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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/10/2016 dans toutes les zones
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si tu voyais le taf que j'ai, presque tous les jours un nouveau scoot ou méca qui rentre et sort... sa commande de la pièce, sa demande des devis... ma petite boutique est ouvert de 9h à 19h un scooter que j'ai réparé la semaine dernière j'ai l'impression que ça fait 2 mois tellement j'en ai fais d'autres depuis, limite je ne sais plus ce que j'ai fait dessus ! MDR3 points
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D'un coté c 'est fatiguant de l'autre c 'est nickel pour la rentabilité2 points
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Bonsoir à tous! J'ai trouvé bien le sujet sur l'allumage MVT Millenium dans le dernier Scooter Crew TV Page 43 https://issuu.com/scootercrew.tv/docs/scootercrew842 points
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Pour qu'il y ait de l'étincelle, il faut raccorder le fil noir/rouge avec le bleu/blanc. Le fil noir et le fil rouge ne servent qu'à alimenter avec du courant de la batterie.2 points
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Pour Peugeot, je sais que Stage6 donne bien en variateur Tu peux par exemple petit à petit faire une petite variation en polini ou Stage6, moi il ne me manquerait que là cloche d'embrayage Après là malossi est bien mais là différence entre les 2 est vraiment là, pour les autres, je ne pourrais vraiment pas te dire Tu peux par exemple partir sur un ensemble variateur / embrayage / courroie / cloche d'embrayage Stage6 et op2 points
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Maintenant on sait d'où vienne les scooter avec un compteur trafiqué, on va démantelé ce gang2 points
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Bonjour à tous, La Bécanerie m'a demandé de vous informer du lancement de son opération "Vos produits Ipone 100% remboursés". Le concept est sympa : en commandant un produit Ipone, vous avez une chance sur 10 de ne pas le payer... Ca se passe chez La Bécanerie ! Aller sur le site1 point
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Ils sont HS les bordel stp les roulements ont plus de jeu que les dents de SCH xD1 point
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voici les photos : (le casque n'était pas sensé être peint entièrement mais j'ai eu des soucis et j'ai du tout peindre )1 point
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Sympa le carter Donne moi aussi ton avis le michelin je pense m'en prendre aussi , j'hesite avec le wintergrip .1 point
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Salut, oui oui ma roue avant est faite aussi maintenant les photos vont venir Oui, il vaut mieux prendre de la qualité A oui ok , je pense éviter motorforce alors... Peut être tu es tomber sur une bonne1 point
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Mdrr c'est vrai que sur le coup on y pense pas je pense après si ils sont pas borné, ça passe1 point
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Merci de ta réponse, pour les galets, j'ai déjà fais le test du trait sur le variateur, il est pas mauvais mais il y a peut être encore à gratter, les 5.5 gr seraient peut être mieux. Au niveau des ressorts, il me semblait que le ressort de poussée rouge malossi n'existait pas pour peugeot ? Tu utilises donc un ressort de minarelli non ? Le Stage6 Hard m'inspire plus confiance Pour la rondelle, effectivement, avant sur mon bas moteur Vertical AC j'avais bien cette rondelle, au prix d'une rondelle, je peux essayé ça coute vraiment pas grand choses pour le coup Là, je pense commander des ressorts Malossi bleus pour tester, et un ressort de de poussé Stage6Hard. Et me procurer une rondelle pour tester ça, en cas Bien sur, je vous tiendrais au courant1 point
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je te met sa pour comprendre un peu mieux les scoot Peugeot rta scooter peugeot 50 cc.pdf peugeot_50cc_Haynes_Trekker_Speedfight_Manual.pdf1 point
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Sur le robinet, tu as deux durites de branché. Celle du bas est celle de la dépression, il faut aspirer dans le tuyau pour que l'essence coule par l'autre.1 point
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la dépression est branché sur la pipe qui tien le carburateur tu as plu qu'a suivre la durite .1 point
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déja ton souci avant la mécanique c'est la politesse et se pot et une vrais merde tu en a dautre pour même prix voir moins et bien mieux et pourquoi ne pas le débrider direct1 point
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Le classique une 30aine de litre mais je suis dans la région de Sochaux donc il profite qu il ont le monopole. Après le scoot avec le tablier,les manchons,le porte bagage,le top-case et la béquille latérale j en ai eu pour 2600€ le tout.1 point
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un bonjour ça te casserais une jambe ? dsl d'être méchant mais bon il y a des fois faut pas abusé... alors ce pot est une vrai merde je te le conseille pas du tout...1 point
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Salut la compagnie J'ai la version 50CC La vitesse sur le plat d'origine est du 50KM/H une fois débrider au variateur 65KM/H Les points forts: La taille du coffre sous la selle le confort de la position de conduite et du passager le look la consommation + de 210km avant d être en réserve Les points négatifs: Le plus gros point négatif c'est l éclairage qui est limite dangereux ( je roule essentiellement de nuit et en pleine campagne). Le fait d avoir qu'un optique sur les deux qui claire empeche de voir ce qu'il y a sur les bords de route. Et c'est le point que je cherche à modifier. Le manque de puissance en duo il a du mal à se lancer et dans les montées (35km/H ) dans la moindre côte c'est pas le top. la boîte à gants qui ne se verrouille pas . le fait de devoir prendre en option (75€)le porte bagage pour pouvoir mettre un top-case(75€aussi)1 point
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Salut les lion lol ! Bon bah petite pompe à eau qui est passer en polissage ! Elle a était révisé à neuf (roulement,joint,hélice) merci @nathan 2917 ahah ! Ta assurer mon pti MDR1 point
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peinture fini, 1 ère couche de vernis fait. reste plus qu'une couche à faire. hier début, des préparations des jantes1 point
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Rétro reçu et monté, ça rend pas mal ! Maintenant je vais me calmer parce que j'ai plus une thune premièrement, et plus d'idées deuxièmement Par contre un bon nettoyage de l'engin ferait pas de mal, vous pensez que ça passe à une station de lavage genre à Leclerc ? Ou bien éponge et seau à l'ancienne x) ? Je viens de faire ça parce que je suis malade donc que je suis pas en cours et je m'ennuie . Un tutoriel ça vous intéresserait ? C'est fait avec le logiciel gratuit paint.net. ( je dis ça parce que je vois beaucoup de demande de virtual tuning mais j'ai pas trouvé de tutoriel encore d'actualité sur le forum alors que pourtant c'est super simple et gratuit )1 point
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IKoi Slt les gars !! Des tofs d'un moteur clients que je viens de faire histoire d'alimenter un peu . Gros nettoyage 1cm de merde dessus! Donc montage d'une configuration complète all'days avec montage propre comme d'hab . Sans taper sur vilebrequin et roulement ! kit 50 top perf neuf i c4 neuf et spy corteco! variateur polini high speed neuf, galet réglable....ressort de poussée bleu popo et ressort jaune malossi ! Donc voilà sa démarrer et sa tourne rond . Trêve de bavardage !1 point
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Salut, ça peut être une bougie qui fatigue, une merde qui se promène dans le carburateur...1 point
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J'ai pas de batterie x) Mais de toute façon elle est dans le garage du lycee. Pour rentrer dans le lyceen carnet ou carte d'identité. Y a des cameras un mec dans une petite maison. Et moi perso nathan je disque dabord le bloc disque. Un pote était parti avec bloc disque il avait oublier avec mon père en 1 min cetait coupé1 point
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Salut, je ne sais pas si le robinet d'essence du Stalker est à dépression ou non, mais il me semble que ça doit couler tout seul normalement. Donc des chances qu'il faille le changer !1 point
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Pour le conti chr v3, je l'ES et j'en suis plutôt content Pour là transmission franchement lâche toi parce que beaucoupppp trop courte1 point
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saluuutt a oui la fameuse bm du début " on va visé la midle classe " alors moi je foncerais sur le conti le next R est une merde pour moi en plus pas homologuer ( fin pratique pas brider du coup ) la transmi non vue c'elle de peug d'origine est archi courte suffit de refaire un peu de réglage et tu gratte 10 bon km/h en plus1 point
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la chaîne de distribution est bien placer ? le jeux soupape est bon ? et la dernière y a des étincelle a la bougie ?1 point
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Salut, il faut racheter un cylindre, tout doit être complètement décalé niveau soupapes et compagnie... Quant à l'essence dans le cylindre il doit être noyé à force d'essayer de le démarrer... normal !1 point
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Ptete un court-circuit du système d'allumage. Regarde si tu n'a pas de fils qui touche des parties métalliques1 point
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et je te parle pas de 4 cylindres 2 T des suzuki rg 500 et yam rd 500 , des becanes de fou.1 point
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ouai hyper nerveux le gas sur ça katoche était sur le cul il penser j'avais juste un pot mdr1 point
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Un bi cylindre en 2t par contre ça peut être intelligent T'ira tape un drag race avec les bi cylindre mxs Bas c'est surtout qu'un 2t reste un 2t quoi, ils sont énervé ces moteurs1 point
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Il veut faire des balades avec pas avoir un camion citerne au cul1 point
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bon , à quant la grosse configuration ? kit de piapia , big carburateur ect ... il le merite1 point
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Comment sa il ne tiendra pas longtemps, je précise c'est juste comme sa sa peux aider des personnes ou pas ^^ c'est tout quoi1 point
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Le sujet ne tiendra pas longtemps à mon avis mais bon: Béta rr origine + pot conti + carburateur 17.5 gicleur 115: 6/7 litres au 100 Béta rr origine + pot yasuni cross ml + carburateur 17.5 gicleur 115 transmission 11*49: 6litres au 100 13/50: 5 litres au 100 Beta rr kit 70 top perf fonte+ carburateur 17.5 gicleur 140 transmission 15*50: 5 litres au 100 Yamaha rocket 50 top perf fonte pot conti carburateur de 12 gicleur 90 + pas mal de bidouilles: 7 litres au 100 motobecane av62 origine + pot modifié: sûrement même pas 3/4 litres au 1001 point
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