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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/09/2016 dans toutes les zones
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Ce matin montage du 88 brk avec alignement du cylindre aux carter prépa par moi debut d année il avait le 88 xtrem jusqu'à la..4 points
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C'est parti pour le montage vilebrequin sur ma magnifique derbi mdr3 points
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oui il se peux que certain pot origine et une bride au coude de la cartouche si c'est un pot de forme pot detente ou même que elle sois dans le corp du pot la bride2 points
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Tu peux mettre presque n'importe quel silencieux à trois trous, il suffira d'agrandir les trous de la pièce fixée sur le silencieux polini.1 point
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C'est bon j'ai réglé mon problème il y a quelques jours, c'était la biellette qui était mal vissé...1 point
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Non ça je ne pense pas , je compte rester sur la base ou peut être les jantes1 point
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pfiu y en à de la matière de viré Beau boulot ceci dit Je pense que quand j'aurais une caisse je vais faire une belle prépa au speed1 point
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salut regarde etat courroie tu dois avoir les ressort embrayage fatigué galet usé nettoie carburation et mousse de boîte à air sa lui fera pas de mal1 point
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Sa c'est clair qu'il faut ménager sinon sa tien pas bien longtemps..... Un petit vilebrequin renforcer pas trop chère suffiras amplement !1 point
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Vu que la transmission du Booster est très courte, il est facile de faire "saturer" le moteur. Sur certains scooters, le changement de transmission n'améliore pas la vitesse, car le rapport de transmission est très bien ainsi, mais sur d'autres, le simple fait de monter un pot de détente fait qu'on se retrouve avec un moteur tirant trop court.1 point
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hehe voilà la R6 piste enfin preparé part l entreprise TCP Racing 142cv a la roue sa watt assez fort1 point
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Pourquoi tu t' entête à le laisser ? Il ne maintien pas le joint ce clips, il permet just de caler l' entraineur blanc en plastique. j' ai tout virer perso et c' est good.1 point
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Bah ouai mais quand on met un kit 110, faut s'attendre à être cramé à 3km. Les pots vraiment adaptés feront pas beaucoup mieux.1 point
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Vu ce qu' il décrit, pendant 2 à 3 min, on dirait qu'il était juste pas au courant qu'un moteur de scoot avant d'être chaud, ça fait ça .1 point
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salut tu prend un kit 80 MHR malossi un carburateur 21 tu change la transmission 45x&16 et tu débride ton pot et la tu tape un petit 120 pépère et comme ça pas de problème avec la volaille1 point
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aujourd'hui un client me ramène une derbi pour remplacer un joint spi de fourche, sauf que sont joint est nickel et sa fuite viens d'un micro trou dans le fourreau !1 point
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Un peinture sans métallisé et beaucoup moins onéreuse au alentours de 150 selon les garage . Un métallisé a peut prêt 200 250 .... Mais bien plus beau a regarder !1 point
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Un excellent pot pour les moteurs Minarelli horizontaux (et pour ce prix, ce serait de la folie de s'en priver) http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-nitro-aerox-ovetto-neos-mach-g-jog-sr-50-f12-f10-ref-31605rk/p3pr8631.html Avec ça, des galets de 4g, un ressort de poussée Malossi blancs, des ressorts d'embrayage plus durs, et un gicleur de 68-70 (c'est du Dell'Orto 6mm en 60 d'origine quand le pot est bridé)1 point
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16 c'est trop petit sa c'est sur! déjà sur un 50 kitter 70, on monte minimum un 17.5. Dans ton cas je te conseillerais un 19 ou 21 a confirmer par plus connaisseur!1 point
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Ba mon joint spi sur booster tien par une cale viser pae vis btr.. Donc les clips et rondelle plastique jpe suprimer?1 point
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Pour débridé ton scoot tu vas avoir besoin de galets un peu plus léger (0,5g à 1g en moins par galets), d'un ressort de poussée plus dur pour l'embrayage (blanc malossi), pour le pot un yasuni z sera très bien et un gicleur 5 points plus gros!1 point
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Sans savoir la marque du pot difficiles a te dire.mai si tu la acheté neuf et qu'il est homologué bizarre qu'il ni a pas de bride a lentrai du pot1 point
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Moteur à injection, donc nettoyage inutile. Par contre, une bonne vidange de l'huile moteur ne ferait pas de tort non plus.1 point
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ba rien mdr laisse juste un clips devant le joint spy et voilà1 point
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raison de plus pour changer la bougie faire un nettoyage de la boitte a air comme dit alain et aussi en profiter pour faire le nettoyage du carburateur1 point
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Quand est-ce que le dernier entretien a été effectué? Un filtre encrassé ou une bougie un peu vieillissante peuvent être responsables de ce souci.1 point
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j'ai un 4 temps mais super tutoriel quand-même, merci1 point
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Salut, Un petit moment d'absence sur le forum, je reviens donner quelque nouvelle du rocket même si il y a pas eu de gros changements Donc je le fais tourner de temps en temps, il démarre au quart, même sans avoir tourné pendant plus de 3 semaines il a démarré au premier coup de kick ! Le bruit est toujours là mais pas d'évolution particulière Je vais jamais bien loin vu qu'il est toujours pas assuré. Je l'ai sortie samedi, petite pointe de 110km/h compteur naked, puis après ça il avançait tout seul, en fait c’était l'écrou de l'embrayage qui c'était désseré et qui touchait la cloche, pas de casse donc rien de grave. J'ai toujours pas touché au réglages, pas par manque de temps mais par manque de volonté Appart ça, j'ai changé la béquille pour une neuve, j'ai remis le bas de caisse, que j'ai rénover, on voit bien la diff avant et après, le rouge est bien plus vif Le Polini as prit de belle couleur Tout ce que je peux je vais le passer en BTR neuf Le pneu arrière casi HS, je vais le finir si je peux et je verrais comment se poursuit le projet pour le changer ou non Voilà voilà ça avance pas vite, il me reste plein de truc à faire mais plus trop motivé pour le moment Sinon peut être que certain d'entre vous connaisse ce bolide de fou (by Prépa Scoot Bayonne) ! Je le trouve tellement badass !!! Aucun défaut le rocktro ! J'aimerais la même face avant sans les découpes juste les "sourcils" de manière à ce que l'optique passe et que ça fasse un look NRV' ! Une peinture perso, un rouge clair mélange entre le rose et le rouge => http://www.origami-loisirs.com/upload/produit/photo_259.jpg Carter de kick polie pour ça faut que je finisse les découpes mais sans dremel c'est mort ! Fourreaux polie comme sur la la photo, et polir les bords de jantes ! En gros voilà comment j'aimerais que le scoot soit, mais ça va être tendu ! Vous avez une idée approximative du prix d'une peinture perso sur rocket ? (face avant, bec, bas de caisse, tous les carénages arrière ?) Parceque j'ai vraiment aucune idée du prix que ça pourrait valoir1 point
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ça a l'air plutôt pas mal mais pas le temps de lire un livre1 point
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Déjà les ressorts d'embrayage rouge sont pas adaptés à ta configuration. Question bête mais on sait jamais, t'as bien enlevé la bague entre le variateur et la joue?? Ta courroie est pas usée??1 point
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Le 21mm est un bon choix, pas de souci la dessus Pour moi le top perf 70cc est un mauvais choix par contre car cela va revenir cher pour un faible gain... le top noir pour am6 n,a donc aucun reel intérêt1 point
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Le kit sa depent ce que tu recherches un 70 top perf par exemple 150€ et le vilebrequin 150-200€1 point
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J'avoue, l'allumage sans kit... Le carburateur de 21 sans kit... Le cornet sans kit... Il faudrait peut-être faire les choses dans l'ordre parce que là, c'est vraiment foutre l'argent par les fenêtres. Tant mieux pour toi si tu peux te le permettre mais je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire. Si c'est pour du all days, le cornet= + d'air donc il faut un plus gros gp donc tu consommes plus, tu fais plus de bruit donc plus de chance de te faire contrôler et en plus tu galeres dès qu'il flotte. Dis nous ce que tu vises comme perfs, ce sera plus simple.1 point
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Salut ami héraultais Ça vaut toujours le coup vu qu'il y a un gain, mais en mettant le prix de l'allumage à côté le rapport gain/prix n'est pas énorme... En plus de ça tu as une configuration type alldays et tu veux mettre un allumage qui ne fourni pas de 12 volts (éclairage)... il y a pas un problème ? À ta place j'economiserai pour passer sur du 70/80cc, du genre kit+vilebrequin ça serait déjà sympa vu que tu as déjà un bon pot et une carburateur 21mm1 point
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