Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/09/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, ScootMotoShop, partenaire Scooter System, vous offre la possibilité de gagner 1 an d'huile ! Cela équivaut à 12 litres d'huile Ipone Samourai si vous roulez 2temps ou 12 litres de Motul 5100 ! Pour jouer c'est assez classique, il vous suffit de liker la page Facebook ScootMotoShop et de partager le post concernant le concours ! A bientôt, Jacques de ScootMotoShop
    3 points
  2. Regarde l'antiparasite (testé un a toi), ensuite bobine haute tension à vérifier les branchements, vérifier branchement allumage ça peut paraître très con mais bon....
    2 points
  3. 2 points
  4. Ton nitro est neuf va cher le concessionnaire qui te l'a vendu il te reglera sa gratuitement. c'est probablement le collier a resserer.
    2 points
  5. oui sur un booster , ba je vais en pleine ville avec... mdr
    2 points
  6. Sinon si ta un peu de budget tu peux tenter le remplacement du pot par un sport comme le turbokit (c'est le moins chère que j'ai trouver et il est bien) 350 environ! AH oui c'est une ligne complète en plus donc encore plus de perf http://www.rrd-préparation.com/fr/ligne-échappement-complète-moto-125cc-4-temps/15502-pot-échappement-turbokit-tk-yamaha-ybr-125cc-4t.html Si tu veux voir Si tu ajoute en plus un filtre à air type k&n tu peux espérer 1.5 ch, ça parait modeste mais tu aura surtout beaucoup plus d'agrément
    2 points
  7. j'ai récupérer un rocket de 1996 pour un petit billet il y a beaucoup de taf donc restauration complet j'ai tout l arrière
    1 point
  8. bonjour, je me suis peut être mal exprimer dans le titre mais voilà en gros j’ai acheté une derbi drd de 2008 avec kit 50 motoforce, yasuni ml cross carburateur 17.5..... je suis en 13/53 le souci c’est que je passe la 6 eme a 50km/h, j'ai a penne passer une vitesse que je dois en re passer une..... elle tire entartrement court, plus court que mon colegue en 11/53 pourtant qui a la même que moi.... quel est le problème ? déjà je pense que le pot n'est pas bon car une grosse peche a mis régime mais rien en haut.... la boîte a pu être modifier ? merci beaucoup
    1 point
  9. un 17,5 et pas obligatoire sur un kit 50cc
    1 point
  10. 1 point
  11. tu as aussi le artek qui et pas mal livrais avec 3 jeux de galet pour bien le régler
    1 point
  12. Ouai!!!! Ah Désoler j'ai pas fait attention...mdr
    1 point
  13. Pas de souci, il est vrai que la liste des sujets non traités remonta parfois très loin...
    1 point
  14. ah d'accord la c'est plus clair qu'avec alain, je croyais au contraire que ça permettait de les enlever des sujets non traité dsl
    1 point
  15. oki dac je regarderai surtout la connexion pour le réservoir et le compteur merci pour la confirmation
    1 point
  16. Je ne peux qu'être d'accord ! Mettre 50€ de plus dans un cylindre ça garantit tout de suite un niveau de fiabilité et une durée de vie supérieures...
    1 point
  17. Le modèle après 2004 est très différent, notamment au niveau du stator d'allumage et du cdi. Il ne serait pas impossible de le mettre, mais de grosses modifications seraient à prévoir.
    1 point
  18. normal que ça a casser vue comme c'est prépa tu vas en passer des cage à aiguilles et piston
    1 point
  19. Franchement faire un rodage sur une 50 à boîte avec une bonne configuration et une bonne transmission, c'est bien mieux que sur scooter pour moi, le changement de vitesse fait tout, déjà tu peux avoir une vitesse vraiment propre sans passé un certain régime, en scooter tu peux mais c'est vraipent plus compliqué je trouve, 3/4 du temps c'est vraiment chiant le rodage, toi tu peux finir en 6eme à 60/70 imaginons en sous régime et surtout que le changement de régime est meilleur pour un rodage Ensuite pour le rodage, oui on préconise 500 pour un cylindre en fonte, après je trouve ça exagéré, commencé au moins 150/200 bornes tranquille, faire 100 bornes ensuite tranquille mais avec un peu plus histoire de faire vraiment bien varié les régimes et puis même, si tu fais que du 45 et d'un coup une pointe, c'est comme si je te disais, trottine lentement et d'un fait un sprint le lendemain, pas logique Là seule chose à évité je dirais est qu'au début oes hauts régimes, après 200 bornes, tu peux tâté un peu plus haut mais sans plus, vers les 300 laisse toi 50 kms pour faire un peu de tout sans abusé des hauts régime et pour moi c'est nickel C'est ma manière, tout le monde en a une différente
    1 point
  20. Merci mec , on retourne sur le premier post "Conseil pour ludix snake"
    1 point
  21. moi je suis en 70 mhr en cornet mdr tous les jours 12km avec
    1 point
  22. si je ne m'abuse mdrrr lorenzo ça nan ? mdrrr le cornet que dale j'ai senti une petite dif sur 70 alu mais v'la le bruit mdr
    1 point
  23. perso j'ai du faire 300km quand tout neuf
    1 point
  24. Alors je te rassure on n'a la même chose sur eBay France... Alors le 90cc c'est de la pure connerie! en fait le piston fait en réel 49mm environ 74cc ! Un vrai 90cc ne passerais même pas dans les carter le pied du cylindre coincerai.... Je te conseil vivement de commander un kit de qualité !
    1 point
  25. Merci bah en 5 min le moteur était mis sur cadre le proprio était choquer, il avait galérer a l' enlever mdr
    1 point
  26. IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage !
    1 point
  27. on a toujours un preparateur du tonerre le dernier tu la viré... il c'était mit a m'insulté mdrrr
    1 point
  28. eroan a bien raison tu la acheter neuf ton zip alors tu retourne voir le vendeur et lui signale le souci il se doit de te le regarder et le faire passer en garanti
    1 point
  29. salut que veux tu dire par préparé ta pipe dadmission je ne vois pas quoi y faire dessus à part la monter et rouler avec ton scoot
    1 point
  30. Il faudrait voir exactement le type de carburateur que tu as. Les Booster après 2004 ont un Gurtner PY 12, et sont montés avec un gicleur de 70. Donc, si tu as ce carburateur, le souci ne vient pas de là, mais d'une prise d'air: oint spy de vilebrequin derrière le variateur, pipe d'admission craquée... Si ton carburateur est un Dell'Orto PHBN 12, il faut mettre un gicleur principal plus gros (la conception interne du carburateur nécessite de plu gros gicleurs qu'un Gurtner)
    1 point
  31. salut a voir si tu as pas de prise d'air ou un clapet de mort qui peuve créer se souci la
    1 point
  32. Salut, ça peut être une bougie qui fatigue, une merde qui se promène dans le carburateur...
    1 point
  33. Salut, merci pour ces précisions mais je pense que depuis janvier 2012 il est passé à autre chose
    1 point
  34. Salut tu as quoi comme scooter moi le mien quand il ma fait sa cetait mon join spy du coter variateur qui cetait enlever les bien remis et depuis plus de problème je pense a une prise d'aire
    1 point
  35. c'est pas le meilleur du tout... pour moins chere ta le tecnigas trek qui s'en sort mieux
    1 point
  36. oulalala je reve la met une br9hs desuite tu peux perse ton piston espere que ça a pas commancer ... ta bougie et a indice chaud plus indince de bougie et petit plus bougie chaude
    1 point
  37. D'accord je vous réponses vous m'avez vraiment aidé, dsl d'avoir pris du temps pour répondre j'avais eu un souci avec mon ordi Super du coup je pense que j'achèterai le ZX avec bougie ect... pour le fiabiliser ! Encore merci et à bientôt
    1 point
  38. a le mhr replica est chere pour ce que c'est... le 17.5 fait petit je trouve j'aurais mit 19 ou 21 et ton allumage sert a rien tu gagne rien voilà ce que je peux te dire
    1 point
  39. Oui c'est mort partout sauf ici ! On fait de la résistance
    1 point
  40. Commence par monter un pot d'échappement, tu pourrais être surpris du gain à bas et mi-régime si c'est correctement réglé... puis si ce n'est pas suffisant kite, mais inutile de mettre la charrue avant les boeufs !
    1 point
  41. Le bloc moteur du Neco n'est qu'une pâle copie du célébrissime bloc Minarelli horizontal (MBK Nitro, par exemple), il est dès lors très facile de trouver des pots adaptables sur cet engin.
    1 point
  42. Comme de la grenadine, mdr 2%
    1 point
  43. Hum... Sur les maxi-scooter le gain est notable, souvent de l'ordre d'1,5 cv... C'est exactement comme sur les motos en somme. C'est la raison pour laquelle on voit autant de X-Max ou tmax avec des échappements. Donc je réitère : l'échappement reste la base pour gagner des perfs sur un maxi-scooter 4T. Après il y a également une grosse marge d'amélioration côté électronique, Malossi et Leovince proposent des boîtiers reprogrammés qui améliorent considérablement la combustion.
    1 point
  44. Bah je suis à peu près d'accord avec toi sauf que quand on matte les questions de la plupart de gens, on s'aperçoit que si il avait pris 10m pour chercher dans les tutos, ils ne poseraient pas leurs questions "bêtes" Desolé quand même
    1 point
  45. il y a la page facebook booster brouette,avec des gens très callés!!!
    1 point
  46. EDIT: Il broute pas mais accélère par à-coups, comme si c'était le rupteur sauf qu'il n'avance pas...
    1 point
  47. ça se pose sur le clignotant avant .... Ben ça se pose a la place de ton joint de pot ...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...