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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/09/2016 dans toutes les zones
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Bonjour à tous, ScootMotoShop, partenaire Scooter System, vous offre la possibilité de gagner 1 an d'huile ! Cela équivaut à 12 litres d'huile Ipone Samourai si vous roulez 2temps ou 12 litres de Motul 5100 ! Pour jouer c'est assez classique, il vous suffit de liker la page Facebook ScootMotoShop et de partager le post concernant le concours ! A bientôt, Jacques de ScootMotoShop3 points
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Regarde l'antiparasite (testé un a toi), ensuite bobine haute tension à vérifier les branchements, vérifier branchement allumage ça peut paraître très con mais bon....2 points
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Ton nitro est neuf va cher le concessionnaire qui te l'a vendu il te reglera sa gratuitement. c'est probablement le collier a resserer.2 points
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oui sur un booster , ba je vais en pleine ville avec... mdr2 points
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Sinon si ta un peu de budget tu peux tenter le remplacement du pot par un sport comme le turbokit (c'est le moins chère que j'ai trouver et il est bien) 350 environ! AH oui c'est une ligne complète en plus donc encore plus de perf http://www.rrd-préparation.com/fr/ligne-échappement-complète-moto-125cc-4-temps/15502-pot-échappement-turbokit-tk-yamaha-ybr-125cc-4t.html Si tu veux voir Si tu ajoute en plus un filtre à air type k&n tu peux espérer 1.5 ch, ça parait modeste mais tu aura surtout beaucoup plus d'agrément2 points
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j'ai récupérer un rocket de 1996 pour un petit billet il y a beaucoup de taf donc restauration complet j'ai tout l arrière1 point
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bonjour, je me suis peut être mal exprimer dans le titre mais voilà en gros j’ai acheté une derbi drd de 2008 avec kit 50 motoforce, yasuni ml cross carburateur 17.5..... je suis en 13/53 le souci c’est que je passe la 6 eme a 50km/h, j'ai a penne passer une vitesse que je dois en re passer une..... elle tire entartrement court, plus court que mon colegue en 11/53 pourtant qui a la même que moi.... quel est le problème ? déjà je pense que le pot n'est pas bon car une grosse peche a mis régime mais rien en haut.... la boîte a pu être modifier ? merci beaucoup1 point
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un faisseaux de booster ou bw's apret 2004 passe nickel (pas de paquet de fils ) . mais n'oublie pas l'allumage et le cdi.1 point
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tu as aussi le artek qui et pas mal livrais avec 3 jeux de galet pour bien le régler1 point
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Pas de souci, il est vrai que la liste des sujets non traités remonta parfois très loin...1 point
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ah d'accord la c'est plus clair qu'avec alain, je croyais au contraire que ça permettait de les enlever des sujets non traité dsl1 point
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oki dac je regarderai surtout la connexion pour le réservoir et le compteur merci pour la confirmation1 point
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Je ne peux qu'être d'accord ! Mettre 50€ de plus dans un cylindre ça garantit tout de suite un niveau de fiabilité et une durée de vie supérieures...1 point
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Le modèle après 2004 est très différent, notamment au niveau du stator d'allumage et du cdi. Il ne serait pas impossible de le mettre, mais de grosses modifications seraient à prévoir.1 point
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normal que ça a casser vue comme c'est prépa tu vas en passer des cage à aiguilles et piston1 point
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Franchement faire un rodage sur une 50 à boîte avec une bonne configuration et une bonne transmission, c'est bien mieux que sur scooter pour moi, le changement de vitesse fait tout, déjà tu peux avoir une vitesse vraiment propre sans passé un certain régime, en scooter tu peux mais c'est vraipent plus compliqué je trouve, 3/4 du temps c'est vraiment chiant le rodage, toi tu peux finir en 6eme à 60/70 imaginons en sous régime et surtout que le changement de régime est meilleur pour un rodage Ensuite pour le rodage, oui on préconise 500 pour un cylindre en fonte, après je trouve ça exagéré, commencé au moins 150/200 bornes tranquille, faire 100 bornes ensuite tranquille mais avec un peu plus histoire de faire vraiment bien varié les régimes et puis même, si tu fais que du 45 et d'un coup une pointe, c'est comme si je te disais, trottine lentement et d'un fait un sprint le lendemain, pas logique Là seule chose à évité je dirais est qu'au début oes hauts régimes, après 200 bornes, tu peux tâté un peu plus haut mais sans plus, vers les 300 laisse toi 50 kms pour faire un peu de tout sans abusé des hauts régime et pour moi c'est nickel C'est ma manière, tout le monde en a une différente1 point
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moi je suis en 70 mhr en cornet mdr tous les jours 12km avec1 point
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si je ne m'abuse mdrrr lorenzo ça nan ? mdrrr le cornet que dale j'ai senti une petite dif sur 70 alu mais v'la le bruit mdr1 point
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Alors je te rassure on n'a la même chose sur eBay France... Alors le 90cc c'est de la pure connerie! en fait le piston fait en réel 49mm environ 74cc ! Un vrai 90cc ne passerais même pas dans les carter le pied du cylindre coincerai.... Je te conseil vivement de commander un kit de qualité !1 point
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Merci bah en 5 min le moteur était mis sur cadre le proprio était choquer, il avait galérer a l' enlever mdr1 point
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IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage !1 point
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salut tu as pas de notice pour sa et pour le réglage rien de bien compliquer tu bouge la grosse bague bleue qui t sous le ressort tu la resserre si trop mou ou la dessere si ressort trop dur rien de plus et comme je vois un embout pour le gaz a voir que dedans tu en et sinon prendre une pome expres et en re mettre1 point
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Bonjour tout le monde, Juste un p'tit post pour ceux qui veulent passer au kit 70 Mid Race sur un Piaggio. Il est carrément inutile de changer son vilebrequin si votre scoot n'a pas au moins 25 000km. Les vilos d'origine sur les Piaggios sont très solide de part leur axe (pas comme les Minarellis qui eux sont de belles m.....) Tout le monde vous conseillera de changer votre vilebrequin, moi je vous dis, c'est de l'argent jeté par les fenêtres, certains vilos renforcés sont moins robustes que des Piaggios d'origine. Mon expérience perso: Mon Zip a 30 000km vilebrequin d'origine et c'est mon troisième kit 70 alu (j'aime le changement) Mon vilebrequin est d'origine comme plusieurs de mes potes kittés. Bonne route et faites cette économie.1 point
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on a toujours un preparateur du tonerre le dernier tu la viré... il c'était mit a m'insulté mdrrr1 point
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eroan a bien raison tu la acheter neuf ton zip alors tu retourne voir le vendeur et lui signale le souci il se doit de te le regarder et le faire passer en garanti1 point
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Il faudrait voir exactement le type de carburateur que tu as. Les Booster après 2004 ont un Gurtner PY 12, et sont montés avec un gicleur de 70. Donc, si tu as ce carburateur, le souci ne vient pas de là, mais d'une prise d'air: oint spy de vilebrequin derrière le variateur, pipe d'admission craquée... Si ton carburateur est un Dell'Orto PHBN 12, il faut mettre un gicleur principal plus gros (la conception interne du carburateur nécessite de plu gros gicleurs qu'un Gurtner)1 point
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salut a voir si tu as pas de prise d'air ou un clapet de mort qui peuve créer se souci la1 point
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Salut, ça peut être une bougie qui fatigue, une merde qui se promène dans le carburateur...1 point
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Salut, merci pour ces précisions mais je pense que depuis janvier 2012 il est passé à autre chose1 point
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Salut tu as quoi comme scooter moi le mien quand il ma fait sa cetait mon join spy du coter variateur qui cetait enlever les bien remis et depuis plus de problème je pense a une prise d'aire1 point
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c'est pas le meilleur du tout... pour moins chere ta le tecnigas trek qui s'en sort mieux1 point
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oulalala je reve la met une br9hs desuite tu peux perse ton piston espere que ça a pas commancer ... ta bougie et a indice chaud plus indince de bougie et petit plus bougie chaude1 point
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D'accord je vous réponses vous m'avez vraiment aidé, dsl d'avoir pris du temps pour répondre j'avais eu un souci avec mon ordi Super du coup je pense que j'achèterai le ZX avec bougie ect... pour le fiabiliser ! Encore merci et à bientôt1 point
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a le mhr replica est chere pour ce que c'est... le 17.5 fait petit je trouve j'aurais mit 19 ou 21 et ton allumage sert a rien tu gagne rien voilà ce que je peux te dire1 point
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Oui c'est mort partout sauf ici ! On fait de la résistance1 point
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Commence par monter un pot d'échappement, tu pourrais être surpris du gain à bas et mi-régime si c'est correctement réglé... puis si ce n'est pas suffisant kite, mais inutile de mettre la charrue avant les boeufs !1 point
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oublie TNT le mK et très bien sinon tu as le doppler endurance qui et beaucoup utiliser très bon vilebrequin1 point
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Hum... Sur les maxi-scooter le gain est notable, souvent de l'ordre d'1,5 cv... C'est exactement comme sur les motos en somme. C'est la raison pour laquelle on voit autant de X-Max ou tmax avec des échappements. Donc je réitère : l'échappement reste la base pour gagner des perfs sur un maxi-scooter 4T. Après il y a également une grosse marge d'amélioration côté électronique, Malossi et Leovince proposent des boîtiers reprogrammés qui améliorent considérablement la combustion.1 point
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il y a la page facebook booster brouette,avec des gens très callés!!!1 point
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À référence égale, quasiment pas non. En revanche les meilleures références ne sont disponibles que pour Piaggio LC, ce qui laisse potentiellement plus de chances d'avoir d'excellentes perfs. Dans ce cas du LC est plus pertinent, ça tient mieux dans la durée du fait du refroidissement plus fiable. Après quel que soit ton choix un scoot bien entretenu ça peut tenir plusieurs années. Mon avis serait de t'acheter de la pièce de rechange pour ton typhoon, genre cylindre, vilebrequin... ça te coûtera moins cher qu'un achat de scoot en neuf et tu auras de quoi tenir plusieurs années !1 point
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