Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/2016 dans toutes les zones
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ça me fait rire tout ces abruti qui démarre le scoot à froid et ils tirent direct dedans mdr venais pas pleurer après...2 points
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Le Dr sort de chez Motopart tout comme le Top perf trophy, ce sont les mêmes à l' exeption du piston. Le Dr est super solide. Le Malo ce n' est pas qu' il est pourri c' est simplement qu' il est un peu en dessous en vitesse de pointe.2 points
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pour les dernières nouvelles, niveau carte grise j'avais fait la demande chez MBK industrie afin de recevoir le certificat de conformité, ces derniers me disent avoir déjà édité un certificat pour ce numéro de série en 2012 et donc qu'il a probablement déjà due être immatriculé. Que je devais recontacter l'ancien proprio pour lui demander ce certificat ou info sur la CG "si" existante, mais je n'ai pas besoin de vous dire que c'est mort de ce côté là ^^, et ils ne sortiront pas un 2eme certificat sous peine de se retrouver avec 2 CG. du coup je dois aller à la sous préf pour chercher une attestation comme quoi ce numéro de série n'a jamais été immatriculé (confirmé par tel), pour le renvoyer à MBK et qu'ils éditent un 2ème certificat de conformité. bref un bordel. Pour ce qui est du nitro rien de neuf, des colis arriveront demain.. Par contre comme j'ai besoin d'un moyen de transport assez rapidement, et que niveau papiers sa vas prendre encore un certain temps, j'ai trouvé aujourd'hui une derbi bultaco sur lbc roulante avec CG à jour, juste un problème d'embrayage, sinon complète et assez correcte pour le prix (pas très chère) je suis allé la chercher et je suis rentré avec ce soir ! des que le nitro serra à jour pour prendre la route, la derbi serra revendue après révision complète avec un petit rafraîchissement esthétique2 points
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Ç clair mais c'est pas toujours évident Voilà un échantillon si je puis dire je cherche à peu près la teinte la ç du rouge fluo c exactement comme les camion de pompier1 point
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Il y a de la bonne piéce sur cet derbi ni vu ni connu le Bas moteur brun et la fourche1 point
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vilebrequin doppler endurance il marche très bien et possède un rapport qualite prix performance quasi imbatable, pour le kit le pro race est cool mais j'ai du mal a saisir ce que veut ton pote, il passe quand même de top fonte a pro race : y comme une PETITE différence quoi! Le voca est bien le yasuni r2 y'en a trop en plus^^1 point
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C'est exactement la réflexion que je me suis faite à propos de top perf ! C'est pour sa que je preferais m'orienter vers le 74 italkit ! Pour faire découvrir un peu ce cylindre peu populaire et contraster un peu avec tout ces top alu etc... Même si mon pot me bridera je pense partir sur ce cylindre1 point
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Les deux autres sont pourtant tout aussi bien mais tout le monde n'a d'yeux que pour le top rose ici1 point
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c'est les galet un poil léger et j avais les ressort embrayage moue *mais même la il tourne bien pour du 50cc si j'ai le temps je met ressort embrayage blanc et galer a peine plus lourd j'ai la transmission qui sature alors que c'est une de nitro du coup je vais voir de mettre une semi longue malossi1 point
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En cherchant un peu sur le net, tu aurais trouvé assez facilement. http://www.maxiscoot.com/motoforce-joints-spy-de-vilebrequin-mf96-00032.html?___store=mxs_it1 point
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C'est vrai que le bcd n'est pas donné La seule chose dommage sur les ludix one etc.. beaucoup trop fin à l'avant1 point
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Oui c'est ce que je compte faire car en dessous il ont essayer de réparez mais ça fait un peu guitou leur histoire donc on va voir sa tout à leur1 point
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Ce que tu peux faire c'est un nettoyage et ébavurage, comme ce que propose Dam sport en service de préparation niveau 1. C'est un gage de fiabilité surtout, plus que de performances.1 point
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Alors moi je te conseil un pot très performant avec les 70 fonte le polini for race 4 ! Effectivement avec un pwk 21 le résultat seras assez bon ! La marque du carburateur c'est assez chiant car moi j'ai eu à régler un 24pwk motoforce et il tourne comme une horloge !1 point
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Quel galère ! Tous ça a cause des gens qui ne font pas leur CG.... Combien de scoot par chez moi sont dans se cas! .1 point
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Chaud comme la braise si c'est pour avoir des news put.... chaud ce soir, j'ai rouler sur un truc sur la route (une bête morte je pense) , je me suis choppé une chauve souris sur le guidon et 3 chats sont passé devant moi sur la route ... mauvais karma ce soir1 point
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Dans l'ensemble j'ai pas trop à me plaindre juste 1 tablier protège jambes j'ai regardé neuf ça vaut juste 42€ à peindre la j'ai achetez l'ensemble 30€ la face avant est fissuré de partout la bas de caisse un peu rayer du à une chute je pense ainsi. Que le marché pied et la coque arrière il manque des morceaux sous la trappe au niveau des jambes mais il y as du taf mais ç cool demain je vais achetez de la fibre et du mastic pour pouvoir commencer tranquil a réparez voici les jantes de SR 60€ les deux peux vraiment bien peinture bien juste de la poussière mais elles sont vraiment top1 point
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Bon beh je regarde ça, non sous la selle j'ai des régulateur de tension pour le compteur et tout, je regarderai mercredi si elle est sou le compteur ou par la, justement, bigbore je demande car je vais passer en led don changer de centrale ;), merci a vous 2, je tiens au jus si je trouve ou pas1 point
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Ca y est après de grosses galères de boîtier et faisceaux électrique mon Lulu est de retour avec pleins de nouvelles modifs et d'autres qui vont suivre1 point
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Oui surtout que les kit 2fast sont des kit ultra performant ! Le 77 bigbore et quand même "bien en dessous" (façon de parler le 77 marche fort ...) . Un bon pot bidalot factory 80cc seras très bon ou un c30 !1 point
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tu peux très bien tout te faire toi même le pros va sûrement te trouver des chose morte ou sois disant abîmer peut être pour simplement se faire de largent après je dit sa mais ton pros et peut être aussi honette1 point
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salut en ressort tu place pousser origine ou Stage6 hard en embrayage tu place sois oméga chrome polini vert ou tnt rouge sa le fera très bien un scooteur peugeot ne se regle pas comme un mbk et perso du jaune sur un moteur équiper que d'un pot peux le faire parfois1 point
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alors tu démonte ton cylindre piston et vois si il est mort ou pas et tu change tu regarde aussi le jeux du vilebrequin si de droite a gauche tu en a que un peu pas de trop c'est bon et si de haut en bas tu en a il est mort et dans c'est ca la se sera vilebrequin joins spy et roulement de vilebrequin a changer a démonter ton variateur voir que tes galet son pas plat et a changer si besoin messuré ta courroie si elle fait moins de 1,6 tu la change ton embrayage tu regarde que tes garniture on toujours de la matière sinon tu le change et en profite pour mettre des ressorts neuf tu change la bougie si pas changer depuis un moment tu peux aussi regarder tes clapet qu'il sois bon ta pipe d'admission et faire un nettoyage carburateur boîte à air changer ta mousse si trop crade ou abîmer regarder aussi tes mâchoire de frein quel sois pas morte et les changer si besoin tout comme ton câble si un peu effilocher ou abîmer vidanger ta transmission et re mettre de lhuile propre et fait pour transmission pas de l'huile de moteur ou autre que la viscosité et pas la même1 point
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Le top rose sans hésiter, c'est le plus fiable donc si t'as pas trop les moyens, c'est ce qu' il te fait je pense.1 point
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Pour le carburateur, les stage6 ont la réputation d'être chiant à régler. Prends plutôt un DO. Pour le pot, ça fait peut être beaucoup un c16 pour un p'tit kit fonte, c'est pas un problème mais je trouve que ça fait cher pour pas grand chose, le yas r ferait l'affaire. Et pourquoi pas investir dans une cloche ventilée si tu fais pas mal de kms. Et même un carter de kick ventilé, même après 2h d'utilisation, ton embrayage n'est pas tout mou. Pour le correcteur, le variateur... autant prendre un kit overrange, c'est cher mais crois moi la différence vaut le coup, tu ne regretterais pas ton achat. Excuse,j'avais pas vu pour la cloche.1 point
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Salut, je te conseille de changer tes segments et verifie que les garnitures d'embrayage soient pas mortes. Si elles le sont, change le.1 point
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Salut, peut-être un réglage de carburation à revoir oui, mais rien de plus !1 point
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Salut, tu peux aller chez un sellier, tu trouveras ça facilement sur les pages jaunes.1 point
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Autant prendre un 21, tu consomme un peu plus mais franchement bien réglé c' est très correct, sur rocket avec 5e (4l) je fais 75/80 bornes.1 point
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Sur quoi elle à mis sont doigt??? fais lui son affaire et elle te fera plaisir aussi Il n'y a pas de renforçé , selon le constructeur ils mettent de la qualité type origine certaines marque son plus fiable que d'autres tout simplement mais en gros une transmission ça ne casse pas comme ça c 'est prévu pour être solide et tenir dans le temps sauf les pièces à pas chère ou les marque chinoise à bas prix et encore j'ai rouler 2ans en chinois sans soucis à se niveau .1 point
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Me voilà de retour les amis Aller pour le fun Prochaine étape , je vais tester prochainement le pot Scr Corse 70 , voir ce que ça donne par rapport au Bidalot car il me bride avec le 70 Most .1 point
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