Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/10/2016 dans toutes les zones
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Oui de la mayo C'est la même réaction que de mélanger 2 huiles de viscosité différentes2 points
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merci l'ami Oui , je peux allé bossé avec demain voici les photos (avec le siège du petit , toujours près à partir avec papa ): ps: je vais me commander des michelin power pure en 130 et 120 70 12 je les monterai moi même je n'ai qu'a acheter des elvier specifique moi ns chère que d'allé au garage lol ça me reviendra à 42 et 48€ alors qu'au garage il me demande 70 pour en monter 1 et la j'en suis à 90 pour les 2 faite le calcul lol2 points
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Bon alors j'ai rouler un peu plus aujourd hui histoire de bien tester et : - sur le trajet i lc'est éteint 2 fois comme ça d'un coup il crève s'éteint je coupe le contacte je le redémarre comme si de rien n'était ... mais il roule pas mal en dehors de ça !! - et au démarrage genre les quelques 1ere km/h genre jusque 5km/h il démarre très lentement puis part super bien jusque 60 compteur comme uen flèche (si ont peut dire ) puis de 60 à 80 (tjs compteur ) il avançe legèrement moins vite amis avançe bien quand même . j'ai augmenter u npeu le ralenti qui était légèrement bas et i ltourne encore un peu mieux et sur 3/4 km aucun soucis ! ont verra d'ici 10 min je poste les photos du petit scoot2 points
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Salut. J' ai rouler avec et sans et là je l' ai remise mais franchement aucune différence.2 points
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Il te suffit de le calculer, de tête c'est: (Pi*Diametre au carré*course) le tout divisé par quatre. Unités en cm En simplifiant ça doit donner pi*rayon au carré*course. Tu verras que une C44 sur un top performance noir ne donne pas 74cc, surtout qu'un top noir AM6 fait déjà 73,5cc Tout ça est bien joli mais plus de cylindrée ne veut absolument pas dire plus de performance, particulièrement dans le cas d'une augmentation de course2 points
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j'ai récupérer un rocket de 1996 pour un petit billet il y a beaucoup de taf donc restauration complet j'ai tout l arrière1 point
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lol j'ecoute de tout a peu près mais je suis plutôt rock/métal mdr1 point
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Mahhh qu'il est beau ça doit être kiffant de pré dre son petit derrière soit1 point
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oui , je ferais juste des retouches car quelques petits défauts . (petits éclats et le défaut de vernis que j'avais eu sur un cache ) faudra aussi que je fasse suivre le casque ça manque de bleu1 point
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je ne te contredit pas, mais d'autres paramètres sont à prendre en compte pour ton gain, et tu ne pourras pas dire le contraire de, plus tu allonge le canon, et plus il y aura d'écart entre les 2 joues, c'est tout à fait logique testé mainte et mainte fois... plus les 2 joues sont écartés(variateur ouvert à fond) moins la courroie peut monter haut car l'écart est moins large que la largeur de la courroie. admettons que ta courroie fait 16.5mm, et ton variateur ouvert "à fond" "sans rondelle" l'écart est de 16.5mm, ta courroie montera à fond sans problème, maintenant tu ajoute une rondelle de 1mm, l'écart entre les 2 joues ouvert à fond aura 1mm de plus donc 17.5, et là la courroie ne peut pas monter jusqu'en haut. quand je dit ouvert à fond, je parles des galets étant au maximums de leur poussé contre la joue fixe(calotte) car ils sont à la fin de la pente de galets et ne poussent plus. ceci est un exemple pour t'expliquer ce qui est logique.1 point
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j'ai déjà fait joint d'embase a la pate a joint pour régler mon squich sur mon ancien kit mdrrr1 point
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je suis pas d'accord la rondelle je l'ia mise devant le canon ca a permis a la courroie de monté tout en haut des pentes j'ai prit 10kmh de plus avec le parma...1 point
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moi sur mon booster neuf quand j'ai démonter ma pipe qui avais 1000 kilomètre il y avais un joint coter cylindre et un coter pipe donc 2 joint... même si il est vrai que la pipe a une espece de rebord très fin. donc pour moi il y a bien 2 joint après rien ne t’empêche dans mettre 2 ...1 point
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Attendez les gars vous alliez oublier l'essentiel : un poumon de reprise Racing pour gagner 25 km/h (au bas mot).1 point
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et un 28 pour bien allimenté tout ça attend c'est un stage6 ca watt manque la prépa mamie racing1 point
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il y a un joint entre la bac et le cylindre il n'y en a pas entre la pipe et la bac puisque la pipe a comme un joint torique d'intégré1 point
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Slt alors tu vas mettre 1 poids dans chaque mâchoire dans l'emplacement du.milieux et les orange détendu pour commencer ! Il faudra tendre au fur et a mesure selon la réaction du scoot....1 point
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voilà la réponse que j'attendais mdr ok merci nino moi aussi j't'avoue que j'ai pas vraiment vu de différence1 point
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Demain je me mets sur le scoot, je vais vérifier si j'ai pas de prises d'air en vaporisant du WD40 moteur allumer sur l'ensemble de mes joints et du bas moteur, si hausse de régime prise d'air.. Refaire à zéro mon réglage carburateur, vérifier mes masses et je vous tiendrais au courant. Ce que comprends pas c'est que à froid au premier démarrage le scoot il tourne nickel, grosses accélération, bonne pointe et au bout de 100 mètres plus rien, il rame, il broute et prends plus ces tours... ça serait un souci de galets trop lourds ou de ressort de poussée à aucun moment le scoot il fonctionnerais même à froid.. c'est incompréhensible..1 point
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C'est la journée des bac - 10 ou quoi ? Fallait écouter l'instit en école primaire...1 point
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c'est un nitro, le carburateur n'est pas au dessus du moteur il n'y aura pas d essence dessus Mais ce vernis tiens l essence normalement Le voilà vernis1 point
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c'est de la HT et je l'ai fait sablé justement pour que la peinture tienne mieux comme c'est bien dégraissé et donne une surface grugeuse Étape 2/51 point
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Salut ce matin petit test de rond point , et bas ça change la vie , je peux attaquer ça me fait plus flipper , très bon c'est twist1 point
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ouais pas bien grave . Sinon j' ai récup le montre avec ses nouvelles chaussures c'était raide de rentrer avec car les pneus sont pas fait donc j'ai rouler tranquil et je suis heureux de savoir que j'ai des vrais pneus surtout1 point
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mon scoot a 10 ans et a toujours kité 70 , jamais eu de problème avec la pompe.1 point
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le rms c'est le même que le motoforce a masse orange bien solide comme vilebrequin j'ai monté un vilebrequin top perf avec un 70top noir en gros c'est un origine quoi1 point
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Ouais sauf que la y a une configuration à 1500 ! Y avais un mec en Simonini Hyper Racing à salbris, il a la configuration qui suit (pot 2win, overrange, carburateur 28.. etc) il a fait 10.1ch au banc de maxiscoot, pas énorme mais suffisant pour du all days1 point
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la blague du jour xD , simonini c'est pour les mobylette 103 il y a 30 ans voilà ce que je voudrais moi sur le BW'S Il a pas ce tordre le cul pour chier droit , je m'en tape de la pointe je veux du couple1 point
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Le Dr arrive sur c'est 5 ooo km et toujours autand de peche, j'ai juste pas confiance aux pneus quand c'est mouiller, mes voisin doive bien rigoler , car je m'amuse à faire un tour de rond piont en travers et je me sauve vite fait et pour info je me suis pas vautrer encore , le bolide n'a j'amais gouter le bitume1 point
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Bilan de bw's après 2ans et 2 mois . Je viens de passer la barre des 10 000 KM , et j'ai toujours rien fait pour la revision encore , vu ue le temps et merdique et qu'il cailles en cet hiver sur paris , je vais attendre un peu encore , et Mi Mars je me casse en savoie faire 7 jours de snowscoot avec mon frero , vu qu'il vie sur place j'ai que le billet de train a prendre et les forfait de l'après midi, ouais nous on va sur les pistes que à partir de midi car les soirée sont raide en savoie1 point
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sa c'est cadeau , et merci icasque 100% Bitume pour la reduc de sa chaîne youtube1 point
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mdr , ce qui faut pas lire je vous jure xD , après je m'en tape car le pot doit être re peint en noir et de plus le bolide dort dehors tous les soir , et je cherche 2 pneus en 10 p car j'arrive sur le fin de l'arrière , sur route mouiller sa drift par mal et quand il pleu c'est Holiday on ice lol1 point
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Il faut changer les fourreau,un étrier,une durite,un maitre cylindre et une jante et une jante arrière car sinon Sava faire con ! Lol Donc bon quand c'est neuf les tambour sa freine bien1 point
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Salut, j'avais pas vu ce sujet qui m'a l'air pas mal du tout pour echanger ! Je vois que l'huile Most à pas l'air si top que ça du coup, du moins en utilisation all day's. Donc j'apporte ma contribution concernant l'huile Most M-787. Je l'ai utilisé sur à peu prêt 1500km et j'ai eu pas mal de soucis en partie à cause de l'huile. J'ai encrassé mon moteur en roulant trop riche (2.7%), plus culasse mal serré et j'ai caramélisé tout le cylindre et le piston aussi bref, je pensais que ça venais du mélange trop riche mais en réduisant à 2.2%, j'ai commencer à claquer les bougies 1 part 1 (4 au total en 3 jours) parce qu'à bas régime l'huile à du mal à brûler. En plus de sa, ça m'a de nouveau caramélisé tout le moteur, et il à une couche noir sur tout l'intérieur du bas moteur qui prouve bien que l'huile à du mal à brûler. Du coup je vais arrêter la Most c'est pas fait pour du all day's, mais je sais quoi prendre du tout...1 point
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Ah mon petit Tom, même si je ne suis pas super calé dans le domaine de la lubrification je t'invite à te renseigner un peu sur certaines notions comme la notion de viscosité par exemple, peut être que tu y verra un peu plus loin que le bout de ton nez Au passage je t'informe au cas ou tu ne te serai pas rendu compte que Neo affirme beaucoup trop de choses délirantes et n'a jamais eu un avis objectif sur ce genre de sujet... Et depuis quand un banc mesure l'usure des pieces ? Il parlait au niveau des performances et à ce niveau la il n'a pas tort car il se base sur des faits vérifiés.1 point
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Ou tout simplement ta pompe à huile qui a laché... Après tu dis mettre de l'huile dans le réservoir d'essence mais je doute que tu en es mis assez pour ne pas serrer si ta pompe est naze. Regarde la courroie de pompe à huile et le câble.1 point
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