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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/10/2016 dans toutes les zones
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vidéo d'un soudeur qui fini la modification en refroidissement liquide un kit 70 mxs de booster . Soudage TIG prosport Minarelli Vertical.mp42 points
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Le GP il n'y en a qu'un : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-923-pot-échappement-leovince-gp.html2 points
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un 17.5 ne lui feras pas de mal , laisse tombé les copie bon marché et invèsti dans un vrais Dell'Orto .2 points
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va savoir ca coincide mdr , par contre cette cloche je l'aime bien mdrr ( je vais fraiser le stage6 de marquer ) du coup ça va être un vilebrequin malossi arrache cul sûrement ( rhq)2 points
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Sur un Peugeot TKR, changer la boîte à clapets pour un modèle ayant les mêmes caractéristiques que l'origine ne changera rien du tout. Par contre, monter un système d'admission "Big Valve" apporte un bon gain d'accélération, à la condition que tu aies un carburateur plus gros que l'origine.2 points
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Iceberg roule avec le street race et lui en met plein là gueule et sa tourne tjrs très bien, c'est pas un problème avec stage6, il y a bien d'autres raisons que de dire que c'est là marque hein J'ai vu un gars roulé avec une configuration en full Stage6 et sa tourne magnifiquement sans problème, il a simplement refait ces segments à 5oookm pour l'entretient Ne pas avoir de chance ou faire une erreur sans qu'on s'en rende compte peut arriver mais là faute de là marque, ça me surprendrait bien2 points
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Bonjour à tous, J'ai décidé de vous faire partagez sur quoi je bosse en ce moment. Un Keeway F-ACT de 2006 , un scooter 2 temps , 12 pouces à refroidissement par air forcé (AC). Le but de la restauration est bien-sur de remettre en route l'engin mais aussi d'augmenter légèrement ses performances et tout ça dans un budget restreint de 500 euros scooter compris ! (Ahhh c'est pour ça un chinois, oui un peu , les prix du marché sont bas pour ce genre d'engin et j'adore les Made in China (assemblé en chine ne veut pas dire inventé en chine )) . Donc je vais dresser la facture au fur et à mesure des réparations. Pour ce projet, il me faut aussi taper dans ,mon stock de pièce ( accumulé au file du temps..), dans mes produits néttoyants et lubrifiants ainsi que la peinture. J'ai la chance d'avoir pas mal de contacte dans le domaine du cyclo et de l'automobile. J'ai pu aussi récupéré pas mal de produits et bombes en tout genre après la délocalisation d'une entreprise de consommation auto.. Date de début :28 septembres , arrêt le 30 cause de panne/pièce manquante, reprise du projet le 12 Octobre Tout d'abord le scooter, bien que j'ai du faire 55 bornes pour aller le chercher je m'en suis tiré pour 150 euros (annoncé à 200 euros). Carte grise ok et démarre. Ok à partir de là tu sais très bien qu'il il y a une couille dans l'paté ( ça commence à être ma signature cette expréssion lol) . Donc j'ai ramené le scooter , à peine déposer au garage j'entendais un bordel monstre au carter de transmission , j'enlève le bouchon , je glisse un coton de tige , il est ressorti pratiquement sec .. Commence bien l'histoire mdr. Bon, j'ai remis de l'huile de transmi, j'ai démarré , j'ai fais un tour. Le scooter tourne bien mais passer les 50 il fait un boucan.. J'ai donc commencé à démonter pour faire un bilan.. Pièce à remplacer : Vilebrequin ( le gars à forcé pour faire rentré un variateur pas adaptés, j'vous laisse imaginé..) Correcteur de couple HS Axe primaire de transmission + spy HS Variateur ( creuser par le vilebrequin..) Pneu av et ar Joint spy coté allumage Pompe à huile ( éclaté au niveau de la durite d'huile, ça sent le mec qui retirais l'allumage au pied de biche en s'appuyant sur la pompe..) Coque arrière ( comprenant le carénage gauche et le droite) Face avant.. il a mangé une voiture ou un mur.. Avec tout ça j'ai était étonné de voir que le piston était en parfait état bien que la culasse soit complètement calaminé. Bon alors on va ce mettre à l'attaque et en image s'il vous plaît Regardez ces belles jantes/roues écaillées mdr Extraction du moteur Et la roue avant Moteur tout sale beeuuuurk Quand c'est gras comme ça regarde ton spy et ta pompe l'ami xD Un peu de nettoyage et on continue à démonter Un problème de spy vous croyez LOOOOOOL COOOOOPPAAAAIIINNN Aller toouuuuut nue j'ai dis ! Bon alors c'est là que commence les frais et l'effraie Tout d'abord le vilebrequin : Doppler Endurence, Etat Neuf , Prix (bruit de caisse enregistreuse) 114 Euros Ensemble carenzi (l'un des moins cher du marché )variateur,Cylindre,culasse 55 euros (ça c'est entre moi et le particulier , je devais avoir le pot aussi mais non là il voulait pas ) Etat Neuf. Pour le pot j'ai récupéré un technigas rouiller sans cartouche. que j'ai décalaminé intérieur, décapé et poncé extérieur. En image s'il vous plaît ! : 1=Zone décapé 2=Zone poncé 3=Zone nettoyé Résultat prés-final avant , vernis et cartouche. Nettoyer , coup de neuf avec une peinture noire HT. J'aurai aimé rouge mais là c'est gratuit Pareil pour les jantes/roues On les chausses à neuf , prix (bruit de caisse enregistreuse) 23euros/u (CGN) Montage des roulements et du villo ( j'avais oublier la clavette à ce moment lol) Moteur remonter, installation du cylindre etc.. A ce jour les frais sont de : Scooter=150 ; vilebrequin=114; Carenzi Kit=55; Roulement et spy=12 Courroie = 10; Transmission primaire = ; 23 Ensemble joint = 8 Bougie et pate à joint = 12; Pneu x2 =46; Soit un total de 430 euros ce qui veut dire que l'on est encore dans le budget restreint , des suggestions d'achats ? La suite bientôt !1 point
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OK d'accord merci du conseil du coup j'ai vai voir sa .juste une dernière question tu les a trouvé ou tes bombe ht ? Parcque j'en trouve que des noir .1 point
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Je kiff la peinture je te suis sur facebook aussi magnifique. Mai ta peinture tu la FAI à la bombe ou au pistolet etc?1 point
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Chaque cylindre a droit a son propre calage vis a vis de l’allumage.... revois ton calage!!!1 point
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Pour mon avis perso sur Stage6 jusqu'à présent j en suit très très satisfait vilebrequin hpc nikel tourne parfaitement rond après 6000km kit 70 street race nikel après 6000km segmentation faite alors qu il n y en avait pas besoin !!! variateur malossi grande plage heuuuu hs après 6000 km !!!! Mais je ne crache pas sur tel ou tel marque car je repart sur un variateur neuf mhr sur le nouveau bas moteur ainssi qu un vilebrequin Stage6 par contre le kit je change uniquement pour gouter a autre chose et le street race servira en secour car pour moi c'est une valeur sûre !!!!1 point
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Bon bhin j'ai explosé le budget rénovation du Keeway, le Speedfight va en pâtir.. Heureusement que labécanerie permet le paiement en plusieurs fois1 point
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a la merde chez moi pleut pas mdr je viens d'aller faire rouler mon SR épave mdr1 point
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Te moque pas je me suis fais chier a régler mon carburateur entre 2 averses une vraie galère1 point
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pluvieuse pour toi pas pour moi mdr on met tous des pièces qu'on se sert pas en stock on a une fuser perso j'ai 3kit mdr donc un mhr racing et un mkii1 point
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On va faire un rassemblement ou tous les membres du forum ne s'occuperont que d'un scooter, un bordel qui va finir arc en ciel1 point
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Salut, Merci de t'as réponse mais ça y'est j'ai résolu mon problème, je sais que les scooter chinois son spéciaux, mon pot était donc bien fixé sur le carter d'huile, je me suis peut-être mal exprimer mais je posterais quelques photos pour aider au cas où d'autres personnes ce retrouve dans la même situation. En tout cas je te remercie de ton aide. Toujours au top ce forum1 point
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au top ça change de l ordinaire j'aime j'ai aperçus ton bloc moteur sur ta page et c'est top top1 point
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Tu ferais mieux de créer un sujet "comment améliorer mon scooter" dans la partie configuration, car là tu spammes de partout en demandant ce qu'apporte telle ou telle pièce...1 point
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C'est beaucoup mieux qu'un pot fatigué Côté perf alors, un bon gain ?1 point
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L'échappement bien sûr... Je ne pense pas que ton carburateur soit bridé mais ça se vérifie facilement avec un simple démontage.1 point
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Héhé, en effet... Pour les galets il est un peu léger aussi, en 5 grammes ça devrait mieux tourner logiquement...1 point
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Heu les gars, vous ne pensez pas que si le ralenti à froid est plus élevé qu'à chaud, c'est dû au choke électrique?1 point
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j'ai crue comprendre qu'il y avait un mk2 dans l'aire!! lol ..... j'ai rater un épisode ou bien???1 point
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Salut, Ton pot n'est pas monté sur un carter d'huile, mais sur ton cylindre , une pièce maîtresse de ton moteur ! Ensuite pour changer celui si c'est une belle merde ! J'aime beaucoup les chinois mais en 4 temps faut pas déconner Cela étant dit ce n'est pas impossible Si a la patience et 1 à 2h devant toi tu peux t'y aventurer seul .. Pour cela tu auras besoin d'un bon tutoriel : http://scooter-chinois-4t.blogspot.fr/2010/08/installation-d'un-kit-5080cc-sur-un.html Tu as aussi des tutos vidéos sur youtube si tu préfères. Et de pièces : https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-piston-d40-tnt-kymco-agility-scooter-chinois-4t-139-qmb50cc.html?gclid=CjwKEAjwkJfABRDnhbPlx6WI4ncSJADMQqxdAa9OGzMt_HvsMTZymhfgm-x2f_QTh2OdNADCde4PzxoCv2nw_wcB#compatibilite Mais franchement je te propose une astuce connus de tout bon Mac gyver : Si tu as accès au bout de la tige tu lime un tranche pour faire en sorte de tourné avec un tourne-vis , si elle ressort tu peux essayer avec une pince mais là je pense que tu y as pensé. Vis moteur :http://www.boostycom.fr/moteur-50cc/125-vis-moteur-m6x16.html1 point
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tu auras ta réponse sur les photos des pages précédentes, du carter1 point
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Oui remplace le pointeaux au flotteur et si toujours pas ça change de carburateur.... Sujet mal placé je déplace dans la section "carburation" gaffe la prochaine fois .1 point
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Salut. Mettre un cdi racing ne changera pas grand chose, 65km/h c'est à peu de choses près ce que tu pourras atteindre avec ton scooter. Il y en a qui poussent leurs engins plus loin, mais la fiabilité en prend un coup. Si ton cdi ressemble à ça, c'est peut être le seul modèle que tu trouveras: (je pense néanmoins qu'à 65km/h, ton cdi ne doit pas être bridé, mais je me trompe peut être.) http://www.boostycom.fr/allumage/535-cdi-racing-kymco-agility-city.html1 point
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je monterai un feu sous l'aileron . bientôt il marche fort , je peux pas encore l'exploité , le rodage n'est pas fini (je m'en sert très peut en ce moment) et j'ai une petite prise d'air qui fout la merde à haut régime , je regle ça cette semaine .1 point
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En quoi va consister la préparation de ton bloc? Pour une configuration comme la tienne, de la préparation n'a guère d'intérêt.1 point
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Cdi débrider ? Sur quel scoot et quelle configuration ? Sur 4temp oui le cdi est bridé, mais sur 2temp il a parfois une courbe pas superbe mais n' est pas bridé pour autant. Tu peux prendre un cdi à avance variable (le top perf). Utile qu' avec une petite configuration derrière.1 point
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C'est toi qui n'a surtout pas de chance mdrrr Et les roulements, ça n'a rien avoir avec stage6, n'importe quelle marque, c'est les mêmes roulements, tu deviens parano mon amis1 point
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J'ai eu un souci similaire sur des MBK récents. Lorsque je devais remplacer le ressort de poussée d'origine par un Polini/Malossi, celui-ci rentrait difficilement sur le correcteur de couple, car il y a comme une épaisseur cylindrique supplémentaire qui gêne le passage du ressort. Soit c'est ça, soit ils ont remplacé le correcteur d'origine par un de Peugeot (même diamètre extérieur)1 point
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ok merci , ouf! lol , sinon pour l'instant sa fais pas grand chose je sais pas si c'est immédiat j'ai du rouler 30km aujourd'hui , je vous tiens au courant dans tous les cas1 point
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Et voilà l'ec9 est partie aujourd'hui mais une nouvelle la remplace aussitôt et je la trouve presque parfaite Donc 200k km de 1992, blanche d'origine et un voile à été refait il il y a un an, tous les joints moteur ont était remplacés petit listing des pièces PERFORMANCES Châssis : -Bilstein B6 -Ressort eibach -40 -BAR no name fake carbon -Jantes noires (dont je ne sais plus la marque) Moteur : -Décata SRS -Silencieux OMP EK4 ESTHÉTIQUE baie moteur : -Visserie complète Password JDM -Divers graf' -Cache solénoïde bleu anodisé -Bouchon d'huile bleu anodisé Extérieur : -Kit carrosserie MS design (qui va dégager car trop bas) -Toit Noir -Lug nuts bleu anodisé (dont je ne sais pas la marque) -Plaque avant format US Son : -Autoradio alpine bluetooth A venir : -Tulipé RRS -Caisson plat Focal -peinture des jantes en Blanc Plus tard dès que le budget le permettra (ps : liste exhaustive, je suis très indécis :sac: ) Admission AEM ou limace kevlar/carbone Nouvelles jantes (enkei apaches, rpf1, ou kosei k1 ou bien même des BBS OEM g3) Lip avant (laquelle ??) peut-être un aileron OEM Refaire l'intérieur en bleu marine avec sièges d's2000 ou impreza Phares monobloc AB avant ou longues portée1 point
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Salut alors je vais vous présentez mon scooter et son évolution. C'est un Kymco Agility de 2015 je l'ai acheté quelques mois après sa sortie. J'ai dessuite enlever les autocollants et la bavette arrière pour arriver a ça. Après sa j'ai fait mon rodage et a 600-700 km j'ai tout débrider et monter un pot Leovince. ( Entre temps je me suis pris une bagnole donc le garde boue avant est un peu rayer) Grace au pot je prend plus ou moins 85 ce qui est pas mal quand on a passer 3semaines de tortures a 45. Alors je vais bientôt faire repeindre les roues en noir par un carrossier. Après je compte mettre ça pour mon frein arrière http://www.tech2roo.com/brake-light-pro/213-brake-light-pro-moto.html. Ensuite il faudras passer le scoot en naked en achetant le compteur des kymco naked et en changeant la potence et le guidon. Après remplacer l'énormE boîte à air par un filtre à air cornet http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-malossi-e5-phbn.html. Si vous avez des idées de customisations sobres que je pourrais apporter a ce scoot je suis preneur.1 point
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