une très bonne marque ( italkit) il en font toujours ?1 point
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ah tu la pas envler je croiyer moi bah débride le mdr je vais pas t apprendre tu sais bien comment il faut faire pourtant mdrr un peu de castrole doé et voulou !!!1 point
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laisse tes galet et durcis des ressorts car si tu allege plus les ressort dur ça va gueler pour rien donc laisse tes des 4,51 point
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tes sur que cet appli et vrais ? car c'est cazi la vitesse que je prenais qaund javais mon malossi fonte 70 97KM/H reel avec avertisseur de radar .. il y a de la merde dans le bif la ... pas normal que tu prend que sa pour un mhr ... c'est quoi ta configuration complète redit tout ...1 point
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je pense qui te répondra pas ça fait un moment qui ont poster tout sa .. regarde sur le net aussi après c'est pas si compliquer de faire cela1 point
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la semaines dernière j'ai voulut commander et utiliser le code promo mon montant était de 62euros j'ai mis le code remise et ils dise code non valable ...1 point
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si tu veux garder ce pot il faut un 70 gamme racing comme sont cylindre 2win ou alors 70 athena racing etc ou alors kit 70 italkit qui et cazi identique au 2win mais le italkit et moins performant en treme de pointe il est basé au couple et de très bonne accleration si tu as pas encore de variateur voici ce petit pack variation malossi qui et en très bon prix le site et très serieux http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pack-variateur-malossi-multivar-nitro-aerox-ovetto-neo-s-sr50-f10-f12-minarelli-horizontal?c=Lengow le 70 top perf et un très bon cylindre et tu peux mettre un 17;5 mais si tu desir plus de patate il te faudra un 19 voir même un 21 avec la boîte à air comme vilebrequin je te conseille fortement le artek K2 avec roulement et joint spy polini galet 5 grammes devrais le faire ( tout dependra de ton choix cylindre etc) ressort de poussée jaune ressort jaune voir rouge malossi1 point
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