Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/16 dans toutes les zones
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Hello encore un moteur client refait de A a Z avec vilebrequin type origine motoforce neuf +roulement top perf skf .... 70 top perf black trophy d'occase piston 200km variateur polini high speed,embrayage origine full rouge,cloche motoforce (mon ancienne). Pot doppler s3r voilà quoi grosse révision et nettoyage J'ai pas tous les tof mais bon c'est juste pour dire des news lol .5 points
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non dsl et j'ai une petite histoire à 2 balles qui m'es arrivé aujourd'hui j'ai voulue installer le kit starter à câble spécifique Dell'Orto pour ce carburateur 25 que j'avais commandé début septembre chez dellort, et enlever le starter levier, donc je cherche partout persuadé que je l'avais déjà eu entre les mains, je retourne tout l'atelier mdr.. rien trouvé, pas de pochette Dell'Orto avec ce kit starter... je deviens fou, à 20€ le truc avec frais de port c'est pas donné ! donc je rentre et regarde ma commande Dell'Orto, je regarde le suivi colis, et bien il a été livré en point relai le 7 septembre, et je ne suis jamais allé le chercher MDR je téléphone à Dell'Orto, le mec que j'avais au téléphone avais mon colis dans son bureau en retour MDR3 points
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mdr le camion de l'hôpital a perdu u colis cette après midi j'ai un peu nettoyé le cadre avec un coup de bombe noir spéciale rouille sur les endroits rouillés, j'ai nettoyé les maîtres cylindre, peint les supports de leviers/commodo et j'ai mis la roue arrière2 points
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paille de fer c'est les boules inox pour la vaisselle j'ai fait ca pour virer les bavures et minuscules defauts du plan de joint car j'ai du démonter a cause d'une prise d'air je veux être sur que la surface soit propre et lisse pour acceuillir le nouveau joint2 points
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les chipotages pour le pochoir lol mais, c'est beau j'aime bien Ont dirais un effet nuit avec une étoile filante2 points
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bonjour à tous! Je poste pour présenter ce kit 70 polini, qui est de moins en moins répandus, ce qui est dommage car il est un des meilleurs 70 sport... Ce kit est vendu pour environs 110 euros, assez cher mais il les vaut vraiment je pense. Il est livré avec joint torique de culasse, joint d'embase,joint de BAC, gicleur de 88 pour carburateur 17.5, lamelles de clapets carbone 0.35 mm,segments, circlips, axe de piston, cylindre, piston et culasse! http://www.gmc-tuning.com/Templates/photos/pol/1660074maxi.jpg (J'ai pas trouvé de photo de 70 polini sport digne de ce nom, c'est le corsa ici, la différence visible sur cette image c'est que notre piston est pas poli mirroir...) Pour ma part, je trouve que ce kit mieux fini que le célebre 70 top perf, et les encoches sur le piston pour passer les circlips sont très pratiques! Niveau perfs, c'est simple: avec cette configuration: -Kit 70 polini sport -Pot yasuni R -BAA d'origine avec mousse malossi -variateur malossi multivar -carburateur DO PHBG racing 21 (héhé!) -Clapets polini carbone 0.35mm -Galets 5.5g -ressort de poussée jaune -ressort d'embrayage rouge (j'aime les départs canon!) -Gicleur de 75 il part en roue au démarrage à froid, avec un bon 95 km/h de pointe compteur naked sur plat et 110 dans une descente gigantesque de chez moi, et une reprise en bas et moyens régime impressionnante avec une réactivité vraiment intéressante!(réglage aux petits ognions aussi!!) Sinon, au niveau du rodage, ils disent 300 km, je l'ai fait presque comme il faut (quelques pointe car ça me démangait trop !) et après environs 500 bornes et mes clapets carbones qui ont cassé pour une raison inconnue o_O , pas une trace dans le cylindre, un peu de calamine sur le piston mais presque aucune sur la culasse! Donc, pour moi, ce kit est le meilleur 70 sport en fonte qui existe sur le marché (j'ai eu le 70 top perf ET le DR, je trouve qu'ils sont quand même un poil en dessous niveau perfs et praticité de montage! Je le conseille aux petits budget (petit est relatif hein...) qui aiment le couple et la résistance! Vidéo de la pointe demain sûrement... N'hésitez pas à poster!1 point
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bonjour à tous je vous présente mon booster de 1990 , je l'ai sauver ,il était rester des années dehors sous la pluie ,sans carburateur ,ni bougie,tout avait rouiller dans le bloc ,j'avais réussi a sauver cylindre ,mais le vilebrequin trop corroder sur le joint spy... Ensuite j'ai casser plusieurs piston et cylindre durant la prépa ,malheuresement,un peu trop d'ailleurs. La il tourne mais je dois changer de vilebrequin encore ,car j'ai un jeu pas possible dans la bielle ,ça a commencer à faire flotter mon axe de piston... mais sa tourne très bien ,ça fait un an que je tourne sur le même cylindre sans aucun rodage,le cylindre est poli comme un mirroir , aucune rayure parfait quoi. J'ai juste a monter un vilebrequin neuf que je posséde déja , un carenzi,mais j'aurais voulu monter un vilebrequin d'origine sans masse pleine ,car à mon avis ça devrait être plus agressif en patate et peut être en pointe aussi. Et peut être une big valve plus tard. La prépa risque de ne plus trop évoluer mais bon. J'ai d'autres projet sur le feu.... La configuration; -cylindre 50cc fonte type origine prépa diagramme seulement -pot doppler modifier -carburateur 24 Stage6 -pipe origine raboté en 26 intérieur -clapet carbonne butée de trekker -variateur malossi multivar, -correcteur de couple origine. -bas moteur stock -cdi bobine ,monobloc ducati am6 sur stator booster une petite vidéo ,variation pas au top ce jour la ,mais il faut qu il prenne les tours car j'ai des diagramme extrémement haut. Photo de mon premier cylindre test qui a bien ramasser avec 5 piston casser dedans,a cause de divers problème ;ergotage qui se barre ,circlips cassé dans la gorge etc... il tourne très fort encore !!! de plus en plus fort en fait !!! vidéo sur youtube avec du e85 (éthanol 100% gicleur 165 au lieu de 125) Puis le cylindre actuel même diag mais moins large pour une meilleure fiabilité.1 point
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oui lamelles de clapets carbone et tu les met a la place de t'es origine pense a changer le joint au passage1 point
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Ah oui je vois, avec ça j'avais fait ma cartouche et nickel après1 point
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Au top comme d'hab Tu fais quoi avec autant de scalpel tu fais aussi chirurgien au black ?1 point
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Même si les perfs ne sont pas là, un gain de fiabilité au moins, c'est toujours ça1 point
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La franchement j'en es pas, si j'y pense, demain je ferais une photo Ouais je prends soin de ma futur puce Façon ax/zx/206/ etc.. sont increvables, même quand sa ne devrait pas démarré, sa démarre et sa c'est beau1 point
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Moi ont me rapporte mon bloc comme ça je fais des bonds lol Beau boulot1 point
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Tu appelle quoi paille de fer? les grosses brosse métallique? Mais ,sinon c'est très bien comme ça ont dirais du neuf1 point
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Ah oui super quand c 'est entretenu comme ça tu n'as pas une petite photo ? Moi ma 1ère c 'était une 106 1.0cc encore en jantes 3 goujons mdr ,increvable cette petite1 point
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Ah pas rose Oui les anciens joints de culasse était fragile côté boîte de vitesse mais maintenant ils ont été modifiés J'ai refais le joint de culasse, bon les vis forcément, joint admission et échappement, j'ai changé l'injection monopoint avec un en meilleur état, distribution, pompe à eau, galet tendeur, courroie accessoire, peinture faite par mon frère carrossier rouge furious, intérieur digne d'une neuve et attention il m'a laissé un cadeau dedans, 700e de d'enceinte J'ai encore des pièces chez moi qui attendent, plaquette de frein, rotule inférieur, de direction avec là biellette, amortisseurs avant, franchement de quoi là même à neuf 1.4i, moteur de fou, sa monte énervé, mon frère a roulé avec un joint de culasse pendant 1ans et elle tournait comme une horloge mdr Un bijou1 point
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merci kyo j'ai netoyé avec un pinceau une brosse a dent et du mélange1 point
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une batterie c'est une batterie , du moment que l'ampérage est le même c'est bon .1 point
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Ca c'est ce que j'appelle un bon nettoyage dans les règles Tu as nettoyé avec quoi??1 point
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Comment dire....? tu vends du rêves ! C'est superbe ! Pour le rocket c'est triste.. ca arrive tellement souvent.... sinon, Continue comme toujours !1 point
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C'est claire tu verrai la tete du client quand tu lui ramène le bloc propre .....1 point
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ah bien ça mon père en a eu une genre rose métalisé mdr le joint de cucu était mort et fuite au radiateur lol un 1.4 ou un 19D je ne suis plus sûr . Si tout va bien je me reprend une caisse en fevrier1 point
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Ok merci Eroan et maintenant que tu me le dit c'est vrai qu'il est pas très bien fixé et du coup j'ai juste a changer ce que tu m'a dit ?1 point
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tavais bien cerner le problème... je suis passer de 88 a 85 en GP laiguille a7 de mon carburateur était au 3 cran en partan du haut. je les mi au 2 eme en partan du haut et la c'est le jour est la nuit... je me demande même si je vais remetre le gicleur de 88 pour le rodage ou je le laisse comme sa et je contrôle ma bougie????? quesque vous en penser?... merci a toi est a nathan aussi... bizare sa que j'ai trop dessence en fait a 1/4 de la poignée et le seule fait de remonter le cran de laiguille le scooter tu ne le reconais plus... je laisse le GP 85 ou je remai mon 88 KIT top perf trophy... Keske vous en penser de la bougie?1 point
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Bonsoir, Pour le pronostic trop riche aussi. Vis de richesse et GP , l'aiguille peut être en cause aussi.. Parfois le scooter réclame plus d'essence qu'il n'en faut car il a pas une configuration "équilibré" , ton moteur tourne peut être"mieux" en 70cc qu'en 50cc , c'est possible aussi qui réclame moins d'essence..1 point
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Je ne sais pas si il marche bien mais en tout cas juste pour la revente ça fait tache1 point
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Le kit et un vrai Racing donc il te faut au minimum 19 ,21 .... La consommation faut plus la regarder sinon enleve se kit !1 point
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Une pompe a huile ne se grippe pas car déjà en permanence il y a de l'huile qui passe dedans; De plus a l’extérieur tu mets de la graisse épaisse pour le mécanisme de la pompe entraîné par le vilebrequin. Une pompe a huile peux a la limite se boucher si tu as de la merde dans le réservoir d'huile. Le plastique blanc qui est entraîné par le vilebrequin et qui entraîne la pompe peut s'user et donc la pompe tourne moins bien quand le vilebrequin tourne1 point
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