Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/09/2016 dans toutes les zones

  1. verse quelques goutes d'essence par le puis de bougie , ça va le réamorçé .
    3 points
  2. Se n'est qu'une aiguilles c'est pas la fin du monde.... J'aurai pu très bien aller la reporter chez le pro pour qu'il me redonne une nouvelle, mais comme je suis pas un casse pied .....
    2 points
  3. Aucune idée malheureusement Le meilleur moyen c'est d'essayer, il y moyen que ça vaille le coup
    2 points
  4. salut tu es sûrement trop pauvre en réglage a tu augmenter de quelque point ton gicleur principale
    2 points
  5. Le zéro permet de repérer le sens de lecture. Ça serait bête de lire 86 au lieu de 98 tu ne trouves pas?
    2 points
  6. si tu compte mettre un pot touring autemps débrider le scoot et le pot que sens sa tu ira jamais a 70 avec et il te faudra aussi régler tes galet poil plus leget gicleur plus gros de 5 point et ressort embrayage et pousser plus dur
    2 points
  7. oui , celle ci : qui est pour booster , l'autre est pour stunt , mais ça passe .
    2 points
  8. Oui tu pourras mais il faut le débrider sinon ça sert à rien du tout. Et avec un pot de détente, t'aurais de meilleurs perfs. 10 km/h de plus
    2 points
  9. Bonjour, j'ai une Peugeot XP Street Supermot de 2006 équipé d'un Kit 50 métrakit - pot bidalot passage bat - carburateur 21 - cornet TNT - et une transmi en 15/53. Avec cette petite configuration je ne comprends pas pourquoi je tape que du 70 voire 75 max compteur alors que des personnes avec moins que moi tapent du 85 facile. J'aimerais savoir si sur cette moto le CDI est bridé ou alors avec quelle pièce pas trop chère je pourrais arrangé sa. Merci
    1 point
  10. je viens de le dire, pour que le flux d'admission passe plus facilement et directement vers les transferts latéraux du cylindre, je te montre sur derbi ou am6 c'est plus flagrant
    1 point
  11. a non je connais pas ça conssiste à faire quoi ? je n'est jamais toucher a des carters juste agrandit l'échap du parmakit
    1 point
  12. ok je m'en tiens a ce que vous m'avez conseillé a savoir piston et cylindre j'ai pas les sous encore je commanderais saca vers le 20
    1 point
  13. ta fait quoi a l'admi ? tu prend pas une bac type vl14 ou autre ?
    1 point
  14. non essence pulvérisé (ou nettoyant moteur c'est mieux) ensuite karcher et ensuite brosse métal sur perceuse Donc là c'est alignement parfait des transferts cylindre au bas moteur, et "passage direct" de l'admission vers les transferts au passage dépose des anciens roulements du vilebrequin conti en bon état Vous dormez ou quoi j'avais une vidéo pour vous, mais comme y a personne qui critique.. tampis.. bonne nuit
    1 point
  15. ta néttoyer a quoi ? nettoyant frein ?
    1 point
  16. Mais baisse ton gicleur put... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1 point
  17. 1 point
  18. Ah je suis trop content la, je me croirait au matin de Noël, une fois que j'aurais tout monté j'essayerais de mettre une belle photo pour vous...
    1 point
  19. @Eroan @ziipman merci pour vos réponses C'est pas les galets ou la courroie car déjà vérifier. Je vais voir si c'est pas un réglage du carburateur ou le gicleur J'en ai parlé à un mécano de peugeot, il a trouvé ce que c'est mais il a pas voulu me dire pour que je passe par lui (et que je paye) pour le faire débrider
    1 point
  20. Sa ce n'est pas un problème ne t'inquiète pas je suis capable de monter les pièces juste incapable de les choisir sereinement Du coup voici les pièces que je compte prendre n'hésitez pas à me corriger si je me trompe ou choisir une autre marque je suis la pour pouvoir me prendre de la qualité et de la fiabilité au final donc toute critique ( constructive) est la bienvenue 1. Vilebrequin Renforcé BARIKIT ( Longueur de course à définir ? Any idea ? ) 2. Embrayage Renforcé Bidalot Racing 3.Carburateur Pollini CP ( Taille Gicleur à définir ? Idea ? ) 4.Kit chaîne en 11x53 renforcé 5. Admission Malossi ( Clapet + pipe ) 6. CDI MVT ou Top perf à avance variable / Allumage interne ? 7. Ligne échappement Yasuni R3 OU Dominator Exhaust ( si vous connaissez ? )
    1 point
  21. Sur du Minarelli horizontal tes galets sont trop lourds, essaie avec du 5,5 grammes. Et ton problème vient surtout de ton carburateur qui n'a pas été réglé...
    1 point
  22. belle couleur et top le travail et super bien fait
    1 point
  23. Salut les riders Quelques petites nouvelles du VTT : après notre débats "disques / pas disques" , je suis tombé quelques mois après sur une bonne occasion pour un ensemble Avid Elixir en 160mm , donc j'ai succombé Il y a eu aussi d'autres petits changement comme le guidon et la potence , guidon Specialized carbone gros diamètre acheté dans une bourse aux vélos et donc changement de ma potence pour une gros diamètre. Le voilà dans son état quasi actuel : PS : toujours ce fucking problème de photos retournées
    1 point
  24. Tout est dit. Mais ton objectif est largement atteignable avec un pot Touring et les bons réglages, tu auras même une bonne pêche en démarrage et reprise.
    1 point
  25. Sa fera cher si tu le fais faire en garage oui, et le vilebrequin, ce n'est pas obligatoire, c'est seulement s'il est mort ou par les kilomètres ou à cause du serrage qui l'aurait prit un coup. Attention aussi au garage, ils peuvent très bien te rajouté des pièces pour que tu paies plus cher, déjà qu'ils abusent sur les prix..
    1 point
  26. sur rdd préparation tu trouvera ton bonheur un peu long en livraison mais il y a tout ce qu'il faut en terme de kit, pot et même allumage!
    1 point
  27. pipe 31mm, admi air 38mm la pipe est en 31mm spécialement pour ce type de carburateur c'est pour cela que j'ai prix ce type de carburateur (à la place d'un pwk) pour pouvoir mettre la BAA tranquillement, c'était sa ou un 21 phbg.. niveau allumage, comme c'est un model av 2004 il a le petit cdi ancien model, donc la clavette décalé fonctionnera au top
    1 point
  28. tu es sur d'avoir tout monter comme il faut ? Piston à l'envers? Fait une vidéo !
    1 point
  29. Exact, même moi au début je cherchais le sens de la lecture
    1 point
  30. 4000 c'est parfois le moment de changer les segments, ça dépend de ta conduite quoi. Nettoie ton carburateur, si ça broute, ça vient sûrement de là.
    1 point
  31. Sur un sr avec kit équivalent et sito, j'étais en 68. Si ça peut t'aider.
    1 point
  32. Piston cylindre vilebrequin joint spy et courroie de pompe a huile
    1 point
  33. même si la batterie serait hs le scooter démarrerais au kick.
    1 point
  34. En attendant de retoucher aux réglages de la carburation je me suis occupé de la boîte à air cet après-midi J'ai acheté une colle-mastic spécialement souple vu que l'opération est assez galère à cause du manchon en caoutchouc. J'ai mis une dose dans la rainure du manchon et une autre tout autour de la jointure manchon/baa. Au final ça donne un rendu assez propre, en espérant qu'avec le séchage cela tienne définitivement bien ! Faut avouer que Derbi a choisi des pièces assez foireuses pour ses boîtes à air... Ce manchon en caoutchouc c'est vraiment une connerie. La prochaine étape sera de faire tourner la bécane une fois que la mastic sera bien sec, histoire de voir si le moteur est toujours autant dans les tours ou non ! En tout cas c'est une bonne chose de faite En prime quelques photos du moteur prêt à être réglé !
    1 point
  35. 1 point
  36. Ok, je vois ça ce we et je reviens ici
    1 point
  37. Slt c'est un moteur morini il me semble?! Je te conseil de trouver un pot detente passage haut adaptable mais pour le reste, il y a très peu de pièces pour se moteur (pas trop de choix) et si en plus tu ne veut pas débourser .....
    1 point
  38. oui bon c'est desider je le prend en neuf avec cage à aiguilles mhr
    1 point
  39. le polini for race 4 est pour les 70 sport , il passe bien sur les fonte (contrairement aux 3 premier qui était plus pointus .) pourquoi un pwk en 21 ? monte plutos un bhbg , plus simpe à réglé et moins sensible aux changement climatique.
    1 point
  40. bien régler il risque rien de rouler en carburateur de 12 avec un kit pour le gicleur on peux pas dire il faut tester a commancer par du 85 ça devrais être pas trop mal pour tes galet du 4,5 et ressort de poussée et embrayage tu as quoi du conti et en pot tu as quoi
    1 point
  41. J'en ai monté un il y a pas longtemps à un pote, il tape dedans comme un sauvage et tout se passe bien mais pour l'instant, il a que 1500 bornes donc il faudra voir... Personellement, j'ai quelques mauvaises expériences avec Stage6, je n'en monte plus à mes clients, (juste occasionnellement pour certains habitués quoi...)
    1 point
  42. Salut, si ton moteur est d'origine ne t'amuse pas à changer le rapport de transmission, car ça se fera quasi systématiquement au détriment de performances sur une autre plage ! Après si tu es prêt à prendre un peu en démarrage et en reprise tu peux monter un rapport un poil plus long... Je ne sais pas si @Bubulle a des idées au vu du rapport d'origine...
    1 point
  43. Avec une aiguille tordue et tu oses dire que c'était impeccable? ??????
    1 point
  44. Bonjour alors ces pas un tutoriel qui ser absolument mai ça peut aidé certain qui avait le même souci que moi ,sur l'embrayage deltas clutch j'avais la coupelle noir qui sert a renforcé l'embrayage qui avait du jeux et quand je roulé sa fesai un bruit de fereille et cela me plaiser pas ,alors j'ai trouvé une solution j'avais 3 petit joint pour kit de nitro et je les mi en dessous de la coupelle, après il fau forcé un peu pour remette le clips et une foi toi mi sa bouge pus du tout .voilà les photos
    1 point
  45. Yo les gars bien ou quoi? ayez le c16 pour le nitro et polis comme d'hab Avant/Après reste plus cas le souder mdr . Photo 2 différence de poncage 320,400 .
    1 point
  46. 1 point
  47. non mid race, c'est le MHR replica, c'est juste ce qu'il me fallait pour du all days sur mxs 239€ sur sf 232€ sur altek racing 193€ !
    1 point
  48. 1 avis negatif ne veut rien dire , peut-être que le mec l'as monté comme un manche .
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...