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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/10/2016 dans toutes les zones

  1. 6 points
  2. Hello encore un moteur client refait de A a Z avec vilebrequin type origine motoforce neuf +roulement top perf skf .... 70 top perf black trophy d'occase piston 200km variateur polini high speed,embrayage origine full rouge,cloche motoforce (mon ancienne). Pot doppler s3r voilà quoi grosse révision et nettoyage J'ai pas tous les tof mais bon c'est juste pour dire des news lol .
    5 points
  3. non dsl et j'ai une petite histoire à 2 balles qui m'es arrivé aujourd'hui j'ai voulue installer le kit starter à câble spécifique Dell'Orto pour ce carburateur 25 que j'avais commandé début septembre chez dellort, et enlever le starter levier, donc je cherche partout persuadé que je l'avais déjà eu entre les mains, je retourne tout l'atelier mdr.. rien trouvé, pas de pochette Dell'Orto avec ce kit starter... je deviens fou, à 20€ le truc avec frais de port c'est pas donné ! donc je rentre et regarde ma commande Dell'Orto, je regarde le suivi colis, et bien il a été livré en point relai le 7 septembre, et je ne suis jamais allé le chercher MDR je téléphone à Dell'Orto, le mec que j'avais au téléphone avais mon colis dans son bureau en retour MDR
    3 points
  4. Voilà dernière commande pour le nitro effectuée, je devrais tout avoir maintenant sur ce kick j'y ajouterai une petite touche d'orange pour le fondre dans le reste demain je termine la peinture du garde boue arr
    3 points
  5. mdr le camion de l'hôpital a perdu u colis cette après midi j'ai un peu nettoyé le cadre avec un coup de bombe noir spéciale rouille sur les endroits rouillés, j'ai nettoyé les maîtres cylindre, peint les supports de leviers/commodo et j'ai mis la roue arrière
    2 points
  6. paille de fer c'est les boules inox pour la vaisselle j'ai fait ca pour virer les bavures et minuscules defauts du plan de joint car j'ai du démonter a cause d'une prise d'air je veux être sur que la surface soit propre et lisse pour acceuillir le nouveau joint
    2 points
  7. Aujourd'hui netoyage integral des carters vilebrequin et cylindre en très bon état après 1200km d'utilisation
    2 points
  8. les chipotages pour le pochoir lol mais, c'est beau j'aime bien Ont dirais un effet nuit avec une étoile filante
    2 points
  9. j'avais posté une vidéo mais ça allait pas j'en refait une prochainement
    2 points
  10. Aujourd'hui problème de prise d'air du coup je vais changer roulements Spy et joint j'en ai profité pour préparer légèrement mes carter peugeot (surtout à l'admission) qui niveau finition sont vraiment a chier...voilà photo de mon bloc et d'un origine pour voir La différence
    2 points
  11. bonjour à tous! Je poste pour présenter ce kit 70 polini, qui est de moins en moins répandus, ce qui est dommage car il est un des meilleurs 70 sport... Ce kit est vendu pour environs 110 euros, assez cher mais il les vaut vraiment je pense. Il est livré avec joint torique de culasse, joint d'embase,joint de BAC, gicleur de 88 pour carburateur 17.5, lamelles de clapets carbone 0.35 mm,segments, circlips, axe de piston, cylindre, piston et culasse! http://www.gmc-tuning.com/Templates/photos/pol/1660074maxi.jpg (J'ai pas trouvé de photo de 70 polini sport digne de ce nom, c'est le corsa ici, la différence visible sur cette image c'est que notre piston est pas poli mirroir...) Pour ma part, je trouve que ce kit mieux fini que le célebre 70 top perf, et les encoches sur le piston pour passer les circlips sont très pratiques! Niveau perfs, c'est simple: avec cette configuration: -Kit 70 polini sport -Pot yasuni R -BAA d'origine avec mousse malossi -variateur malossi multivar -carburateur DO PHBG racing 21 (héhé!) -Clapets polini carbone 0.35mm -Galets 5.5g -ressort de poussée jaune -ressort d'embrayage rouge (j'aime les départs canon!) -Gicleur de 75 il part en roue au démarrage à froid, avec un bon 95 km/h de pointe compteur naked sur plat et 110 dans une descente gigantesque de chez moi, et une reprise en bas et moyens régime impressionnante avec une réactivité vraiment intéressante!(réglage aux petits ognions aussi!!) Sinon, au niveau du rodage, ils disent 300 km, je l'ai fait presque comme il faut (quelques pointe car ça me démangait trop !) et après environs 500 bornes et mes clapets carbones qui ont cassé pour une raison inconnue o_O , pas une trace dans le cylindre, un peu de calamine sur le piston mais presque aucune sur la culasse! Donc, pour moi, ce kit est le meilleur 70 sport en fonte qui existe sur le marché (j'ai eu le 70 top perf ET le DR, je trouve qu'ils sont quand même un poil en dessous niveau perfs et praticité de montage! Je le conseille aux petits budget (petit est relatif hein...) qui aiment le couple et la résistance! Vidéo de la pointe demain sûrement... N'hésitez pas à poster!
    1 point
  12. Arf la loose ça dois bien faire chier ça quand même
    1 point
  13. oui lamelles de clapets carbone et tu les met a la place de t'es origine pense a changer le joint au passage
    1 point
  14. a pas de chance ça mdr tu vas devoir repayer des fdp du coup
    1 point
  15. Ouais j'avoue, je vais te ramené mon scoot mdr
    1 point
  16. La franchement j'en es pas, si j'y pense, demain je ferais une photo Ouais je prends soin de ma futur puce Façon ax/zx/206/ etc.. sont increvables, même quand sa ne devrait pas démarré, sa démarre et sa c'est beau
    1 point
  17. Moi ont me rapporte mon bloc comme ça je fais des bonds lol Beau boulot
    1 point
  18. Tu appelle quoi paille de fer? les grosses brosse métallique? Mais ,sinon c'est très bien comme ça ont dirais du neuf
    1 point
  19. Ah oui super quand c 'est entretenu comme ça tu n'as pas une petite photo ? Moi ma 1ère c 'était une 106 1.0cc encore en jantes 3 goujons mdr ,increvable cette petite
    1 point
  20. du mélange 2t??? en tout cas tu as bien usé de l'huile de coude
    1 point
  21. une batterie c'est une batterie , du moment que l'ampérage est le même c'est bon .
    1 point
  22. Comment dire....? tu vends du rêves ! C'est superbe ! Pour le rocket c'est triste.. ca arrive tellement souvent.... sinon, Continue comme toujours !
    1 point
  23. C'est claire tu verrai la tete du client quand tu lui ramène le bloc propre .....
    1 point
  24. ah bien ça mon père en a eu une genre rose métalisé mdr le joint de cucu était mort et fuite au radiateur lol un 1.4 ou un 19D je ne suis plus sûr . Si tout va bien je me reprend une caisse en fevrier
    1 point
  25. je suis c'est nikel tout sa ta quoi comme kit avec le triops? sur mon encien spirit en 70 airsal t6 alu mono , javais un hebo performer pour 70cc umpeu rouiller que j'ai tout refait. j avais pencer mettre le triops mais j'ai vendu le scoot du coup ???
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  26. 1 point
  27. Ben si tu ne te réfère pas aux anciens il est sympa, après matte toi le 1 et le 2 tu verra ce que c'est le 3 c 'est différent ... A la base ,quand le 1er est sorti il avais été décrit comme un film ultra violent ... et enfin le 3
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  28. 1 point
  29. https://i11.servimg.com/u/f11/11/12/98/10/dscn0110.jpg La photo est à l'envers, le fil vert doit être à droite.
    1 point
  30. Tu as 6 connexions au total, les deux rondes sont utilisées pour le noir et le rouge.
    1 point
  31. 6 fils? De tête, il n'y a que 5 fils. Pour les branchements, avec le dos du Neiman face à toi: Noir au nord Rouge au sud Noir et rouge à l'extrême ouest Noir et blanc à l'ouest. Vert à l'extrême est.
    1 point
  32. Ouais il est partit un peu loin quand même Mais j'avoue que c'est une voiture qui donne envie
    1 point
  33. Ok merci Eroan et maintenant que tu me le dit c'est vrai qu'il est pas très bien fixé et du coup j'ai juste a changer ce que tu m'a dit ?
    1 point
  34. Même la souris elle est colorisé sinon,j'aime bien les pochoirs
    1 point
  35. full origine c'est chaud non? en tout cas sur minarelli le TT a une bonne accélération, il est bien comme premier pot quoi .a Nickel sa ! Tu sait la j'ai refait un bloc complet a neuf ! Avec kit 50 top perf (17,5,variateur polini,....) et il a un TT il marche bien mais la pointe il bloque 75 78 ....
    1 point
  36. 1 point
  37. tavais bien cerner le problème... je suis passer de 88 a 85 en GP laiguille a7 de mon carburateur était au 3 cran en partan du haut. je les mi au 2 eme en partan du haut et la c'est le jour est la nuit... je me demande même si je vais remetre le gicleur de 88 pour le rodage ou je le laisse comme sa et je contrôle ma bougie????? quesque vous en penser?... merci a toi est a nathan aussi... bizare sa que j'ai trop dessence en fait a 1/4 de la poignée et le seule fait de remonter le cran de laiguille le scooter tu ne le reconais plus... je laisse le GP 85 ou je remai mon 88 KIT top perf trophy... Keske vous en penser de la bougie?
    1 point
  38. Merci pour vos réponses rapides. Alain, la boîte à air d'origine disposait de plusieurs trous a l'arrière (prépa en gauche et origine à droite). Nathan j'ai préféré un R pour l'homologation et le bruit Jimmy je ne connais pas la transmission c'est un scooter d'occasion mais pour compléter la description de la configuration : -70cc Stage6 mkII -Allumage MVT premium -Vilebrequin Stage6 HPC avec roullement C4 -Cage à aiguille Stage6 renforcée -Carburateur Dell'Orto 21 PHBG -Variateur CVT FR4 modèle 70cc -Embrayage Stage6 torquecontrol avec cloche Stage6 R/T -Échappement Yasuni C16 -Courroie renforcée
    1 point
  39. Ouais je suis allé au 3 Scooter Power à salbris et le mieux c'est en juillet ! Il fait normalement beau et chaud, avec un maximum de monde c'est le top !
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  40. ps: un casque pour allé avec le keeway ---) http://www.maxiscoot.com/casques-stage6-racing-mkii-gris-orange-s6-0836-astage6mkiihelmetorangegreyblack.html
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  41. super journée ave @mat881 dommage il a plut... et moins de monde en espérant que la prochaine fois des gens du fofo viennent
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  42. merci de ta réponse je sais bien que c'est pas homologué pas de soucis donc le DR 70 fonte et niveau variation et embrayage Stage6 sport pro je pense c'est le moins cher et envie de tester une nouvelle marque ( avec le variateur Stage6 je conserve le démarreur ? ) une autre petite question niveau pneu scooter quelle est la reference du moment ?
    1 point
  43. tu veux un conseil roule en pompe a huile !!!!
    1 point
  44. Une pompe a huile ne se grippe pas car déjà en permanence il y a de l'huile qui passe dedans; De plus a l’extérieur tu mets de la graisse épaisse pour le mécanisme de la pompe entraîné par le vilebrequin. Une pompe a huile peux a la limite se boucher si tu as de la merde dans le réservoir d'huile. Le plastique blanc qui est entraîné par le vilebrequin et qui entraîne la pompe peut s'user et donc la pompe tourne moins bien quand le vilebrequin tourne
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  45. heuresement c'est pas un boost sinon tu prend le piston dans le cul mdrrrr
    1 point
  46. Doit y avoir de fameuse mites par chez toi
    1 point
  47. Un projet qui vas être cool je pense , je suis Tu pense garder ces jantes à bâtons ou mettre des jantes à rayons ?
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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