Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2016 dans toutes les zones
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Hello encore un moteur client refait de A a Z avec vilebrequin type origine motoforce neuf +roulement top perf skf .... 70 top perf black trophy d'occase piston 200km variateur polini high speed,embrayage origine full rouge,cloche motoforce (mon ancienne). Pot doppler s3r voilà quoi grosse révision et nettoyage J'ai pas tous les tof mais bon c'est juste pour dire des news lol .5 points
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non dsl et j'ai une petite histoire à 2 balles qui m'es arrivé aujourd'hui j'ai voulue installer le kit starter à câble spécifique Dell'Orto pour ce carburateur 25 que j'avais commandé début septembre chez dellort, et enlever le starter levier, donc je cherche partout persuadé que je l'avais déjà eu entre les mains, je retourne tout l'atelier mdr.. rien trouvé, pas de pochette Dell'Orto avec ce kit starter... je deviens fou, à 20€ le truc avec frais de port c'est pas donné ! donc je rentre et regarde ma commande Dell'Orto, je regarde le suivi colis, et bien il a été livré en point relai le 7 septembre, et je ne suis jamais allé le chercher MDR je téléphone à Dell'Orto, le mec que j'avais au téléphone avais mon colis dans son bureau en retour MDR3 points
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Voilà dernière commande pour le nitro effectuée, je devrais tout avoir maintenant sur ce kick j'y ajouterai une petite touche d'orange pour le fondre dans le reste demain je termine la peinture du garde boue arr3 points
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mdr le camion de l'hôpital a perdu u colis cette après midi j'ai un peu nettoyé le cadre avec un coup de bombe noir spéciale rouille sur les endroits rouillés, j'ai nettoyé les maîtres cylindre, peint les supports de leviers/commodo et j'ai mis la roue arrière2 points
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paille de fer c'est les boules inox pour la vaisselle j'ai fait ca pour virer les bavures et minuscules defauts du plan de joint car j'ai du démonter a cause d'une prise d'air je veux être sur que la surface soit propre et lisse pour acceuillir le nouveau joint2 points
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Aujourd'hui netoyage integral des carters vilebrequin et cylindre en très bon état après 1200km d'utilisation2 points
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les chipotages pour le pochoir lol mais, c'est beau j'aime bien Ont dirais un effet nuit avec une étoile filante2 points
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Aujourd'hui problème de prise d'air du coup je vais changer roulements Spy et joint j'en ai profité pour préparer légèrement mes carter peugeot (surtout à l'admission) qui niveau finition sont vraiment a chier...voilà photo de mon bloc et d'un origine pour voir La différence2 points
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bonjour à tous je vous présente mon booster de 1990 , je l'ai sauver ,il était rester des années dehors sous la pluie ,sans carburateur ,ni bougie,tout avait rouiller dans le bloc ,j'avais réussi a sauver cylindre ,mais le vilebrequin trop corroder sur le joint spy... Ensuite j'ai casser plusieurs piston et cylindre durant la prépa ,malheuresement,un peu trop d'ailleurs. La il tourne mais je dois changer de vilebrequin encore ,car j'ai un jeu pas possible dans la bielle ,ça a commencer à faire flotter mon axe de piston... mais sa tourne très bien ,ça fait un an que je tourne sur le même cylindre sans aucun rodage,le cylindre est poli comme un mirroir , aucune rayure parfait quoi. J'ai juste a monter un vilebrequin neuf que je posséde déja , un carenzi,mais j'aurais voulu monter un vilebrequin d'origine sans masse pleine ,car à mon avis ça devrait être plus agressif en patate et peut être en pointe aussi. Et peut être une big valve plus tard. La prépa risque de ne plus trop évoluer mais bon. J'ai d'autres projet sur le feu.... La configuration; -cylindre 50cc fonte type origine prépa diagramme seulement -pot doppler modifier -carburateur 24 Stage6 -pipe origine raboté en 26 intérieur -clapet carbonne butée de trekker -variateur malossi multivar, -correcteur de couple origine. -bas moteur stock -cdi bobine ,monobloc ducati am6 sur stator booster une petite vidéo ,variation pas au top ce jour la ,mais il faut qu il prenne les tours car j'ai des diagramme extrémement haut. Photo de mon premier cylindre test qui a bien ramasser avec 5 piston casser dedans,a cause de divers problème ;ergotage qui se barre ,circlips cassé dans la gorge etc... il tourne très fort encore !!! de plus en plus fort en fait !!! vidéo sur youtube avec du e85 (éthanol 100% gicleur 165 au lieu de 125) Puis le cylindre actuel même diag mais moins large pour une meilleure fiabilité.1 point
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Ah oui je vois, avec ça j'avais fait ma cartouche et nickel après1 point
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Au top comme d'hab Tu fais quoi avec autant de scalpel tu fais aussi chirurgien au black ?1 point
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Même si les perfs ne sont pas là, un gain de fiabilité au moins, c'est toujours ça1 point
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Ah oui super quand c 'est entretenu comme ça tu n'as pas une petite photo ? Moi ma 1ère c 'était une 106 1.0cc encore en jantes 3 goujons mdr ,increvable cette petite1 point
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Ah pas rose Oui les anciens joints de culasse était fragile côté boîte de vitesse mais maintenant ils ont été modifiés J'ai refais le joint de culasse, bon les vis forcément, joint admission et échappement, j'ai changé l'injection monopoint avec un en meilleur état, distribution, pompe à eau, galet tendeur, courroie accessoire, peinture faite par mon frère carrossier rouge furious, intérieur digne d'une neuve et attention il m'a laissé un cadeau dedans, 700e de d'enceinte J'ai encore des pièces chez moi qui attendent, plaquette de frein, rotule inférieur, de direction avec là biellette, amortisseurs avant, franchement de quoi là même à neuf 1.4i, moteur de fou, sa monte énervé, mon frère a roulé avec un joint de culasse pendant 1ans et elle tournait comme une horloge mdr Un bijou1 point
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merci kyo j'ai netoyé avec un pinceau une brosse a dent et du mélange1 point
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ba oui sa seras correcte , moi j'ai vendu mon 72.5 airsal alu mono pour derbi €2 il y a 1 semaine... il coute 113€ sur mxs, avec ta configuration sa roulera mais pour mieux exploiter tu peux mettre : carburateur de 21 ou 19 embrayage complet renforcer ou ressort plus dure si tes disque sont bon le pot wr7 pour meca je le connait pas 1 kit chaîne adapter sinon c'est correct ( moi j aurrais fini le piston du 70 fonte avant de changer le kit)1 point
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Ben si tu ne te réfère pas aux anciens il est sympa, après matte toi le 1 et le 2 tu verra ce que c'est le 3 c 'est différent ... A la base ,quand le 1er est sorti il avais été décrit comme un film ultra violent ... et enfin le 31 point
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oups j'avais pas vue magnifique bien joué franchement j'ai vue le pot qu'est ce que c'est comme pot alors ?1 point
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En effet, c'est juste que la cosse est montée dans le mauvais sens, je suis certain de ce que je dis. Pour le modèle, c'est le même que toi.1 point
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6 fils? De tête, il n'y a que 5 fils. Pour les branchements, avec le dos du Neiman face à toi: Noir au nord Rouge au sud Noir et rouge à l'extrême ouest Noir et blanc à l'ouest. Vert à l'extrême est.1 point
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Ok merci Eroan et maintenant que tu me le dit c'est vrai qu'il est pas très bien fixé et du coup j'ai juste a changer ce que tu m'a dit ?1 point
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c'est la replique exacte de la vrai du film avec le fameux compresseur Dans le film (si tu la vu) le 1er , Max se prend un trip avec le son du compresseur , genre la voiture l'attire . regarde--)1 point
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le corsa est un bon kit , le pot vas très bien avec , en carburateur oublis le polini pour un Dell'Orto 21 phbg , variateur gp inutile sans le correcteur gp , le variateur Stage6 sport est très bien . tous les ressort en rouge malossi.si ton vilebrequin n'as pas 100 000 km , ça passe .1 point
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full origine c'est chaud non? en tout cas sur minarelli le TT a une bonne accélération, il est bien comme premier pot quoi .a Nickel sa ! Tu sait la j'ai refait un bloc complet a neuf ! Avec kit 50 top perf (17,5,variateur polini,....) et il a un TT il marche bien mais la pointe il bloque 75 78 ....1 point
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oui en effet, j irai voir a une concess suzuki. il me diront certainement a plus tard1 point
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petit HS en attendant les pièces je suis un grand fan du film et de cette magnifique falcon (je parle pas de la nouvelle version du film pourrie les ancien avec Mel Gibson le 1et le 2 ; le 3 déjà n'est plus si fameux ) --)1 point
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Bonsoir, Pour le pronostic trop riche aussi. Vis de richesse et GP , l'aiguille peut être en cause aussi.. Parfois le scooter réclame plus d'essence qu'il n'en faut car il a pas une configuration "équilibré" , ton moteur tourne peut être"mieux" en 70cc qu'en 50cc , c'est possible aussi qui réclame moins d'essence..1 point
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Pas de skype, sorry ! Je suis pas du genre à être dispo tout le temps mais on peut essayer par MP ici ou par messenger1 point
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Je ne sais pas si il marche bien mais en tout cas juste pour la revente ça fait tache1 point
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Le genre de truc à demander en concession ça, car très prévis et pas courant...1 point
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Le kit et un vrai Racing donc il te faut au minimum 19 ,21 .... La consommation faut plus la regarder sinon enleve se kit !1 point
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t'façon mon bw's est mieux par ce que c'est le mien MHR MHR MHR il vient pas avec malheureusement1 point
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salut les gars merci pour vos conseils , hier j'ai mis en carburateur dell'orto PHVA en 17.5 et un filtre à air doppler venturi ,j'ai acheté un ressort de poussée jaune malossi , que je monterai en même temps que le pot , pour le gicleur sur ce carburateur il y a un 80 mais j'ai acheté un 90 que je monterai en même temps que le pot , je pense que pour l’instant mes prochains achat vont être un embrayage et variateur malossi ou Stage6 et une boîte a clapée non bridée, pour le kit je vais attendre le financement mais je compte mettre un 70 cc malossi mhr répliqua en alu (c'est mon rêve lol ) donc je pense que le pot ne va pas suivre donc suivi d'un changement de pot tout cela sera sans doute après noël , je compte faire des modifs peinture aussi , si vous le souhaiter je vous ferai parvenir les étapes et photo de mon projet encore un merci PS : voici quelques photos :1 point
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Un projet qui vas être cool je pense , je suis Tu pense garder ces jantes à bâtons ou mettre des jantes à rayons ?1 point
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