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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/16/16 dans toutes les zones

  1. Oui de la mayo C'est la même réaction que de mélanger 2 huiles de viscosité différentes
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  2. huile + oeuf (et moutarde ) = mayo maison
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  3. c'est une selle de naked,elle sait qu elle est belle gosse!!!
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  4. merci l'ami Oui , je peux allé bossé avec demain voici les photos (avec le siège du petit , toujours près à partir avec papa ): ps: je vais me commander des michelin power pure en 130 et 120 70 12 je les monterai moi même je n'ai qu'a acheter des elvier specifique moi ns chère que d'allé au garage lol ça me reviendra à 42 et 48€ alors qu'au garage il me demande 70 pour en monter 1 et la j'en suis à 90 pour les 2 faite le calcul lol
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  5. Bon alors j'ai rouler un peu plus aujourd hui histoire de bien tester et : - sur le trajet i lc'est éteint 2 fois comme ça d'un coup il crève s'éteint je coupe le contacte je le redémarre comme si de rien n'était ... mais il roule pas mal en dehors de ça !! - et au démarrage genre les quelques 1ere km/h genre jusque 5km/h il démarre très lentement puis part super bien jusque 60 compteur comme uen flèche (si ont peut dire ) puis de 60 à 80 (tjs compteur ) il avançe legèrement moins vite amis avançe bien quand même . j'ai augmenter u npeu le ralenti qui était légèrement bas et i ltourne encore un peu mieux et sur 3/4 km aucun soucis ! ont verra d'ici 10 min je poste les photos du petit scoot
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  6. Salut. J' ai rouler avec et sans et là je l' ai remise mais franchement aucune différence.
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  7. Il te suffit de le calculer, de tête c'est: (Pi*Diametre au carré*course) le tout divisé par quatre. Unités en cm En simplifiant ça doit donner pi*rayon au carré*course. Tu verras que une C44 sur un top performance noir ne donne pas 74cc, surtout qu'un top noir AM6 fait déjà 73,5cc Tout ça est bien joli mais plus de cylindrée ne veut absolument pas dire plus de performance, particulièrement dans le cas d'une augmentation de course
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  8. Bonjour à tous. Je fais le tri dans mon garage et je met donc en vente : Jantes SR à disque pneus montés Cadre Aprilia SR Factory avec cg bas moteur Piaggio liquide à moyeu Suspension Aprilia SR Kit Conti CHR liquide Piaggio DANS SA boîte variateur Malossi Multivar DANS SA boîte vilebrequin Conti CHR DANS SA boîte fourche Aprilia SR Factory spys à changer système complet frein avant système complet frein arrière Radiateur Aprilia SR Factory ..... Plus de nombreuses pièces Aprilia/Piaggio n'hésitez pas à me demander photos sur demande
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  9. La noix de kick est bien positionnée sur les cannelures du vilebrequin également? Si oui, la solution pour ce souci serait de remplacer la rondelle juste derrière l'écrou par une plus fine, ou de mettre un écrou à rondelle intégrée (comme sur les Peugeot) C'est un problème récurrent sur les varios Artek/Doppler, il y a un plat tout autour de l'emplacement du canon, et sans ajouter de rondelle ça pose de gros soucis de performances (démarrage et reprise), car la courroie ne descend pas au max. L'autre souci, c'est qu'à long terme le revêtement au niveau de l'angle formé par le plat va finir par se barrer (vécu sur mon variateur Artek k2 evo)
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  10. Ah ça oui !!! re poncé le cache complètement et repeindre tel quel . j'ai aussi un cache arr!ère avec un petit trou que je vais reboucher au mastic c’était l'ancien proprio qui avais fait un trou pour fixer le feux arrière car une patte était cassé du mac gyver quoi
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  11. Pareil j'ai eu quelques petits éclats ça met les nerfs tu compte retoucher de quel manière?
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  12. oui , je ferais juste des retouches car quelques petits défauts . (petits éclats et le défaut de vernis que j'avais eu sur un cache ) faudra aussi que je fasse suivre le casque ça manque de bleu
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  13. Merci ça fait plaisir moi qui réfléchissais à peut être le repeindre en noir matte en voyant les photos je me dit qu'il est bien beau comme ça . Puis me connaissant j'aime le matte mais au bout d'un moment je voudrai du brillant
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  14. très belle peinture super homogène!
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  15. Génial tout ça , quand ça roule c'est déjà un soulagement. Je pense que c'est juste une petite finition du poids des galets ou des ressorts embrayages ( de 60 à 80). Mais je me suis pas renseigner sur ta configuration donc je sais pas trop ce que tu as actuellement. Je m'en fais pas pour la suite tu t'en sors très bien Bonne continuation
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  16. je parles avec variateur origine ou multivar ou la joue fixe n'a presque aucune pente avec un bon variateur même avec 1.5mm de rondelle (bon démarrage/accélération) devant le canon, la courroie peut monter à fond (une courroie adapté 764mm) car sa pousse bien le variateur due à une bonne pente galet et calotte. .
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  17. je ne te contredit pas, mais d'autres paramètres sont à prendre en compte pour ton gain, et tu ne pourras pas dire le contraire de, plus tu allonge le canon, et plus il y aura d'écart entre les 2 joues, c'est tout à fait logique testé mainte et mainte fois... plus les 2 joues sont écartés(variateur ouvert à fond) moins la courroie peut monter haut car l'écart est moins large que la largeur de la courroie. admettons que ta courroie fait 16.5mm, et ton variateur ouvert "à fond" "sans rondelle" l'écart est de 16.5mm, ta courroie montera à fond sans problème, maintenant tu ajoute une rondelle de 1mm, l'écart entre les 2 joues ouvert à fond aura 1mm de plus donc 17.5, et là la courroie ne peut pas monter jusqu'en haut. quand je dit ouvert à fond, je parles des galets étant au maximums de leur poussé contre la joue fixe(calotte) car ils sont à la fin de la pente de galets et ne poussent plus. ceci est un exemple pour t'expliquer ce qui est logique.
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  18. Bonjour je voudrais savoir comment bien réglé mon embrayage Stage6 kII que je viens d'acheter . Je ne sais pas combien de petit poids mettre a l’arrière et serrer les 3 petit ressort a combien de barre? ::) voilà ma configuration: Kit 70 malossi replica alu carburateur 17.5 Dell'Orto pot yasuni R carbone kevlar lamelles carbones Embrayage Stage6 torque KII Variateur sport pro Stage6 ressort poussé rouge malossi et ressort embrayage orange fournis avec l'embrayage Stage6 torque KII Galet 5g. boîte à air Merci
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  19. j'ai déjà fait joint d'embase a la pate a joint pour régler mon squich sur mon ancien kit mdrrr
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  20. je suis pas d'accord la rondelle je l'ia mise devant le canon ca a permis a la courroie de monté tout en haut des pentes j'ai prit 10kmh de plus avec le parma...
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  21. Mdr en vrai c'est une connerie que on n'a inventer .
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  22. ta oublier le mieux... le cornet tnt racing!!!!
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  23. moi sur mon booster neuf quand j'ai démonter ma pipe qui avais 1000 kilomètre il y avais un joint coter cylindre et un coter pipe donc 2 joint... même si il est vrai que la pipe a une espece de rebord très fin. donc pour moi il y a bien 2 joint après rien ne t’empêche dans mettre 2 ...
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  24. Attendez les gars vous alliez oublier l'essentiel : un poumon de reprise Racing pour gagner 25 km/h (au bas mot).
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  25. et un 28 pour bien allimenté tout ça attend c'est un stage6 ca watt manque la prépa mamie racing
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  26. Mdr certes la Sava envoyer a plus de 30kmh comme une fuser . Un petit allumage mvt DÉDÉ pour bien fusionner le piston et le cylindre lol
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  27. C'est bien ce qu'il me semblait
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  28. mais y'en a plus ca hurle plus ça avance... j'ai des potes comme ça
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  29. il y a un joint entre la bac et le cylindre il n'y en a pas entre la pipe et la bac puisque la pipe a comme un joint torique d'intégré
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  30. Slt alors tu vas mettre 1 poids dans chaque mâchoire dans l'emplacement du.milieux et les orange détendu pour commencer ! Il faudra tendre au fur et a mesure selon la réaction du scoot....
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  31. Mouais. Et pourquoi pas un Piaggio Zip 2T à 1199€ ? http://www.fr.piaggio.com/piaggio/FR/fr/modeles-intro/modeles/smart/zip/version-50-2t.html
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  32. te les faut tous de 0gr a 10gr de 0.2 en 0.2 tu mets tout dans un mixeur et met tout dans le variateur
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  33. Oui c'est bien ce que je me suis dis et ça paraît plus logique déjà, merci
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  34. je te conseil de rouler sans galets comme ça ça va bien hurler ( plus ça hurle plus ça avance on est d 'accord ) prépa ton pot mamie racing aussi ça marchera mieux qu'on yasR et mt une pousser plus dur genre rouge doppler sinon ça va pas hurler assez
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  35. voilà la réponse que j'attendais mdr ok merci nino moi aussi j't'avoue que j'ai pas vraiment vu de différence
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  36. Demain je me mets sur le scoot, je vais vérifier si j'ai pas de prises d'air en vaporisant du WD40 moteur allumer sur l'ensemble de mes joints et du bas moteur, si hausse de régime prise d'air.. Refaire à zéro mon réglage carburateur, vérifier mes masses et je vous tiendrais au courant. Ce que comprends pas c'est que à froid au premier démarrage le scoot il tourne nickel, grosses accélération, bonne pointe et au bout de 100 mètres plus rien, il rame, il broute et prends plus ces tours... ça serait un souci de galets trop lourds ou de ressort de poussée à aucun moment le scoot il fonctionnerais même à froid.. c'est incompréhensible..
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  37. Si sa te plait pourquoi vouloir changer ? Avec un pot plus "gros" il va falloir mettre des galet de 2gr mdr bref !
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  38. Oui sa fais circuler l'huile de plus elle passe dans le radiateur qui La refroidis, et j'ai demandé à mon pro il m'a dis que se n'étais pas nécessaire du moment que j'utilise de la bonne huile et que les vidanges soient faite régulièrement
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  39. C'est la journée des bac - 10 ou quoi ? Fallait écouter l'instit en école primaire...
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  40. c'est de la HT et je l'ai fait sablé justement pour que la peinture tienne mieux comme c'est bien dégraissé et donne une surface grugeuse Étape 2/5
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  41. salut, tu ne peut mettre que la rondelle fournis qui est déjà assez épaisse, et ajouter une rondelle fine de 0.4 gros max, mais cela t'apprtera que du démarrage et moins de pointe. si tu les mets devant le canon, tu n'en met aucune derrière le variateur. sache que ce sont des variateur sport pas terrible qui demandent un réglage soit pointe soit accélération suivant ou tu mets ta rondelle. si tu n'en met aucune devant le canon tu auras une meilleure pointe car la joue fixe(calotte) n'est pas assez pentu pour pousser la joue mobile à fond donc si tu prolonge le canon c'est pire, donc avec aucune rondelle devant le canon ta courroie montera plus haut en pointe(presque 5kmh de différence). et si ta courroie ne monte pas assez dans le correcteur et variateur, c'est qu'elle et trop courte (problème connu sur minarelli) l'idéale étant la courroie polini pour peugeot 248.014 à 20€ qui fait 764mm, c'est la plus longue possible de mettre sur une variation type standard sport (sans correcteur GP), et c'est limite une obligation avec un variateur GP et correcteur origine. la malossi x spéciale fait 744mm est semblable à l'origine qui fait 740. avec la polini 764mm elle monte à fond dans le correcteur par contre il faut meuler ou limer un peu le carter car elle frotte un peut (près du correcteur).
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  42. mon scoot a 10 ans et a toujours kité 70 , jamais eu de problème avec la pompe.
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  43. Oui en fait Quand ils disent bon étincelle à la bougie oui oui ... je contrôle ma bougie toutes encrassé! Alors que au 1er mélange contrôle bougie régler au top après 70km parcourue Depuis 1semaine le comportement du scooter n était pas le même aujourd'hui je démonté et bougie encrassé juste à Électrode Et comme part hasard il ont plus en vente je la voit plus .. Après je met pas de faute à mxs loin de la mais leur descriptions mon bon de vu et de la revoir... Je retourne au mélange avec la castrol doré quiet top je tourne toujours à 2%
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  44. Salut, j'avais pas vu ce sujet qui m'a l'air pas mal du tout pour echanger ! Je vois que l'huile Most à pas l'air si top que ça du coup, du moins en utilisation all day's. Donc j'apporte ma contribution concernant l'huile Most M-787. Je l'ai utilisé sur à peu prêt 1500km et j'ai eu pas mal de soucis en partie à cause de l'huile. J'ai encrassé mon moteur en roulant trop riche (2.7%), plus culasse mal serré et j'ai caramélisé tout le cylindre et le piston aussi bref, je pensais que ça venais du mélange trop riche mais en réduisant à 2.2%, j'ai commencer à claquer les bougies 1 part 1 (4 au total en 3 jours) parce qu'à bas régime l'huile à du mal à brûler. En plus de sa, ça m'a de nouveau caramélisé tout le moteur, et il à une couche noir sur tout l'intérieur du bas moteur qui prouve bien que l'huile à du mal à brûler. Du coup je vais arrêter la Most c'est pas fait pour du all day's, mais je sais quoi prendre du tout...
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  45. Ah mon petit Tom, même si je ne suis pas super calé dans le domaine de la lubrification je t'invite à te renseigner un peu sur certaines notions comme la notion de viscosité par exemple, peut être que tu y verra un peu plus loin que le bout de ton nez Au passage je t'informe au cas ou tu ne te serai pas rendu compte que Neo affirme beaucoup trop de choses délirantes et n'a jamais eu un avis objectif sur ce genre de sujet... Et depuis quand un banc mesure l'usure des pieces ? Il parlait au niveau des performances et à ce niveau la il n'a pas tort car il se base sur des faits vérifiés.
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  46. Ou tout simplement ta pompe à huile qui a laché... Après tu dis mettre de l'huile dans le réservoir d'essence mais je doute que tu en es mis assez pour ne pas serrer si ta pompe est naze. Regarde la courroie de pompe à huile et le câble.
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  47. +1 pour une aiguille. La cage est celle d'origine ? Je comprend pas ton histoire de pompe a huile qui géne le démontage du cylindre sachant quelle est dans le carter de varia oO Ensuite effectivement il est bien noir le piston pour 200 km. Si j'ai bien compris tu roules avec la pompe a huile plus de l'huile dans le réservoir ? Tu mets quoi comme quantité d'huile ? Il ne faut pas rouler avec trop d'huile c'est mauvais ;) 2% pas plus. Donc tu roules au mélange ou avec la pompe a huile mais pas les deux :)
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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